98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 07:32:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord Laurence on a hate de voir la frimousse de ton petit Clément!
J'espère aussi que les nuits pour toi ne sont pas trop dures et que tu n'es pas trop à plat!

Chouchou, c'est normal que je t'ai prévenue par msn!! C'ets une grande nouvelle que tu attendais autant que moi avec impatience! On se suit tout de même depuis un très long moment maitenant donc bon!

Je vais vous mettre le modèle de la robe que j'ai choisi (elle n'est pas portée par moi même mais par la dame du magasine!) et aussi le modèle de coiffure que j'ai choisi! Chouchou tu les connais déjà mais c'est pour Laurence car elle ne l'a pas encore vu je crois!

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 115196.jpg

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 151824.jpg

Voilà vous commencez à avoir un avant gout!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:02:23  

coucou !!

Laurence tout comme Lidwine j'ai hate de voir la ptite frimousse de Clément et j'espere que les nuits ça va!!

Lidwine oui en effet on attendait cette grande nouvelle toute les 2!!!

Oui la robe je l'avais vu elle est trop belle!! La coiffure je l'a decouvre je l'a trouve trop bien aussi!! Plus les jours passent et plus tu dois avoir hate!!!

En fin d'après midi les petites soeurs de mon homme viennent pour 3jours, Katie a trop hate, ça va être sympa!!

Depuis ce matin je n'arrête pas entre le ménage, la bouffe et Katie je n'en peux plus mais bon faut bien le faire !!

Allez je vais un peu avec Katie elle me reclame!!

Bisous a vous et vos loulou!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 15:08:09  

Chouchou,

Oui c'est vrai que j'ai super hate d'etre au jour J!!!!

Moi c'est pareil, je n'ai pas arreté depuis ce matin!! D'abord lou-ann s'est levée à 6h30 ce matin, puis ensuite j'ai fait tout le ménage, on s'ets préparé, je l'ai déposée chez mes parents le temps que j'aille faire mes courses! Retour à la maison, rangement des courses puis retour chez mes parents, j'ai mangé là-bas puis on est rentré à la maison. j'ai couché la puce et je viens tout juste de finir mon repassage!!

Lou-Ann dort toujours puis je dois repartir!!! Journée marathon, comme tous les mercredis! C'est la course!

Il fait meilleur temps aujourd'hui, ça fait du bien un peu de soleil!

Allez bisous

---------------

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 12:53:27  

380769_max​ilo_200802​2912334126​0

380769_max​ilo_200802​2912352168​1
Salut les filles,
Ca y est, le voilà... Il est pas trop beau!!!!!!!! C'est mon petit loulou.
Alors, comment vous le trouvez???
Bon, à la maison, tout va bien. Les nuit sont effectivement un peu courte mais ça va, tout ce passe bien. Pour le moment, c'est un BB adorable. Il faut juste qu'il apprenne à faire la différence entre le jour et la nuit car on ne l'entend jamais sauf grosso modo entre 1h et 4h du matin. Ce n'est pas spécialement le meilleur moment mais il est encore tout excusé. Il faut un peu de temps.
Sinon, avec Maxime, ça se passe bien. Il a l'air content d'avoir son petit frère. Il lui fait des bisous tout le temps. Il passe son temps à le regarder et est toujours très surpris dès qu'il bouge un sourcil. C'est trop mignon. En fait, c'est avec nous, qu'il a un peu plus de mal. Je crois qu'il nous en veut de l'avoir mis au centre et de nous savoir tous les trois à la maison. Mais bon, on avait pas trop le choix car les inscription se font très à l'avance et on ne savait pas comment ça allait se passer avec Clément. Comme c'est les vacances, si j'avais accouché seulement cette semaine, ça aurait été la galère pour s'organnisé avec lui. Donc bon... On a bien tenté de lui expliqué mais du coup, il est assez dur avec nous. Enfin, ce soir c'est vraiment les vacances pour lui et on va pouvoir passer du temps tous les quatre et voir réellement comment ça se passe avec Clément. Enfin, il n'était tout de même pas malheureux au centre, pour preuve, ils ont été au cinéma hier.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:03:00  

...
Sinon, c'est vrai que mon accouchement c'est super bien passé. Je n'ai même pas eu d'épisiotomie. pour Max, j'avais accouché en à peine plus de trois heure donc Lidwine, si tu fais comme moi, ça devrai être aussi assez rapide quand tu aura le deuxième.
Lidwine, c'est cool d'avoir mis la photo de ta robe et de ta coiffure... Tu vas vraiment être super jolie. Tu dois avoir trop hatte d'être au jour J. Et en plus, ça donne envie.
Bon, les filles, je vais devoir vous laisser mon loulou a faim.
En tout cas contente de voir que tout va bien pour vous. Et Lidwine, j'espère que tu aura une réponse positive pour ta garde.
Gros bisous et  merci pour vos messages.
A bientôt
Laurence

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 15:09:38  

Laurence,

Contente de découvrir enfin le petit Clément qui a l'air de se porter comme un charme!!!! Il est mimi!!!

C'est normal je pense le fait que Maxime réagisse ainsi avec vous! Il faut qu'il comprenne qu'il n'est plus le seul petit garçon dans la famille et il faut que chacun arrive à trouver sa place même lui. Il va falloir un peu de temps pour qu'il s'habitue à sa nouvelle vie mais y aura sans doute pas trop de pb je pense!

Tu allaites au fait ? Et oui dis donc je serais bien prevenue pour le deuxième accouchement vu ce que tu me racontes! Dans un sens c'est pas plus mal, plus vite c'est fait mieux c'est!!!

Question nit, je n'ai jamais connu la fatigue des nuits blanches au début car lou-ann a tout de suite fait ses nuits complètes!
C'était plutot l'allaitement qui m'a mis à plat!

Sinon j'ai emmené lou-ann chez l'homéo hier soir et elle a donc un traitement pour son asthme, ecxema et bronchite et surtout pour le sommeil pour un mois! On verra à la fin du mois de mars ce que ça donne! Je le revois à cette période pour faire le point.

Allez ce soir on va au ciné en amoureux avec mon beau frère et ma soeur. Lou-Ann sera chez mes parents on la récupère après la séance. Demain je vais chercher ma robe! J'ai hate les filles!!

Bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 22:11:27  

Coucou les filles!!

Je n'ai aps eu le temps de venir avant car comme depuis mercredi j'avais les 2ptites soeurs de mon homme je n'avais pas trop de temps, j'ai pu passer vite fait voir les photo quand Lidwine m'a dit que tu en avais mise Laurence mais j'ai voulu repondre et les filles se disputaient donc j'ai du y aller et après plus de temps!!

Laurence Clément est trop chou, il est mimi comme tout!!! On ne dirait pas qu'il vient seulement d'arriver parmis vous!! il a mis du temps a venir il a attendu vraiment la fin mais normal il se faisait tout beau donc bon!!!

Normal qu'il confonde un peu le jour et la nuit car il est né l'après midi et à donc passer le reste de la journée a dormir, ça fait souvent ça avec les enfants qui naissent pas en fin de journée!!! il va faire son rythme vite j'espere!!!

En tout cas merci de nous avoir mis des photos et aussi d'en avoir envoyé en mail, ça fait super plaisir!!!

Lidwine alors ta robe ça y'est c'est aujourd'hui que t'allais la chercher!!!

Allez je fle devant la télé un peu avant d'aller au lit car fatiguée des quelques jours avec les puces, elles sont mimi mais epuisante  ;-)

Bisous les filles!!

Lundi katie reprends l'ecole ça va me faire tout bizarre  :-(  

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 10:43:45  

Chouchou,

oui pas facile quand tu as à gérer tout un petit groupe d'enfants!! Déjà avec deux chez moi parfois je sais pas où donner de la tete! donc je te comprends!

Pour ma robe, je suis revenue une nouvelle fois en colère!!! En effet, je devais normalement la réessayer et la reprendre chez moi! Et en fait le bustier est pas assez retouché cote gauche! Ca baillait à n'en plus finir!! En plus elle me dit ben vous retéléphonez mais ce sera pas la peine de le réessayer! Alors quand j'ai dit ça à mes parents! Ils étaient furax et m'ont dit qu'il n'était pas question que je reparte sans le réessayer! Attends je te dis pas les kilomètres que je fais depuis le début pour cette robe et souvent pour rien!!! J'en ai marre!
Du coup je me trouve moins bien dedans! C'est surement le fait des histoires de retouches!!!
Enfin j'espère que la prochaine fois sera la bonne!!!

Sinon la maison avance super vite! Samedi ils ont monté les murs jusqu'au niveau des fenetres et portes! Ca va vite c'est hallucinant! Ils ont fait ça en une journée!
Enfin voilà

Allez bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 16:27:18  

Bonjour tout le monde!

J'ai aussi l'objectif de demander mon agrément d'assistante maternelle au conseil général.
J'ai téléchargé la demande d'agrément et je vous sollicite au sujet de la question où il demande d'expliquer pour quelles raisons je ferai ce choix.
Jusque là ok,  j'ai bien sûr plusieurs raisons de choisir ce métier comme la plupart d'entres vous. Vous allez trouver ça bizarre peut-être, mais j'ai peur d'un refus de leur part suivant ce que je leur dis. Je m'adresse donc à celle qui ont leur agrément pour éviter de faire une erreur et me voir refuser l'agrément. C'est tellement important pour moi de pouvoir faire ce boulot pour pouvoir rester à la maison avec mon fils!!!....
A trés bientôt

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 09:37:19  

Coucou leswinys,

Désolée de ne pas avoir pu te répondre un peu avant mais j'ai pas eu le temps de poster! Alors en ce qui me concerne je suis ass mat depuis 2005, j'ai demandé l'agrément après la naissance de ma fille. Elle avait 3 mois lors de mon agrément.
Je ne me souviens plus à vrai dire ce que j'avais stipulé sur le dossier en ce qui concerne la question que tu poses. Je sais juste que j'ai une grande expérience avec les enfants donc je l'ai mis ça mais je crois que j'avais dit oralement pour ma fille que c'était un métier qui m'intéressait fortement puisqu'avant que je sois enceinte j'étais nounou au domicile des parents, que je trouvais un peu ridicule d'aller garder ces petits chez eux tout en faisant garder la mienne! du coup j'ai trouvé cette idée de me faire agréér en s'occupant de ma fille mais en continuant d'exercer mon métier actuel!

Voilà j'espère avoir pu un peu t'aider!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 09:41:10  

Tout d'abord je remonte un peu le post car il commence à se perdre parmi les autres!!

Laurence, j'espère que tu arrives à bien t'organiser avec les deux enfants car c'est pas toujours simple après un accouchement de trouver ses marques et la bonne organisation de suite! J'espère également que tu n'es pas trop fatiguée des nuits passées au cote de ton petit!

Chouchou, alors bientot les retrouvailles avec ta petite Emilie! tu dois avoir hate, ca va te faire du bien de retravailler un peu après une assez longue période sans enfants à garder!

De mon cote, je n'ai pas trop le moral du fait des pbs avec ma robe de mariée! je suis aussi fatiguée car lou-ann se réveille depuis plusieurs jours à 5h30 le matin et ne se rendort pas du tout! Alors dur dur de tenir toute la journée!
Sinon la maison avance bien! Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 13:10:22  

coucou!!

Désolée je n'ai pas eu trop de temps ses derniers jour pour venir!!

Aujourd'hui en + je suis un peu patraque, des douleurs au ventre et pas mal fatiguée!!

Hier soir j'ai gardé les soeurs de mon homme pour depanner ma belle mere donc je les ai eu hier soir jusqu'à ce matin, en+ comme c'était jeudi bah le soir j'ai les 3soeurs donc 6filles de nouveau hier soir (comme la semaine derniere) donc je n'ai pas chaumé surtout que les 3puces au lit vers 20h et les soeurs ne partent qu'a 21h donc pas facile de mettre au lit les soeurs de mon homme (katie elle a l'habitude totu les jeudi elle va au lit avant donc maintenant elle ne dit plus rien) enfin bref pas facil puis katie a pas mal toussé ctte nuit ce qui fait que je l'entendais et j'ai du coup pas enormement dormi de la nuit et je me suis levée ce matin avec un mal de ventre enfin bon sinon tout va bien!!

En effet emilie revient bientot, je vais même peut être la voir ce week end vite fait avec ses aprents car hier la maman m'a laissé un message sur mon repondeur me disant qu'elle faisait un 1ere voyage ce week end pour commencer à emmener des trucs ici et que si j'était là ils passeraient peut être me voir tout les 3, je suis trop trop contente!!

Lidwine je comprend pour ta robe que ca te casse le moral c'est gal-re j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre, pas facile dis donc Lou-Ann qui se reveille toute les nuit, le traitement homéopathique ne fait pas encore effet? ca doit pas être evident, j'espere que ca va vite aller mieu aussi!!

Laurence on pense à toi et j'espere que tout se passe bien avec les 2loulous!!!

Bisous les filles, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:41:08  

chouchou, j'espère que tu vas etre vite rétablie car c'est pas drole d'avoir mal au ventre!!! bon courage!

tu dois etre un peu naze avec tout ce monde chez toi!!!

C'est cool si tu peux voir Emilie, elle a du grandir!

Laurence bisous à toi aussi!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 16:23:10  

Salut les filles!
désolé,je n'ai pas trop eu le temps de poster cette semaine. Je pense que vous comprendrez, j'avais mes trois homme à la maison. Et ça n'a pas tous les jours été très simple avec Max. Il a été assez dur toutes la semaine. Il passe son temps à être puni. Enfin, je pense que c'est un passage obligé le temps qu'il s'habitue au nouvelle habitude de la maison et à son petit frère. En plus on a eu du monde à la maison toutes la semaine.
Sinon, du manière générale, tout se passe bien. Max veut tout le temps faire des bisous et des calins à Clément et n'arrête pas de dire que c'est son copain donc pour le moment tout va bien de se côté.
Clément est un vrai petit ange. On n'a pas l'impression d'avoir un BB à la maison. On ne l'entend jamais. En plus ça fait deux nuit qu'il dort de  23h30-minuit jusqu'a 7h-7h30 le matin. Que demander de plus, il n'a que deux semaines. Sachant que les autres nuit, il faisait grosso modo, minuit - 5h et puis 10h du matin. Donc vraiment cool. Les seul moment ou l'on entend le son de sa voix c'est quand on le change. Il n'aime pas être tout nu. Et même quand il pleure il me fait craquer. Il fait une moue trop mignone. Enfin voilà, un homme de plus dans ma vie.
Allez, je vous fait de gros bisous à  toutes les deux. Céline soigne toi bien et Lidwine garde le morale avec ta robe.
J'essaierai de poster un peu plus cette semaine. Ca sera peut-être plus facile, les vacances se termine et Max reprend l'école.
Gros bisous
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 20:06:36  

coucou laurence,

Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est sur qu'avec un bébé de plus à s'occuper c'est pas évident pour trouver du temps de pianoter sur l'ordi et puis tu profites de tes petits!! c'est bien je trouve, tu es toute excusée!!!

Sinon pour Max, c'ets sur que pour lui il y a du changement mais bon ça va venir! il y a des enfants qui s'adaptent bien à la venue d'un autre bébé au sein de la famille et d'autres qui sont un peu plus longs!
Ca viendra au fil des semaines!
Lou-Ann me réclame un bébé dans mon ventre!! c'est mimi je trouve! depuis qu'elle a vu ma soeur enceinte elle voudrait que je sois dans le même état!!
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle patiente un peu encore!

Oui avec le retour à l'école pour max ca va te permettre de respirer un peu plus!!! c'est sur que ça doit pas etre facile tout le temps surtout si il est agité et n'écoute rien du tout! C'est épuisant quand ça se passe ainsi!

C'est bien si Clément fait ses nuits un peu mieux! ca va continuer dans la même lancé!!! Cool pour toi!

Allez bisous et à bientot  

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 12:23:18  

Coucou les filles!!

Laurence normal que tu n'es pas trop le temps de venir poster, on t'en veut pas on compend evidemment, c'est tout un changement avec Clément normal que tu profite  tout tes hommes  ;-)

C'est super que Clément fasse bien ses nuits!! ca aide!!

Max a un peu de mal je vois mais bon c'est un peu normal en+ Clément est arrivée au moment des vacances de Max donc pour lui ça doit pas être top mais faut le temps ça passera surtout s'il fat des calins a Clément!!

Au fait Laurence tu nous a pas dit (enfin je ne crois pas) tu l'allaite Clément?

Lidwine trop chou Lou-Ann qui dit qu'elle veut que tu es un bébé dans le ventre!! je trouve ça super mignon!!

Je devais peut être voir Emilie ce week end mais finalement non et je ne crois pas qu'ils soit venus car comme ils passent derrière chez nous on entend la voiture et là on a rien entendu mais bon elle va bientôt revenir donc ça va!

Ce week end Katie a été chez mes beaux parents histoire de se faire un petit week end en couple, ce n'est que la 2ème fois qu'elle part la nuit mais bon c'est pas mal ça fait du bien un peu! Et puis j'ai trop été ravie de l'a retrouver le dimanche soir, elle m'a sauté au coup et j'ai eu le droit à pleins de bisous, trop chou!!

Enfin voili voilou pour les nouvelles!!

Bisous les filles et à vos loulous!!

Bonne journée; Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:01:21  

Chouchou,

Et oui ça fait enormément du bien de rester en amoureux sans penser à rien d'autre qu'à son couple!!

Lou-ann a dormi pour la deuxième fois aussi chez me parents lors de notre escapade en amoureux au cinéma il y a 15 jours! Ca nous ça fait du bien de se retrouver un peu seul.
Lou-ann en plus ne fait plus la vie! elle est même contente d'etre chez ses grands parents! Elle grandi mine de rien!

Là elle dort mieux mais le soir alors elle a fait la vie hier!! affreux! elle s'est levée à 6h30 ce matin! sinon elle a plein d'ecxema! je la graisse avec du dexeril ça a l'air de bien faire!

De mon cote, j'ai rendez vous chez le doc j'ai des petits pbs avec ma pilule alors je vais régler ça avec lui!

Bisous à vous toutes!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 16:20:34  

Un petit coucou!!

J'espere que tout va bien pour vous les filles!!

Cette année la station termale ouvre un peu plus tard donc emilie ne revient que le 31!! la saison denriere je l'ai eu le 20!! enfin bon c'est tout de même bientôt!! et j'ai hate!!

Alors les filles vous preparez paques?

Allez bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 15:53:38  

Coucou chouchou,

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles ça fait plaisir!

Tu dois etre un peu déçue de n'avoir pas Emilie un peu avant mais bon tu vas la voir bientot le temps passe tellement vite!!!

De mon cote, oui je prépare Paques, j'ai été acheté les chocolats toute à l'heure pendant la sieste de lou-ann. On lui a pris un livre de dora d'apprentissage (couleurs, nombres...) et un verre winnie avec des chocolats dedans. J'ai aussi pris pour Mathis, sa soeur mon neveu et mon filleul!!

Mon homme termine à son nouveau travail vendredi 21 mars, donc vendredi prochain! il a hate car là c'ets une ambiance pas cool qui règne et il en a marre!!!
Il arrete les astreintes à partir de lundi!! encore aujourdh'ui et demain et ensuite terminer!!!!!
Il sera en vacances une semaine, moi j'ai 5 jours!!!! je suis aussi ravie!

Sinon je suis toujours dans la préparation du mariage, je vais chercher ma robe mercredi!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 09:22:21  

Je trouve que notre discussion s'éteint de jour en jour et je trouve ça plutot dommage! je sais que tout le monde a ses préoccupations mais bon je ne voudrais pas pour ma part qu'elle tombe dans les oubliettes!!

C'était une petite parenthèse!

De mon cote, je n'ai pas trop le moral encore cote boulot! j'ai vu la nouvelle liste d'ass mat à la mairie! on était que deux jusqu'à présent et maintenant on est 6 en tout!! de la folie pour un village de 2000 habitants pas plus!
Alors bon je sais que les parents en général font le tour des ass mat mais bon ca va etre dur dur!!

J'ai eu un contact hier d'une maman mais bon pas interessant car c'est pour ses deux garçons les mercredi, les vacances scolaires et aussi 3 week end complet sur 4!! je bosse déjà la semaine c'est pas pour rebosser aussi le week end sinon j'aurais plus de vie à cote!! surtout que mon homme n'a plus l'assistance donc plus d'astreinte!

Sinon la dame que j'ai vu pour septembre c'est mort, le contact est bien passé avec moi mais elle ne veut pas se sentir tributaire d'emmener et de rechercher son enfant matin et soir chez la nounou!! du coup elle a trouvé une nounou là ou elle habite comme ça ce sont ses beaux parents qui prendront en charge l'enfant! C'est ridicule mais bon c'est ainsi!

Enfin je vais bien finir par avoir une proposition!il ne faut pas non plus que je désespère mais bon dur dur quand même!

Sinon j'ai calculé aussi à la naissance de mon deuxième pour prendre un congé parental! si je ne trouve rien d'autre, j'aurais juste le mi temps de mathis donc là je prendrais un congé parental car j'y gagne. Par contre si j'ai trouvé un temps plein et bien je préfère continuer à travailler car j'y gagne!!

Enfin voilà la petite histoire du moment cote boulot!

Sinon je vais chercher ma robe demain matin, on a enfin reçu le pantalon de costume de damien! la poste l'avait égaré!!! heureusement on la reçu hier une bonne chose de faite!! il lui va pile poil concernant les retouches!

J'espère que de votre cote tout va pour le mieux!

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 11:27:16  

Coucou!!

C'est vrai que ça serait dommage uqe notre discussion parte aux oubliettes et je n'ai pas envie non plus, c'est sûr que par moment on a pas mal de trucs à faire, moi en ce moment j'essai de profiter au plus de Katie avant qu'émilie revienne car après j'aurai moins de temps pour elle!!

Mais je vais essayer de venir plus souvent quand même même si ce n'est que pour faire un petit coucou!!

C'est vrai que un peu partout les ass mat se multiplie, beaucoup de nouvelles maman veulent rester auprès de leur enfants et font ce metier, on nous avait dt à la formation qu'il y en avait souvent trop, moi ça va je suis la seule sur mon petit village et heureusement car déjà qu'il n'y a que 50habitant alors si on était plusieurs ça serat encore plus galère!!

Il y en a une au village pas loin aussi et après c'est à 10-15km donc voilà, mais bon Lidwine tu y est depuis + de temps et tu as donc plus d'experience donc ça aide aussi je pense!

Dommage pour la puce que t'avais vu c'est bete et aussi pour les 2 frères mais tu vas bien finir par trouver, j'espere que ça va vite arriver!!

Emilie revient dans 12 jours j'ai trop trop hate, j'espere aussi  trouver un autre temps plein ça serait super!

Dimanche c'est paques, Katie en parle un peu mais je sais pas trop si elle a bien compris, on verra bien dimanche!!

Alors ta robe? c'est ce matin que tu l'a eu! j'espere que cette fois ci tout va bien!! super pour le costume de Damien, la poste l'avait égaré bah dis donc pas cool ça mais bon vous l'avez a final donc ouf!!

Hier soir nous avons été mangé chez ma belle soeur c'était sympa, Katie est contente de voir sa tata car avant qu'elle n'habite dans le coin elle ne l'a voyait pas beaucoup, ça faisait d'ailleurs 1an et demi qu'elle ne l'avait pas vucar les fois où elle était venu chez ses aprents à côté ça tombait quand moi j'allait chez ma mere donc on se voyait pas!!

Aujourd'hui journée tranquille avec Katie, elle s'amuse elle est chou!!

Allez bisous les filles!

Et faisont tout pour ne pas que notre discussion disparaisse!!

Bonn journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:25:24  

Et me revoilà aujourd'hui pour faire unpetit coucou pour ne pas que la discussion parte loin!!!

J'espere que tout va bien!

Katie a passé une sale nuit, réveillée 3 fois étalé sur toute la nuit, ce matin au moment de se laver les dents peu avant de partir pour le bus elle s'est fait pipi dessus (jamais elle m'a fait ça) enfin bref la journée est mal commencé pour elle mais bon une fois dans le bus ça avait l'air d'aller, on verra ce soir!!

Ca y'est on est au printemps!!

Emilie revient dans 11 jours, je compte les jours maitenant!! j'ai trop trop hâte!! ce matin d'ailleurs quand Katie a fait son calendrier et qu'on a changé la saison et mis le printemps elle a dit "ah emilie revient bientôt maman" car quand elle est parti en octobre, pour qu'elle se fasse une idée de quand elle allait revenir je lui avait dit quand on mettra le fleur (qui veut dire le printemps) emilie reviendra, c'est chou!!

Allez bisous et bonne journée!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:33:08  

Coucou chouchou!!

Et bien contente de te lire aujourd'hui!!

C'est chou que Katie puisse se repérer ainsi! bonne idée!

Par contre c'est moins cool qu'elle se soit fait pipi dessus!

De mon cote, ça va bien. J'ai été chercher ma robe hier matin! une bonne chose de faite! je vois la couturière mardi prochain car elle va bien sur me retoucher le bustier que la vendeuse n'a pas touchée!!! et voir si tout est correct ailleurs!
Elles ont monté le peigne sur le voile à l'envers! les tartes!!!

Sinon, demain soir vacances pour 5 jours et mon homme la semaine complète!! bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 12:02:30  

Et oui comme promis je vais essayer de passer plus souvent pour pas perdre la discussion ca serait vraiment dommage!!!

Oui j'ai trouvé cette idée pas mal de la faire se repérer avec le calendrier car en fait je me disais 5mois c'est super long pour elle et elle n'aurait pas trop compris donc avec son calendrier où il y les saisons c'est pas mal, il est super en+ son calendrier, elle adore le faire tout les jours et connait bien les jours de la semaine maintenant et commence petit à petit à reconnaître les chiffres! les mois aussi petit à petit mais c'est plus difficile, c'est sympa tout les jours on scratch le jour la date le mois l'année la saison et la météo de la journée elle apprend bien du coup, j'aime beaucoup se principe!!

Oui en effet moins cool pour le pipi mais je sais pas ce qui lui a pris elle m'a jamais fait ça enfin si petite au début de la proprété quoi car là elle s'est bien laché par terre!! la fatigue je pense mais bon ca arrive c'est pas dramatique ca a été genant mais bon!!

Super tu as enfin ta robe!!! vivement mardi pour qu'elle soit définitivement prête!!! oui c'est des nouilles là où elle été dis donc bourdes sur bourdes ils font! heureusement que tu t'y est pas pris trop tard sinon ça aurait été trop galère!!

Super pour tes vacances, ça va faire du bien!!! en+ avec ton homme donc vous allez bien profiter c'est super!!

Allez bisous!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 13:48:16  

chouchou,

ma robe elle ne sera pas prete mardi définitivement! car il faut laisser le temps à la couturière de regarder ce qui a lieu de faire dessus et après elle le fera surement dans les semaines à venir! pas mardi!

oui comme tu dis heureusement que je m'y suis prise à l'avance car sinon ça aurait vraiment été la panique totale!!!

mon homme m'offre mes sous vetements pour le mariage! on va aller voir ça les jours prochains! je suis contente!!

oui pour katie c'est surement un coup de fatigue qui lui a fait ça car je vois pas d'ou ça peut venir d'autre!

J'ai eu la visite de controle chez le doc pour lou-ann! elle va bien à part son excema qui la chatouille un peu surtout au niveau des coudes et des fesses! Du coup je lui mets sa pommade habituelle dessus ça fait bien!
Il me dit que pour ses pbs de sommeil c'est surement dûs à des grands changements surtout pour la nouvelle maison! ca doit la stresser un peu!
Ca va passer!
Sinon elle fait 90,5cm et pèse 12kgs640.

Voilà

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 07:22:02  

je vous fais un rapide coucou avant d'aller sous la douche!!! j'espère que votre nuit s'est bien passée! ce soir je suis en congé pour 5 jours! comme convenu!! vivement ce soir donc!!! ca va faire du bien !!!

Sinon pendant la sieste des petits, je vais faire le récapitulatif pour le mariage car il faut que je me bouge les fesses!!!!

Allez bisous à toutes

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :