22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Lidwine!

Je suis contente qu'il n'y ai rien de grave pour ton écho, ça me rassure mais ça doit surtout toi te rassurer!!

Pour ta baisse de libido tout est peut être lié je pense et puis pas mal de stress ses derniers temps entre peut être une grossesse le mariage qui arrive la ton echo bref ça n'aide pas je pense!!

Bon courage pour tes valise miol mienne est bouclé ça y'est!!

J'ai endormie Katie dans mon lit ele dort depuis 15minutes!!

CA va lui faire du bien!!

Allez je file, bisous, si on se revoit ps bonne vacances, bonne fete joyeux noel!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 19:05:36  

Coucou chouchou,

Et bien je te souhaite un bon voyage de bonnes fetes de fin d'année !

Je ne suis pas enceinte car à l'écho il n'a rien vu!! Je suis rassurée encore plus!!

Bisous et bonne soirée!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 20:36:27  

Coucou!!

Lidwine je pense à toi tu dois être sur la route!!

Alors je vous racnte unpeu mon super voyage en train d'hier (Lidwine tu sais un peu car on a parlé vite fait sur msn ce matin!

Alors 16h45 on part avec mon beau père et mon homme (avec Katie évidemment)) direction montpellier, mon train était à 19h23) on est arrivée avec 1h d'avance donc on a été faire un tour au marché de noêl puis après on a été à la gare!

Le train est arrivé vers 19h0-19h35 mon homme ma aidé pour els bagages il m'a passé ma valise et mongros sac ensuite le train est parti et la malchance à pu commencer, avec Katie direct onmange nos sandwichs puis 30minutes après le depart les lumières s'éteignent (pas toutes) ensuite on fait un arret mais on repart peu après mais 10 minutes à peine après on s'arrête de nouveau on nous dit qu'on s'arrete pour verifier un problème electrique, peu après pu de lumière du tout on se retrouve dans le noir (l'horreur) ensuite 1h après on nous dit qu'un autre train va arriver en face et on va aller de dans!

Après on voit le train arriver mais 30minutes après on est toujours dans le train qui marche pas sans lumière, on nous dit rien, en fait il y avait un grand fossé entre les 2train donc pompier flics sont venu pour securiser le tout, le bordel quoi, car en attendant on nous disait rien, y'a eu un appel a unmoment pour nous dire si un conducteur de train se trouve dans le train qu'il vienne se presenter au bar, le truc halluciant genre y'a t'il un pilote dans l'avion !!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 20:51:34  

Ensuite on nous dit de sortir de prendre nos bagages et de monté à l'étage de suivre les gens et de osrit (moi qui avait ma fille ma grosse valise un gros sac un sac à dos et un autre petit sac à dos pour Katie super quoi mais ungas m'a aidé) enfin bref on fait ça, une fois dans l'autre train on attend 1bonen heure avant de redemmarer toujours sans qu'on nous dise quoi que ce soit!

Katie a eu peur dans le train en panne car on était souvent dans le noir puis elle a entendu dire qu'on allait dans un autre train, elle a vu l'autre train arriver mais on y allait pas alors elle me disait maman je veut pas rester dans ce train, je veux voir mamoune (ma mere) et tonton Fabien (mon frere) elle disait je veux aller dans l'autre train enfin pas evident quoi j'essayé de l'a rassurer mais pas facile!!

Une fois dans l'autre train elle a remangé un peu (il était minuit et demi quand on a redemarrer) après elle s'est endormie mais toussait et avec sa toux + la contrariété de tout ça et le stress elle s'est reveillé et a vomi sur son siege, resultat j'ai nettoyé + ou - et on a changé de place, elle s'est rendormi mais la pauvre chouiné par moment  car elle pouvait pas bouger comme elle voulait ni s'etendre completement après vers 3h15 elle s'est reveillé et a voulu remangé alors je l'ai laissé j'avais pas envie de l'embeter elle a été très patiente deja alors bon!! Dans un cas comme ça je crois qu'on cherche pas à reflechir!!

On est arrivée à paris à 4h45!! au lieu de 22h40!!

Nos billet von être remboursé c'est le coté positif de la chose!! mais bon quel bazard!

Yen a qui avait des correspondance en+ alors le bordel!

Moi ma mère venait me chercher direct a paris et elle a attendu 7h du coup et été fatigué aussi!!

Après on a du rentré a chartres on est arrivée vers 6h30-6h45 et à 7h30 on a été se coucher, on en pouvait plus!!

On s'est levée à 13h dejeuné a peu près pareil mangé à 16h30 et là Katiemange!! journée deboussolé quoi!!

Enfin voila mon horrible trajet!!

Allez bisous et à bientot bonne vancances Lidwine!

Céline.!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 22:17:02  

Salut les filles!
Ouh là là, je n'ai même pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou avant votre départ. Honte à moi. Enfin, si vous avez l'occasion de passer sur le forum:
BONNE VACANCES et surtout JOYEUSES FETE à vous.
Céline, je vois que ton voyage n'as pas vraiment été idylique. j'espère que vous avez bien récupéré depuis. Pauvre Katie, ça a du pas mal la chambouler. Enfin, demain c'est noël et c'est la fête.
Lidwine, contente de voir qu'il n'on rien trouvé à ton écho et pour la libido ce n'est peut-être qu'un mauvais moment a passer.
Moi, je reste chez moi pour les fêtes, j'ai ma famille près de chez moi.
J'essaierai quand même de maintenir le post en première page. Même si je dois parler toutes seul. 11Ca vous fera de la lecture à votre retour.
Gros bisous.
Laurence

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 10:50:34  

Coucou Maxilo!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

En effet ça y'est on bien recupéré, hier on s'est levée à midi!!

Katie avait pris froid quand on a dû changer de train à 23h30 du coup elle toussait et vomissait à force de tousser mais elle est sous medoc depuis samedi soir et depuis hier ça va beaucoup mieux!! Elle va être en forme pour ce soir c'est cool!!

Tout à l'heure on va à geant pour voir le père noël et faire une photo, on y a été samedi mais Katie avait trop une sale tête car vraiment malade donc on a voulu attendre qu'elle soit mieux tant qu'à faire autant avoir une jolie photo!

On a fait le sapin chez ma mère hier car vendredi trop fatiguée par le voyage et samedi katie trop malade!! Ma mère avait pris des chocolat à Katie et y'en avait pour mettre dans le sapin alors elle les mange de temps en temps c'est rigolo et ça me fait penser à Max avec les chocolat aussi!! trop chou!!

Lidwine je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE! J'éspère que tu es bien arrivée!!

Gros bisous à vous les filles!!

Bon reveillon pour ce soir et joyeux noël!!

Gros bisous aux ptit loups qui vont demain matin decouvrir leur jolis cadeaux!!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 12:23:40  

Salut Céline!
Contente de voir que vous avez récupéré à temps pour le réveillon et que Katie aille mieux.
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et je suppose que tout le monde à été super gaté.
Nous avons aussi passé un très bon réveillon et une très bonne journée de noël. Car le soir du réveillon, on est avec ma famille et le lendemain, on fête noël avec la famille à Guillaume. Je vous cache pas que c'est un peu dur dur. En plus avec mes parents,  quand j'étais petite, j'avais l'habitude de cocooner le lendemain du reveillon. On restait à la maison à profiter de nos cadeaux et de la famille. Là, de ressortir c'est un peu dur. Et cette journée farniente avec Max et mon homme me manque un peu surtout qu'aujourd'hui il travail donc elle n'est même pas repoussé au sur-lendemain. Du coup, j'en profite toute seul avec mon titi. Il était tout content avec ses cadeaux.
Il a eu un radio/CD Flash McQueen (pour changer), un petit établi avec plein d'outils et accessoire, une caisse enregistreuse, une petite cuisine (qu'il m'interdit de toucher pour ne pas que je me brûle. C'est trop mignon), un avion et un hélicoptère à monter et demonter avec une visseuse/dévisseuse, un petit piano portable, un livre puzzle, une petite voiture avec musique et lumière, un père noël qui chante vive le vent. Et bien sûr des chocolats. Je pense que c'est déjà beaucoup pour un si petit bonhomme. On peut dire qu'il n'est pas malheureux.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 12:41:13  

...
Et puis, je ne vous ai pas dis: il a donné sa tétine au père noël. Je suis trop fier de lui. Je pense que c'est une de ces copines à l'école qui l'as décidé car il y a quelques temps, je lui avait demandé s'il voulais lui donné, il m'avait répondu non et je n'ai pas insisté. Et Vendredi à l'école, il y a la mère d'une de ses copines qui me dit que sa fille allait laisser tétine au père noël. Du coup, je regarde Max et je lui dit :"tu vois Joye, elle va donner tétines au pères noël". Et il me répond très spontanément:"Moi aussi je vais donner tétines au père noël". Du coup, il s'y ai tenu et c'était trop mignon car il a préparé un verre de lait et des chocolats pour le père noël et il a posé tout seul sa tétines à côté. Il a dit aurevoir tétine et il lui a fait un bisous. Trop mignon. J'était trop fier de lui. Depuis, ça se passe pas trop mal. Il ne l'a réclame pas trop quand il va se coucher. Par contre, je sens bien que du coup, il a un peu plus de mal à s'endormir mais c'est normal je pense, ça va passer.
Je finirais mon roman après car mon homme vient de rentrer pour manger.
Avant que je n'oublie : JOYEUX ANNIVERSAIRE LIDWINE!!!
La suite au prochaine épisode
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:47:08  

...
Je voulais vous dire aussi... La semaine dernière, ils ont fait le fête à l'école. Le jeudi matin, ils ont vu un petit spectacle et l'après midi, le père noël est venu et ils lui ont chantés des chansons. Après ils ont eu le droit chacun à un cadeau (un livre et une joli pochette avec des bonbons). J'ai trouvé ça sympa. Et le vendredi soir, tous les parents étaient invité après la classe. Là, tous les enfants de toutes les classes ont chantés les chansons qu'ils avaient apprise et après, il y avait  un goûter. C'était trop mignon.  Mon  Titi a trop bien chanter  et j'étais trop fier de lui. Il était trop mignon. Et lui aussi était tout fier de nous chanter ses chansons. Ca m'as vraiment fait plaisir car j'avais peur que tu fait qu'il me voit, il ne veuille plus aller chanter avec les autres. Enfin voilà...
Je vais arrêtter un peu de papoter toutes seul car sinon, vous allez avoir beaucoup de lecture à rattraper.
Gros bisous et bonne fin d'année.
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:08:41  

Coucou Laurence!!

Ca y'est on a bien recupéré!!

La nuit de noel a été galère car Katie s'estr eveillée a 3h du mat et ne s'est rendormie que vers 6h30-7h l'horreur elle hurlait me disait j'ai mal à l'oreille après j'ia mal au pied à la main ... bref je ne sais pas trop ce qui était vrai car après elle s'est rendormie et le lendemain ne se souvenait plus de rien et ne s'est plaind de rien! enfin bref j'étais epuisé mais elle aussi!!

On s'est levé à 11h30 le 25, Katie était contente de voir que le père noël soit apssé et a ouvert ses cadeaux!!

Alors elle a eu un ordinateur franklin (qu'elle ne lache plus!), une barbie avec 2 tenues pous la changer un socle pour faire tenier la barbie debout et une poupée q marche, le reste des cadeaux sont chez nous, on lui a dit que le père noël était passé aussi à la maison et qu'elle aura tout ça quand on rentrera!

Donc elle a été resonnablement gâté et les cadeaux du coup elle les aura en plusieurs fois et finalement ej trouve ça pas mal!!

J'ai offert à mon frère et ma mère un porte clef avec la photo de l'ecole de Katie ils étaient content et ne s'y attendaient pas car on ne fait que pour les enfants tout les ans car petits moyen oblige!! Katie a bien compris car elle n'a pas fait de reflexion car moi j'ai pas eu de cadeaux donc on voit bien qu'elle comprend que chez nous c'est les enfants, elle disait que nous els grand on a eu des clementines dans els chaussons, c'est rigolo!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:14:17  

...

Nous aussi on a l'habitude de profiter le 25 et pas bouger donc je comprend que ça a du etre dur dur!!

Super les cadeaux de Max, il a été gaté aussi, c'est genial!! Trop mignon pour la cuisine qu'il ne veullie pas que tu l'a touche!!

C'est aussi vraiment super pour sa tétine qu'est ce qu'on est fière d'eux quand c'est comme ça car mine de rien c'est pas une petite étape de s'en passer!!

Katie les a aussi donné au père noel on les avait amené et elle les a mis dans le sapin et le lendemain elle était fière de voir que le père noël les avait bien prise!!

Moi aussi Katie avait + de mal a s'endormir du coup mais après ça passe!! Puis s'il ne l'a reclame pas trop deja c'est très fbien, bravo à Max!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:16:54  

...

Sympa la fête à l'ecole avec le père noel puis celle avec les parents!!

Je me doute que tu as du être fière de le voir chanter avec ses petits copains et ses petites copine, trop chou, moi j'aurais bien aimé qu'ils fassent ça à l'ecole car je trouve ça tellement mignon!!

Tu vois tu ne aprle pas toute seule Laurence je viens de temps en temps aussi!!

Lidwine j'éspère que tout se passe bien aussi pour toi!

Bisous les filles et à vos loulou aussi!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 15:05:13  

Salut Céline!
Effectivement, contente de voir que je ne suis pas toutes seule.
C'est cool si ton réveillon s'est bien passé. Et puis je vois qu'elle a aussi été très gâtées la puces. Par contre, pour la nuit c'est moins cool. Enfin, le principale, c'est qu'au finale elle n'est rien.
La premières vrai nuit de Max sans la tétine a été assez dur. Entre 23h et 3h, il s'est réveillé toutes les heures en criant et pleurant. Je pense que la tétine y est pour beaucoup mais il y a aussi, je pense tout l'énervement et la fatigue accumulée des jours précédent. Enfin, la nuit dernières ça a été, il ne s'est pas réveillé parcontre il met beaucoup plus de temps à s'endormir (1h hier soir) et pour les siestes c'est pareil. Il a du mal à trouver le sommeil. Mais bon, il ne réclame pas donc il faut lui laisser le temps de s'habituer ça ira mieux après.
Au faite, tu rentres quand de chartre?
Lidwine, j'espère que tout c'est bien passé aussi pour toi. Donne nous vite de tes nouvelles.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 15:13:52  

...
Sinon, ce matin (ou plutôt ce midi vu le retard qu'elle a eu), j'ai eu m'a première consultation avec le médecin dans l'hôpital ou je doit acoucher. Pour le moment, tout continue d'aller bien mais elle préfère quand même me faire passer un prise de sang pour le diabète car j'ai des cas dans ma famille et là apparement, c'est encore un beau BB et ça peut être une cause. D'ailleur, je repasse une écho (la dernière officiel car apparement mon gygy c'est planter dans les dates pour la dernière que j'ai passé) le 22 janvier. Je crois qu'elle me l'aurais fait passer de toutes façon car il préfère en refaire une quand les BB sont de bonne taille pour être sûr que tout va bien. Donc voilà pour les nouvelles. J'espère seulement que la prise de sang pour le diabète ne révellera rien d'anormal. On verra, je vais sûrement la passer samedi ou demain si je peux.
Gros bisous
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 17:40:10  

Coucou Laurence!!

C'est sur que pour Katie la nuit de noël a été dur mais elle n'avait rien au final et des grands sourire le matin pour les cadeaux donc on oubli!!

Normal que ce soit un peu dur pour Max mais comme j'ai dit s'il l'a reclame pas c'est qu'il va y arriver, normal qu'il mette du temps à s'endormir car téter ça endort aussi, il faut le temps de s'habituer!! C'est un grand garçon maintenant!!

Moi je rentre le 8janvier!! j'ai mon train le 8au matin à paris!! j'espère que cette fois il n'y aura pas de problème!!

Lidwine je l'ai croisé hier sur msn mais vite fait car elle rentrait et été epuisée, je pense qu'elle viendra posté dès qu'elle aura un petit moment!!

Pour ta prise de sang c'est sur qu'il vaut mieux la faire pour le diabète, moi j'en avais fait une aussi car j'avais pris vachement de poids d'après la sage femme et elle pensait que je faisais du diabète mais non!!

Allez je file m'occuper de Katie qui joue avec son tonton elle profite bien  en totu cas c'est chou!!

Bisous les filles!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 10:53:23  

Coucou les filles ça va bien?

Nous ca va!! Katie prend un rythme articulier de sommeil ici je pense qu'elle en profite un max, ell s'est reveillée a 23h15 hier et avait la grande forme alors on l'a gardé avec nous un peu mais elle avait vraiment la forme car elle a fait la folle avec ma mère on était bidonné, ça va que c'est las vacances!! on a été se cuché il était 1h30!! Mais bon ej me dis autant qu'elle en profite là car les denriers jours on reprendra la rythme normal!!

Allez je file j'ia pas ma l de choses à faire, Bisous, Bonne journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 13:49:25  

Coucou les filles!!

Contente de vous retrouver!! Je suis vraiment désolée mais j'ai pas eu le temps de vous lire durant mes vacances mais aussi à mon retour!!

Je suis plutot débordée! Il y a des jeux partout! Je ne sais plus du tout où ranger tout!!! C'est horrible! J'ai une tonne de linge en retard et le repassage qui commence à s'entasser!! Dur dur mon retour!!

Alors sinon la fete de noel s'est bien passée! Lou-Ann a été super gatée! Que je vous dise un peu la liste des cadeaux qu'elle a eu : un poney où elle peut écrire dessus, un arbre magique, un tableau sur pied pour écrire, un four à micro onde avec ustensiles, un aspirateur qui aspire pour de vrai!!!, des livres, des DVD, une poupée qui va dans l'eau, des habits de poupées, des couches, une barbie sport d'hiver, un oui oui cache trésor, un oui oui porte photo, de sac, un hello kitty en peluche, une poupée, un bureau oui oui, un gros sacs pour la marchande fruits et légumes, un mini quiz de t'choupi, un poste lecteur CD pour mettre dans sa chambre, un meuble pour sa chambre, des vetementsun lit superposé pour poupée en bois, une moto électrique!
C'est tout je crois!!! Mais alors maintenant vous me croyez quand je vous dis que je cherche de la place!!!

Moi aussi j'ai été bien gatée, un appareil photo numérique par mon chéri, du parfum, une fontaine à chocolat avec le chocolat, une montre puma, un diffuseur de parfum en véritable pierre, des colliers et boucles d'oreilles, une parure collier et bracelet argent, un cadre numérique, une station météo, des fleurs, des chocolats, des bottes, une tunique, des sous vetements, des produits yves rocher, de l'argent. Voilà je crois que c'est tout!

Sinon notre retour a été assez mouvementé puisqu'on a mis 10h30 au lieu de 6h30!!! A cause des pluies verglassantes des accidents ont eu lieu avec beaucoup de bouchons aussi! La galère surtout pour lou-ann qui en avait ras le bol!! Heureusement que je bossais pas le lendemain car j'étais crevée!!!

Aujourd'hui j'ai Mathis, il était content d'ouvrir ses cadeaux sous le sapin en arrivant ce matin! Ce soir on mange chez eux et demain après midi mon homme va aller faire son tour de karting offert par ma soeur pour noel! et le soir on fait un repas à la maison car on a pas fait noel avec mes parents ni mon anniversaire!

Allez bisous et à bientot

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 19:42:31  

Lidwine contente de te retrouver aussi!!

Normal que tu n'es pas eu le temps de venir plus tôt ce n'est rien!!

Je vois que Lou-Ann a bien été gâtée, elle a dû être ravie!!

Tu m'etonen que tu dois faire de la place dans sa chambre!!!

Je vois aussi que tu as bien été gâté, c'est cool!!

Hier nous avons été mangé chez des amis avec Katie et elle a eu un cadeau car le père noël passe partout ;-)  elle a eu une coiffeuse, avec un petit tabouret, puis la coiffeuse a  le miroir en forme d'étoile avec des petites étoiles qui s'allument et qui font de la musique, il y a des petits accessoires genre rouge à lèvres, sèche cheveux parfum, peigne brosse tout ça en faux évidemment!! Elle était trop contente, et une fois revenue chez ma mère elle a voulu qu'on la monte et depuis elle n'arrête pas de jouer avec!!

Allez bonne soirée, bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 12:52:12  

Coucou les filles ça va?

Lidwine j'ai vu ton titre sur msn alors j'éspère que tout va bien!!

Bonne journée, bisous, Céline.

Je vous montre la jolie photo de ma puce avec le père noël!!

.588941_cho​uchou999_2​0071230125​111943

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 15:02:56  

Coucou les filles!!!

Bon reveillon pour ce soir!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 16:17:25  

Coucou chouchou!

Et bien en fait vendredi soir, à 18h30 j'ai appelé le doc en urgence car lou-ann s'étouffait avec ses toux spasmodiques! Du coup aérosol pour elle mais dans la nuit de vendredi à samedi et bien nous avons du l'emmener d'urgence aux urgence car rebelotte!
Ils lui ont fait des aérosols d'adrénaline et de célestène! Nous sommes rentrés à 3 heures du mat! En plus Damien m'a fait aussi un malaise dans l'hopital dû à la fatigue je pense!

et ce matin je l'ai emmenée chez le kiné car franchement ça fait plusieurs nuits que je dors rien et elle non plus car elle tousse super gras! Il la revoit demain et mercredi aussi et ce sera bon normalement!

Enfin la galère depuis qu'on est rentré! Pas envie du tout de faire la fete! Envie de me coucher plutot! Je suis pas trop gaie en cette fin d'année!!!

Allez bisous et bon réveillon à vous aussi! Nous on le fait chez ma soeur !

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 20:14:36  

Je vous souhaite une très bonne année, que cette année vous apporte l'amour la joie et la santé!! Pleins de bonen chose pour 2008!!

Lidwine j'espere que l'année va commencer mieux qu'elle n'a fini avec ta puce!! J'espere d'ailleurs que Lou-Ann va mieux!! Pauvre puce ça doit être galère tout ça et toi tu dois être KO aussi!!

Comment s'est passé le jour de l'an pour vous toutes?

Moi on a fait ça tranquil chez ma mère avec mon frère, Katie a tenu jusqu'à minuit !!

Gros bisous et bonne soirée!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 15:24:01  

14BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008!!!14 Je vous souhaite vraiment tout plein de bonheur à toutes les deux et à votre famille avec la santé, l'amour, l'argent et tout ce que vous pouvez souhaiter pour cette nouvelle année.
Lidwine, j'espère que ton année commencera mieux que celle qui vient de se terminer. J'espère vraiment que Lou-Ann va mieux. La pauvre puce, ça ne doit vraiment pas être marrant et vous devez vraiment être tous épuisé. Enfin, j'espère tout de même que vous avez passé un bon réveillon. En tout cas, je vois que pour noël tous c'est bien passé et que vous avez été super gâté. Je comprend mieux pourquoi tu a du mal à tous casé. Je crois que c'est le gros problème avec les enfant d'aujourd'hui, il sont trop gâté.
Moi, ça me fait peur pour le suivant car je ne sais plus ce qu'on pourra lui offrir. Il aura déjà tout de part son frère. Ah la la....
Céline, j'espère aussi que de ton côté ton réveillon c'est bien passé.
Nous, on a passé le réveillon au restaurant avec plein d'ami car en plus on fêtait les 30 ans d'une de mes meilleures amies  qui est née le 27.  On  a passé un super  soirée  qui c'est terminé  chez  les amis en question  à  5h du matin.  J'apprehendais un petit peu la soirée au restaurant pour Max, j'avais  peur que ce soit un peu trop long pour lui et qu'il soit  infernal (surtout  que depuis noël il est assez turbulent) mais il a  été adorable. Il a tenu jusqu'à 0h30/1h et il a fini par s'endormir sur mes genous.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 15:31:48  

...
Sinon, je ne sais pas si je vous avez dit, j'ai passé une prise de sang pour le diabète en fin de semaine dernière. Ce matin j'ai reçu un appel de mon médecin qui me suit dans l'hôpital ou je vais accoucher pour me dire que les résultat ne sont pas très bon et je doit repasser un autre examen pour voir s'il y a vraiment une raison de s'inquietter et dans quel proportion. Donc j'attend qu'elle me renvoit l'ordonnance car elle avait oublié de me la faire et je verrai ça j'espère très vite. En tout cas ça me stress un peu car j'ai quand même des cas de diabète dans ma famille... Enfin, on verra, c'est peut-être rien.
Sinon, Céline, trop mignone la photo de Katieavec le père noël... je ne suis pas près d'en avoir une comme ça. Mon titi est trop peureux. Lui, il le regarde de loin le père noël mais pas question de l'approcher.
Gros bisous à toutes et encore meilleurs voeux pour cette nouvelle années.
Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 21:31:03  

coucou j aimerais avoir des conseils sur le fait de se mettre assistante maternel?y a t il des complements de salaire???

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 00:24:15  

Coucou Laurence!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Mon reveillon s'est bien passé, c'était tranquillou à l'appart avec ma mère mon frere Katie et moi on a passé une belle soirée et Katie a minuit nous a souhaiter la bonne année trop chou et après vite au dodo!!

Sympa la soirée resto avec pleins d'amis!! Moi je vais y aller dimanche ou lundi au resto car mon père vient nous voir dimanche jusqu'à mardi, il vient de bretagne comme ça il va profiter de Katie et il m'a dit qu'il allait nous apyer le resto car il a oublié mon anniversaire dimanche alors comme il s'est senti un peu bete il m'a dit qu'on se ferait un resto, c'est cool !!!

Merci c'est vrai que je suis contente de la photo avec le père noël, je l'a trouve chou et comme elle parle avec le père noël ça fait super complice, au debut elle ne voulait pas aller le voir mais il l'a rusé comme elle avait un portable (un faux) le photographe a fait semblant de l'appeller et lui a passé le père noël et après petit  a petit ça allait elle a été sur ses genoux moi j'étais assise à côté puis apré j'ai pu desendre du banc et l'a laisser seule avec elle lui aprlait lui disait ce qu'elle avaitcommandé etc... bref super mignon!! Puis avec sa repartie elle nous a bien fait rire, car le photographe a un moment lui dis tu fais un calin au père noel et le pere noel approche sa tête de celle de katie et là Katie se recule et dis "ça va pas toi la tête" j'étais bidonné car ça sortais du coeur, le photographe m'a demandé ce qu'elle avait dit et qand je lui ai dit il a eclaté de rire!! Ensuite à la fin le père noel lui donne un bonbon et le samedi on y avait été mais Katie trop malade une sale tête du coup on avait pas fait la photo et elle avait vu qu'il donnait des bonbons amis n'en avait pas eu alors quand il lui a donné elle dit "l'autre jour tu m'en a même pas donné de bonbons" franchement elle n'a peur de rien elle!!

Lidwine j'espere que tu recupère et que ta puce va mieu et que ton homme aussi s'est remis de son malaise!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs