39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh oui ma formation était super!!!! voila je vins juste vous faire un petit coucou car j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui!! bisous a toutes et bonne journée!! et je pense a toi maxilo pour quand tu vas reparler a ton homme!! allez a+

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:11:00  

Ca y est, j'ai réussi à en retoucher deux mots à mon homme. Et bien c'est pas encore gagner. Enfin, déjà a priori, il est d'accord pour le deuxième BB mais pas tout de suite. C'est déjà une bonne nouvelle bien que je ne sais pas si je vais devoir attendre longtemps ou non. Mais bon, patience, je commence à être habitué. Sinon pour ce qui est de devenir assistante maternelle, on peut vraiment pas dire qu'il soit très chaud. Et j'ai l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux. Peut-être faut-il que je lui laisse encore le temps de digérer tout ça et qu'il comprenne que ce n'est pas qu'une passade. De toute façon, je n'ai pas le choix. Enfin, il commence à se rendre bien compte que les enfant c'est important pour moi. D'ailleur il me reproche d'être trop mamam et plus assez femme. Donc il a peur que je m'enferme encore plus là dedans. Pour moi au contraire, je pense que ça me permettrai de récupérer plus de temps pour lui car je n'aurais plus ce manque par rapport à mon fils. Car ce qui me bouffe depuis la naissance de mon fils, c'est de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer. La semaine, c'est boulot et le soir je ne le voit presque pas car je ne peut pas dire de le coucher à des heure impossible. Et le WE il faut faire tout ce qu'on a pas le temps de faire la semaine ( ménage et compagnie...). Et moi, je culpabilise de dire tout le temps à mon fils "attend maman doit faire si, maman doit faire ça". Donc si je m'occupait d'autre enfant, je serai avec lui aussi et je lui consacrerai du temps aussi. Enfin, voilà où j'en suis aujourd'hui. Déjà, mon homme se rend bien compte que je ne suis pas heureuse et que ça pourrait mettre notre couple en danger. donc la suite au prochain numéro. Sinon, Lidwine, j'espère que tes vacances se sont bien passer et que tu en a bien profiter. En tout cas toutes les deux profiter bien de vos enfants le temps passe trop vite. Bisous à toutes les deux. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:45:14  

bon en effet je vois que ce n'est pas gagné mais bon ce n'est pas perdu d'avance non plus!!! faut vraiment qu'il comprenne que dans un couple il faut écouter l'autre, ses envies... toi tu veut faire ça c'est ton choix et faut bien qu'il se fasse à cette idée car en effet comme tu dis cela peut mettre votre couple en péril car s'il te bloque sur tes objectifs tu vas lui en vouloir et ça va etre dispute sur dispute donc au lieu d'en arriver là faut qu'il apprenne à entendre et comprendre ce que tu as à dire!! je pense qu'il a des efforts à faire à ce niveau là  (je ne le juge pas vu que je ne le connais pas mais je dis juste ce que je ressens par rapport à ca que tu nous dit)! en tout cas pour bébé numero2 c'est une bonne nouvelle mais tu lui a dit quoi au juste? que tu voulais dabord un 2ème enfants avant de vouloir penser à ton projet ou pas? car si c'est le cas est ce possible qu'il te dise ok pour juste te faire patienter pour ton projet?je ne sais pas je ne veut pas de mettre des doutes ou quoi que ce soit mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit, j'éspère au moins que tu ne prendra pas mal mon petit mot car ce n'est pas mon but! voila en attendant bisous et tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi en tout cas!! a+ bonne journée à toutes!!!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:32:51  

je ne vous ai pas dit.... En faite, il n'est pas très chaud pour Ass. Mat car il dit qu'il aura l'impression de ne plus être chez lui car il est probable que les enfants arrivent avant qu'il parte au boulot et/ou repartent après qu'il rentre du boulot. En faite, je ne sais pas qui est le plus égoïste: moi qui voudrai faire se metier sans tenir compte de son avis ou lui qui me le refuse. C'est le dilem que je me pose car ça c'est un metier qui l'implique lui aussi. Chouchou, ne t'inquiette pas, je n'ai pas du tout pris mal ton message. En faite, mon homme à de gros souci de communication. Il a beaucoup de mal à dire ce qu'il ressent et ce qu'il pense et c'est vraiment une grosse galère pour moi. Il a toujours été assez renfermé mais c'est vrai qu'il a changé aussi depuis le décès de sa maman il y a 4 ans. Il s'est encore plus renfermé sur lui même et sa a été vraiment très dur pour lui. Ca a vraiment cassé quelque chose en lui et ca se ressent à plein de niveau. Du coup, la communication, c'est pas son truc. Avec lui, tout est question de patience. Ne le juger pas trop mal quand même, c'est vrai que je ne le décrit pas sous son meilleurs jours mais il ne peut pas avoir que des qualités car il en a quand même plein. Bisous à toutes les deux. Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:39:04  

Au faite, bon anniversaire a ta puce. Je sais, j'ai un petit peu de retard... Alors comment elle est? Elle parle bien bien? Elle est propre? Est-elle dans sa période "NON"? Avec mon fils, on a le droit qu'a ça depuis une semaine. Il n'as que ce mot là à la bouche. C'est agaçant mais on l'aime quand même et maintenant, on sait d'avance ce qu'il va nous répondre. Bisous. Laurence

Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:16:27  

Je suis rentrée de vacances dans la nuit de dimanche à 3h00 du matoin. Et oui on a voyagé de nuit car avec Lou-Ann pas évident de gérer les longs trajets par moment. Mais bon ça l'a pas empeché de dormir que 2 heures sur 650 km!! Elle était assez fatiguée le matin puisqu'elle a été debout à 8h00!!!  Enfin bref, nous avons été contents de prendre un peux l'air loin de chez nous, ça fait du bien même si c'est fatiguant en peu de temps!!!  Laurence, je te comprends ça doit pas être évident à gérer, je ne juge pas ton mari il a vécu des moments difficiles avec le déces de sa maman c'est sur que c'est une dure épreuve pour lui!!! Ce n'est pas facile de faire un choix quand son conjoint n'est pas d'accord. Enfin mooi j'ai pas ce porblème là avec Damien qui lui a approuvé tout de suite ma situation professionnelle. Il est en congé actuellement et j'ai les enfants et franchement ça se passe super bien, on les a emmené à la piscine il m'a aidé. Enfin après je ne juge pas chacun prend les choses à sa manière mais c'est pas évident pour toi qui voudrait faire ce métier en sachant que ton mari s'y oppose!!!  Enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi d'ici là!!  Bon anniversaire à ta fille chouchou en retard aussi mais bon excuses moi!!!  Lou-Ann va bien, elle évolue très bien, court comme un lapin et teste le non!!! Voilà fait plein de mimiques!!!! Elle est trop mimi!! Elle commence à répéter plein de mots et les bruits des animaux aussi!!! Elle aura 14 mois le 12 novembre!! Déjà!! Que ça passe vite!! Allez bisous les filles  Lidwine  

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:18:27  

t'inquiète je ne juge pas ton homme je dis juste ce que je ressent par rapport à ce que tu dis mais je n'aime pas juger les gens sans les connaitre alors non ce n'est pas le cas!! la communication est un truc très important dans un couple et il va finir par y arriver y'en a qui ont vraiment du mal mais bon ça viendra avec le temps et puis il a eu des moments difficile comme tu dis donc ça n'aide pas! je me doute bien qu'il a des bon coté quand même!!! tout le monde à ses bons et mauvais cotés il faut travailler sur les mauvais quoi! et ce n'est pas forcemment evident!!! mais bon courage tiens nous au courant!! sinon merci pour ma puce qui a fété ses 2ans il y a 2semaines! le retard c'est rien!! elle parle super bien elle chante des chansons (ya une chanson de son cd dora (elle est fan de dora l'exploratrice depuis ses 19mois a peu près) qu'elle connait quasiment par coeur) elle nous épate sur sa capacité à mémoiriser les chansons ou les pub aussi!!! au niveau de la propreté ya des haut et des bas mais la journée elle n'a plus de couche en ce moment elle fait dans sa culotte 1fois par jour mais je ne vais pas remettre les couches! ça serait régresser alors qu'elle sait se retenir vu que pendant des periode assez longue il n'y avait pas d'accidents mais bon elle fait ça depuis la fin de ma formation donc pour moi c'est de la vengence donc ça va vite passer!!! sa periode non elle la fait a 12mois et la c'est rare qu'elle nous le dise à part quand vraiment elle veut pas faire un truc évidemment!et ton pti bout toi raconte moi un peu comment il est!!!! toi c'est bientot que le tien va féter ses 2ans aussi ça passe super vite hein tu ne trouve pas?? vous allez faire une petite féte?? allez bisous bonne journée???

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:26:56  

bon bah je vois que tu as passé de bonne petite vacances et c'est clair que ca fait du bien de perndre l'air!!! nous aussi quand on fait des longs trajet on le fait la nuit car deja 1h de route ma fille a du mal à tenir alors plus oulala!!! mais par contre moi elle dort correctement dans la voiture la nuit! ouf d'ailleur!!  merci aussi à toi pour l'anniversaire de ma fille!! et oui 14mois c'est une grande maintenant!! c'est trop mignon quand ils commencent à apprendre tout pleins de mot!! moi j'adore ça! allez bisous ma fille veut plus que je reste sur l'ordi elle me dit : "maman tu viens jouer avec moi" que répondre à ça hein?? allez je vais y aller quand même!!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:30:51  

Lidwine, contente de voir que tes vacances se sont passer.  C'est vrai que ça fait du bien de changer d'air. J'en aurai bien besoin aussi car ça fait plus d'un an qu'on est pas parti. On a pas pu cet été à ccause du déménagement. C'est vrai que même si c'est fatiguant, les trajet sont plus facile à gérer la nuit quand on a des petits bout. Et comme Chouchou, j'ai la chance que mon fils dorme très bien en voiture la nuit. Quoique ça fait un baille qu'on ne l'as pas fait. Sinon, pour vous parler de mon petit Maxime, c'est un petit blondinet tout bouclé au yeux bleu. Je le précise car quand on le voit, au premier abord, on ne dirait jamais que c'est notre fils. On est tous les deux chatain (voir brun pour mon homme) aux yeux marron et les cheveux raides. Trouver l'erreurs... Sinon, il aussi commence à parler mais des mots seulement et quand ça dépasse 2 syllables, ça devient compliqué. Ca n'était pas sa préoccupation première la paroles, il est beaucoup plus accés sur la motricité. Mais c'est vraiment trop mignon quand il commence à parler. Lui aussi adore danser et chanter et c'est impressionnant la mémoire qu'il a mais si on est loin de comprendre toutes les paroles. Comme je le disais, après une longue période de OUI (c'était génial), il expérimente le NON. C'est un peu plus agacant mais on rigole bien quand même. Sinon, il n'est pas encore propre bien qu'on s'en approche mais il a des excuses car on ne la pas fait dans de bonne condition. On a du un peu forcer les choses à causes de ces problèmes de peaux et en plus tout de suite après notre déménagement. Il paraît que les deux ne sont pas conseiller, mais pas le choix, il souffrai trop. Et puis la nourisse ne nous aide pas car elle ne va pas vraiment dans note sens et j'ai peur que ça le pertube un peu. Un coup la couche,un coup non. Comment voullez-vous qu'il y comprenne quelques choses. A les nourisses !!! Sinon, il est plein de vie, il ne tiens pas en place et c'est aussi un vrai fée du logis (aussi maniaque que ces parents, il range tout) Dans l'ensemble, il est assez obéïssant (un petit peu moins en ce moment, ça va avec le non) mais il a un sacré carractère. Voilà, comme dit chouchou, bientôt 2 ans, bientôt l'école et je n'ai rien vu passer. Quoique on en dise, il n'y a rien de plus magique que les enfants et ça vous change vraiment la vie. Gros bisous à toutes les deux et bonne journée et bon week-end.  

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:56:53  

Et oui nos vacances se sont bien passées comme je l'ai dit dasn le post précédent. Lou-Ann évolue bien aussi, elle commence à parler un peu, dis quelques syllabes mais on comprend pas trop encore, ça va venir petit à petit je pense. En ce qui concerne la propreté pour ton fils Laurence, j'ai fait la formation sur ce sujet là et il ne faut pas du tout les brusqués ni les forcés. Surtout les petits garçons car vu qu'ils ont un ziz qui pendent en fait ils ont peur que leur caca mange le zizi!! C'est pour ça que c'est un peu difficile pour un garçon, il faut bien lui expliquer que son caca va à la poubelle quand il a fini et lui dire que son caca est très beau mais qu'on le jette car c'est  sale. En fait ce sont des parties d'eux que l'on sépare et l'enfant s'angoisse aussi pour cette raison car il a l'impression qu'on lui prend quelque chose à lui. Au fur et à mesure je pense que ça viendra masi c'est sur que c'est pas évident à gérer l'éducation à la propreté chez un enfant.  Enfin vous allez dire que peut être j'exagère mais bon c'est en gros le résumé de ma formation que j'ai trouvé d'ailleurs aussi très interessante. Nous avons aussi aprler des limites que l'on donne chez l'enfant, le Non...  Voilà je pense avoir enrichi mes connaissances après celles ci. A part ça, j'ai emmené lou-ann à la piscine et franchement nous regrettons de ne pas l'avoir fait avant car du coup elle était un peu angoissée de voir toute cette eau dans ce grand bassin masi après ça a été.  Au fait quel age ont vos enfants et leur prénom. Egalement vous venez de quelle région , que l'on fasse un récapitulatif!!! Moi je viens du sud de la france à Visan dans le Vaucluse et j'ai 26 ans ma fille c'est Lou-Ann. En fait je suis originaire de Picardie.  Allez j'attends de vos nouvelles Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:34:26  

Salut Lidwine, comme voulu, voilà un petit récap. Alors moi, je viens de DOMONT dans le Val d'Oise. J'ai 27 ans, mon fils s'appelle Maxime et il va avoir 2 ans le 20 novembre. Sinon, Lidwine pour la propreté, je sais qu'il ne faut pas forcer un enfant mais comme je l'ai dit précédement, on a été un peu contraint de le faire. Tu l'aurais entendu hurler de douleur comme on l'as entendu, peut-être que tu aurais fait la même chose?  Des fois, on ne pouvais même pas lui donner de bain car il ne pouvait pas s'assoir dans l'eau et la douche, rien que le jet d'eau lui faisait mal. Là, ça va faire un mois qu'on ne lui met plus de couche quasiment la journée (sauf pour dormir) et ce week-end, c'est la première fois de puis début août qu'il a de belle petite fesse et un beau petit zizi. Il ne lui reste plus que les cicatrices pour témoigner de ce qu'il a endurer. Donc oui, il ne faut pas les forcer mais peut-être y a-t-il des cas exeptionnel. Et puis on ne le force tout de même pas à aller sur le pot. On lui propose. Quand il veut tant mieux et sinon pas tanpis, on le laisse. Donc on a beaucoup d'accident mais c'est pas grave, il ne souffrre plus. J'arrive quand même à passer certain jour sans aucun accident mais c'est à moi de lui proposer au bon moment. Ne crois pas que je l'ai fait avec plaisirs mais quitte à ce que le passage à la propreté soit un peuplus long, je préfère ne plus le voir souffrir et ne plus tester 36 millions de crème sur ces petites fesses. Voilà gros bisous à toutes les deux. A bientôt. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:16:12  

Alors déjà bonjour les filles vous allez bien en ce lundi matin? Vous avez passé un bon week end? bon alors pour le petit récapitulatif je m'appelle Céline je vais avoir 24 à la fin de l'année ma fille Katie a eu donc 2ans le 18octobre et nous habitons dans un tout petit village Avène (Maxilo tu connais peut être de nom avec les créme "Avène" ) c'est dans l'hérault entre Montpellier et Beziers pour situé un peu! voili voilou!! sinon au niveau de la propreté vous avez toutes les deux des bons arguments de toute façon je pense que ça chacun fait un peu à sa manière et il n'y a pas de mauvaises manières à part raler en disant genre "va au toilette allez" moi j'ai mis ma fille sur le pot à 10mois on dit 18mois mais je voulais pas attendre car pour moi plus on les met tard plus on a du mal car ils ont peur de ce qui font alors qu'en les mettant de bonne heure ils sont habitués avant de comprendre vraiment ce qu'ils font donc après c'est plus simple en tout cas c'est mon point de vue, donc je l'ai mise à 10mois mais je la mettai qu'une fois par si par la aprés vers 1an je la mettai avant le bain pendant que je le fesai coulé car d'entendre l'eau souvent ça fait faire pipi et donc elle fesai à chaque fois casiment et au bout de 3semaines à peu prés elle a compri le truc car dès qu'elle avait fait elle se levait donc à partir de ce moment là je l'ai mise un peu plus mais tout ça progressivement y'a une période où j'ai laissé un peu car on sortai beaucoup donc pour bien le faire il faut pas trop bouger! mais bon voila et le Katie a 2ans et met pas de couche la journée et y'a presque pas d'accident sauf en ce moment car comme je l'ai dis je pense qu'elle se venge à sa manière sur le fait que je suis partie de la maison pour ma formation car avant pas d'accidents! enfin bon voila c'est mon parcours chacun à le sien et pour moi tout le monde fait bien car ça varie suivant ce que l'on pense et surtout suivant l'enfant donc voila! allez bisous à vous deux les filles!! et à vos bout d'chou évidemment!!!  

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:19:42  

Coucou à toutes les deux,   Je ne veux aps vous juger chacun fait comme il le sent, je vous récapitulais juste le bilan de ma journée de formation. Après chacun a son opinion, moi je vasi attendre un peu car elle apprend à parler actuellement et puis chaque chose en son temps. Elle n'a pas encore je pense la capacité pour que ses sphinters fonctionnent tous seuls!!!  Mais je ne vous juge absolument pas , vous faites comme bon vous semble.  Allez à plus Lidwine

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:17:55  

je sais bien que tu ne juge pas et moi non plus dans mon message je disai ca comme ca en réponse  un peu a ce qu'on raconte! tu fais bien de nous dire ce que tu as appris c'est interessant moi aussi je l'ai appris et je le dit a d'autre sans juger moi je voulai juste dire qu'on a tous des façons differentes de faire et qu'il ne faut pas se dire "ah mince je fais peut etre mal car je fais pas comme untel"! cest juste le petit message que je voulais faire passer!! allez bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:02:48  

je sais bien que tu ne jugeais pas. Je voulais juste faire remarquer que des fois la théorie c'est très bien et en ce qui concerne la propreté, je suis entierrement d'accord, mais il s'avère que des fois la pratique n'est pas toujours aussi simple et qu'il y a des impératifs. Donc il faut faire des choix. Je ne mis serai pas du tout prise comme ça si j'avais eu le choix. Mais ne t'arrêtte pas de nous raconter ce que tu apprends en formation pour autant car c'est toujours très instructifs. Bonne fin de journée à toutes les deux. Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 13:23:32  

salut les filles, j'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui. Une petite question m'est venu à l'esprit hier en discutant avec une copine ... Le montant que vous donne les parents en fin de mois pour la garde de leur enfant, il a des déduction à faire dessus après ou c'est ce que vous touchez réellement? Voilà, sinon j'èspère être bientôt en standby à mon boulot pour pouvoir approfondir encore mes recherches et pouvoir trouver de bon argument à mon homme. Gros bisous à toutes les deux et à vos puces; Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 14:46:13  

Pour répondre à ta question, en fait c'est un forfait avec le taux horaire multiplié par le nombre de jours de garde et les congé payé si ils te payent tous les mois. A ça tu rajoutes les frais d'entretien (tu les comptes quand tu  as l'enfant seulement).  C'est toujours le même montant à peu près et tu reçois logiquement ta fiche de paie par courrier par la PAJE emploi. Tu n'as rien à déduire à par si tu n'as pas l'enfant pour cause maladie par exemple car si les aprents t'enlèvent l'enfant une jouréne et que tu devais l'avoir et bien ta journée est comptée quand même, tu retires juste tes frais d'entretien.  Si tu as d'autres interrogations, n'hésites pas. A part ça tout va bien aujourd'hui à aprt que le petit Mathis ce coquin me fait la vie pour qu'il dorme dasn son lit!  Lou-Ann va très bien, ils font la sieste en ce moment. Après je vasi aller à l'école à pied car il fait beau et pas trop trop froid chez nous à 16h30 et puis à 17h30 ma journée sera finie!!! Demain c'est congé et vendredi je ne travaille aps non plus.  Allez bisou et peut e^tre à bientot sur msn !! Lidwine  

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 00:23:43  

j'ecris vite un petit mot avant d'aller au lit car il se fait tard (00h20) donc oui eneffet ce que les parents donne cest le net donc oui tout est pour nous!! les autre cotisation etc si j'ai bien retenue a la formation c'est la caf! bon petit jours de detente si on peut dire ca a Ludwine!!pour msn vous l'avez toutes les deux?? je sais plus si on en a parlé !!! allez je vais au lit sinon demain ça va etre dur de tenir avec Katie!! bisous a toutes les 2 a bientot et a vos bout d'chou !!!!!    

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 00:25:51  

il est tard je m'était pas relue désolée Lidwine j'avais fait une erreur dans l'ecriture!! allez bonne nuit les miss!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 08:24:44  

Et bien c'est pas grave si tu avais fait une erreur dans l'écriture de mon prénom!! Il est assez difficile à écrire et en plus t'es fatiguée!!! Oui j'ai msn, tu trouveras l'adresse dans un des post. Et toi tu l'as, si oui donnes moi ton adresse. Voilà bisous et à plus tard Lidwine

---------------

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:38:33  

Un petit coucou avant de me mettre au boulot. Ras le bol des transports, je viens à peine d'arriver après 2h15 de voiture. Chouchou, tu trouveras aussi mon adresse MSN dans l'un des post au début. J'ai reçu mon pack WIFI, donc je vais pouvoir me reconnecter à la maison mais en ce moment, je ne rentre pas du boulot avant 8-9h du soir dons inutile de vous dire qu'après ça je ne retourne pas sur l'ordinateur. J'y passe déjà toutes ma journée. Gros bisous à toutes les deux. Lidwine, bonne petite journée de repos. Lidwine, ton nom, n'est peut-être pas facile à écrire mais il est original et pas courant (je pense) et j'adore ce type de prénom. A bientôt. Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:37:58  

Je crois que le nombre d'agrément que l'on peut avoir dépend du logement dont l'on dispose. Si c'est bien le cas, pensez-vous qu'à terme, je puisse avoir le droit à 3 agrément? Sachant que j'ai une maison avec trois chambre et que j'ai un enfant mais que je ne désepère pas d'avoir le deuxième un jour. Voilà, la suite au prochain numéro.  C'est fou ce que je peus être concentré dans mon travail.. A + les filles.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:54:18  

moi je pense que oui car  3chambres c'est pas mal par contre je crois que tu ne peux pas en mettre dans la chambre de tes propres enfants! mais dans ta chambre si et dans la 3ème évidemment!! et puis si tu as  3 agréments ça veut pas dire 3 bébés car deja tu as le droit qu'à 2 enfants de moins de 2ans, 3enfants de moins de 3ans (donc 2 de 0 à 2ans et un de 2 à 3ans), 4enfants de moins de 6ans et 5 moins de 18ans le tout en comptant tes propres enfants!!donc le 3ème agrément ca sera peut etre un scolarisé donc pas forcément de sieste donc pas besoin de chambre!!! et puis suivant les département tu peut avoir direct 2 ou 3 agréments dès le debut nous ici ça marche comme ça à la formation ils avaient preque tous au moins  2agréments!! voila j'espere que ça t'aide!! bisous bonne journée a vous les filles!!! bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:03:53  

Coucou,   Je ne me suis pas trop reposée hier car entre les courses, le ménage, le repassage... et bien ma journée a passé à une vitesse pas possible!! Demain je ne travaille pas non plus alors je vais essayer de me poser un peu!! En plus Lou-Ann a mal dormi cette nuit, elle a pleuré à minuit 30 et 2 heures 30 du matin alors je suis encore plus fatiguée aujourd'hui. Mais bon ça va je vasi tenir le choc.  Pour répondre à ta question, j'ai un agrément pour 2 enfants en simultané et franchement je n'ai que 2 chambres. J'ai mis le lit de Mathis dans la notre mais quand j'ai eu mon entretien avec d'être agréée et bien il n'y avait pas de problème pour que je mette le lit dans la chambre de Lou-Ann. Mais si tu as 3 chambres et bien je ne pense pas que ça pose de problème par contre je ne pense pas qu'ils agrééent pour 3 directement. Voilà pour répondre à ta question. j'ai hate que tu es ton msn que l'on puisse parler un peu en privé!!! Ce serait plus simple et plusr apide au niveau des réponses!!! Chouchou, ça dépend des départements et régions, ça ne fonctionne pas toujours pareil d'une région à l'autre, il faut le savoir.  Allez bisous Lidwine

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:20:45  

Lidwine j'éspère que tu profiteras plus de ton vendredi alors!! Comment ça se fait que Lou-Ann ai mal dormi? elle est malade? sinon oui je sais que les choses dépendent du département je l'avais écrit d'ailleurs mais c'est quand même chiant que ça varie autant des fois ça serait peut etre plus simple si c'était partout pareil car par exemple pour donner des infos c'est pas évident car ça marche pas partout pareil mais bon!!! sinon les filles c'est bon j'ai noté vos adresse msn!! j'espere qu'on pourra se parler ça sera sympa!! allez bisous a toutes les deux et à vos bout d'chou!!!  

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 09:20:25  

Coucou les filles, chouchou je sais que tu es au courant car on a parlé sur msn ensemble. Mais Laurence le sait aps donc je voulait lui en parler!!! Lou-Ann est tombée sur le front contre l'arête du radiateur. Résultat elle ades strips sur le front jusque vendredi. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que j'ai pu ressentir. C'était l'horreur, j'ai vu ma fille plein de sang au visage et ça m'a vraiment effrayé!!! Mais bon là ça va elle ne touche pas au strips qui doivent rester jusque vendredi!!! Je ne dois d'ailleurs pas lui laver les cheveux!!! Enfin ça c'est pas un souci, espérons que vendredi se sera refermé. Je la ramène vendredi pour qu'il lui enlève les strips!! Allez je vous laisse Lidwine

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs