73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:18:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
Cette nuit, j'ai enfin passé une nuit a peu près correct. Je me suis réveillée qu'une fois à 5h du mat. Sachant que je n'ai pas mis non plus 2 h pour m'endormir, c'est plus tôt pas mal.
Lidwine, c'est cool si ton homme arrive à avoir un nouveau boulot avec plus de responsabilité qui lui plaît. Je croise les doigt pour vous pour que la réponse définitive soit positive. Tiens nous au courant.
Céline, j'espère aussi que tout va bien pour toi.
Bonne journée à toutes les deux.
Laurence

Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 08:21:38  

Coucou les filles,

Et bien Laurence contente que ta nuit se soit mieux passée pour toi! C'est cool si tu as pu récupérer un petit peu!

Mon homme est en effervescence car il attend sa réponse définitive normalement pour lundi!! Il ne peut plus tenir, espérons qu'ils le prennent pour de bon car sinon il serait super déçu!!

De mon cote, je rencontre une maman qui est enceinte mardi soir à 17h30. Elle souhaite faire garder son petit en septembre à temps plein du moins minimum 4 jours par semaine comme Mathis finalement que j'ai en ce moment. En fait elle travaille dans les bureaux de la Cave de Visan comme la maman de mathis qui elle est au caveau elle vend le vin.
Je verrais bien déjà avec le premier contact! Sinon Mathis va peut être rentrer à l'école en septembre en même temps que lou-ann! Ce temps plein tomberait à pic!! Mais bon c'ets tout de même pas gagné car il n'est toujours pas propre même pas pipi!! Il va quand même avoir deux ans le mois prochain! Il ne fait pas trop d'effort non plus de ce cote là!
Sinon il rentrera qu'en janvier!

Nous avons reçu nos faire part hier mais chez mes parents. Je vais aller ce matin les récupérer pour voir ce que ça donne! Puis je préparerais mes adresses sur les enveloppes et en tout dernier j'irais acheter mes timbres à la poste.

A part ça, nous allons cet après midi acheter le grillage pour la cloture ainsi que des chaussures pour lou-ann, du moins des baskets pour commencer car j'attends un peu les nouvelles collections du printemps chez babybotte ou kickers.

Voilà les nouvelles! Bonne journée et bon week end à vous deux et vos petits!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:25:28  

Coucou les filles!!

Ca va en ce debut de semaine?

Le week end était bien?

Laurence c'est sympa de dparler du noir comme ça! c'est une bonne idée!!

Alors Lidwine ton homme a eu la reponse pour son bouot ou pas encore? j'espere que ce sera positif!!!

Et pour ta nouvelle garde alors? ca serait bien que ça te convienne mais c'est sur qu'on le sait pas a l'avance ça!!

Moi j'essai de profiter des derniers jors sans bosser car d'ici peu je dois retrouver Anya et Emilie ça commence à se rapprocher aussi!! donc ça va etre parti pour une saison de folie jusqu'à fin aout pour Anya et fin octobre pour Emilie!!

Allez bonne journée les fille!! bisous a vous et vos loulou!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 10:44:39  

Coucou chouchou,

Et oui profites en avant que l'effervescence du travail revienne à grands pas!

J'ai rendez vous demain soir avec la maman concernée pour la garde de son bébé en septembre à 17h30. On verra bien, et non je ne peux rien savoir à l'avance!

Sinon mon homme ne m'a pas appelée depuis ce matin donc je n'en sais pas plus! Et puis je pense que dès qu'il aura des nouvelles je serais la première à etre informée!!! Je croise les doigts!

Voilà mon week end s'est bien passé avec du beau temps mais pas trop chaud tout de même!!
Samedi matin mon homme a bossé, je suis allée chez mes parents chercher les faire part arrivés vendredi midi. L'après midi nous avons été prospecté pour le grillage de la cloture puis faire quelques courses. Le soir nous avons mangé chez mes parents.
Dimanche matin mon homme a regardé un truc sur la voiture de mon beau frère. Moi je n'ai pas arrete du matin j'ai fait ma poussière et tout mon ménage à fond! en début d'après midi, j'en ai profité que ma puce dormait pour écrire les adresses sur les enveloppes des faire part. J'avais déjà reliè le rafia le samedi.
Ca m'a pris pas mal de temps! Et ensuite on est resté à la maison, j'ai repassé! hier soir j'étais à moitié bloquée du dos!!

Allez bisous à toutes

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:52:24  

coucou les filles! j'espere que tout ve bien pour vous!!

Alors Lidwine ton homme a eu la reponse pour le boulot? ce soir tu as rdv avec les parents du  bébé j'espere que tout va bien se passer et que ce sera ce que tu attend!!

Allez je file j'ai pas mal de chose à faire je venais au moins faire un petit coucou, Lidwine désolée sur msn a chaque fois je ne suis pas devant l'ordi quand tu écris!!

Bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:30:03  

Coucou chouchou,

Et bien oui j'ai pas de chance à chaque fois tu n'es pas devant l'ordi mais bon on se rattrapera plus tard à papoter!

Alors j'ai bien eu mon entretien avec la future maman s'est plutot bien passée. En fait l'accouchement est prévu pour mi mai. elle désire reprendre son travail à temps plein sans conviction!! En fait elle attend une réponse de la crèche mais bon c'est pas trop bon signe je pense car elle n'est pas du village et ça reste difficile à l'heure actuelle d'avoir une place en crèche aussi facilement surtout pour la rentrée!

Elle va se renseigner du remboursement de la PAJE, on verra bien. Je crois les doigts car c'est un poste pour 4 jours mais peut être pour 5!!! Donc bon, en plus je serais à sa disposition complètement les matins puisque normalement Mathis et Lou-ann rentrent à l'école! Il faudra juste que j'aille les chercher le midi.

Je verrais bien, j'attends ! Je n'ai que ça à faire!

Sinon, mon homme n'a toujours pas de réponse! On attend aussi de ce cote là! On verra mais j'espère sincèrement que ça ne sera pas négatif car il serait cette fois ci super déçu!! On croise les doigts aussi pour ça!

Notre maison devrait finalement commencer que dans 15 jours car il a un mois à la date de la pose du compteur d'eau sur le terrain pour commencer les travaux! Il va nous appeler 4 jours avant le début du chantier.

Voilà toutes les nouvelles, à part que je commence à avoir un mal de gorge atroce et mal au crane! J'espère que ce n'est pas une angine. Je verrais sinon demain matin j'irais chez le doc!

Bisous et bonne soirée à toutes

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 21:24:10  

Salut les filles!
Lidwine, j'espère que ton mal de gorge va s'arranger et que vous aurez vite une réponse pour ton homme. C'est toujours frustrant d'attendre.
Céline, contente de voir que tu profite de tes dernier jours un peu plus tranquille. En même temps, tu vas être tellement contente de retrouver Emilie.
Moi, tout va bien. Toujours fatiguée mais je n'ai plus besoin de le dire. Je pense que j'en ai encore pour un certain temps. Et puis, j'ai encore eu une nuit difficiles mais ce coup ci c'est à cause de mon titi. Le pauvre, il vient d'attraper la varicelle. Du coup, il n'a pas très bien dormi. Ce matin, il avait vraiment des boutons partout. Et ce soir, il en avait encore plus et même dans la bouche. En plus, il avait pas mal de fièvre ce soir. Mon pauvre loulou. J'ai horreur de la voir malade comme ça. En plus, il a plein de bouton autour de l'anus et ça lui fait mal quand il s'assoit ou quand il marche. Ca me fais trop mal au coeur car c'et vraiment moche les boutons de varicelle.
Du coup, il faut que je sert les fesses car il ne faudrai pas que le BB arrive maintenant car sinon, il ne pourra même pas venir me voir à la maternité. Donc il serai bien que je tienne encore une semaine. Ce qui en soit ne serai pas un exploit car le terme est quand même pour le 26 février. Mais bon, je suis tellement pressé qu'il soit là.
Allez les filles, bonne soirée.
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:54:12  

Maxilo,

Mais sais tu que normalement ce n'est pas du tout conseillé d'etre en contact avec quelqu'un qui a la varicelle quand tu es enceinte!! Ce n'est pas bon ! Après si tu l'as déjà eu peut être que ça ne fait rien mais bon renseignes toi!

Pas de chance en effet pour ton petit!! En plus quelle barbe la varicelle! C'est pas marrant cette maladie!

Sinon de mon cote, lou-ann dort très peu en ce moment la nuit! elle s'endort super tard et se réveille super tot ce qui fait qu'elle est  cassée dans la matinée et la journée! Je vais essayer de lui acheter des petites boissons à la fleur d'oranger ou alors à la verveine pour voir si ça peut la calmer un peu!

Ce matin j'ai fait mon ménage, mon repassage puis ma salle de bains à fond vu que lou-ann s'est levée à 6h00!! Nous sommes chez mes parents actuellement je me repose un peu pendant que lou-ann dort!

Après nous allons aller faire quelques courses!

Allez bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 18:35:53  

Salut, salut,
Lidwine, ne t'inquiette pas pour moi, il n'y a aucun risque pour moi avec la varricelle car je l'ai déjà attrappée et je suis immunisé. Mais c'est vrai que dans le cas contraire ça aurait été très problèmatique. Enfin, le seul inconvénient pour moi pour le moment c'est qu'il dort très mal du coup maoi aussi. La nuit de mardi à mercredi, il n'a pas dormi de la nuit tellement ça le démengeait et du coup on a passé tous les deux une nuit blanche. Résultat, je me suis retrouvé mercredi matin avec 8 de tension. C'est pas terrible. J'était HS. Heureusement, ma mère ne travail pas le mercredi et elle a pu s'occuper de Max l'après midi pour que je dorme un peu. La nuit dernière c'est un peu mieux passé. Il s'est beaucoup réveillé mais à quand même réussi à dormir un peu. Et puis, cette nuit, c'est mon homme qui c'est occupé de lui. J'avais vraiment besoin de reprendre des forces.
Et puis demain soir, on dépose Max chez mes parents pour qu'il me le garde samedi pour que je puisse récupérer un peu. Enfin voilà, heureusement qu'il sont pas loin.
Sinon Lidwine, tu as eu la éponse pour le boulot de ton homme. Pour ta filles, tu peux demander en pharmacie, il font des truc homéopathique pour aider les enfants à dormir. Ca faut peut-être le coup d'essayer. C'est vrai que ça fait tôt 6h du mat pour se lever.
Bonne soirée les filles.
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 19:36:50  

Coucou Laurence,

Ben dis donc c'est pas trop simple dis donc pour toi avec ton petit malade!
Mais normalement ils donnent des produits pour éviter les démangeaisons! Quand mon neveu l'avait attrapé il en avait et ça faisait super bien!
Tu as raison de le laisser un peu à tes parents, ca va te faire du bien d'avoir une nuit complète!
Reposes toi et profites bien de ce moment de calme! Bon courage à toi et à ton fils!

Sinon mon homme a eu le poste mais j'en sais pas plus, il me l'a dit au tel vite fait mais on a pas eu le temps de discuter des détails vu que j'étais en voiture quand il m'a appelée!
Une bonne nouvelle donc pour lui! Je suis soulagée car il était vraiment inquiet à propos de ça!!

Voilà sinon rien de neuf! Je sais pas si je vous l'ai dit mais ma nouvelle robe est arrivée et je vais donc à point mariage le 09 février pour les modifications

Bisous

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 14:33:46  

Coucou les filles!!

Alors comment allez vous depuis mon dernier message!! Je remonte un peu le post car sinon il va se perdre au milieu de milliers de messages!!

Maxilo j'espère que tu as bien pu te reposer lors de l'absence de max!!

Ce matin, j'ai été acheter des chaussures à lou-ann! En fait elle fait toujours 23 en basket et 24 en chaussures! c'est marrant comme d'une marque à l'autre ça change!!
Bref elle est contente du coup elle a des chaussures neuves!

Sinon rien de bien nouveau, je vais aller me renseigner chez le fleuriste pour le mariage et chercher mon paquet que j'avais commandé (sous vetements pour le mariage). J'ai hate d'essayer ce que ça donne!

Voilà je vous fais de gros bisous et à bientot!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 18:35:51  

Coucou les filles,

Je passe juste vite fait pour vous dire que mon ecran d'ordi a pété mercredi soir donc plus d'ordi pour le moment, on verra quand on va en recupéré un pas cher, donc vous etonnez pas que je ne vienne pas!!

Laurence j'espere que la varicelle va vite passer pour Max mais comme dit Ldwine c'est bizarre que ça le demmange autant car il existe un sirop maintenant trop bien j'ai vu plusieurs enfants qui l'ont eu et ça ne les demangeait pas du tout! Enfin j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!

Lidwine je vois que quelques truc pour le mariage avance c'ets bien ça!

Super aussi pour le poste de ton homme tu nous n dira + quand t'en sera plus aussi!

Allez je suis pas chez moi alors bisous a très vite j'espere!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:55:47  

Coucou chouchou,

et bien pas de chance pour toi avec ton écran d'ordinateur, c'est embetant car c'est vrai qu'on a toujours besoin d'internet pour s'informer de certaines choses!! J'espère que ça s'arrangera bientot !!
J'espère que Katie va bien aussi et que l'école pour elle se passe toujours bien!

De mon cote tout va bien, je suis encore dans la préparation de mon mariage! Mon homme a signé sa promesse d'embauche samedi et il commence donc à son nouveau boulot le 07 avril! Il a deux mois de préavis!

Sinon rien de bien neuf bisous à vous et bonne journée

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 11:34:32  

Salut les filles!
Je passe vite fait vous faire un petit coucou.
Céline, c'est vrai que c'est chi... pour ton écran. J'espère que vous en retrouverez un pas trop cher assez vite. Il y a peut-ête encore des soldes interressante.
Lidwine, c'est géniale que ton homme est eu le poste; Vous devez être trop heureux.
Sinon, Max va mieux. On a eu quelques jours difficiles car il ne dormait pas ou très mal. En plus il a eu aussi plein de bouton dans la gorges et sur la langue ce qui fait qu'il avait beaucoup de mal à manger aussi. Il se mettait à pleurer dès qu'il prenait une bouché. J'ai du rappeller le médecin qui heureusement m'a prescrit quelques choses de très efficace pour la douleur et il a pu remanger correctement. Sinon, pour les démangeaison, il avait effectivement du sirop et de la crème en plus mais pour la nuit, ça n'avait pas l'air de faire effet. Alors que la journée il ne se grattait pratiquement pas. Trop bizarre. Enfin, le plus dur est passé. Maintenant il va mieux et il faut juste que ça cicatrise.
Moi, je continu de compter les jours. Ca commence vraiment à devenir dur. J'ai de grosse douleur au niveau du bassin que ce soit osseus ou ligamentaire. J'ai hatte de pouvoir rebouger normalement.
Sinon, ça y est, la chambre est complètement fini. On a reçu les portes de placard la semaine dernière et mon homme les a installé hier. Elle est vraiment trop mignonne ça chambre. Je suis trop contente.
Bon finalement, j'ai quand même écris un roman.
Bonne journée à toutes les deux.
Laurence
PS: J-22 officiellement

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:48:45  

Salut les filles!!!
Juste un petit coucou car je crois que je vais retourner me coucher. Et puis, on a failli passer en deuxième page.
Alors, j'espère que tout va bien pour vous.
Je suis encore super fatigués et j'ai encore une tension très basse aujourd'hui. D'où le dodo après le post. Aujourd'hui, Maxime est avec ça grand-mère et ce soir il vont voir mon frère. Max est tout excité de revoir son cousin. Il s'adore. Donc exceptionnellement tanpis  s'il y a école demain. Il sera un peu fatigué. Et puis il sera au lit de bonne heure jeudi soir.
Voilà, sinon pas de grande nouvelle. BB est toujours dans mon bidon et il a l'air de s'y  sentir bien.  Enfin si, grande nouvelle, j'ai osez montez sur la balance se matin et je n'ai pris que 9kg. Je suis super contente. Mais la nature c'est trop bizare quand même. Vous avez peut-être l'impression que je ne pense qu'à mon poid mais ça m'aurait fait ch.. de prendre trop car je suis déjà assez enrobée à la base et je suis loin de rentrer dans un 40 voir même 42. Donc si j'avais pris 20kg ça aurait été la misère car j'ai déjà assez de kg à perdre et puis je n'aurais plus pu mettre un pied devant l'autre. Enfin voilà, c'est une bonne nouvelle pour moi.
Allez bonne journée à toutes les deux.
Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:49:41  

Au fait, j'oubliais :
J-20

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 10:31:54  

Coucou Maxilo,

Et bien c'est cool si tu n'as pas pris trop de poids! Tant mieux.

De mon cote, tout va bien. La maison commence aujourd'hui. Ils creusent les trous ce matin et coulent les fondations cet après midi.

Voilà sinon rien de neuf, samedi je vais faire les modif de ma robe et l'après midi on va surement aller voir les costumes pour mon homme

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 12:18:11  

Salut les filles!
Ca y est mon titi est retourné à l'école aujourd'hui. Il était content de retrouver les copains et les copines mais apparement il a quand même eu un peu de mal à rentrer dans la classe. Enfin, on verra ce soir comment ça c'est passé. En plus il a une maitresse remplaçante jusqu'au vacances car la sienne c'est cassé le bras (enfin je crois).
Lidwine, c'est génial que ta maison commence aujourd'hui. Ca va allez vite maintenant. Tu dois être de plus en plus impatiente. Quand je vois comment galère un couple d'amis pour avoir leur maison. C'est cool, ça à l'air de se passer pas trop mal pour toi.
Chouchou j'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura bientôt à nouveau de tes nouvelles.
Gros bisous.
Laurence
PS : J-19

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 15:29:30  

maxilo,

Contente que max était ravi d'aller à l'école! Ca a du lui manquer tu parles après la varicelle!!

Oui pour la maison, ce sont deux maçons indépendants serieux qui sont turcs. Ils travaillent sans bétonnière ils font tous à la main. En plus ils bossent tous les jours à part le dimanche et commencent tot et finissent tard!
C'est bon signe et puis on a eu l'occasion de voir déjà le boulot qu'il peut faire sur une maison déjà commencée dans le même lotissement que nous! On va tout de même vérifier les travaux ce qui est normal mais bon on est en confiance!

Voilà  les petits se lèvent bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 11:49:26  

Salut les filles!
Comment ça va?
Lidwine, c'est cool que ta maison soit commencé et que tu soit en confiance avec les personnes qui travail dessus. C'est super rassurant. Ca doit ête génial de voir sa maison prendre forme.
Pour moi, rien de nouveau. Mon mini p'tit lou ne s'est toujours pas décidé à montrer le bout de son nez. Je pense qu'il a décidé de rester au chaud jusqu'au bout. Enfin, on verra bien. En tout cas, il ne luis reste plus que 2 semaines pour se décider sinon, ils vont devoir forcer un peu les choses. Enfin, j'espère qu'il pointera le bout de son nez de lui même.
Sinon, je suis dégouté. J'ai une tendinite au poignet gauche. Je suis dégoutée car j'ai eu la même chose au poignet droit après la naissance de Maxime et j'avais dû me faire opérer. J'espère que là, je n'aurait pas besoin d'aller jusqu'à là. En tout cas, dès que j'ai accouché, je reprend contact avec le médecin qui m'avait soigné la première fois. J'espère que ça sera pris à temps pour échaper à l'opération. Enfin, on verra. Enfin, c'est bizarre que ce soit venu comme ça car je ne fais vraiment aucun effort.
Enfin, voilà les news.
Gros bisous à toutes les deux
Chouchou, j'espère que ton problème d'écran va vite se résoudre.
A bientôt
 Laurence
PS: J-14

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:34:34  

Coucou Laurence!

Et bien moi je suis en repos aujourd'hui et demain. J'attends que lou-ann se réveille et on va à l'anniversaire de mathis qui a deux ans aujourd'hui. Elle est invitée. Elle est d'ailleurs contente!

Sinon pas cool pour ta tendinite! J'espère que ça va aller!

Sinon rien de neuf, mon homme a trouvé son costume!!

---------------

Profil : Discret
lilyne31
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 10:46:15  

bonjour les filles j'aimeris etre assistante maternelle  car j'adore les enfants j'ai une petite fille de 15mois et je voudrais faire ce metier pour etre au pres de ma fille et garder a la fois d'aute enfants de plus je vais demenager dans une villa t4 avec jardin donc je pourrais les acceuillirs savais vous ou je dois faire la demand pour etre assistante maternelle et avoir un model de lettre pour une demande de dossier merci d'avance

---------------
JESSICA NEE LE 20/11/2006 A TOULOUSE PESER 3KILO390 ET 48CM
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 13:30:03  

Coucou lilyne,

Alors je te conseille d'attendre de demander un dossier d'agrément à la PMI d'avoir déménager sinon ils vont retarder ta demande et attendre de voir ton nouveau logement.

Pour la lettre, en fait c'est tout simple, il te suffit de demander un dossier pour devenir assistante maternelle agréée adressée au conseil général de ton département à l'attention du médecin de PMI.

Voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas!

---------------

Profil : Discret
lilyne31
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 13:44:13  

OK MERCI DU CONSSEILLE C'EST GENTIL BONNE APRES MIDI

---------------
JESSICA NEE LE 20/11/2006 A TOULOUSE PESER 3KILO390 ET 48CM
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 19:19:43  

Coucou les filles, me revoila enfin j'ai eu un ecran ce soir hourra!!

Après 3semaines sans ordi je retrouve enfin internet!! ce fut long!!

En fait on attendait que le mec a qui on a à faire pour l'ordi on attendait qu'il recupère un ecran pour nous le vendre (comme c'est du recupéré ca coute pas cher on a payé 20euro) donc il  fallu atendre, trop long pour moi!!

Bon je vois que ça va pas trop mal pour vous, Laurence je vois que bébé ne veut pas venir tout de suite, ça approche a grand pas quand même!!

Contente de voir que Max va mieu aussi,la fille de ma cousine a aussi eu la varicelle ca oit trainer dans les environs!!

Lidwine je vois que ta maison a commencé c'est super!!

Allez je file m'occuper de Katie avant qu'elle n'aille au lit, demain soir c'est les vacances elle est contente, moi aussi comme ça je vais profite d'elle a fond!!

Allez je suis cntente d'avoir enfin pu vous ecrire un petit mot!!

Bisous les filles, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 13:32:23  

Salut les filles!
Céline, contente que tu soit de retour et que tout aille bien pour toi.
Il reste encore une semaine d'école à Max avant d'être en vacances. Et comme on ne savait pas trop ou on en serai avec le BB car c'est la semaine ou j'arrive à terme noormalement, on la inscrit la première semaine au centre de loisir. Je pense qu'on a bien fait car il serait capable d'aller vraiment jusqu'au bout ce p'tit lou avant de sortir. Quoique hier soir, j'ai presque cru que c'était bon. J'ai eu des contractions assez régulière toute la soirée et puis finalement : RIEN!!! Il a préféré encore rester un petit peu au chaud.
Sinon, j'espère que vous avez passé une bonne saint valentin. Mon homme m'a fait un super cadeaux. Il a fait encadrer en grand format une photo en noir et blanc de moi et Max qui fait un bisou à son petit frère sur mon bidon. La photo est vraiment trop joli et c'est trop mignon de voir Max faire un bisous à mon bidon. Enfin, voilà, c'était vraiment une joli surprise et ça m'a fait super plaisir.
Allez gros bisous à toutes les deux et à vos louloutes. Et puis Céline, bonne vacances avec Katie.
Bye
Laurence

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil