38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 13:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
Céline, contente que tu soit de retour et que tout aille bien pour toi.
Il reste encore une semaine d'école à Max avant d'être en vacances. Et comme on ne savait pas trop ou on en serai avec le BB car c'est la semaine ou j'arrive à terme noormalement, on la inscrit la première semaine au centre de loisir. Je pense qu'on a bien fait car il serait capable d'aller vraiment jusqu'au bout ce p'tit lou avant de sortir. Quoique hier soir, j'ai presque cru que c'était bon. J'ai eu des contractions assez régulière toute la soirée et puis finalement : RIEN!!! Il a préféré encore rester un petit peu au chaud.
Sinon, j'espère que vous avez passé une bonne saint valentin. Mon homme m'a fait un super cadeaux. Il a fait encadrer en grand format une photo en noir et blanc de moi et Max qui fait un bisou à son petit frère sur mon bidon. La photo est vraiment trop joli et c'est trop mignon de voir Max faire un bisous à mon bidon. Enfin, voilà, c'était vraiment une joli surprise et ça m'a fait super plaisir.
Allez gros bisous à toutes les deux et à vos louloutes. Et puis Céline, bonne vacances avec Katie.
Bye
Laurence

Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 17:54:13  

coucou Laurence!!

contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai cru que t'avais accouché d'ailleurs mais non le loulou veut rester au chaud le plus longtemps possible!!

C'est bien d'avoir inscrit Max au centre de loisir!! ca va etre sympa!!

Pour la saint valentin rien de special pour moi! sympa le cadre avec une photo de max qui fait un bisous a ton bidon ca doit etre mignon!!

Allez bon courage pour ses derniers jours, bisous!!

Lidwine j'espere que ca va il me semble avoir compris que tu étais en vacances ce soir c'est cool!!

Bisous a vous les filles et a vos loulou!! bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 13:58:39  

Bonjour, je me permets de poster car j'aurais aimé avoir des renseignements. Je m'appelle elodie et j'ai une petite crevette de 16 mois. Je viens de quitter mon job et je me tate pour demander un agrement en tant qu'ass mat .. J'ai toujours voulu devenir educ jeunes enfant mais 3 ratage de concours et j'ai trouvé un cdi en restauration il y a 4 ans. Il y a 2 gros points qui m'effraie, d'abord, j'ai peur d'etre "isolé" et aussi, ce n'est pas négligable, c'est le salaire ... Aujourd'hui, il y a notre puce, un crédit maison et un voiture donc on ne peut pas prendre le risque de tout perdre. Je voulais tenter le concours auxiliaire puér (dans 1 an !!!) mais j'hésite avec ass mat. Je dois m'inscrire au assedic mardi, savez vous si il nous verse quand meme qq ch si on est ass mat? Je devrais theoriquement toucher 900 € d'indemnites par mois. Ma maison doit deja etre aux normes (j'ai une crevette cascadeuse à la maison) donc tout est deja prévu. Aussi, j'ai tout le materiel en double voir triple (j'avais 2 nounous pour la petite et g tout acheté pour elles) Je sais que je pourrais très bien m'occuper d'enfants, j'ai deja passé 1 an de stage dans des creches, des haltes garderies, des hopitaux, et plusieurs annees d'animations. Normalement, je ne devais pas quitter mon job et passer en fongecif l'année prochaine pour aux puér mais je n'ai pas eu le choix que de partir.
Merci pour vos reponses.

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 08:33:10  

Mokcoeur,

Alors déjà pour répondre à ta question le salaire d'une ass mat n'est qu'un complément avec celui de ton conjoint. Tu ne gagneras pas le smig avec une seule garde. Tu seras normalement agréée pour un seul enfant la première année car ta fille a moins de 3 ans et compte dans ton agrément.

Pour le fait que tu es peur d'etre isolée, c'est à toi d'éviter ça! Si tu disposes d'un relais d'assistante maternelle, tu vas pouvoir une fois par semaine ou plus suivant l'organisation de celui ci participer à des activités mises en place pour les enfants. Tu pourras alors etre en contact avec d'autres ass mat et permettre à ta fille mais aussi à l'enfant que tu gardes d'etre avec d'autres enfants.

Pour les assedics, oui c'est possible le complément je le touche actuellement depuis que j'ai commencé ma première garde. En sachant que le complément ne dure que 18 mois pas plus. Il faut que tu en parles avec les assedics. Mais pas de souci de ce cote là.

Tu as tout de même assez d'expérience avec les enfants donc je pense que tu n'auras pas de souci pour etre agréée! De toute façon pour l'équipe qui te suivra le plus important est ton logement!

Sinon normalement ce n'est pas aux parents d'acheter le matériel à l'ass mat! Elle touche une indemnité d'entretien qui sert à ça!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 08:36:08  

Coucou chouchou,

Contente de te retrouver sur ce forum depuis le temps! Tu commencais à nous manquer sérieusement et le forum était un peu vide!

Mais bon il y avait Laurence en ma compagnie!!!

Nous pour la saint valentin on a rien fait non plus! Comme je dis à pas mal de monde c'est trop commercial et on a pas besoin de faire quelque chose ce jour là ou de se prouver qu'on s'aime !!!

Je suis effectivement en congé depuis vendredi soir! Ca fait du bien! Hier lou-ann a eu sa première coupe de cheveux! Elle n'a pas bougé d'un poil et a été très gentille! Je lui ai fait soupé à l'arrière car ils n'étaient pas de la même longueur et devant pour la frange.

Voilà sinon la maison a les fondations de faites, ils vont attaquer la dalle au début de la semaine!

Allez bisous à toutes

---------------

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 16:29:18  

Salut les filles!
J'espère que vous passez un bon week-end? En tout cas, je ne sais pas chez vous mais ici ilfait beau donc c'est cool. Il fait tout de même un peu froid mais bien couvert c'est agréable de se promené.
Donc comme vous vous en doutez, je n'ai toujours pas accouché. Si je n'ai pas accouché d'ici la fin de la semaine, je vais commencé les visite de fin de terme samedi. Je serai contrôlé tous les deux jours pour être sûr que le BB va bien et s'il ne se passe toujours rien, je serai déclenché le 1er mars. Enfin j'espère quand même qu'il pointera le bout de son nez de lui même. Et puis, j'ai vu qu'il y avait un 29 février cette année donc, il va être capable d'attendre se jour là. Enfin, on verra. Comme me dit mon homme, il a l'impression que je ne vais jamais accouché. Enfin, je croise les doigt cette semaine, c'est la dernière.
Sinon, je suis contente, j'ai réussi à convaincre mon homme pour le congé parental. Il faut que j'appelle ou que je prenne RDV avec la CAF pour savoir comment ça se passe exactement. Dans ma tête, j'ai encore un petit doute pour le prendre à 100% car financièrement ça va être super chaud de perdre mon salaire mais je pense que tous mes doutes vont s'estomper quand j'aurais vu ça petite frimousse. Il ne me restera plus qu'à prévenir mon employeur. J'espère que ça se passera bien.
Enfin, on verra tout ça après la naissance.
Bon, je vous fait de gros bisous à toutes.
Lidwine, passe de bonne vacances et Céline profite bien de ta fille pendant ses vacances.
Bye
Laurence
PS : J-9

louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 17:36:05  

Coucou Laurence,

pour ton congé parental, il y a une démarche bien précise si tu veux le prendre complètement! Il faut envoyer une lettre en recommandé accusé de reception un mois avant la date présumé d'accouchement! C'est la loi!

Renseignes toi car si tu respectes pas cette démarche là je crois que la CAF peut te refuser ainsi que l'employeur!
Mais bon renseignes toi qunad même! ca a peut être changé.

Il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas de lui même, voyons !! Tu as été déclenchée pour max ?!!

Allez bisous et ici il ne fait pas beau aujourd'hui, gris et gris toute la journée et assez froid! On s'est reposé ça fait du bien et ce soir on attend ma soeur et mon beau frère pour l'apéro!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 11:22:32  

Louann 84, merci de m'avoir répondu. Pour le salaire, je ne m'attendais pas au smic ... je pense plutot ke si je touche 400 a 500 € par mois, c'est beau ... mais ca ne suffira pas. C pour ca ke je me demandais si je pouvais avoir des aides de l'assedic. Je dois etre indemniser pour 24 mois, le complement sera quand meme de 18 mois? Le complement atteindra mon indemnisation ou se sera moins?
Je vais mardi à la mairie, je leur demanderais ou se trouve le relais d'ass mat. La peur d'etre isolé vient surtout du fait ke j'ai bossé en tout 5 ans dans la restauration (donc bien au contact du monde!!) et ca me fait quand meme peur d'etre chez moi! Sais tu si en tant qu'ass mat, on peut bosser en relais avec une creche ou une halte garderie?
Quant a l'agrement, pour le logement, ca devrait etre ok. J'ai 4 chambres dont 2 innocupés qui servent de chambres d'amis et j'ai crée un espace jeu au rez de chaussée pour ma crevette ( 10 m2). J'ai également cour + jardin. Et un square devant chez moi pour des ballades ... Par contre, j'ai un chat et un labrador, est ce que ca peut jouer en ma défaveur? En sachant ke le chat rentre uniquement pour dormir et manger.
Sinon, pour mes nounous, elles n'étaient pas agrées (21 ass mat dans mon bled et pas une qui a voulu garder ma fille) Moi dans la restauration et mon zom commercial, on cherchait une garde a temps partiel (15-20 h par sem le midi et le soir ...) C ma voisine ki gardait le + svt ma crevette (en cesu) mais elle demenage en fin d'année scolaire, et l'autre je ne l'aimais pas trop mais je n'avais qu'elle pour le week end.
Désolé, j'ai fini par reposer des tonnes de questions ...

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:13:21  

Coucou Lidwine!

Merci de dire que je manquais, ça fait plaisir  ;-)

C'est vrai que la saint valentin c'est assez commercial mais bon chacun son truc moi si on le fête pas c'est pas très grave mais si on le fête je trouve ça sympa quand même enfin bon ça depend quoi!!

Alors je vois que tu es contente d'être en congé, c'est cool!

Super pour la coupe de cheveu de Lou-Ann moi je ne l'ai encore jamais amené chez le coiffeur c'est moi qui lui fais son degradé à chaque fois pour le moment!!

Génial pour les fondations de la maison, ça avance petit à petit c'est bien!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:21:28  

Coucou Laurence!!

Ton loulou s'accroche dis donc!!! plus que 8 jours ça va vite être là mais en même temps ça doit te parraitre long!!

Nous il a fait beau samedi et depuis hier pluie, mauvais temps quoi, heureusement qu'on a profité de dehors samdi après midi au moins pas de regret!!

J'ai ma cousine moi qui a accouché y'a 4ans le 29 fevrier, et la même année une amie devait accouché le 29 et finalement a accouché e 3mars (le ptit bout été bien au chaud lui aussi),

c'est vrai que les derniers jours sont interminables je me rappelle pour Katie, je devais accouché le 22 octobre et elle est arrivée le 18 mais je pensais qu'elle ne viendrait jamais, en+ j'avais pris 20kg alors j'en pouvais plus,surtout qu'elle me faisait mal la chipie à me donner des coups de pied dans les côtes et appuyer sa tête sur ma vessie, deja coquine à cette époque!!!

Super pour le congé parental, c'est sur qu'en voyant sa frimousse tu ne voudra plus t'en separer  ;-)

Oui je profite bien de Katie pendans ses vacances, on fait pas mal de choses et du coup je suis peu sur l'ordi mais normal!!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:26:35  

coucou mokcoeur, bienvenue et bonne chnce dans tes demarches!

Pour le labrador pas de soucis normalement, il n'y a des problemes que pour les chiens categorie 2-3!

Pour le chat non plus normalement ça ne pose pas de soucis!

En tant qu'ass mat tu peux travailler en creche collective mais je n'en sais pas vraiment plus!

Bonne soirée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:07:03  

Mokecoeur,

Tu es la bienvenue et c'est avec plaisir que je te réponds c'est normal de s'entraider!01

Ben en fait tu commenceras à toucher ton allocation chomage complète, puis à partir du moment où tu commenceras à travailler comme ass mat, là ils compteront 18 mois pour le complèment ensuite j'en sais rien, mais je sais que ça recule tes allocations, tu gagnes des mois.
Le complément atteint ton indemnisation ils ne peuvent pas te donner moins! Tu y gagneras d'ailleurs un peu plus!

Alors moi aussi j'ai travaillé un an en restauration et j'adore le contact avec les gens. Si j'ai décidé d'etre ass mat c'est avant tout pour une très bonne raison élever ma fille à temps plein tout en gagnant un peu d'argent!! C'est le principal et mes enfants à venir aussi! Je suis une passionnée de ce métier et je leur fais d'ailleurs faire plein de choses à la maison! Ils vont aussi au relais.

Pour ce qui est de travailler avec une crèche ou un relais, ben déjà la crèche doit etre familiale c'est à dire que tu es payée par la mairie et pas par les parents. Il y a des inconvénients aussi puisque tu ne peux pas toujours choisir les enfants que tu gardes, tu es un peu moins libre!
Mais bon tu bosseras chez toi! De toute façon tu bosses chez toi quand tu es agréée, ça ne t'empeche pas de t'intégrer dans les activités que propose le RAM.

Pour ta maison, il n'y aura pas de pb car en plus apparement tu as déjà fait le necessaire niveau sécurité pour ta puce. N'oublies pas les médicaments en hauteur, les blocs porte, les barrières de sécurité et les caches prises, produits ménagers en hauteurs ou fermés.
Pour les animaux ils doivent etre assurés en cas d'accident! Mais certains parents n'apprécient pas et d'autres si! Ca dépend!

Il te faudra prendre une extension sur ton assurance habitation (assurance responsabilité civile professionelle, ainsi de bien t'assurer sur la voiture).

Pas de souci, poses toutes tes questions si tu as besoin!

Bisous16

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:09:35  

Chouchou,

Tu as raison, c'est long les derniers temps pour accoucher!!! Moi ça m'a pris en pleine nuit!!

Nous aussi on a pas beau temps depuis hier! Gris mais pas de pluie et aujourd'hui vraiment noir le ciel depuis qu'on est levé!:

De toute façon on a pas prévu de sortir juste pour aller au pain c'est tout, je voudrais faire les poussières dans la chambre de lou-ann et faire du ménage et triage!!

Mon homme est en congé ce soir pour le reste de la semaine! Et il commence à avoir mal à la gorge!! Super!

Allez bisous à toutes

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 13:08:09  

Salut tout le monde!
Déjà, bienvenue à toi mokcoeur. Désolé, mais moi, je ne te serai pas d'une grande aide dans tes démarches mais je te souhaite tout de même bonne chance.
C'est vrai que là les dernier jours me paraisse super long. J'ai vraiment hatte maintenant. Enfin, ça à quand même du bon car l'empressement prend le pas sur mon angoisse. Bizarrement je suis plus angoissé pour cet accouchement que pour quand j'ai accouché de Maxime. A1lez comprendre...pourtant tout c'est super bien passé pour Maxime. Du coup, je suis tellement pressé et je serai tellement heureuse quand il va se décider à venir que j'en oublie un peu mes angoisse. Enfin, je vous raconterez tout ça. Pour le moment j'essais de prendre mon mal en patience.
Pour le congés parental, c'est vrai que je suis super contente. 9a me fera toujours 6 mois de plus à profité de mon p'tit lou et ça me permettra aussi d'avoir toutes les vacances d'été avec Maxime. Donc pour ça, c'est cool.
Lidwine, contente que ta maison avances. ça va passer vite maintenant.
Céline, contente de te retrouver parmi nous et profite bien de Katie pendant ses vacances.
Gros bisous à toutes
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:42:11  

Coucou les filles!!

Ca va aujourd'hui?

Alors Laurence toujours pas ptit bout à l'horizon? ça doit plus tarder là, t'arrive au bout!!

Tant mieux que ton angoisse se mette derriere ton impatience, c'est deja ça, on dit souvent qu'on angoisse plus pour le 2ème que pour le 1er, car pour le 1er on sait pas vraiment ce qui va se passer c'est l'inconnu alors que pour le 2ème on sait (les douleurs des contractions c'est surtout ça qui angoisse même involontairement) enfin bon!!

Allez je vous laisse, je ne suis pas beaucoup sur l'ordi ses derniers temps!!

Bisous les filles et bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:05:52  

Salut les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi, je suis toujours 2 en 1. Décidément, il doit vraiment s'y plaire dans mon bidon. Samedi, j'ai mon premier RDV pour le suivi de terme pour être sur que tout continu d'aller bien. On verra bien ce qu'il me diront à ce moment là. A savoir s'il commence son approche doucement ou s'il est vraiment décidé à rester au chaud.
Sinon, je ne sais pas si c'est l'arrivé du BB ou le fait que Max est changé de maîtresse depuis son retour de la varicelle mais il recommence à être dur à l'école. Il refuse de faire les activités, passe du rire au larme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il ne veut plus faire la sieste depuis le début de la semaine. Et le pire, c'est qu'il recommence à être un peu violent avec les autres enfants et ça, ça ne me plaît pas du tout. Et puis mardi, chose qu'il n'avait jamais faite, il a même déchiré un livre. Donc la maitresse m'en a parlé mais je ne sais pas trop ce qui se passe. Ca allait pourtant beaucoup mieux.
Enfin, voilà les nouvelles.
Gros bisous à toutes les deux et à vos Louloutes
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 08:16:07  

Coucou les filles!

Alors laurence, j'espère que tu profites de tes derniers jours avec bébé dans ton ventre pour te reposer un peu! Après il sera à tout le monde! là tu es tout de même encore un peu privilégiée!!! Hihi

Chouchou, je suppose que tu profites de tes deux derniers jours de vacances avec Katie! C'est cool!!

De mon cote, ben nous sommes encore pour deux jours en vacances! On en profite! on a réussi à faire plein de choses durant cette semaine! Ca avance niveau préparatifs, nous avons visité la salle, on a pu voir un peu la disposition des tables... Il a fait les retouches de son pantalon de marié et moi je vais à point mariage pour l'essayage final le samedi 1er mars.

Voilà sinon lou-ann va très bien! Une vraie chipie! la coquine!

Bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 17:50:00  

Coucou les filles!!

Alors Laurence le bébé toujours pas là?

Mince pour Max c'est sûr qu'entre l'arrivée proche du bébé et le changement de maitresse ça doit le chambouler, il a déjà eu du mal avec la sienne au depart donc je pense qu'il lui faut encore du temps aussi là!! J'espere que ça va vite s'arranger!!

Lidwine contente de voir aussi que tout va bien pour toi!!

Il ne me este pas que ce week end avec Katie car c'est seulement sa 1ère semaine donc encore une autre devant nous!!!

Mercredi je garde les 2soeurs de mon homme jusqu'a vendredi ou samedi car la maman reprend le travail (suite à son congé de 3ans enfin ça faisait +longtemps qu'elle ne travaillait pas mais la elle reprend suite à son congé) donc comme c'est encore les vacances c'est plus pratique et plus sympa aussi de faire comme ça, ça va etre sympa les filles vont bien jouer!!

Allez je file avec ma puce!!!

Bisous les filles! et bisous à vos loulous et aussi au bébé qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son p'tit nez (ça se trouve il l'a dejà fait d'ailleurs!!)

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 13:38:17  

Chouchou,

Coucou à toi!! Ca fait plaisir de te lire de temps en temps! J'espère que tu reviendras plus souvent nous voir quand Katie sera de nouveau à l'école!

Et oui on est pas dans la même zone, nous ils reprennent demain les petits! Fini les vacances et les miennes aussi!

On en a bien profité, on a été visité la salle des fetes qui est superbe pour le mariage! On va juste la couper par panneaux car elle est trop grande pour le nombre de personnes total. Elle peut contenir entre 500 et 600 personnes! On est que 150 en tout!

Je vais pour ma robe samedi 1 er mars!  Je suis pressée car je vais vraiment la voir terminée question retouche et enfin à ma taille!

Sinon rien de bien nouveau!

Laurence, peut être tu tiens ton nouveau bébé dans les bras!! Tiens nous vite au courant!

Bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:15:05  

coucou!!!

Lidwine oui je pense venir plus souvent quand Katie ne sera plus en vacances!!! Là je passe pas mal de temps avec elle, en même temps ce sont nos dernières vacances scoalaires ensemble pour cette année car en avril j'aurai Emilie et cet été aussi donc je profite encore + c'est important pour elle aussi!!

Alors pas trop dur toi la reprise?

C'est cool pour la salle, elle doit être gigantesque pour pouvoir accueillir 600 personnes!!

Tu dois être préssé d'être samedi pour voir ta robe enfin bien prête comme il faut!!

Laurence je me demande si ton loulou n'est pas enfin parmis vous car tu ne viens pas depuis quelques jours!! on attends vite des nouvelles!!!

Bisous les filles et à vos loulou aussi!!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 16:48:27  

Coucou chouhcou,

Les petits étaient super gentils ce matin et contents de se retrouver mais là alors ils sont bourrés d'energie et sont un peu enervés! peut être le temps grisatre qui fait ça!

Et oui Laurence a surement accouché ou alors elle se repose ou elle est sur le point de le faire!

Pour la salle c'ets vrai qu'elle est grande mais c'est pas plus mal car comme ça on a la place pour agencer les tables, le buffet, le DJ comme on veut! C'est cool!

Oui je suis pressée d'etre à samedi, ma soeur m'accompagne samedi matin, je suis ravie! Elle est maintenant à 7 mois de grossesse et je sais plus si je vous l'avez dis mais c'est une fille!

J'ai commencé l'ébauche de mon plan de table avec les personnes qui m'ont déjà donnée les réponses pour le mariage. Je suis en train de finaliser aussi le livret pour la messe et le choix des musiques pour la cérémonie! Pas simple et beaucoup de boulot à venir encore!

C'est normal que tu profites de ta puce en plus si ce sont les dernières vacances que vous passez en tete à tete! Au fait tu as eu des nouvelles des assédics ?!

Moi mes assedics s'arretent dans deux mois, en avril normalement! Ca va faire un vide sur mon compte mais bon on va s'organiser autrement le temps de trouver une autre garde ce que j'espère vivement! J'attends toujours la réponse de la maman pour la garde de septembre!

Allez bisous à toi et laurence donne nous vite de tes nouvelles et celles du bébé!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 20:37:46  

bonsoir,
je suis assistante maternelle maman de trois enfants avec mon groupe de nounou je viens de créer un forum de discution sur notre métier et aussi pour les parents si ça te dis de nous rejoindre se serait avec plaisir.
Cordialement
http://lespetitsloups.forumsactifs.com

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 11:34:21  

Salut les filles!!!
Je passe juste vite fait pour vous donner des nouvelles.
CA Y EST !!!!!! MON LOULOU EST NE.
Clément à pointé le bout de son nez vendredi à 16h00. Comme il était prévu, c'est un grnad BB de 53 cm pour 4,220 kg. Belle bête n'est ce pas. C'est le plus beau. Je ne prend pas trop de risque en disant ça par rapport à max, il on la même tête. Donc, ce sont les plus beaux. Je suis super heureuse. Tout c'est super bien passé. Parti de la maison à 14h, installé en salle de travail à 14h30 et accouché à 16h. Je ne pouvait pas rêvé mieux.
Enfin voilà, je suis rentré à la maison hier en fin d'après midi et ça fait du bien de se retrouver chez soi.
Bon, je repasserai un peu plus tard ou demain pour vous mettre aussi une photo.
En attendant contente de voir que tout le monde va bien.
Gros bisous
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:32:59  

Laurence,

Mes félicitations pour ce beau bébé!!!! En effet, c'est une belle bete comme tu dis!!

Dis donc c'est sur qu'oon ne peut pas rever mieux pour la rapidité de ton accouchement! Ca avait duré combien de temps pour Max ?!

Moi qui est mis 3 heures à accoucher qu'est ce que ca va etre pour le deuxième!!!

Comment réagit Max au fait, il est content ? C'est quoi le prénom ? j'ai peut être pas lu correctement!

Tu as eu une épisio au fait ?!

Allez beaucoup de bonheur à vous 4 et je suppose que ton homme va avoir son congé paternité ?!

Que le temps passe vite mine de rien!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:47:15  

Laurence,

Toute nos félicitations pour ce petit Clément!! je m'en doutais un petit peu qu'il avait pointé le bout de son nez car tu étais au bout de ta grossesse toute façon, ce n'était plus qu'une question de jour!!!

Contente de voir que tout s'est bien passé, je suis ravie pour toi!!

Alors et Max comment a t'il réagit?

Je vois que c'est en effet un beau bébé, Katie faisait à peine 1kg de moins et 4cm de moins donc belle bête comme tu dis!!

On a hate de voir une petite photo pour voir sa magnifique bouille!!!
Ca a été super rapide aussi c'est genial!!

En tout cas merci de nous avoir mise au courant ca fait plaisir!!!

Gros bisous à vous 4, tout pleins de bonheur!!

Lidwine, merci de m'avoir dit sur msn la bonne nouvelle!!

Je vois que ta reprise ca a été c'est cool, tes préparatifs de mariage avancent a grand pas aussi c'est super!!

Je croise vraiment les doigt pour toi pour que tu es un réponse vite pour la garde et sinon en trouver une rapidemment aussi!!

Bisous à vous les filles et à vos loulou!! et tout pleins pour le nouvel arrivée petit Clément!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 07:32:12  

Tout d'abord Laurence on a hate de voir la frimousse de ton petit Clément!
J'espère aussi que les nuits pour toi ne sont pas trop dures et que tu n'es pas trop à plat!

Chouchou, c'est normal que je t'ai prévenue par msn!! C'ets une grande nouvelle que tu attendais autant que moi avec impatience! On se suit tout de même depuis un très long moment maitenant donc bon!

Je vais vous mettre le modèle de la robe que j'ai choisi (elle n'est pas portée par moi même mais par la dame du magasine!) et aussi le modèle de coiffure que j'ai choisi! Chouchou tu les connais déjà mais c'est pour Laurence car elle ne l'a pas encore vu je crois!

591311_Lou​ann84_2008​0227073115​196

591311_Lou​ann84_2008​0227073151​824

Voilà vous commencez à avoir un avant gout!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs