35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Laurence,

Je suis contente pour toi que tu sois enfin en arret maternité!! c'est cool et comme tu dis tu vas pouvoir te consacrer à ton loulou et le préparer à cette nouvelle naissance. Par contre tu es en arret maladie pour le moment pas en congé maternité ? donc tu as des heures de sortie normalement.

Et oui j'ai de la chance que lou-ann adore aller chez le docteur mais elle le connait depuis sa naissance et je pense que ça y est pour quelque chose, il est super bien!! Pour rien au monde je changerais!

Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai reçu ma robe de mariée, il va falloir que j'aille la chercher pour l'emmener chez la couturière afin de faire le point sur les retouches à réaliser que je ferais faire en juin seulement. J'ai hate!

Pour la sortie au Parc Astérix, c'est cool!!!! Ca va te faire du bien même si avec ton bidon tu ne vas pas pouvoir peut être participer à toutes les attractions du parc ! Ton mari vient avec vous aussi ?!

Allez bisous et bon week end, je finis tard ce soir enfin plus tard que d'habitude! je dois baigner mathis car sa maman arrivera vers 18h30/45.

Ce week end rien de prévu pour nous!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:31:47  

Coucou les filles,

J'espère que votre week end se sera bien passé!

Laurence je suppose que tu apprécies d'etre à la maison tranquille avec ton homme et ton fils et que tu vas en profiter!! Tu ne dois plus avoir le stress de te dire que tu vas aller bosser! C'est cool profites en!!

Chouchou, j'espère que ton week ce sera aussi bien déroulé!!

En ce qui me concerne c'est bof bof!! En effet, samedi matin mon homme a bossé, ensuite il est rentré assez tard en début d'aprem vu qu'il a eu un dépannage!!
En fin d'aprèm on est allé au supermarché déposer un appareil photo à développer! Et on en a profité pour regarder les jouets pour lou-ann. On a décidé de lui prendre un pupitre en plastique de oui oui car elle pourra dessiner sans souci assise!! Et l'arbre magique aussi on va lui prendre.
Hier soir on est passé chez mes parents et finalement on est resté mangé là bas la raclette. C'était sympa. On est rentré à 21h30 puis on a couché lou-ann! A 3h00 du mat je l'entends tousser, j'attends un peu puis elle continuait donc je me suis levée et en fait elle vomissait!

Les vomissements ont duré jusque 6h00 du matin!! L'enfer pour elle car elle avait déjà digéré son repas du soir et du coup vomissait la bile pas autre chose! Elle était pas bien! J'ai donc veillé avec elle et du coup elle a réussi à s'endormir à 6h00 dans notre lit jusque 8h45!
Mais dur dur! Elle n'a plus revomi depuis mais se plaignait de maux d'estomac à midi elle a mangé deux tartines de pain et ça va un peu mieux. Mais ce soir je vais lui donner du truc pour les vomissements au cas ou!!!

J'espère en tout cas que je ne vais pas chopper le truc!! Car demain mathis vient donc bon faut que je sois en forme! J'ai fait une sieste en début d'aprem pour récupérer un peu! Ca m'a fait du bien.
On devait manger chez ma soeur à midi mais manque de chance on a du décommander du fait de cet épisode de maladie!!

Sinon on va le week end prochain faire le sapin et aussi les cadeaux de noel! J'ai hate d'y etre, j'adore cette période joyeuse de noel! Mais au fait je pensais faire cette année un vrai sapin mais bon je sais pas trop, ils sortent quand ? On en a un artificel donc bon il fera peut être encore l'affaire! Nous allons voir!!

Allez bisous  

---------------

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 22:05:04  

Coucou!!!

Comment ça va?

Laurence alors comme dis Lidwine tu dois être contente de ne pas à aller bosser, je pense que c'est ce soir que tu dois être encore + contente en te disant c'est bon demain je me lève pas pour bosser, trop cool, profites en bien!!

Lidwine et bah pauvre Lou-Ann, j'espere que ça ne va pas recommencer c'est chiant pauvre puce elle a pas dû être bien!!

Mon  week end s'est bien passé, le copain d'enfance de mon homme est arrivé hier midi  puis et reparti ce midi! c'était sympa, avec mon homme ça devait faire 12ans qu'ils ne s'étaient pas vu, donc super retrouvaille!!

Hier matin j'ai eu une des 3soeurs que je garde, je l'ai eu peu avant 9h et j'ai récupéré les 2autres après l'école le midi, alors ça a fait du boulot car j'avais aussi la petite soeur de mon homme (la plus petite qui a l'âge de Katie) donc j'ai été cherché la grande des soeurs à l'école primaire en bas de chez nous et ensuite j'ai recupéré l'autre soeur, ma fille et la soeur de mon homme au bus en bas de l'école d'ici, pour aller jusqu'à l'appart c'était rigolo je leur ai fait faire le petit train car elles étaient 4donc je n'avais pas 5mains et la petite de 20mois (qui ne fait pas son âge d'ailleurs elle fait encore bébé) je l'avais dans les bras, donc elles étaient contente de faire le petit train (à la maternelle elle font ça pour aller à la cantine qui se trouve dans l'école un peu plus loin) on est monté elles ont mangé (tout été deja prêt plus qu'a rechauffer au micro-onde) et les 3soeurs sont parties vers 13h30 et j'ai eu la petite soeur de mon homme Marie jusqu'à 18h environ donc voila la journée est vite passé!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 22:06:04  

...

Katie dort toujours sans sa tétine, il y a eu une nuit difficile, je sais plus si je l'ai ecrit c'était dans la nuit de mercredi à jeudi ou jeudi a vendredi je sais plus, et elle s'est reveillée à 5h en pleure et je sais pas elle me disait des trucs je comprennais pas tout puis après elle m'a reclamé sa tétine je n'ai pas trop voulu lui donné car après presque 1semaine sans je me suis dit si je lui redonne là après pour l'enlever v'la la cata elle va se dire que je lui redonnerait tout le temps (ça aurait été le 2ème ou 3ème jour je lui aurait surement donné direct) mais je 'lai prise avec nous, elle était triste, elle a pleuré pas mal, je lui ai parlé, je l'ai rassuré et au bout d'une demi heure elle s'est rendormie avec nous jusqu'au matin! ça m'a fait mal au coeur de l'a voir unpeu triste comme ça mais je pense avoir pas trop mal fait car le lendemain soir pour la feliciter je lui ai fait croire que le père noël m'avait envoyé un mail en me disant qu'il était fier d'elle car elle prennait plus sa tétine et qu'il avait dit que comme elle lui donnerait à noël il lui amenerai surement des jouets de grande et elle était super fière et ravie, je pense qu'elle a oublié la tristesse de la nuit car la nuit après elle ne me l'a pas reclamé! comme quoi des petits truc tout bête peut les encourager et leur faire un peu oublier la tristesse du moment!!

Nous aussi on va décorer l'appart samedi 1er, Katie a trop trop hate!! On met un sapin artificiel depuis qu'on est là,je n'avait pas l'habitude car chez mes parents c'était toujours un vrai et du coup j'avais l'habitude de l'odeur mais c'est vrai que c'est pratique, on le garde souvent plus longtemps du coup puis pas d'épine par terre et quand elle était petite c'était pratique!

Vivement noël j'adore aussi ce moment!! J'ai hate de voir Katie ouvrir ses cadeaux, c'est un moment magique!

Allez sur ce roman je vous dit bonne soirée bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 09:11:09  

Petit coucou du matin!!

Katie est malade ce matin donc je l'ai pas mise à l'école, depuis le reveil elle me disais j'ai mal au ventre et juste avant de partir pour le bus, je lui met sone charpe et elle a vomi donc je l'a garde avec moi au chaud, on verra au cours de la journée comment elle est!!

J'espere que tout va bien pour vous!

Bonne journée, bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 14:25:13  

Coucou,

C'est bien la gastro qu'elle doit avoir attrapée ta fille chouchou!!! J'espère que ça ne va pas continuer pour elle!

Lou-Ann ca a démarré en début de semaine par la diarrhée et voilà que samedi dans la nuit d'un seul coup elle a vomi partout!!
Cette nuit a été meilleure pour elle et pour moi. Elle a quand même dormi avec nous car je ne voulais pas prendre de risque au cas où elle vomissait encore, surtout que hier soir vers 18h30 elle a tout revomi!!!
Je lui ai mis un demi suppo de primpéran et ça a du la calmer pour la nuit. Ce matin elle n'a rien déjeuné et par contre elle a mangé un peu de pates et de jambon à midi mais pas de dessert.
Je l'emmène ce soir chez le doc, j'ai réussi à avoir un rendez vous à 18h20. Je voudrais qu'il me prescrive des médicaments au cas ou ça recommence car tout est sur ordonnance! Donc ce week end j'étais bien embetée car même la pharmacie de garde n'a rien voulu me donner!!

Laurence, j'espère que ta journée au parc astérix s'est bien passée et que tu te reposes bien!

Bisous à toutes les deux

---------------

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 18:58:04  

Salut les filles!

Je vois que votre week-end c'est quand même bien passé malgré vos deux puces malades. C'est vraiment un sale truc la gastro. J'espère qu'elle vont vite se remettre. En tout cas, plein de gros bisous à toutes les deux.
Mon week-end aussi c'est bien passé. Samedi après midi, Camille, le petite fille qui était à le nourisse avec Max est venu passer l'après midi avec lui. Il était tro content et il ne voulais plus qu'elle parte. C'est vraiment trop mignon de les voir tous les deux. Des fois, on dirait un vrai petit couple.
Dimanche, comme je vous l'avais dis, on est allé au parc astérix (cadeaux de noël de mon CE pour les enfants) avec nos voisins car en faite, le gars bosse dans la même boite que moi. En plus leurs fils a quasiment le même âge que Maxime. Donc c'était cool. On a passé une très bonne journée. Maxime n'as pas voulu faire les petit manège qu'il y a pour les tout petit car on ne pouvait pas aller avec lui et il est super angoissé sans nous. Mais on a quand même fait des attractions qu'on pouvait faire avec lui. Et ce qui allait pour lui, allait pour moi donc c'était parfait. Et puis l'après midi, on avait un spectacle sur glace d'offert. Ca lui a beaucoup plus. Et puis ensuite, on était invité à un goûter avec des boisson chaude, des patisseries, des viennoiseries et des bonbons pour les enfants. Les enfants sont rentrée complètement HS.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:15:42  

...
Lundi, je ne sais pas si je vous l'avait dit, on avait rendez-vous avec une dame du RASED (organisme qui aide les enfants à l'école). Elle nous a dit qu'elle allait prendre Maxime avec un petit groupe d'élève 45min une fois par semaine pour l'aider à se sentir mieux à l'école. Je ne sais pas encore si ça va changer grand chose mais bon on verra bien. En tout cas, pour le moment, ça se passe mieux. Il fait beaucoup moins de colères et n'ai plus agressif avec les autres enfants. Après le faite qu'il soit angoissé quand il y a beaucoup de monde et qu'il préfère les petit group, je ne sais pas si ces séances en petit groupe vont changer quelques choses. Je penses que c'est aussi sont caractère et que malheureusement on ne peut peut-être pas y faire grand chose. Moi et son père, on est pareil. On a jamais été très alaise en grand comité.Donc...

Aujourd'hui Maxime est resté avec moi car sa maîtresse était encore absente. Il était content. Mais je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il fait plein de cauchemars. Du coup, cette nuit il s'est encore réveillé 3 fois en criant et il a très mal dormit. Donc forcement aujourd'hui il était HS. Ce matin ou plus tôt ce midi, il s'est endormi sur son lit juste avant mangé pendant que je préparais. Je n'ai pas voulu le réveiller et il a dormi une heure et demi. Et ce soir, il vient me voir, il me dit qu'il a mal au ventre. Donc je lui dis d'aller se reposer dans son lit et que ça passerai peut-être. Il est monté dans sa chambre et il s'est endormi. La il dort depuis 17h45. Il est 19h15 et je ne sais pas si je doit le réveiller ou pas. Car s'il est parti pour ça nuit, j'ai peur qu'il se réveille à 5h du matin et qu'il n'arrive plus à redormir. Après, il sera tout décalé. Du coup, je pense que je vais quand même le réveiller pour le faire manger et il redormira ensuite. C'est un réel dilem. Je crois que je ne l'ai jamais réveillé quand il dormait. Je pars toujours du principe que s'il dort c'est qu'il en a besoin donc je le laisse. Donc je ne sais pas, je vais voir avec son père ce quon fait.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:22:08  

Sinon, comme vous dites, c'est cool que je sois enfin arrêtée. Je suis trop contente. Lidwine, je suis en arrêt maladie car mon congés maternité n'est qu'en janvier mais je n'ai pas d'heure de sortie imposé donc je peux faire ce que je veux. Ca c'est cool.
Lidwine, c'est super pour ta robe de mariée. Ca doit faire bizare de l'avoir maintenant. Et puis une fois que Noël sera passé, le temps va passer super vite.
Nous aussi, on va commencer à mettre les décoration de noël le week-end prochain. Mais à l'extérieure seulement car depuis que l'on a la maison, je préfère acheter un vrai sapin (j'adore l'odeur dans la maison) donc on attendra encore un petit peu sinon il ne tiendra jamais jusqu'à noël.
Allez j'arrête mon roman.
Bonne soirée les filles
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 23:59:14  

Coucou les filles!!

Alors pour ne rien oublier et repondre à tout je vais reprendre un par un les mots!!

Lidwine non ce n'est pas la gastro qu'à Katie, en fait hier matin donc elle a vomi 3fois et après plus rien, puis cette nuit à 5h elle s'est reveillée et a revomi, j'ai pas eu le temps de vite l'amener au WC la pauvre a vomi dans le couloir pas loin des toilettes, enfin et elle a revomi après donc petit dej on l'a amené au doc, elle était contente je lui ai dit on va aller voir le docteur pour que tu aille mieu, dans la salle dattente elle a pris un livre et dès que la porte s'est ouverte (5minutes après notre arrivée) elle a dit c'est le docteur qui vient, alors lui pense que comme elle tousse, il pense qu'en fait ça vient des glaires, que le matin tout ses glaires descendent et ça lui donne des nausées et ça l'a fait vomir car il nous a dit il y a pas mal de gastro mais ce qui me gène c'est que c'est arrivée que le matin donc il pense + à ça, donc lavement de nez + pivalone et c'est tout!!

Le pharmacien l'a trouvé aussi fatigué et m'a conseillé de lui donner des vitamines sous forme de granules au chocolat à croquer donc j'ai pris on verra bien mais ça me fait bizarre de me dire que je vais lui donner des vitamines comme ça, mais bon c'est vrai que avec le rythme de l'école elle est pas mal fatigué donc on verra c'est un traitement de 15jours après j'arrete et je peux refaire encore 15jours, vous en avez deja utilisé vous des vitamines de ce genre?( ça s'appelle AZINC junior)

Moi Katie n'a pas de dhiarré, un peu ce midi mais elle ne l'a eu qu'une petite fois donc ça a du être avec ce qu'elle a mangé!

Alors t'es contente d'avoir enfin ta robe de marié? tu l'a mise où? chez toi?

Lou-Ann va mieux? j'ai vu que la gastro n'était pas fini sur ton titre msn, au fait quand tu m'a écrit je faisais une petite sieste avec Katie pour récupérer de la nuit comme elle avait vomi, Katie s'est endormie à 15h15 moi peu après puis on s'ets reveillées à 17h05 donc désolée je n'ai pas pu te répondre, quand je l'ai vu tu étais deconnecté mais tu me racontera demain je pense!!
...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 00:03:38  

Laurence,

C'est sur c'est trop chou de les voir bien avec un autre enfant, ça doit être mignon de les voir ensemble Max et Camille!!

Super puor la parc asterix, dommage que Max n'est pas voulu faire des manèges sans vous mais s'il s'est amusé et vous aussi c'est le principal!!

Normal que les enfants soient HS après, mais c'est de la bonne fatigue au moins!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 00:17:33  

Je ne me suvenait pas que tu avais ce rdv avec la dame du rased mais c'est bien s'il le rpenne dans des petits groupe de temps en temps, toute façon ça ne peux que être posotif je pense, après si c'est son temperement comme tu dis bah ça passera pas forcement completement mais ça peut l'aider à mieux vivre ça, déjà il y a eu de l'amelioration car pu de colères, mois d'agressivité donc bon tout ça est super positif!!

Tu lui a demandé sur quoi c'était ses cauchemards? est il reveillé quand tu vas le voir ou encore somnolant? car si il est bien reveillé ce sont des cauchemards et s'il a l'air de dormir encore ce sont des terreurs nocturnes, ce n'est pas pareil! Moi Katie me fait des terreurs nocturnes souvent, elle pleure je vais la voir et elle dort encore alors je me met près d'elle je lui dit chut je suis là puis elle se rendort complètement, dans ce cas là il ne faut absoument pas les reveiller juste notre presence suffit!

Moi j'ai deja reveillée Katie mais pas souvent car comme toi je me dis que si elle dort c'est qu'elle en a besoin et le sommeil est tellement compliqué avec des phases tellement importante que j'ai pas envie de tout basculer, mais depuis l'école c'est souvent à nous de la reveiller, quoi que maintenant dès qu'on s'approchent elle est deja à moitié reveillée donc elle doit à ce moment là être dans la dernière phase du cycle du sommeil, sinon j'aurais plus de mal à l'a reveiller!!

Alors tu as fait quoi finalement? Tu l'as reveillé pour manger?

...

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 00:30:15  

C'est cool que tu n'ai pas d'horaires de sorties!

Nous ça y'est on a decoré hier l'appart, je l'ai fait hier au lieu de samedi 1er car je voulais rendre la journée un peu +gai avec Katie qui n'était pas bien et elle a été super contente!!

On a collé des trucs sur les fenêtre, mis des guirlande un peu partout (même sur le pallier) et en dernier le soir quand mon homme est rentré on a fait le sapin, cette année Katie a voulu participer, elle m'a donc aidé à mettre les guirlande et les boules, elle était ravi c'était super mignon, en + j'ai une guirlande electrique qui fait de la musique alors Katie était encore + contente!! J'ai aussi un père noël qui fait du piano en chantant jingle bells alors Katie chantait, mais c'ets mignon cat elle a reconnu et chanté vive le vent! Après notre sieste elle voulait allumé le sapin alors je lui ai dit dès qu'il fera nuit on l'allumera et quand elle a vu qu'il faisait nuit elle a dit ça y'est on peut allumer le sapin, je trouve ça vraiment mignon car elle se rend de + en + compte de tout ça et j'adore moi, de l'a voir rêver comme ça ça me donne un sourire mais alors gigantesque!!

Moi aussi j'adore l'odeur du vrai sapin, ça me manque souvent mais bon je dois avouer que pour le moment le sapin artificiel me rend bien service, car du coup pas de budget sapin et heureusement qu'on l'a sinon on en aurait peut être pas eu donc peut être que plus tard on en mettra un vrai mais pour le moment c'est l'artificiel, et comme on a la forêt pas loin on a l'odeur de la nature tout le temps donc bon (je me rassure comme je peux!!)

Ah j'allais oublier sur le sapin on amis la jolie déco que Katie avait faite à la cantine, elle était très fière!!

Moi aussi j'ai écris un roman je crois!!

En + il est tard et j'ai écrit vite donc pleins de fautes, des lettres en moins, des lettres inversées bref désolée j'éspère que vous arriverez à me relire pas trop mal!!!

Gros bisous et bonne nuit!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 09:12:55  

Coucou,

Et bien c'est pas la joie à la maison, Lou-Ann non plus le doc dit que c'est pas une gastro! Il dit que vu qu'elle a une mycose dans la bouche et la gorge ça la fait vomir! Mais hier elle a eu la diarrhée toute la journée!!

Maintenant c'est moi qui n'a pas été bien de toute la soirée et cette nuit! De gros maux d'estomac et envie de vomir mais rien ne sort!!! Et là je suis un peu patraque ce matin!
Je dois en plus aller récupérer mon neveu à l'école à 11h30! J'espère que ça va aller en plus je l'ai toute l'après midi!
Je devais aller au notaire apporter le papier pour le permis de construire!

Mon homme aussi a eu des diarrhées toute la journée hier! mais lui ce matin ça va mieux!

Enfin j'espère sincèrement que ça ira mieux dans la matinée!!

Sinon rien de neuf, si tout va bien nous allons chercher les cadeaux de noel samedi après midi.

Contente que votre week end s'est bien passé laurence! Lou-Ann aussi fait des cauchemars parfois la nuit! C'ets même pénible car ça fatigue plutot qu'autre chose!

Allez bisous à toutes et bonne journée

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:27:49  

Coucou les filles,

Et bien pour tout vous dire, je n'ai pas été cherché au final mon neveu à l'école hier car j'ai été couché toute la journée! Courbatures, et fatigue au programme! Je vous dis pas pour gérer lou-ann dur dur!!!

Enfin aujourd'hui, je suis tout de même sur pied c'est pas non plus la grande forme mais bon j'ai juste une grosse migraine mais je suis sur pieds.
Mais de toute façon il fallait bien que je sois en forme car j'ai mathis aujourd'hui!! Donc pas le choix pour moi! Ca aurait été hier ben j'aurais vraiment pas pu le garder!

Voilà, sinon j'espère que pour vous tout va bien,  comment va katie chouchou ?!! Lou-ann a eu la diarrhée toute la journée hier!!! Pas top j'ai changé son traitement je lui ai donné quelque chose de plus fort ça a l'air de faire effet!

Ce week end on va faire les cadeaux de noel je suis pressée! Et là mon père va me ramener la console de jeu que j'ai commandé pour mon homme!!! Il va etre ravi!!!!! Enfin je ne lui donnerais qu'à noel!
Je vais l'emballer et cacher le paquet sinon il va fouiller!

Allez bisous à toutes et à bientot

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 15:24:30  

Coucou!!

Katie est encore malade, je pense que c'est la gastro car unpeu de diarrhée et elle a vomi hier soir après le repas (en+ depuis lundi elle ne mange pas grand chose et hier soir elle avait bien mangé, ça m'a fait super mal au coeur) mais ça ne doit pas être une grosse gastro car elle a la diarrhée qu'une ou deux fois dans la journée puis elle vomi une fois c'est tout depuis hier, elle sait bien maintenant gerer quand elle a envie car elle part aux toilettes, je lui ai dit que c'était très bien!

Elle s'est reveillée à 3h du mat et je l'ai prise avec nous pour le reste de la nuit du coup (elle s'était endormie en+ que à 23h30 car elle a voulu dormir l'après midi mais elle a dormi 3h et s'est reveillée à 18h10! donc le soir décalé normal) enfin bref elle a la pêche mais elle est pâlotte, j'hesite à la ramener chez le doc car ce n'est pas super violent mais bon je sais pas, j'ai des medoc pour la diarrhée mais pas pour les vomissements mais comme ce n'est pas plusieurs fois je sais pas trop, on verra tout à l'heure car les consultations libre c'est de 18h à 20h! on verra d'ici là mais depuis hier soir elle n'a pas revomi, je trouve ça bizarre qu'elle nous fasse ça comme ça mais bon je préfère ça plutôt qu'une sevère!

Ma pauvre hier ça n'a pas du être la joie, quand on est pas bien en+ pas evident de gerer les enfants et même les notres, je te comprends!!

C'est quoi la console pour ton homme?

Allez bisous bon aprés midi, Céline.

Laurence je pense que tu dois te reposer et profiter de Max, bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 19:22:03  

coucou chouchou,

et bien c'est chiant la gastro car en plus ça traine!! Moi aujourd'hui ça va mieux mais j'ai toujours ce mal de tete et envie de vomir ce soir!
Je trouve que ça traine!! Même chez lou-ann qui a toujours la diarrhée! Et en plus ma pauvre les cachets pour les vomissements ne sont pas donnés sans ordo!!! C'est un peu pénible même!!

Sinon rien de bien neuf, j'ai eu le courage enfin je me force un peu pour faire mon repassage et maintenant je dois ranger mon linge!

Allez bisous et bon courage à ta fille car c'est pas marrant!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 15:55:58  

Coucou!!

Katie va mieu, plus de vomissement à l'horizon, encore unpeu de diarrhé mais ça va mieux aussi, ouf!!

Allez je reste pas car je parle sur msn avec toi en+ mais c'était histoire de poster aujourd'hui et faire un petit coucou à Laurence aussi!

Bisous les filles, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:26:14  

Coucou les filles!!

Ca va bien?

Katie est encore un peu malade, elle a vomi dans notre lit hier matin au reveil à 6h30 car elle toussait d'une toux grasse et du coup ça l'a fait vomir, reveil pas top du coup, il a fallu tout nettoyé, le douché enfin j'ai eu des meilleurs reveil quoi!!

A part ça elle n'a plus vomi, elle a retrouvé l'appetit aujourd'hui ça m'a fait plaisir, par contre elle a de nouveau la diarrhé depuis ce matin mais j'ai des medoc pour ça donc ça va passer!!

Demain retour à l'école après une semaine d'absence, ça va lui faire du bien!!

Alors Lidwine les déco de noël ça s'est bien passé? Lou-Ann devait être ravie, au fait j'adore la photo que t'as mise sur msn de vous 2, elle est super chou!!

Laurence j'espere que tout va bien!

Gros bisous et bonne soirée les filles!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 19:56:27  

bonjour,que faut il faire pour etre assistante maternelle..ou va t-on chercher un dossier,merci

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 10:01:21  

Chouchou,

Ben pour nous c'tes pareil ça a du mal à passer les gastros!! Ca traine toujours un peu chez lou-ann, elle a toujours la diarrhée par moment! Elle est très fatiguée aussi.
De mon cote c'est pas top, je ne m'alimente pas beaucoup depuis la semaine dernière! J'ai hate que ça passe car j'en ai marre de mal digérer et je voudrais retrouver mon appétit d'avant!
En plus j'ai d'autres pb de santé que je n'exposerais pas sur le forum! Je n'ai pas envie de m'atarder sur le sujet!

La console de jeux c'est la wii. Il va etre trop content! On a fait ce week end les cadeaux de noel et finalement il ne nous manque que 3 personnes!! Je suis plutot ravie car au moins une bonne chose de faite!!!
Alors pour lou-ann, on a pris une poupée qui va dans l'eau qui sèche en deux minutes, le jeu monsieur patate, des biberons pour ses poupées, le bureau oui oui et un tableau pour écrire double face et un DVD oui oui! Le monde dans les magasins affreux! On est bien content d'avoir fini!
On a aussi fait le sapin et décorer les fenetres! Ca fait sympa!

Je vois que pour Katie aussi ça a du mal à passer mais que c'ets pénible l'hiver et ses microbes!!!

Le week end qui arrive on a le noel au boulot de damien dans un parc pour enfant!

Pour etre ass mat, tu dois envoyer une lettre de demande de dossier assistante maternelle non permanente à la PMI de ou tu dépends. Une fois recu tu le remplis et tu auras une visite de la pmi pour ton logement.
Maintenant tu dois faire 60 heures de formation avant la première garde.

Voilà bisous à toutes

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:32:51  

Coucou Lidwine,

C'est sur c'est galère l'hiver et les microbes, surtout quand c'est long comme ça a passer!!

Katie va mieu, elle a juste cette diarrhé qui a du mal a passer!

Le côté posotif c'est qu'elle nous a rien refilé!! ouf!!

Katie aussi est pas mal fatiguée, toute la semaine derniere elle a fait des siestes elle qui n'en fait plus habituellement, elle me disait souvent je suis fatiguée maman je veux aller au lit, d'ailleurs elle est en cure de vitamines depuis presque 1semaine on verra bien si ça lui redonne la pêche, ce matin elle avait la forme et elle était ravie de retourner à l'école, une bonne chose quoi!!

Tu as pensé à lui faire une cure de vitamines à Lou-Ann?

Je vois que pout toi aussi ce n'est pas la joie niveau santé je viendrais sur msn prendre des nouvelles aussi!!

Oh la wii elle à l'air trop bien, j'arrete pas d'en parlé à mon homme moi aussi! je fais des jeux gratuits sur internet où je gagne des point et les points s'échange contre des cadeaux, je garde mes point jusqu'à que j'en ai assez pour la wii!! ah lala!!!

Sympa les cadeaux pour Lou-Ann, elle va être gaté et elle va adorer, le jeu Mr patate Katie le connait, il est à l'école elle me dit qu'elle joue avec des fois!!

Ca doit être jolis la maison avec les déco, moi j'aime trop noël pour ça!!

Super week end en perspective alors avec le cadeau du boulot de Damien, ça va être sympa!!

Allez bisous et bonne journée!!

Laurence bisous et reviens vite nous faire un ptit coucou, on pense à toi!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 09:19:09  

Coucou chouchou,

J'ai eu des nouvelles de Laurence sur msn, elle va bien et son fils aussi à part qu'il a eu une grosse angine mais il va mieux!

Oui la wii est pas mal du tout et je suis plutot contente de mon choix! Je la paye en plusieurs fois car ça allège mon budget sur 3 mois.
Je vais essayer de lui prendre un autre jeu en plus, j'en ai vu des pas trop chers sur le net!

Hier soir j'ai fini à 19h00, la maman de mathis était en retard mais bon, de là j'ai filé à leclerc pour le bureau! Et en fait ils les ont mis en réserve pour installer tout un tas d'autres choses surtout alimentaire!
Du coup ils n'ont pas voulu aller m'en chercher un et donc je dois y retourner ce soir car ils les remettaient en rayon ce matin!
Je finis à 16h30 ce soir, j'ai rendez vous chez le doc à 17h40, je pense que j'irais à nouveau ce soir pour le bureau! Je lui ai pris l'arbre magique et ma mère un tableau double face pour écrire!
Il va falloir faire de la place je vous le dis!

Voilà sinon rien de neuf, je vais aller mettre mon poulet à cuire pour midi!

Bisous et bonne journée à vous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 12:46:50  

Coucou Lidwine

Merci de me donné des nouvelles de Laurence, je suis contente que tout aille bien, cool si Max va mieux aussi!!

C'est clair que pour la wii la payer en 3fois ça allaige un peu car c'est un budget ça aussi!!! Je l'a trouve sympa comme console en tout cas, pourtant je ne suis pas très console habituellement!

Mince pour le bureau, ils sont chié quand même de ne pas te l'avoir donné, ils abusent mais bon j'espere que ce soir ça sera bon!!

C'est clair il va falloir faire de la place pour tout les jolis cadeaux qu'elle va avoir!! c'est trop chou!!

Katie s'est endormi super tard hier, elle n'arrivait pas à s'endormir la pauvre, en plus ça fait 2-3 jours qu'elle s'endort toute seule, plus besoin de rester à côté d'elle (ce que je faisais depuis presque 3 semaines, depuis qu'elle n'avait plus sa tétine) donc je suis fière d'elle, la tétine c'est vraiment du passé et elle est très fière et nous aussi! elle se sent super grande du coup!

Allez bisous et bon après midi!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:01:54  

Salut les filles!!
Désolé d'avoir déserté. Comme je disais à Lidwine hier, j'ai eu mon fils toute la semaine dernière avec moi à la maison du coup, j'ai profité un peu de lui. Entre la maitresse absente mardi et mercredi et lui malade en fin de semaine, il n'a pas été à l'école de la semaine.
Bon, je vois que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde. J'espère que vous allez vite toutes allez mieux car les gastros c'est vraiment pas cool et ça doit vous épuiser.
Céline, pour répondre à ta question pour mardi dernier... oui finalement, on la laissé dormir. Et il a dormis jusqu'a 7h30 le lendemain matin. Du coup, il nous a fait une nuit de 17h30 à 7h30 le lendemain matin. Je suis contente de l'avoir laissé dormir car c'est qu'il en avait vraiment besoin. Il n'aurait peut-être pas aussi bien redormis si on l'avait réveillé pour manger. En faite, comme de toutes façon il fallait qu'on lui mette sa couche pour la nuit, on s'est dit que s'il se réveillait à ce moment là, on le ferrai manger mais que s'il continuait à bien dormir on le laisserai. Et la fait de mettre sa couche ne la pas réveillé donc...
Sinon, on a fait l'anniversaire de Maxime samedi après midi et on a vraiment passé une super journée. On a eu un peu peur le matin car Max été assez grincheux. Et finalement on a eu la surprise que mon frère puisse venir. Du coup Max a vu son cousin et là tout à été pour le mieux. Il a vraiment passé une très bonne journée et je crois qu'il était très content. Après le gateaux et la distribution des cadeaux, tous les enfants sont parti jouer dans le jardin (on a eu la chance qu'il fasse beau) et se sont payé une bonne parti de rigolade.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:05:11  

...
Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il a été pourri gâté pour son anniversaire.
Oups, j'oublie de regarder l'heure... Je vais devoir vous laisser et finir plus tard... Je doit aller chercher Max à l'école et comme je marche comme un escargot en ce moment, il faut que je me dépêche.
Gros bisous les filles.
A très vite
Laurence

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs