44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...
Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il a été pourri gâté pour son anniversaire.
Oups, j'oublie de regarder l'heure... Je vais devoir vous laisser et finir plus tard... Je doit aller chercher Max à l'école et comme je marche comme un escargot en ce moment, il faut que je me dépêche.
Gros bisous les filles.
A très vite
Laurence

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:06:26  

Au faite Lidwine, j'espère que tes souci de santé ne sont pas trop grave. On aura peut-être l'occasion d'en parler sur MSN.
Gros bisous.
Laurence

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 07:21:32  

Coucou les filles,

Recoucou maxilo!! Ca fait plaisir que tu es eu le temps de poster un petit message!

De mon cote j'ai été chez le docteur hier soir, il me fait faire une prise de sang pour voir si il n'y a pas de grossesse dans l'air! J'espère pas rien que pour le mariage!
Sinon je suis super tendue et ça me donne des symptomes qui apparaissent petit à petit! Il m'a donné un traitement pour mon estomac mais aussi un truc à base de plantes pour me calmer un peu!
J'espère que ça va aller car je n'en peux plus d'etre comme ça! Je suis assez agressive avec mon chéri il faut dire que je n'ai pas non plus l'impression d'avoir son soutien!

Je vais aller faire mon ménage vu que lou-ann s'est encore levée à 6h15 ce matin comme ça après j'ai besoin de m'acheter une paire de chaussures. Je voudrais des bottes!
Je dois aussi aller chercher le bureau oui oui à leclerc! Tanpis elle sera avec moi mais j'ai pas le choix! Hier soir mon homme devait pas arriver en retard et finalement sans prévenir au lieu de 19h00 il s'est pointé à 19h45!!! Sans rien me dire en plus! Le truc qui m'énerve bien!! donc je n'ai pas pu aller le chercher hier soir!

Voilà sinon rien de bien neuf à part ça! Je vous fais de gros bisous et vous dit à plus

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 07:48:31  

---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:50:14  

Coucou lynn,

Oui c'est bien l'arbre magique clorophyl de vully. Ecoutes moi je me fis à mon instinct surtout que je l'ai eu petite et mon homme aussi! Il est super, il permet à l'enfant de s'imaginer des petites histoires, il a un petit toboggan super sympa musical en plus!

Voilà que te dire de plus! Tu as fait un bon choix! Ma fille n'aura que 27 mois le 12 mais bon elle adore ce qui est village avec personnages comme les little people donc bon ça va lui plaire!

Chouchou, j'ai enfin pris le bureau oui oui. Lou-ann était avec moi mais bon pas le choix! J'avais peur qu'il n'y en ait plus. Arrivées à la maison, elle me demande le bureau, je lui ai répondu que je l'avais donné au papa noel! Elle m'a crue!! hihihi tant mieux!

Voilà allez bisous et à bientot

---------------

Publicité

lynn127
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 16:03:06  

---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:26:40  

Salut les filles!
J'espère que vous allez bien. Lidwine, j'ai vu que tu n'étais pas en grande forme... J'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. En tout cas, je pense bien fort à toi et tiens nous au courant pour le BB si tout fois il y a.
Moi, ça va. Ca fait du bien de pouvoir dormir le matin. Mais je suis quand même dégouté car chaque mouvement ou chose à faire me demande un effort considérable. Même à la fin de ma grossesse pour Max, je ne me sentais pas comme ça. Là, quand je vais chercher Max à l'école à pied, il me faut trois heure pour m'en remettre. Enfin, rien de bien méchant quand même.
Il faudra que je regarde si ce n'est pas la pleine lune aujourd'hui car Max à été particulièrement casse pied. Déjà, il a commencé par raller tout le long du trajet de retour de l'école. Et puis après, ça a été "boudage" sur boudage". Et puis là, je l'ai laissé 5 min tout seul dans le salon, il en a profité pour chopper son calendrier de l'avant et ouvrir toutes les fenêtre et manger une bonne parti des chocolats. J'étais "furax".
Enfin, il y a des jours comme ça.
En ce moment on est en pleine recherche pour la déco des chambres des enfants. C'est la galère, on arrive pas à ce décider. Ou quand on trouve, on a des goût de luxe et c'est trop chère pour nous. Enfin, les idées commence à venir petit à petit. Donc on verra... Je vous dirait le verdict final.
Allez, bonne soirée les filles et gros bisous.
A+
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:20:17  

Coucou les filles,

Laurence, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça bouge!! super le chocolat!! Il a ouvert combien de cases ?! Ils ont vite fait quand même!!! Les coquins!
Lou-Ann aussi essaie de l'attraper mais bon jusqu'à présent elle n'arrive pas à ouvrir les cases donc ça va! Et puis je l'ai à l'oeil aussi!

La pleine lune les excite un peu je pense surtout la nuit! Ils sont plus agités que d'habitude par contre je n'ai pas regardé si c'était en ce moment!

De mon cote, ma soirée a été la pire depuis le début de cette semaine. En effet, que je vous raconte!

J'ai fait des lasagnes hier en fin d'après midi, je les ai mises au four et une fois cuite j'ai voulu les sortir du four! Mes maniques en silicone ont glissé de mes mains et du coup résultat un bon brulage sur les deux paumes des mains et la viande hachée et tomate partout dans mon four.
Une fois que damien est arrivé du travail, il a démonté la vitre pour nettoyer la nourriture tombée dedans!
Malheureusement la vitre lui a glissé des mains!! Du coup brisée en mille morceaux! Pas de chance pour cette soirée!

Sinon j'ai fait ma prise de sang ce matin et une analyse d'urine! J'attends donc les résultats que j'irais chercher demain soir ou samedi matin en espérant que je ne sois pas enceinte!

Je suis un peu en colère aussi car le papa de mathis ne travaille pas demain et il ne veut même pas le récupérer au moment à 16h30 à l'heure de l'école de sa soeur! Je trouve ça un peu gros! Sa mère me dit ce matin ben il veut pas ça le gonfle de lui courrir après! Alors que l'école est juste à cote !! Enfin!! Ils font bien ce qu'ils veulent aussi!

Bref
allez bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:09:57  

Salut les filles!!
Y a beug aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui ce passe mais c'est la deuxième fois que je récris mon message. En plus tout à l'heure, je ne pouvais plus taper les appostrophes. Enfin, c'est pas grave, me revoilà.
En faite, je passais juste vous faire un petit coucou rapide pour voir comment vous alliez.
Lidwine, je vois que ta soirée n'a pas été géniale. J'espère quand même que tes brûlures ne sont pas trop importante.
Aujourd 'hui, j'ai une petite forme. J'ai super mal dormis. Je ne savais plus comment me mettre pour être bien. Du coup, je suis crevé et en plus je me sens barbouillée depuis ce matin. enfin, ça ira mieux demain.
Allez, bonne fin d'après midi.
Bisous
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:48:46  

Coucou laurence,

Et bien tu as une baisse de régime! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui. Tu te sens peut etre un peu barbouillée du fait que tu n'as pas bien dormi parfois ça le fait!

Bon repos à toi!

De mon cote ça va bien. Mes brulures vont un peu mieux ça me fait une cloque sur chaque paume mais bon plus de peur que de mal! Même si c'est un peu douloureux! C'est supportable!

Hier soir ma soeur et mon beau frère sont venus nous voir et du coup ils sont restés manger! On a bien rigolé! Ca fait du bien de temps en temps! C'est celle qui est enceinte! Elle a une baisse tension importante et aussi fait de l'anémie, j'espère qu'elle n'aura pas trop de pb par la suite avec ca!

Sinon demain c'est le noel au boulot de damien, on est un peu déçu car on a déjà pratiquement 50 km aller et retour à faire et ils ont annulé l'apéritif dinatoire! Je trouve ça nul!!! Mais bon!

Je vais essayer de finir le cadeau pour mon chéri, je voudrais lui prendre du parfum il n'en a plus.

Mathis est infernal depuis quelques temps! Il ne pense qu'à manger toute la journée! Quand je lui dis non il hurle, tape se fache!! Très difficile il est super dissipé en fait et j'ai du mal à le canaliser!!!
 En plus je veux dire du cote des parents je vous dis pas!!! Il goute à la maison et arrivé chez lui le soir rebelotte un gouter!! pour remanger le soir à nouveau! En plus il n'est pas bien mince il ferait mieux de faire attention à son poids! Je me demande si parfois les parents sont bien conscients des différentes situations!!! Mais bon du coup il pense qu'à manger!

Allez bisous et bon week end à vous!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:24:38  

Coucou les filles!!

Mon ordi n'a pas arrêter de beuguer depuis vendredi donc impossible de venir poster, déjà que je n'éatais pas venue pendant plusieurs jour mais là j'ai pas mal de retard du coup!!

Je reprends mot par mot comme ça j'oublierai pas la moitié des choses!!

Déjà Laurence contente d'avoir de tes nouvelles!!

Normal que tu es profité de Max quand il a pas été à l'école, moi aussi j'avais pas mal profité de Katie le semaine où elle était malade!

T'as bien fait de laisser dormir Max l'autre fois et dis donc il a fait une bonne nuit ptit loulou, il en avait besoin, Katie pendant sa semaine où elle était malade elle m'a fait des siestes quasi tout les jours et elle était super décalé du coup car elle dormait 2-3h et se levait donc vers 16h 17h donc le soir elle allait au lit plus tard mais bon je ne l'a reveillais pas quand même de sa sieste elle en avait besoin!!

Super pour sa fête d'anniversaire, ça s'est bien apssé et il était content c'est super ça!!

...

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:25:58  

Les filles,

Je remonte le post car il se perd entre les autres messages qui commencent à s'accumuler!

J'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien passé.

De mon cote, ça a été. Nous sommes allés samedi après midi au fameux noel du boulot de damien et bien franchement super décu!!!!

En effet, certes il y avait des jeux pour les enfants, lou-ann s'est d'ailleurs bien amusée c'est le principal mais nous on s'est fait ch....
En fait il y avait plusieurs entreprises en même temps! le gouter il ne fallait pas avoir faim car une clémentine et un petit morceau de gateau au chocolat!!! Ben c'ets pas trop généreux!!
Pour la distribution des cadeaux, c'était la chaine! le père noel on aurait dit qu'il était sorti de chez pas d'ou avec une sale barbe toute fine en coton tout maigre...
On a attendu presque une heure pour avoir ses cadeaux!! La galère ils appelaient les enfants sans micro avec le chahut là dedans!!
On a été super déçu en plus c'était pas la porte à cote non plus mais bon lou-ann s'est tout de même amusée c'est le principal!!

Après ca on s'ets arrete au centre commercial pour essayer de trouver un cadeau à ma belle mère sans rien trouver au final!! On est resté manger la bas et on est rentré!

Et hier rien de spécial!! Lou-Ann était contente elle a revu ses grands parents qui étaient partis depuis mardi chez ma soeur dans le nord. Ma mère lui a ramené une petite voiture oui oui avec des bonbons dedans elle était ravie!! et ne la lache plus!!!
J'ai trouvé sa tenue pour noel une tunique noir à rayures grises avec un haut noir pour mettre en dessous et un leggings noir ou gris j'en sais trop rien encore! Elle mettra avec ça ses bottes noires et ce sera parfait!!

Nous partons dans 15 jours en picardie! J'appréhende un peu car on voyage de nuit et mon homme est assez fatigué, on verra si je peux pas le remplacer un peu mais j'ai des pbs aux yeux pour conduire la nuit!!

Voilà bisous et à bientot

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:30:03  

...

Non pas besoin de préciser que Max a bien été gâté pour son anniv, on s'en serait douté!! Mais c'est normal!!

...

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:30:38  

J'ai oublié de vous dire, ce week end on va aller au plus grand centre commercial de la région à plan de campagne, je vais aller chercher mon cadeau d'anniversaire, des bottes que mon chéri me paie!

Mathis est malade j'espère qu'il ne donnera rien à lou-ann. Elle est sous traitement préventif homéopathique pour sa part et ça a l'air de bien la protéger. Elle prend 3 granules par jour et sur la longue durée je crois que je vais lui donner ça tout l'hiver en espérant que ça porte ses fruits!

Au fait elle a peur du père noel! Hier matin on a été chez leclerc et il était dans le hall ou les parents pouvaient prendre les photos gratuitement avec lui et elle n'a pas voulu s'approcher pareil samedi au noel du boulot de damien.

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:34:00  

...

Lidwine on papote souvent sur msn donc on a aprlé de pas mal de chose aussi sur msn, j'éspere que tu as réussi a avoir ton bureau oui oui pour Lou-Ann!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:37:13  

...

Je suis bête moi, je me rappelle en effet que tu l'as pris le bureau oui oui avec Lou-Ann, tu me l'avais dit sur msn et je le vois aussi écrit là, ah lala j'ai une petite tête des fois moi!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:45:33  

...

Et oui Laurence tu dis vraiment apprécier les grass mat, c'est agréable!! C'est normal que là ta grossesse te fatigue d'avantage vu que tu as Max en plus, la 1ère grossesse faut toujours en profiter à fond car c'est la plus tranquille après il y a forcement + de stress + de fatigue!!

Le coquin se Max a ouvrir les cases du calendrier de l'avent, moi ça va Katie ne le fait pas, elle fait semblant souvent, elle rouvre les cases déjà ouverte et fait semblant de manger! il y a eu 2fois où c'est moi qui est manger le chocolat aussi car elle a étéair infernal donc arrivé le soir je lui ai dit pas de chocolat ce soir et c'est moi qui les mangé devant elle pour lui montrer qu'elle ne l'aurait pas, elle en parle à ma mère au téléphone, elle dit tu sais maman elle a mangé un choclat (elle dit la forme qu'il avait car il a des étoiles des ourson...) et elle dit c'est aprce que j'étais pas sage et j'ai fais des bêtises, je suis contente car elle s'en rend compte quand même!

Alors pour cette déco de chambre ça en ai où? c'est pas evident souvent de trouver dans notre gout et notre budget donc forcement ça prend du temps mais vous allez bien trouver une belle déco!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:51:20  

...

Ma pauvre Lidwine je vois que tu n'as pas eu de chance l'autre soir entre te brulure aux mains et la porte du four vraiment quelle soirée, il y a des jours comme ça où tout saccumule et on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit!

J'espère que tes mains vont mieux en tout cas!!

Alors tes resultats de rpise de sang ça donne quoi?

Oui c'estw pas très sympa de la part du papa de ne pas recupérer ses enfants, c'est souvent les papa qui sont comme ça mais bon on ne les refait pas ah lala!!

...  

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 09:59:15  

...

Laurence ça va mieux ta baisse de regime? T'as réussi à te reposer un peu j'éspère?

Lidwine ça va au moins si tes douleurs sont supportables mais c'est sûr qu'aux mains c'est délicat car on s'en sert pas mal de nos mains donc pas evident!!

C'est pas très serieux en effet de donner 2fois le goûté à Mathis, c'est vrai que les parents ne s'en rendent pas compte des fois, j'ai eu l'exemple avec la pettie que j'ai eu aussi car son papa me disait des fois qu'elle mangait le soir qu'elle mangait des fois un peu avec son papa et qu'en rentrant du boulot le soir la manan mangeait et des fois du coup la petite remangeait aussi, en+ le medecin leur a dit que la petite était assez forte donc il faut faire attention c'est sur qu'on peut pas priver un enfant de manger mais faire attention et pas donner à manger entre les repas c'est important! la puce aussi pensait vachement à la nourriture dès qu'elle arrivait même des fois elle se mettait à côté de la chaise et me disait miam miam alors qu'elle venait de dejeuner! ah lala ses petits bouts!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 10:17:13  

...

Lidwine dommage que la fete du boulot n'était pas super c'est sur que des fois le moment des cadeaux n'est pas très bien organisé du coup c'est la pagaille! pas très drôle quoi, mais comme tu dis Lou-Ann s'est bien amusé c'est le principal, elle a eu quoi d'ailleurs comme cadeau?

Vous partez dans 15 jours ça approchent, moi de nuits je ne pourrait pas nonplus avec mes yeux, je n'ai pas le permis (j'ai deja conduit quand même vu que je l'ai passé 2fois!) mais déjà à côté de mon hommes quand il conduit de nuit j'ai trop mal aux yeux, les fars ça m'eblouit moi!! J'espere que ton homme ne sera pas trop fatigué!!

Moi je aprs dans 10jours en train pour aller à chartres (près de paris) chez ma mère et mon frère, Katie a préparé son sac à dos de jouets (un petit sac à dos car je lui ai dit qu'on amené pas beaucoup de chose car après il y a le père noël qui passe, en tout cas elle a super hâte d'y être et m'en parle tout le temps!C'est mignon!!

Normal que Lou-Ann ai peur du père noël elle est dans l'age, l'année derniere Katie en a eu peur aussi elle me lâchait plus, le père noël l'a rusé pour la photo il est passé derrière elle sans qu'elle l'a voit!! mais il nous avait dit que entre 2 et 5-6ans ils ont peur car le père noël c'est quelques chose de magique pour eux alors de le voir bah ça impressionne vachement!

...

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 10:17:14  

Oui c'est vrai j'ai oubié de vous dire pour ma prise de sang, c'est négatif donc pas de bébé!! Tant mieux quel soulagement!

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 10:18:07  

...

Nous on l'a vu hier au marché de noël et à ma grande surprise Katie a était su ses genoux et lui a parlé, j'ai trouvé ça mignon!! Il y avait une dame qui prenait des photos et onpouvait en faire tirer après et on a pris une photo aimanté qu'on a mis sur le frigo (pour 3euros franchement ça vallait le coup et Katie était ravie), au début quand même elle n'était pas rassuré et ne voulait pas s'approcher, il lui a donner une sucette ça l'a un peu fait bouger puis après j'ai dit viens approche  toi je reste près de toi et elle a était sur ses genoux mais elle était cripsé et impressionné, elle qui sourri dès qu'elle voit un appareil là pas de sourire, alors quand j'ai vu les photos où elle souriait pas j'ai demandé si onpouvait en refaire elle m'a dit oui, car ça m'aurait embéter de prendre une photo où elle fait à moitié la grimace, alors j'ai dit à Katie tu veux retourner sur les genoux du père noël au debut elle m'a dit non alors j'ai dit je suis pas loin et puis c'est pour faire un photo où tu sourris pour qu'on la prenne alors elle m'a dit oui et là elle a fait + se sourire, unpeu cripsé quans même mais + à l'aise! elle est resté un moment en+, après elle lui a dit au revoir!!

Dans la voiture en rentrant d'un seul coup elle dit mince j'ai oublié de dire au père noël et elle nous dit je sais pas trop quoi qu'elle a oublier de lui dire d'amener ses cadeaux sous le sapin j'ai cru comprendre alors on lui a dit qu'il avait eu sa lettre toute façon, il nous a répondu donc il n'oublierait pas!

Trop mignon quoi!!

Allez ça y'est j'ai repondu à tout, j'ai eu du boulot!!

Bisous et bonne jorunée les filles!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 10:19:45  

Lidwine je me doute que tu dois être super soulagé pour les reultats de prise de sang, ouf pour toi!! allez bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 13:46:29  

Coucou chouchou,

et bien tu as rattrapé ton retard de lecture et de messages!! Cool pour nous et pour toi aussi car ça fait du boulot de lire et de répondre après!!

Alors comme cadeau elle a eu un ordinateur parlant mais en fait je suis déçue car je n'imaginais pas du tout que c'était comme ça, c'est un peu trop bébé pour elle mais elle était ravie! Il n'y a pas d'écran en fait juste des touches avec des formes, couleurs et des dessins dessus.
Elle a aussi eu le DVD du livre de la jungle. Là par contre elle l'aime bien avec tous les animaux!

Sinon, je finis le vendredi 21 décembre à 16h30 donc je préparerais toutes les affaires dans la journée et damien va essayer de partir entre 17h00 et 18h00 donc bon on ne devrait pas arriver trop tard dans la nuit et tant mieux! Mon homme doit bien se reposer pour etre en forme le week end prochain.

C'est cool si Katie n'a plus peur du père noel tant mieux c'est mimi qu'elle soit allée sur ses genoux et aussi pour le prix de la photo pas chère du tout!!!

Oui je suis soulagée pour mes resultats! Tant mieux ouf! Je vais pouvoir mettre ma robe de mariée!

Je sais pas si je vous l'ai dit mais on a choisi les alliances il y a 15 jours! J'ai pris un solitaire car un anneau n'était pas possible pour assortir avec ma bague de fiancaille qui est assez large.

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 09:13:58  

Coucou!!

Eh oui Lidwine j'ai rattraper mon retard et du coup c'est un vrai roman que j'ai écris!!

C'est dommage pour l'ordi de Lou-Ann s'il fait bébé, mais cool pour le dvd!!

Vous partez direct le vendredi 21 c'est ça?

Oui c'est cool que Katie n'ai pas eu peur de père noël, j'étais contente!!

En effet ouf pour ta robe ça aurait été galère!!

Non tu nous a pas dit pour les alliances enfin je crois pas mais c'est super ça, ça prend forme petit à petit c'est super!!

Ce soir normalement j'ai les 3soeurs pour la nuit, le papa a laissé un message hier soir tard pour demander donc il va rappeler aujourd'hui et j'en serais plus!!

Allez bisous, bonne journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 09:52:58  

Coucou chouchou,

Et bien ça va te faire un peu de sou et de boulot tu dois etre contente non?!!

Sinon moi je suis en colère car j'avais envoyé ma fiche de paie au centre de traitement pour mon complément comme chaque début de mois et soit disant ils ne l'ont pas reçu depuis le 04 décembre bizarre tout de même!!!
Du coup il faut que je la renvoie ce qui retarde mon paiement! Heureusement qu'ils m'ont fait une avance!

Oui nous partons après notre journée de travail le vendredi 21 au soir. J'espère vers 19h00 pas plus tard! Il y a 650 km à faire! Alors bon!! Dur dur!!

Voilà sinon j'ai encore Camille ce soir, je dois aller la chercher à l'école! Avec le temps qu'il fait ça ne m'arrange pas mais bon leurs parents viendront les récupérer vers 18h00 normalement! Ils ne travaillent pas tous les deux cet après midi mais vont faire les magasins!

Allez bisous à toutes

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :