32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 00:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Laurence!!

Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Mon reveillon s'est bien passé, c'était tranquillou à l'appart avec ma mère mon frere Katie et moi on a passé une belle soirée et Katie a minuit nous a souhaiter la bonne année trop chou et après vite au dodo!!

Sympa la soirée resto avec pleins d'amis!! Moi je vais y aller dimanche ou lundi au resto car mon père vient nous voir dimanche jusqu'à mardi, il vient de bretagne comme ça il va profiter de Katie et il m'a dit qu'il allait nous apyer le resto car il a oublié mon anniversaire dimanche alors comme il s'est senti un peu bete il m'a dit qu'on se ferait un resto, c'est cool !!!

Merci c'est vrai que je suis contente de la photo avec le père noël, je l'a trouve chou et comme elle parle avec le père noël ça fait super complice, au debut elle ne voulait pas aller le voir mais il l'a rusé comme elle avait un portable (un faux) le photographe a fait semblant de l'appeller et lui a passé le père noël et après petit  a petit ça allait elle a été sur ses genoux moi j'étais assise à côté puis apré j'ai pu desendre du banc et l'a laisser seule avec elle lui aprlait lui disait ce qu'elle avaitcommandé etc... bref super mignon!! Puis avec sa repartie elle nous a bien fait rire, car le photographe a un moment lui dis tu fais un calin au père noel et le pere noel approche sa tête de celle de katie et là Katie se recule et dis "ça va pas toi la tête" j'étais bidonné car ça sortais du coeur, le photographe m'a demandé ce qu'elle avait dit et qand je lui ai dit il a eclaté de rire!! Ensuite à la fin le père noel lui donne un bonbon et le samedi on y avait été mais Katie trop malade une sale tête du coup on avait pas fait la photo et elle avait vu qu'il donnait des bonbons amis n'en avait pas eu alors quand il lui a donné elle dit "l'autre jour tu m'en a même pas donné de bonbons" franchement elle n'a peur de rien elle!!

Lidwine j'espere que tu recupère et que ta puce va mieu et que ton homme aussi s'est remis de son malaise!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 00:25:05  

Ah j'ai oublié tiens nous au courant Laurence pour ta prise de sang!!  bisous

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 00:26:20  

Bibi07 oui il peut y avoir des complement de salaire faut que Lidwine te dise totu ça car elle connait mieux que moi ça!!

Bon courage mais c'est un super boulot!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 13:07:04  

Salut les filles!!!
Comment ça va auourd'hui?
Moi je suis un peu crevée mais c'est de ma faute car je n'arrive pas à me coucher le soir. Du coup, le matin dur dur. Enfin, je suis quand même contente car depuis une semaine, j'ai beaucoup moins de douleur au niveau du ventre et du bassin et du coup, je me sent beaucoup moins empotée. Enfin, je ne court quand même pas comme un lapin mais hier j'ai quand même pu aller faire une balade d'1h30 avec Max et ça lui a fait du bien. Ca lui a permis de bien se défouler sur son vélo. Et puis moi aussi ça me fait du bien de marcher un peu.
Voilà, c'est pas aujourd'hui qu'on remettra ça car il pleut depuis ce matin.
Aller, bonne journée.
Bisous
Laurence

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 19:23:19  

Coucou les filles,

Bonne année 2008 à toutes et merci pour vos voeux!!! C'est sympa de votre part!!

De notre cote, c'est pas la forme olympique! Lou-Ann a toujours des séances de kiné je l'emmène demain matin et ce sera fini normalement. Ouf elle tousse moins et va un peu mieux juste le nez un peu pris encore!

J'ai mal à la gorge et à l'oreille!!! J'en ai marre en ce moment, je suis crevée!!!!

Sinon notre jour de l'an s'est plutot bien passé dans le calme! On a mangé chez ma soeur avec mes parents et un de mes cousins et sa femme! C'était sympa mais on s'est pas couché très tard à 1h30. Le mardi matin on devait emmener lou-ann pour une séance de kiné. Mais bon c'était sympa quand même!

Lou-Ann a du mal à retrouver son rythme en plus elle ne veut plus faire de sieste et le pb est qu'elle en a encore besoin du fait qu'elle ronchonne vers 15h30 ! C'ets asseez pénible mais elle ne veut pas rester dans son lit, n'arrete pas de se lever! Je ne sais plus comment faire!!! C'est chiant!

Sinon j'ai bossé aujourd'hui, il y avait aussi la soeur de mathis à la maison! Demain matin je ramène lou-ann chez le kiné puis je passe chercher mathis pour venir à la maison! Je finis tard puisque c'est la maman qui va le récupérer le soir vers 18h45.

Vivement ce week end qu'on puisse se reposer un peu, on a rien de prévu!!

Sinon on signe chez le notaire mardi 08 on a hate! La maison va pouvoir commencer par la suite.

Chouchou, la photo de katie avec le papa noel est superbe!! Sincèrement en plus ta fille fait vraiment naturelle dessus!! trop chou!!

Maxilo, j'espère que tes résultats d'analyse de sang pour le diabète ça va aller et que tout ira pour le mieux! Je sais qu'ils peuvent te déclencher si jamais il est trop elevé. Courage !

Pour répondre à la question du complément de salaire, en fait il faut etre déjà inscrit comme demandeur d'emploi et toucher des allocations chomage pour pouvoir toucher le complément assedic. Sinon c'ets pas possible. Moi j'ai été licenciée de mon ancien boulot et du coup avant d'etre agréée je touchais déjà une allocation et une fois que j'ai commencé à travailler comme ass mat et bien ils m'ont completé

Bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 13:47:11  

J'ai pas trop le temps, je viens juste vous faire un petit coucou!!

Lidwine contente d'avoir de tes nouvelles, j'espere que Lou-Ann va vite completement aller mieux et vivement ce soir pour qu'après vous puissiez tous vous reposer!!

Laurence c'est bien d'avoir pu faire une longue promenade avec Max, c'est sympa!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:02:08  

Salut les filles!
Lidwine,contente d'avoir de tes nouvelles. Et contente de voir que Lou-Ann va mieux même si ce n'est pas encore tout à fait ça. J'espère qu'elle va vite guérir complètement. Reposez-vous bien ce week-end.
Aujourd'hui, j'ai une petite forme. J'ai eu envie de dormir toute la journée. Et puis, je n'ai toujours pas reçu l'ordonnance pour passer mon autre examens. C'est censé être parti mercredi avec écris urgent dessus et je n'ai toujours rien. Mon homme, lui, a envoyé un courrier à ces grand parents le même jour et ils l'ont reçu hier. Je suis pressé que ce soit fait pour être fixée.
Enfin voilà, sinon rien de bien nouveau. Je suis contente, Max à l'air pressé de retourné à l'école. Ca me fait plaisir car j'appréhendais un petit peu du fait que ça fasse 2 semaines qu'il passe toutes ces journée avec moi. Enfin, on verra lundi matin. C'est quand même mon homme qu'il va l'emmené pour limiter la crise si toute fois il doit y avoir crise.
Allez, bonne fin de journée.
Bisous
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 20:13:04  

Coucou les filles!!

Lidwine j'espere qu'aujourd'hui tu t'es bine reposer et que demain va être une journée aussi de detente!!

Laurence j'espère que tu vas vite avoir ton ordonnance c'est vrai que c'est long mine de rien!!

Moi Katie reprend l'école que jeudi vu que nous rentrons mardi!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 11:36:47  

Bonjour à toutes
J'aimerai aussi devenir assistante maternelle.Je suis déjà maman d'une petite puce qui aura 3 ans le 17 janvier et je prépare un CAP petite enfance par correspondance,comme ça faisait un moment que l'idée de devenir assistante mat me trottait dans la tête j'ai décidé de me lancer.J'aurai besoin de vos conseils.
Tout d'abord pour la lettre que l'on envoie au conseil général on écrit quoi dedans?
De quoi a-t-on besoin (cour,jardin,chambre?)
Merci d'avance pour vos réponses

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 16:56:38  

Angel,

Pour répondre à tes questions, en fait il faut faire une lettre au conseil général en stipulant que tu souhaites recevoir un dossier de demande d'agrément d'assistante maternelle agréée. C'est tout, rien de plus.

Il te faut un espace où tu peux mettre le lit d'un enfant, en fait tant que l'enfant garde son espace à lui surtout pour les siestes, tout ira bien je pense. Moi je n'ai que deux chambres et j'ai mis le lit du petit que je garde dans notre chambre à nous comme ça lou-ann ma fille garde son espace à elle.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hesites pas. Tu auras 60 heures de formation à faire avant la première garde, c'est obligatoire.

Chouchou et Maxilo, j'espère que pour vous tout va bien! Lou-Ann va un peu mieux, je me suis bien reposée durant le week end et ça fait du bien.
Mardi soir on signe chez le notaire, mercredi raendez vous à la banque et samedi je vais chercher ma robe!

Et oui je me replonge dans les préparatifs du mariage! Ca passe vite

Bisous

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:12:36  

Coucou les filles,

Et bien chouchou, les vacances sont rallongées pour Katie!!! Cest bien elle doit etre contente!
Je vois que pour toi tout va bien et c'est tant mieux!

De mon cote, ça va bien à part lou-ann qui tousse beaucoup encore! J'ai mal dormi cette nuit car mes règles sont arrivées et du coup j'ai eu extrèmement  mal au ventre! vuq ue le mois dernier je ne les ai pas eu du tout! Elles se rattrapent ce mois ci! Youpi!!!!

J'ai rendez vous pour moi et lou-ann mercredi après midi chez le docteur, vu qu'elle tousse beaucoup je préfère qu'il l'examine et pour moi aussi pour faire le point pour mes échos et tout le reste!
Demain c'est un jour important aussi puisqu'on signe chez le notaire pour notre terrain!!!

Voilà sinon pas grand chose d'autre, j'ai mathis jusque 18h00 qui est assez calme ce matin et lou-ann joue avec son lit de poupée! Sa grande passion en ce moment!

Bisous à toutes

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 17:45:12  

Coucou les filles!

Je vous fait un coucou vite fait car j'ai ma valise a boucler mes sadwichs a faire et profiter ici encore car demain matin on se leve on se prépare et direction paris pour le train!

Mon père est arrivé hier soir de bretagne et repars demain donc on profite aussi de lui, il nous a invité au resto ce midi pour feter mes 25ans et voila!

Lidwine désolé je n'étais pas sur msn quand tu 'ma ecrit et je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de m'y mettre je pense que tu comprendra!

Je penserai à toi demain pour la notaire c'est cool ça!!

Moi aussi Katie tousse encore mais c'ets devenu un tic en fait ca se voit et moi j'avais pareil quand j'étais petite dès que j'avaisde la toux ça se finissai par un tic à la fin je toussé longtemps tout le monde me croyai malade et pensai que mes parents n'en avait rien a faire!!

Allez je file bisous les filles je ne passerai surement pas demain car on va rentré chez nous vers 16-17h je pense mais Katie a ses cadeaux aussi à ouvrir a avène donc ça va etre speed avec la valise a defaire et profiter un peu d emon homme aussi quand même!!

A mercredi surement, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:18:43  

Coucou chouchou,

Je vois que tu es bien occupée en ce moment! Je comprends que tu ne puisses pas venir bavarder sur msn! Profites en de ton dernier jour au cote de tes proches!
Et oui tu vas avoir une journée chargée demain surtout si il faut que tu défasses ta valise et les cadeaux de Katie aussi!! Ma pauvre!!
C'est toujours dur les rentrées de vacances!

Lou-ann a encore une bronchite je pense, ce n'est pas un tic pour elle loin de là mais depuis qu'on a arreté le flixo et vento ses bronches ne sont plus protégées!!! Et avec ce fichu muguet ben on sait pas trop quoi faire!! c'est assez problématique!!! Enfin je verrais demain ce que le doc me dit.

Ce soir on signe chez le notaire et demain est une journée chargée pour moi car le matin à la banque après courses puis ensuite l'après midi j'ai rendez vous chez le doc pour lou et moi. En plus il faut aussi que je fasse mon ménage! La barbe!!!

Sinon j'ai super mal dormi car lou-ann a encore toussé toute la nuit!!!!

Allez bisous à toutes et j'espère que ton voyage en train sera meilleur que à l'aller!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 12:39:35  

Coucou les filles!!

Lidwine j'ai papoté avec toi un peu sur msn ce matin donc j'ai eu de tes nouvelles!!

Laurence, j'espere que tout va bien!

Je suis bien rentrée et cette fois pas de retard donc ca a été!!

En retrant Katie a ouvert ses ceadaux ici, elle a eu une tete a coiffer, un ensemble poupée avec sac a langé poussette porte bébé lit parapluie , du parfum et gel pailleté pour le corp il était une fois de disney, une nursery (avec un coin pour laver bébé un coin pour le changer et un coin pour le faire manger avec plein d'accessoires) et une cuisine electronique! voila et en rentrant de l'ecole ce soir elle aura le cadeau de la mairie sa voiture telecomandé!!

Que de cadeaux!

On a tout changé sa chambre du coup enfin mon homme avait fait pas mal de changment et on a pu mettre quasi tout ses jouets qu'elle a eu a noel dans sa chambre donc c'est cool!!

Bisous, bonne journée! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 13:58:22  

Bonjour chouchou,

Oui en effet, on s'est parlé un peu sur msn mais en fait j'ai pas eu trop la possibilité de parler plus longuement car lou-ann était infernale!!!!

En fait j'ai appris une mauvaise nouvelle toute à l'heure! Le collègue de Damien est à nouveau en arret de travail pour un mois!! Je crois que c'est le bouquet final!!!!!

Bon bref!! je vis à 100 à l'heure depuis quelques temps surtout depuis qu'on a signé chez le notaire pour le terrain! Entre la maison et le mariage que de choses en tete!!!! Affreux!
Enfin ça va etre assez dur mais bon c'est pour finaliser de beaux projets donc je vais essayer de tenir le coup!!!

Allez bisous à voous toutes et bonne après midi!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:00:07  

Salut les filles!
Désolé, j'ai eu quelques problèmes d'acces à mon bureau ses dernier jours. Etant donné qu'on est en train de faire la peinture dans la chambre de BB, tous les meubles sont dispersé et les accès au différentes pièces assez réduit. Donc avec mon gros bidon, difficiles de me rendre jusqu'au bureau.
Céline je vois que ton retour c'est bien passé et que Katie à encore été super gâtée. Effectivement, ça devient dur de tout casé dans leur chambre.
C'est aujourd'hui je crois qu'elle reprennait l'école. J'espère que tout c'est bien passé et que ça n'a pas été trop dur.
Lidwine... Alors ça y est, vous avez enfin signé chez le notaire. Vous devez être super content. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Sinon, j'espère que tout va bien pour toi et pour ta fille au niveau santé. En tout cas, je vous souhaite vraiment un bon rétablissement car c'est vraiment pas marrant tout ça.
Moi, ça va. Lundi matin j'ai passé ma matiné au laboratoire d'analyse. Il m'ont donné un truc dégoutant à boire. J'ai eu mal au coeur pendant 2h (surtout que j'était agen). Et ensuite, j'ai eu le droit a une prise de sang toutes les demi-heure : 7 au total. J'avais les bras en compote à la fin. Enfin, le principale est que j'ai eu les résultat et que apriori tout va bien. Donc, je suis soulagé. Autre bonne nouvelle, j'ai enfin osé monter sur la balance mardi matin et je n'ai pris que 8kg/8kg5. Je sais que ce n'est pas fini mais c'est déjà cool. Il ne me reste plus qu'un mois, un mois et demi à faire attention.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:09:17  

...
Sinon, Max a repris l'école cette semaine et ça c'est super bien passé. Moi qui appréhendait un peu, je suis super fier de lui. En plus, mardi, quand je suis allé le récupérer, j'ai eu un peu peur au début car au moment où Max sortait de la classe, la maîtresse lui dis d'attendre et qu'elle avait quelques choses à me dire. Sur le moment, je me suis encore demandé ce qu'elle allait bien pouvoir me dire et ce qui c'était encore passé car en générale quand elle dis ça c'est qu'il y a quelques choses qui n'a pas été. Et là non. Grande surprise!!! Elle m'a dit qu'il aait été super mignon, qu'il avait bien participé à toutes les activités et qu'il avait été super obéissant. Ca m'a fait trop plaisir et j'était trop fier de lui. Comme quoi, je ne vais pas crier victoire trop vite, mais il va peut-être finir par s'y faire.
Et puis, je voulais vous dire aussi que je suis super fier de lui car maintenant, la tétine c'est vraiment du passé. Il dit à tout le monde qu'il est grand et qu'il l'a donné au père noël. Lui aussi est fier de lui. Et puis, on le voit au couché, ça ce passe un peu mieux, il mets de moins en moins de temps à s'endormir.
Voilà, voilà les news...
J'espère que pour vous tout va bien.
Gros bisous
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 12:16:21  

Coucou maxilo,

Je comprends ton pb avec le gros bidon!! Pas facile de trouver un espace assez large si tous les meubles sont mis à droite et à gauche!!!

Contente aussi que ton fils n'a plus la sucette! nous elle est prévenue car elle les mord et du coup elles se percent! Elles coutent quand même 4 euros presque les 2!!! Donc on lui a dit que si elle les percaient toutes elle n'en aura plus!!!! Faut qu'elle arrete et ça a l'air de marcher on verra bien!

Par contre j'ai trouvé un nouveau truc qui marche super bien pour qu'elle range ses jouets le soir avec moi ou quand elle les met volontairement par terre sans jouer avec! En fait je lui dis que si elle ne veut pas ranger ça partait à la poubelle et résultat elle le fait!!!!! Je touche du bois pour que ça continue comme ça!

J'ai un souci avec le coucher du soir et maintenant celui de la sieste! Elle veut une présence dans la chambre!!! Elle s'endort et dès qu'on sort de la chambre elle pleure toute angoissée! C'est tout de même bizarre car avant une fois endormie elle disait rien et dormait mais là elle lutte de peur que notre présence disparaisse! Elle est de nouveau très proche de moi, et son père elle lui dit de partir!!!! On m'a parlée que c'était une période au cours des deux ans avez vous vécu ça aussi ?

Sinon J'ai fait un peu les soldes mercredi, et je vais chercher ma robe demain matin! J'ai hate de la revoir et de la remettre!!!!

Allez ici il pleut depuis quelques jours ça en devient pénible mais bon pas le choix!!!
Bon week end

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:05:01  

Salut Lidwine,
J'espère que vous allez mieux toutes les deux?
Ne t'inquiette pas pour Lou-Ann, ça va lui passer. Max aussi a eu des période comme ça. Il a eu des période ou il ne voulais rien entendre de son père. C'est très dur pour le papa mais une éducatrice à la crèche nous a dis de ne pas y prêter attention plus que ça et surtout que le papa (même si ce n'est pas facile) ne montre pas que ça l'agace. Sans forcément rentrer tout le temps dans son jeu, il faut la laisser faire et elle se rapprochera de nouveaux toutes seul de son papa. Je ne dis pas que ça va marcher mais ça à marché pour Max. On a plus ou moins cédé à ses demandes (dans la mesure du possible) et voyant que son père du coup s'occupait un peu moins de lui, il est revenu naturellement vers lui.
Sinon, Max aussi est assez demandeur de ma présence pour s'endormir. Tous les soirs on lui lit une histoire et lui chante une chanson mais en ce moment il a du mal à me laisser partir. Il me prend autour du cou avec ses bras pour que je lui fasse un calin ou sinon, il voudrait s'endormir en me tenant la main. Comme je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de s'endormir avec moi, je lui fais un gros bisous et lui explique que moi et son papa on est juste à côté et que si il a besoin on vient. Ca accompagné d'un gros bisous et d'un gros calin, ça marche pour le moment. Enfin, bon courage à toi. Ce ne sont pas des moments toujours facile. Et chaque enfant est tellement différent.
Bonne journée
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:17:30  

Coucou!!

Lidwine moi non plus je n'avais pas pu parler plus longuement sur msn l'autre fois donc pas grave!!

C'est galère pour le collègue de Damien qui est toujours en arret!

Je vois que c'est pas evident en ce moment entre la maison, le mariage et Lou-Ann qui est dur, ce n'est qu'unpassage ça va aller mieux mais en attendant je me dute que ça doit être difficile!!

...

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:22:24  

Coucou Laurence,

Je comprends que ça ne dot pas être simple en ce moment avec la peinture qui se fait! ça fait moins de place et avec un gros bidon pas facile!!

Et oui mon retour c'est bien passé et en effet pas facile de faire de la place dans sa chambre pour les nouveaux jouets mais on s'en ia pas tropmal sorti tot de même!!

Katie a repris l'ecole jeudi, le mercredi elle disait non je ne veux ps y aller mais je lui ai dit qu'elle allait retrouver ses copines.. donc après elle était contente, un peu dur le jeudi matin de reprendre le rythme et de pas mettre 3plombes pour se préparer mais ça a été et elle était contente d'y aller!!

Super que tout va bien après avoir passé tes prises de sang tu ois être rassuré!! et ça va aussi pour tonpoids tu n'as pas pris beaucoup!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:25:06  

Contente de voir que Max ai repris l'école avec le sourire, c'st une bonne chose il s'y fait fallait le temps mais petit a petit on peut voir lamelioration et ça c'est super positif même pour lui!!

C'est super que la maîtresse t'ai dit que ça s'est bien apssé devant lui c'est des petit truc important ça doit le motivé aussi!!

Je vois aussi que la tétine c'est du passé c'st sur que tu dois être super fiere de lui normal c'est un grnd bonhomme maintenant!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:29:21  

CA va alors Lou-Ann ne mord plus ses tetines? c'est sur que c'est pas donnéen+ moi ça va Katie ne me les a jamais mordu!

Moi aussi je fais a Katie ça de lui dire que tout part à la poubelle si elle range pas et c'est sur que ça marche pas mal!!

Katie aussi m'a fait ça de repousserson père et de ne vouloir que moi, periode pas facile surtout pour le papa, mon homme se sentait rejetté et moi ça me faisait mal au coeur, des fois suivant ses reactions je lui disait que ce n'était pastrès gentil et que tampis son papa ne jouerait pas avec elle après si elle le repousse comme ça puis au fur a mesure c'est passé,c'est l'age qui veut ça mais pas evident comme periode j'espere que ça va vite passer pour Lou-Ann!!

Alors ca y'est tu as ta robe? tu dois être contente!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:30:39  

allez je vous souhaite de passer un très bon week end!

bisous les filles!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 08:53:07  

Coucou les filles, j'espere que tout va bien pour vous!!

Moi la nuit a été super dur Katie deja a eu du mal à s'endormir puis elle s'est pas mal reveillée après et a fini dans notre lit vers 3h30 où elle a vachement bouger enfin bon un peu naze toutes les 2 ce matin mais bon elle est partie à l'ecole avec le sourire!!

Sinon hier super journée ensoleillé, j'avais fais un couscous maison pour le midi avec des voisins, on s'est regalé puis après j'ai amené Katie faire du vélo, elle a adoré, elle avait du mal la 1ère fois a appuyer sur les pédales car elle en avait jamais fait sur un vrai vélo, elle avait un velo de bébé avant et n'a jamais reussi a vraiment en faire (pédales trop loin par rapport au corp donc quand elle a atteint les pedales elle était grande et ça patinait) donc elle poussait avec ses pieds par terre mais là ça y'est hier elle en a bien fait elle était super fière d'elle (avec des roulettes bien sur), c'est trop mimi car direct avant d'aller sur le velo elle met son casque, super reflexe!!

Allez bonne journée, bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 12:29:17  

Coucou chouchou,

Et bien j'ai récupéré ma robe mais bon pas contente du tout!!!

Déjà j'arrive au magasin, elle me dit la responsable que je n'avais pas à venir comme ça sans appeler!! Alors que j'ai appelé en début de semaine pour savoir si je pouvais passer et on m'a dit oui sans souci!

Je n'ai pas pu essayé ma robe, ni même la voir puisque soit disant je n'ai pas pris de forfait retouche du coup même pas le droit à un essayage!!! Super j'ai gueulé pas contente du tout!

Arrivée chez mes parents, je voulais la passer pour la montrer à mon père qui ne l'avait pas encore vu mais aussi pour voir si tout allait bien!
Je viens pour passer le bustier et finalement trop petit!!!! En fait j'avais commandé une taille 38, elle est étiquetée taille 40 et m'est trop petit! En fait ils ont du se tromper dans l'étiquetage de la robe en sachant qu'elle ne peut pas etre taille 40 car elle m'est trop petit! Le jupe pareil elle me serre trois fois trop!!!

Je rappelle le magasin et finalement ils me prennent mercredi matin sur rendeze vous et m'offrent les retouches gratuitement!

Le pb est qu'il faut recommander le tout!! J'en ai un peu marre que tout n'aille pas!!! Ils sont gonflées surtout que franchemetn quand j'ai commandé ma robe j'ai bien précisé que je ferais les retouches ailleurs et elle m'avait dit que je pourrais sans souci la repasser pour voir!

En fait le magasin a été racheté entre temps et du coup les vendeuses et la responsable sont toutes nouvelles!!! Super je verrais mercredi mais je suis super enervée!!

Enfin sinon on a trouvé le tissu des robes mauve et ivoire taffetas froissé, on a pris aussi des rubans mauves (couleur de la ceinture) pour leur faire des ras du cou!

Je suis allée aussi pour une première manucure! Ca m'a bien plu et du coup j'en referais une dans deux ou trois mois puis la veille du mariage!

Voilà les nouvelles pour ma part!

Désolée si ta nuit n'a pas été bonne c'est dur dur quand ça se passe ainsi!

Bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :