183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 09:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!!

Ca va ce matin?

Laurence ton moral va mieu? car hier c'était pas le top!

Ne t'en fais pas pour Max la je pense que le fait qu'il soit dans une autre classe a été dur pour lui, il a mis du temps a se sentir pas trop mal dans la sienne donc forcement un changement ça bouscule, quand sa maîtresse va revenir ça devrait aller mieu!

Tout les parents se posent ce genre de question (est ce que j'ai mal fait un truc...) c'est normal et en même temps vaut mieux se les poser que de penser qu'on est parfait car ça personne ne l'est, on fait tous des erreurs mais tant qu'on aime nos enfant et qu'on leur dit quand ils font mal quelques choses c'est le principal!

Je pense qu'en plus le fait que tu sois enceinte joue sur le fait qu'il soit dur et qu'il provoque, ça peut accentuer sa façon d'être pour se faire remarquer beaucoup d'enfants le font, ça passera avec le temps, si tu lui explique qu'il fait pas bien ça passera au fur et à mesure!

Enfin moi je pense comme ça!

J'espere qu'aujourrd'hui tu auras ton moral au beau fixe!!

En tout cas on est là pour t'écouter!!

Gros bisous, bonne journée et bon week end!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:10:01  

Bonjour !
Je suis actuellement à l'API  et je suis seule à élever mon enfant !
Je viens de faire une demande d'agéement pour être assisstante maternelle , la commission devait passer le 7 novembre 2007 mais n'ayant pas encore de réponse je stresse beaucoup !
Quelqu'un poourrait -il me dire si je peux espérer avoir mon agréement , en ayant un revenu de 750 e par mois en ce moment ?
J'attends avec impatience votre réponse !
Merci d'avance pour toutes celles qui me répondront !
A bientôt
muriel

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 09:17:53  

Muriel,

Bienvenue à toi. C'est vrai que c'est pas facile d'élever un enfant toute seule mais il n'y a pas de raison que tu ne t'en sorte pas. Ben en général pour la réponse tu recois un courrier mais si ce serait négatif ils t'en auraient parlé je pense.

Téléphones tu verras bien ce qu'ils te disent si ça peut te soulager.

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:03:27  

Coucou les filles!!

Alors le week end a été bien?

Lidwine le belgique arrive a grand pas, pas trop stressé de laisser Lou-Ann? Ca va être bien tu vas voir!!

Mon week end a été bon, samedi on a été cherché Katie à l'école, bon Katie reste encore un peu à l'écart mais il y a de l'amelioration donc on verra vendredi si c'est pareil!! Mais déjà je suis contente qu'il y ai de l'amelioration!!

Ensuite le midi nous avons été manger au macdo avec ma belle mère et les puces, on s'ets bien marré, Katie ne mange pas beaucoup par contre au macdo, c'est drôle car elle se regale d'avantage avec un plat qu'on cuisine plutôt que le macdo ou les pizza, enfin tant mieu je préfère ça à l'inverse mais ça me fait bizarre quand même, elle aime bien y aller de temsp en temps car il y un cadeau mais ne mange pas grand chose enfin bon on a passé un bon moment, après mangé les filles ont joué dans l'espace de jeux et on est reparti qu'à 15h de là bas, et on a tous été chez mes beaux parents, on y est resté jusqu'en fin d'après midi bref c'était sympa!!

Hier pas grand chose, journée tranquille et aujourd'hui Katie est à l'école et mon homme au boulot, je suis toute seule ça me fait bizarre!!

Allez j'espere que tout va bien pour vous!!

Bisous, bonne journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:39:01  

Chouchou,

Et oui ça me fait bizarre de devoir laisser lou-ann durant le week end qui arrive. Mais bon je suppose que ça va aller en plus son cousin sera lui aussi chez mes parents le vendredi soir donc bon! On dormira chez mes parents le vendredi soir car mon père nous emmène à l'aéroport le samedi matin (l'avion est à 6h20) ca fait partir super tot!

Ca doit te faire tout drole en effet d'etre seule à la maison toi qui était habituée jusque là à avoir des enfants en ta compagnie mais bon je suis sure que tu vas bientot trouver une autre garde!! Il faut du temps! Regardes moi c'est pareil je cherche mais bon maintenant je n'y pense plus, ça viendra quand ça viendra!!

Mon week end a été mitigé, samedi s'est bien passé. Nous avons eu les parents de mathis a mangé le samedi soir. Mon homme a trop bu du coup il a dormi sur le canapé avec une bassine et a dormi toute la matinée. J'étais un peu en colère car le seul week end où il n'était pas d'astreinte et où l'on aurait pu faire quelque chose le dimanche ben avec ce comportement là on a rien fait! En plus lou-ann le réclamait toute la matinée mais bon!! Je trouve ça débile de se comporter ainsi au lieu de moins boire et de ne pas etre malade mais bon!!
Du coup je fais un peu la gueule!! Ca me soule!!

Voilà aujourd'hui une nouvelle semaine reprend! Que le temps passe vite, je dois penser aux cadeaux de noel! Il va falloir que je m'y mette serieusement!

Mercredi on va à la banque pour l'offre de pret et les ouvertures de tous nos comptes puisqu'on change de banque.

Allez bisous

---------------

Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:25:55  

Salut les filles !!!   Céline, c’est vrai que ça doit te faire bizarre de te retrouver toute seule aujourd’hui. Profites-en pour t’occuper un peu de toi ça fait du bien aussi.  Sinon, merci de me remonter le moral. Ca fait du bien de pouvoir vider son sac. Et je ne sais pas si c’est la grossesse mais je suis super angoissé depuis que je suis enceinte. Enfin, merci pour vos conseil et merci d’être là. Mon week-end c’est plutôt bien passer à part quand même un gros bémol qui serait trop long et trop compliqué à vous expliquer donc je ne rentrerai pas dans les détails. C’est juste que mon frère m’a embarqué Maxime pour fêter l’anniversaire de mon neveu en me prévenant 2h avant sans ce préoccuper de se que j’avais prévu durant mon week-end. Samedi, j’ai fait une partie des achats de Noël (ce qui est déjà une bonne chose) et le soir on est allé manger chez des amis (couché 4h du mat, c’était dur dur dimanche).  Dimanche, j’ai mes parents et un ami d’enfance (c’est comme mon frère) qui sont venus manger à la maison. On a passé une super journée et ça m’a fait super plaisir de le revoir car ça faisait presque 1 an que l’on ne c’était pas vu. Lidwine, c’est la première fois que tu laisse Lou-Ann pour une nuit ? Ca va effectivement te faire bizarre mais profite quand même bien de ton week-end.   Bonne journée   Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:29:28  

Au faite Céline...

Super la photo de classe de ta fille. Je suppose que c'est celle là que tu as mis sur ton profil. Elle est vraiment trop mimi. Je craque.

Moi, j'attend toujours celle de Max. On a pas de nouvelle.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:38:51  

Coucou Laurence,

Et bien tout d'abord c'est tout à fait normal que l'on t'écoute!! On est là pour ça !! Pour se remonter le moral, se réconforter en cas de coups durs, se conseiller aussi. C'est avec plaisir!

Je vois que ton week end s'est bien passé! C'est bien à part le coup de ton frère pour l'anniv! Pas évident!

Oui en effet, c'est la première fois que je laisse lou-ann la nuit! J'en suis malade pour le moment et j'y pense tout le temps! Nous lui avons dit que nous partions pour le week end et qu'elle allait rester avec papy et mamie. Elle est contente et je lui ai dit qu'elle allait dormir dans la même chambre que ses grands parents! Elle m'a dit et le ouh! (chien!!) J'ai trop rigolé!!

Enfin on verra comment ça se passe! Hier soir elle m'a fait une grosse crise de colère car elle voulait dormir dans notre lit!! Elle pensait que j'allais céder mais pas du tout, j'ai resiste mais pas évident de l'entendre pleurer!!!

C'est vrai que la grossesse y fait pour les émotions, on est plus fragile!!! Mais bon ça va passer! Ton accouchement se rapproche de plus en plus! Tu n'y penses pas trop ?!

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:51:29  

Coucou les filles!!!

Ca va aujourd'hui?

Laurence comme dit Lidwine c'est normal qu'on t'écoute, si on était là juste pour parler des truc bien ça servirai pas à grand chose, on est aussi là pour dire quand ça va pas quand on a une baisse de moral, les coups durs etc... alors t'en fais pas et n'hésite pas quand t'as besoin de soutiens on est là!!

Une grossesse ça change notre humeur et puis quand il y a dejà un enfant à lamaison ça fait pas mal de changement pour l'enfant dejà là et pour nous aussi donc c'est normal que tu sois pas mal perdu en ce moment c'est pas facile et l'arrivée du bébé ça va aussi changer des choses, mais ça sera en resumé que du bonheur tu verra, faudra le temps se faire une nouvelle organisation, faudra que Max se fasse à l'idée de ne plus être le seul ptit homme à la maison mais avec de la patience, des discussion tout se passera bien et ça sera que du bonheur!!

Tu n'as pas encore les photos de classe dis donc ça met super longtemps, nous ils les ont reçu à l'école 1semaine après qu'elle ai été faite, tu as demandé à l'école comment ça se faisait que c'est aussi long? J'ai commandé aussi des porte clef ou il y aura une photo de Katie (celle que j'ai mis dans mon profil car oui c'est bien celle de l'école) j'ai hate de les avoir, je trouve ça mignon!!

Lidwine je sais que c'est pas evident de laisser sa puce et je sais de quoi je parle car j'ai beaucoup de mal à laisser Katie mais au final tu verra c'est agréable autant pour vous que pour elle, elle sera bien chez son papie et sa mamie, et vous vous allez profiter de votre week end, tu vas voir ce n'est pas très evident mais ça se passe toujours très bien et après on est content! Mais je comprend que t'y pense beucoup c'est normal!!

Allez je vais ranger un peu mon appart car Katie m'a mis le bazard un peu ce matin !!

Bonne journée, bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 10:55:19  

Laurence merci pour les jolis compliments concernant la photo de classe de Katie, je l'a trouve aussi mimi (mais c'est ma fille normal)! tu mettra celle de Max quand tu l'aura qu'on voit sa jolie frimousse de grand garçon allant à l'école!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:09:36  

Coucou céline,

Merci de me remonter le moral concernant la séparation avec ma puce! Mais je sais de toute façon que ça va aller sans souci, on va y penser mais bon on passera aussi un bon moment!

Sinon j'ai mis les points sur les I  avec mon chéri concernant son comportement de samedi soir! Je lui ai clairement fait comprendre que la petite le ressentait quand il était bourré et malade car ça l'inquite d'entendre son père vomir!! Et que pour moi c'était pas non plus évident de devoir supporter ses humeurs pas très claires et m'en  prendre plein la tete!! Je suis soulagée dans un sens de lui avoir dit ce que je pensais à ce sujet! J'ai un poids en moins!

Voilà pour cette histoire! Je pense aux cadeaux de noel! pour pas changer!
Ce soir je file chercher mon fer à repasser que j'ai commandé à la redoute, car le mien a rendu l'ame! et ensuite je vais faire quelques courses! Ca va etre la course, demain lou-ann sera chez mes parents car j'ai rendez vous à la banque à midi à Avignon! Je vais en profiter pour faire un peu les magasins par la suite! ca va me changer les idées!

Allez bisous C'est vrai que Katie a bien la pose sur la photo! Trop mimi!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:35:58  

Coucou les filles !   Comment ça va bien aujourd’hui ?   Hier soir, j’ai été chez mon gygy pour ma visite du 6è mois et tout va bien. Apparemment, j’ai beaucoup de contraction mais le BB est encore haut et le col bien fermé donc pas de souci à se faire. Et puis, elles ne sont pas douloureuses. Je lui ai demandé un arrêt pour la fin de la semaine au cas où il ne voudrait pas, à mon boulot, que je bosse à la maison pendant les grèves. Et puis il m’a dit que dès que je me sentais trop fatigués, je lui dis et il m’arrête.  Donc il y a de grande chance pour que je termine début décembre. Par contre, je suis de nouveau assez fatigué car je ne sais pas pourquoi Max se réveille toutes les nuits en ce moment. (Même 2 fois cette nuit du coup je n’ai pas entendu mon réveil). J’espère que ça ne va pas durer.    Lidwine, je comprends que tu sois angoissé de laisser Lou-Ann pour la première fois. Dis toi qu’elle sera avec ses grands-parents et heureuse de l’être donc essais de profiter quand même de ton week-end même si c’est sur tu penseras tout le temps à elle. Mais tu verras une fois que tu auras passé ton appréhension, tu te diras que c’est bien agréable aussi un week-end seul avec ton homme. Il en faut aussi des moments d’intimité dans un couple. La première fois que j’ai laissé Maxime, j’étais comme toi et puis le faite de le voir heureux de passer la nuit avec ses grands-parents ça nous à permis de nous nous décontracter et de profiter un peu plus de nous.  Tu verras, ça va aller et tu va passer un très bon week-end.
...  

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:39:15  

...
Pour l’accouchement, c’est vrai que ça approche mais il reste encore tout de même 3 mois ½. Donc vivement noël car je pense qu’après ça ira beaucoup plus vite. Sinon, non, je n’y pense pas trop et puis j’ai eu la chance pour Max que ça se passe super bien et que ça aille super vite. Donc j’essais de me dire que ça sera pareil se coup si. En plus tout le monde dis que pour un deuxième c’est toujours plus rapide donc on verra.    Céline, non je n’ai pas encore de nouvelle pour la photo de classe. Mais je pense que c’est normal, ça fait parti des joies de la vie parisienne. Les photographes ont beaucoup plus de boulot donc il faut être patient. Enfin, j’ai hâte de les voir.   Allez les filles, bonne journée Gros bisous.   Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:47:17  

Coucou Laurence,

Et bien oui tout le monde me dit la même chose question rapidité sur le deuxième accouchement! Alors moi je te raconte même pas pour Lou-Ann en 3h30 elle était là j'ai donc pas interet de trainer!!

C'est sur quand on a accouché déjà une fois on sait ce que c'est donc bon moins d'angoisse quand même ! Ca ne m'empechera pas de refaire les cours d'accouchement! J'aimais y aller car ça m'avait permis d'évacuer mon stress avec tous les pbs que j'ai eu durant ma grossesse et de rencontrer d'autres femmes enceintes!

Pour ce week end oui je sais bien que ça ne peut être que bénéfique pour nous deux! Mais on a déjà eu des moments d'intimité et on est déjà sorti plusieurs fois tous els deux! Ca nous a déjà fait du bien.

Sinon pour la maison, j'ai eu le notaire ce matin. Il m'a dit qu'on devrait normalement signer chez lui fin novembre, début décembre et la construction commencera tout de suite après! Ca va aller super vite!

Allez bisous à vous toutes et à bientot

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:00:54  

Coucou les filles!!

Ca va bien?

Moi oui, je profite pas mal de Katie comme tout les mercredi, j'aodre les mercredi!!!

Lidwine tu as bien fait de mettre les point sur les i à ton chéri pour l'autre jour, faut qu'il comprenne que Lou-Ann grandit et voit beaucoup de chose et que en effet le fait de voir son papa pas bien et vomir peut la perturbé!

Laurence c'est vrai pour les photos j'avais oublié que c'était paris!!!   ;-)

Bon je ne vais pas ecrire un roman aujourd'hui car je vais allez jouer avec Katie, on doit mettre de la nouriture dans la cabane aux oiseaux (que son papa a construit l'année derniere ou ya 2ans je sais plus) et Katie veut faire du couper coller donc on va faire ça aussi!!

Gros bisous et bonne journée!!

Ps : moi ça me derangera pas que ça aille plus vite mon 2ème accouchement car pour Katie en comptant les 1ere contractions ça a mis 13h!!! mais bon c'est passsé assez vite pour moi donc ça va!! dis donc Lidwine 3h30 pour Lou-Ann ça a été super vite!!! j'avais une collègue ça avait fait ça à peu près et pour son 3ème elle a mis une demi heure!!!

Bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:32:40  

Salut les filles!
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Moi, c'était cool, je suis restée bosser à la maison. J'ai dit à mon chef qu'il était hors de question que je passe plus de 4h dans ma voiture à cause des grèves. Donc demain, c'est idem. C'est cool, ça me permet de faire la grasse matinée
Je ne sais pas ce qui c'est passé, aujourd'hui Maxime a eu un accident de pipi au centre de loisirs. C'est la première fois depuis qu'il est rentré à l'école. Enfin, c'est pas grave, il a pas du savoir gérer l'urgence. Ca peut encore arrivé.
Lidwine, comme toi mon accouchement  pour Maxime n'a pas durée plus de 3h30. C'était aussi super rapide et sans péridurale. J'espère que là, ça sera le même chose.
Je ne vous aies pas dis... Je fais ma prochaine et dernière écho vers le 14 décembre et le 27 décembre j'ai RDV à l'hôpital avec le médecin qui va m'accoucher. Enfin, je crois que c'est elle. C'est cool, ça veut dire que ça approche.
Allez, bonne soirée les filles.
Biz
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 22:56:07  

Coucou Laurence!

Ma journée a été bonne, j'ai profité de Katie, on a découpé sur les catalogues de jouets les cadeaux que Katie aimerait bien avoir et on aura plus qu'à les coller sur une feuille et elle pourra envoyer la lettre au père noël, moi j'en ferai une sur le net comme j'ai fait l'année dernière car elle avait reçu une lettre du père noël après, c'était mignon!

Elle était super contente de faire ça et légerement excitée!! Elle a commandé aussi un cadeau pour les soeurs de son papa car pour ma part quand elle a des cadeaux d'autres personns je lui dit que c'est la personne qui a commandé ça au père noël pour elle car yen a qui disent c'est le père noël de ici ou là mais moi ça ne me plait pas trop car dans sa tete elle va se demander combien de père noël il y a après! enfin chacun son truc et moi je fais donc comme ça donc on a commandé pour ses tatas!!!

Hier matin il y a une femme de la mairie qui est venue car tout les ans la mairie offre un cadeau à chaque enfant du village, ça va être le 4ème noël qu'on passe ici, ya 2ans on avait choisit le cadeau c'était sympa, l'année d'après on nous avait pas fait choisir ce qui était un peu moins bien car par exemple KAtie avait eu un tableau magique alors que le noël d'avant elle en avait eu aussi un par ma soeur donc c'est un peu dommage et cette année ils ont fait choisir, donc en rentrant de l'école j'ai fait choisir un cadeau à Katie en disant que une femme de la mairie avait dit que le père noël allait venir un peu en avance pour amener un petit cadeau pur les enfants d'avène (le nom de mon village) et trop mimi elle m'a repondu avec un grand sourire "j'habite avène moi" alors on a choisit, elle a voulu une voiture télécommandé donc voila on a noté et ce matin on a amené le papier à la mairie, c'est ça qui ets bien dans les petits village ils peuvent faire ça, on a un budget de 30euros par enfant ce qui n'est pas rien je trouve, c'est sympa!

Enfin Katie l'aura qu'en janvier car on passe noël chez ma mère à chartres (près de paris pour situer unpeu) on part le 20decembre et onrevient le 8janvier donc Katie aura 2noël car comme je pars en train je ne peux pas amener les gros cadeaux donc j'en prend un petit puis les autres elle les ouvrira à notre retour je lui dirait que le père noël devait plus trop savoir où amener les cadeaux alors il en amené un peu partout, ça la fera rire je pense!!

C'est cool que tu bosse chez toi et vive la grasse mat!!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 22:57:29  

...

En effet ça peut encore arriver les accident de pipi, Katie a fait une fois en rentrant de l'école elle avait son pantalon mouillé donc elle avait du faire juste en partant car ils ne l'avaient pas vu! Et en ce moment elle veut faire tellement de chose à la fois que elle me dit j'ai envie de faire pipi, elle va aux toilettes mais fait pleins de chose à le fois ellle traine et fait de temps en temps une ou deux gouttes dans sa culotte, ça m'enerve un peu mais je lui dit juste que c'est pas très bien qu'il ne faut pas qu'elle traine trop quand elle a envie, la chipie, l'autre fois elle a fait ça et a donc fait une goutte dans sa culotte et donc son papa lui dit c'est pas très bien et là elle regarde son pantalon et dit "j'ai rien fait dans mon pantalon ça c'est très bien" on a un peu rigolé du coup car elle trouve toujours des phrases comme ça et ça nous fait un peu rire ah lala!!

Max est-il propre la nuit aussi? car Katie non, elle a été propre plusieurs jour cet été mais après ne se sentait plus faire dasn sa culotte donc j'avais remis des couches et je ne sais pas trop à quel moment retenter le coup surtout que cet été c'était sa demande, là le matin souvent elle me dit j'ai pas fait pipi maman alors qu'elle a fait dans la couche et je lui dit qu'elle a fait et ça la vexe mais je ne vais pas lui mentir non plus ça ne l'aiderai pas!

Je voulais rententer pour les vacances de noël mais comme deja elle va donner sa sucette au père noël cette année pour ne plus la prendre j'ai pas envie de rajouter ça en+!!

Enfin je suis en pleine interrogation sur ce sujet en ce moment et je voudrais en profiter pendant que je n'ai pas d'enfants à la maison mais bon on verra bien!!

Puré toi aussi ton accouchement a été rapide, dis donc c'est pratique ça mais je me dit moi que j'aurai trouvé ça super rapide car là deja mes 13h moi j'ai pas trouvé ça super long alors que c'est pas rien mais bon, tu as pas eu le temps d'avoir la péridural ou tu l'a voulais pas? Moi au départ je 'la voulait pas, j'avais quand meme été au rdv avec l'anesthesiste au cas où car si pas ce rdv pas possible de l'avoir après, le jourJ je l'ai demandé au bout d'un moment, mais malgrès la peridurale+ 2doses après elle ne m'a pas fait du tout effet je pense que mon subcontient ne l'a voulait pas  ;-) puis bon on oubli vite après la douleur alors ça ne 'ma pas derangé sauf sur le moment où j'avais super mal et que je me disait que je n'aurai plus d'autre enfant mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai eu Katie sur moi  ;-)

Super pour ton echo le 14décembre encore un mois a attendre puis après ça ira vite avant l'arrivée du b&#

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 22:58:52  

ça ne m'a pas mis la fin je ne sais pas pourquoi!! enfin bon la voilà!!

Super pour ton echo le 14décembre encore un mois a attendre puis après ça ira vite avant l'arrivée du bébé car il y a les fêtes en plus donc noël jour de l'an, ça va aidé à moi compter les jour !!

Allez sur ce long roman je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit!!

Bisous, Céline.

Ps : la photo de Max est trop mimi!!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:56:56  

Salut les filles!
Céline je vois que tu me fais de la concurrence question roman.

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:58:14  

Ca a affiché que la première phrase de mon message?!!?

C'est sympa que la mairie offre des cadeaux pour noël aux enfant.
Moi pour expliquer à Maxime qu'il y a des cadeaux chez tout le monde à Noël, je lui dis que c'est parce que le père noël ne sait pas exactement ou on va le fêter et où l'on sera donc il en dépose un peu chez tout le monde pour être sûr qu'il est un cadeaux.
Par contre, je suis embêter car ma grand-mère nous invite en décembre pour fêter noël prématurément car en janvier je ne sais pas si je pourrait y aller car elle habite pas tout à côté et je ne sais pas comment l'expliquer à Maxime s'ils ont a des cadeaux. Je pense que je vais dire à tout le monde de ne pas dire que c'est pour Noël(nous on le saura) et que les cadeaux c'est juste car on ne se voit pas souvent (juste pour faire plaisirs). Je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez? Si vous avez des idées pour que je lui explique sans l'embrouiller.
Maxime aussi ça lui arrive d'avoir quelques goutte dans le pantalon mais j'évite de le gronder. Je lui explique qu'il faut qu'il fasse plus attention et que ses jouets seront toujours là quand il reviendra. Par contre la semaine dernières il m'a fait rire car il nous a demandé à faire pipi pendant qu'on faisait les courses mais on l'a fait patienter un peu le temps d'aller à la caisse. Le problème c'est que quand il nous l'a demandé ça devait déjà commencé à être limite donc le fait d'attendre ça a commencer à déborder un peu dans le pantalon. Arrivé à la caisse, je le descend du caddi pour aller aux toilettes pendant que Guillaume s'occupe des courses et la il est parti en courant vers les toilettes et quand je lui est demandé de m'attendre car je ne pouvait pas courrir derrière lui, le pauvre il courrait sur place. il n'en pouvait plus. Même si ça a quand même un peu débordé, il à quand même fait un gros effort et le plus gros est quand même allez dans les toilettes. Enfin, ça m'a fait rire de le voir se dandiner sur place pour se retenir.
....  

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:11:00  

La nuit non plus, il n'est pas encore propre. Pourtant il me demande depuis quelques temps à dormir avec le slip. J'ai essayé il y a peu près un mois mais ça n'a pas été très concluant. Il a donc fait pipi sur lui et le pire, c'est que ça ne l'a même pas réveillé. On s'en est apperçu quand on a été lui faire un bisous avant d'aller dormir. Donc je me suis dis qu'il n'était pas encore près et que je réésaierai plus tard.

Mais j'ai un peu le même dilem que toi car je voudrait aussi qu'il arrête la tétine. J'ai quand même un souci en plus avec l'arrivé du bébé. Ca me gêne de faire tout coïncider : plus de couche, plus de tétine et en plus le bébé qui arrive. Enfin, pour la tétine, ça fait un petit bout de temps qu'on lui dit que c'est la dernière et que quand celle qu'il a serai bonne à jetter, il n'en aurait plus. J'avais aussi pensé au père noël alors, on verra.

Pour la péridurale, en faite, je n'ai pas eu le temps de l'avoir et quand j'y repense, je me dit temps mieux car ça me fait quand même peur l'aiguille dans le dos. Pour le deuxième, je vais quand même la prévoir au cas où mais si ça doit être aussi rapide que pour Max, je n'en voit pas l'utiliter car une fois que j'ai réussi à gérer ma douleur, j'étais dans un autre monde et ça ne m'a pas plus perturbé que ça. Après tous les accouchement ne sont pas pareil. Donc oui pour le moment je n'en veut pas mais on ne sait jamais ce qui peut ce passer.
Bon, je vais m'arrêter là car la pauvre Lidwine va avoir du rattrapage au niveau lecture.
Bonne journée à toutes
Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 12:14:50  

Céline,
Merci pour mon fils. C'est vrai qu'il est trop mimi. Comme tu dirais je ne peux pas dire le contraire ç'est mon fils. Enfin, je trouve dommage que la photo ne soit pas très net. Les tiennes sont beaucoup plus net.
Tu mets quel résolution?

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 13:54:47  

Coucou Laurence et oui je t'ai fait concurrence avec mon long roman  ;-)

Pour noël chez ta grand mère tu peux lui dire que ta grand mère et vous avez commandé des cadeaux pour noël en demandant s'il était possible de les amener avant noël car au momnet de noël vous ne vous verrez pas et que comme c'était sur sa route il s'est arreté avant ou alors tu peux lui dire que le père noël a tellement d'endroit où aller pour deposer les cadeaux qu'il s'y prend un peu en avance et c'est par chez ta grand mère qu'il a commencé sa distribution, t'en pense quoi?

Moi aussi j'evite de la gronder si elle fait des petites gouttes dans sa culotte surtout que ce n'est aps la grosse fuite je lui dit juste que ce n'est pas très bien mais que ce n'est pas grave non plus qu'il faut qu'elle apprenne a se controler!

C'est rigolo le petite anecdote de Max dans le magasin! C'est bien qu'il ne se soit pas fait pipi dessus complètement, même si il y eu fuite il s'est retenu et c'est bien Katie une fois arrivée dans son bain l'autre jour me dit j'ai envie de faire pipi alors je lui dit bah là faut se retenir, j'ai pas trop trainer le bain du coup mais elle a bien attendu je l'ai donc félicité!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:53:16  

Rrh le site a déconné et après mon ordi s'y est mis donc je reviens seulement là pour écrire la suite de mon message!!

Oui je pense qu'ils sont à un stade où ils veulent être propre la nuit sans y être trop cappable! Mais au moins ils ont envie c'est positif!

Moi aussi Katie se rendait pas compte qu'elle faisait en fait ça a été petit à petit car plusieurs nuit d'affilé rien pas d'accident,j'étais trop fière et Katie aussi mais après accidents où elle se reveillée en pleine nuit puis après accident sans se reveiller donc obligé de remettre les couches car si elle ne s'en apercevait pas ça servait à rien!

Toi aussi tu veux lui faire arrêter la tétine, c'est vrai que je me dis qu'arrivée à un age faudrai l'enlever car mon homme l'a gardé jusqu'à 8ans et moi je sucais mon pouce et jusqu'à tard aussi pire que mon homme, bonj'ai pas les dent abimé moi mais j'ai eu de la chance et je voudrait pas que Katie traine avec la tétine longtemps, mais bon facile a dire mais pas a faire!!

C'est rigolo de faire passer ça par le père noël, je trouve ça mignon, je vais dire à Katie qu'elle va lui donner pour qu'il l'a donna à un bébé car maintenant c'est une grande et en echange il lui amenera des jouets de grande fille, on verra bien comment ça va se passer, il ne faut pas après que je la resorte sinon j'aurai fait tout ça pour rien et après pour lui enlever ça sera trop dur car elle se rappelera que je lui ai redonné une fois, mais ma seule peur c'est qu'elle prenne son pouce car la soeur de mon homme celle de 7ans suce son pouce et Katie l'a voit faire et Emilie suce également son pouce et donc pendant 7mois elle l'a vu faire et des fois elle mettait son pouce dans la bouche et je lui disait non mais bon on verra bien, encore une grande étape!

C'est sur qu'avec l'arrivée du bébé c'est encore moins evident mais ça peut aussi aider car tu peux lui dire tu vois ton petit frère est tout petit toi tu es un grand maintenant il font donc laisser la tétine pour les bébé pour que tu puisse montrer comme tu es grand à ton frère, en lui disant aussi tu es mon grand garçon à moi, tu vois un truc comme ça ça peut le motiver enfin je ne sais pas trop mais c'est pas evident tout ça mais on va bien y arriver!!

Alors plus que 5jours pour les 3ans de Max, ça avance à grand pas!!

Allez je vais filer Katie va bientôt arriver du bus, ce midi elle a mangé chez ma belle mère j'ai hate qu'elle ma raconte, ma belle mère m'a dit sur msn que ça c'était très bien passé en tout cas!

Je ne sais pas quelle reso

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:55:10  

Et voilà qu'il m'a encore coupé la fin de mon texte, c'est pas possible ça, pourtant quand c'est trop long ça le dis alors pourquoi ça fait ça, ah lala!!

Donc ma phrase était...

Je ne sais pas quelle resolution j'ai pour mes photos  ;-)  je regardera pour voir !

Bisous bonne fin de journée et bon courage à Lidwine qui aura de la lecture!!

Lidwine tu dois surement tout préparer pour ce week end je pense!!

Allez a+ les filles, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs