69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 07:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous fais un rapide coucou avant d'aller sous la douche!!! j'espère que votre nuit s'est bien passée! ce soir je suis en congé pour 5 jours! comme convenu!! vivement ce soir donc!!! ca va faire du bien !!!

Sinon pendant la sieste des petits, je vais faire le récapitulatif pour le mariage car il faut que je me bouge les fesses!!!!

Allez bisous à toutes

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 11:57:54  

Coucou!!!

Oui cava Lidwine et toi?

La nuit s'est bien passé, Katie ne s'est pas reveillée et ce matin tout s'est bien passé!!

Ce midi à l'école il y a un repas spécial carnaval, avec pizza accra de morrue patisserie et une surprise c'est sympa il font ça regulierement Katie est ravie à chaque fois!!

Hier on a été la chercher à l'ecole, son maître nous a dit que depuis le début de la semaine elle s'affirmait et montrait soncaractère mais bon rien de méchant!!

Voilà pour les nouvelles!! ah si Emilie revient dans 10 jours  ;-)

C'est vrai pour ta robe j'avais pas compté le tems que la coutirière fasse tout!!!

Cool que ton homme t'offre les sous vetement pour le mariage!!

Pavre Lou-Ann avec l'exzema qui l'a chatouille c'est pas drôle ça!! sinon tout va bien c'est cool!! elle grandit bien c'est super!!!

Allez bisous et bonne journée!

Et Lidwine bon 5jours de repos!!!

Laurence on pense à toi j'espere que tout va bien et que tes loulous ont la forme!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:25:38  

chouchou,

Et bien écoute tout va bien! j'ai eu mon homme au tel et il n'était pas très bien ce matin!
Il a du prendre un coup de froid! Mais là ça allait mieux!

Je vais m'attaquer au repassage pour etre un peu tranquille dans les jours qui viennent! Je vais aussi préparer les chocolats pour que mathis prenne ses paques ce soir!

Sinon rien de bien neuf! un bien triste temps pour ce week end nous attend! il va falloir s'occuper!!

Cool pour le repas à l'école c'est sur qu'elle doit etre ravie!!! et alors elle s'affirme la grande fille!!ahlala!!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 18:09:51  

Coucou Lidwine!!

Avec le temps qu'il fait en ce moment pas étonnant que ton homme est chopé un coup de froid, mais s'il va mieux ça va!!!

Alors Mathis était contente d'avoir les chocolats en partant hier soir?

Nous finalement on fait la chasse aux oeufs lundi avec angèle et marie!!

Jeudi soir marie vient dormir à la maison pour arranger ma belle mère!!

Aujourd'hui pas mal de giboulé ici, un coup soleil un coup pluis depuis ce matin! on verra lundi le temps qu'il fera pour les oeufs!!!

Oui cool pour l'école, elle est revenue avec un dessin à colorier, un masque (en alu) des petits bonbons une bague et un bracelet bref sympa quoi!!!

Oui elle s'affirme mais tant que ce n'est pas méchant ce n'est rien, elle a bien raison je n'aimerai pas qu'elle dise amène à tout non plus, dans la vie il en faut du caractère toute façon!!!

Là katie dort dans mon lit, depuis 16h30!! ell était trop KO et pleurait sans arret pour rien, on a fait du dessin de la peinture des tampons et ça a fini en pleure dommage donc je lui ai dit hop un petit dodo, je l'ai mise près de moi dans le lit car elle n'a plus l'habitude de faire de sieste!!

Bon c'est une sieste tard mais un long week end alors je me dit que ce n'est rien et puis elle restera + ce soir et casera plus agréable sans qu'elle soit grognon!!!

Allez bisous, Céline

Bon week end de paques les filles, gare aux crises de foie pour nous et nos loulous  ;-)

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 11:34:20  

coucou chouchou,

Alors je suppose que Katie a été ravie d'aller chercher les oeufs et que les cloches l'ont bien gatée!!

Lou-Ann a été quant à elle chercher les oeufs avec son cousin et ses tatas dimanche aprés midi car le temps n'était pas au beau fixe! Lundi matin on s'est levé sous la neige mais ça a fondu dans la matinée car le soleil a pointé son nez!!
Lou-Ann a été gatée par les cloches (chocolat, poule qui caquette en peluche fushia, livre de dora, un arrosoir charlotte aux fraises avec choco dedans, un seau dora avec choco dedans, un petit poney et accesoires, ;un verre winnie l'ourson en plastique avec choco dedans aussi!).

Je vais pouvoir ouvrir un magasin de chocolat!! car on en manque pas!

Sinon je suis toujours en vacances, je reprends jeudi matin!

Ce matin je suis allée chez la couturière, il faut bien qu'elle reprenne tout le bustier!! enfin heureusement qu'elle n'a pas tout coupé la vendeuse de p....m car sinon j'aurais pas eu l'air fine!!!

---------------

Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:07:25  

Coucou les filles!!!!
Et non, je ne vous ai pas oublié. C'est vrai que j'ai vu que la semaine dernière je crois, le post etait parti se perdre en deuxième page. Mais, je ne sais pas ce qui c'est passé, il m'était impossible de me connecter la seamine dernière. Donc je n'ai pas pu vous faire de petit coucou.
Comme vous dites, après tout ce temps, ilserait dommage que notre discussion se perde.
Enfin, je doit quand même avouer que je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir non plus. La semaine dernière, on a passé toute la semaine malade avec mon homme. On a eu une gastro sévère tous les deux. Je vous raconte pas la misère pour s'occuper des loulous. C'était la panique.
Enfin, je vois que tout va bien pour toutes les deux.
Lidwine, contente que tu en vois enfin le bout avec ta robe. J'espère aussi que du côté de ta maison tout avance bien comme tu veux.
Céline, je vois que c'est bientôt le grand retour d'Emilie. Tu dois avoir vraiment hatte et Katie aussi. Au  fait, côté chocolat pour pâques, on va pouvoir s'associé pour l'ouverture du magasin car à la maison non plus on n'en manque pas.
Sinon, à la maison, tout va bien. Mes loulous vont vont bien. Ils ont tous les deux réussi à échapper à notre gastro. On a eu de la chance sur ce coup. Clément grandi a vu d'oeil. J'ai été à la PMI se matin et il mesure 58 cm pour 4kg860. Le 3 mois lui est bientôt trop petit. C'est un petit géant. En tout cas, il est vraiment adorable. On ne l'entend pas de la journée Et en plus il dort bien la nuit. Il ne fait pas encore vraiment ses nuits mais il est cool. Il ne se réveille que vers 5h30. Il nous a bien fait de temps en temps des nuits jusqu'a 7h30 mais c'était juste pour nous montrer qu'il savait le faire. Sinon, je ne sais plus laquelle de vous me posait la question.... Oui, je l'allaite. Je suis contente, ça se passe bien. Comme quoi être aidé au démarrage ça compte. Car pour Max on m'avait laissé un peu me démerder toute seul et du coup, j'avais craquée au bout de trois jours. Alors que là, j'y prend vachement de plaisir.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:17:09  

...
En ce moment, à la maison, c'est assez tendu car on a toujours quelques souci avec Max. Depuis la naissance de son frère, il a recommencé à être super violent à l'école et à refaire des colères. Il en fait baver à ses maîtresse. Et à la maison, c'est pareil. Il recommence à nous taper des colères super violente et à bouder et faire la tête pour un rien. Du coup, comme  l'école, ils ne savent plus quoi faire et que nous nonn plus, on a fait appel au psychologue de l'école. Je dois d'ailleur l'appeller pour voir comment ça c'est passé car elle à rencontré Maxime vendredi dernier. Donc je vous dirait ce qu'il en est. Et demain, je vais voir l'ostéopathe avec lui pour voir si toute fois il peut faire quelques choses. Enfin voilà, on est en train d'essayer de trouver des solutions car on ne peut pas continuer à le laisser aller dans cette voie là. Et les punition ça ne suffit pas donc il faudra bien qu'on trouve quelques chose. Enfin, je vous tiendrai au courant mais c'est vraiment pas simple. Ca a tendance à pourrir un peu l'ambience à la maison.
Bon je vais vous laisser et je vous promet de faire un effort pour venir poster un peu plus souvent.
Bonne journée à toutes les deux.
BYE
Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 19:32:27  

Lidwine,

Oui les cloches ont pas mal gâté Katie mais pa tant que ça tout de même, elle ont cherché les oeufs à l'appart vu le temps, il a neigé encore hier l'après midi donc pas top pour faire ça dehors en+ c'était de la neige a moitié pluie!!

Elle a eu un kinder surprise, un lapin moyen et pas mal de petits oeufs en chocolat t voilà!!

Je vois que Lou-Ann a du chocolat jusquau prochin pâques  ;-)

Tu m'etonne pour ton bustier ah lala tu vas arriver à ce que tu veux hourra!!!!

Derniere semaine de repos pour moi car lundi 31 je reprend avec Emilie (youpie!!)!!

Ce midi repas avec ma belle soeur et mon beau frere et ce soir pareil

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 19:39:08  

Laurence,

Contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Ma pauvre avec la gastro toi et ton homme en+ pas facile avec les loulous à s'occuper!!

Et oui bientot le retour d'émilie, j'ai en effet trop trop hate et Katie aussi!!! vivement lundi prochain enfin elle passeront peut être ce week end me faire un tit coucou!!!

Toi aussi tu vas ouvrir un chocolaterie avec Lidwine alors  ;-) ah lala ses enfants sont bien gâté!!!

Wahou Clément grandit bien!!! Oui ca va pour les nuits si il est tout de même assez calme!!

Pour l'allaitement on a toute les 2 posé la question!! cool alors si tu l'allaite cest génial moi je sais que j'ai allaité katie 8mois et demi et j'ai adoré!!!

C'est bête que pour Max on t'ai pas aidé, moi c'est vrai qu'on m'a soutenu et après j'ai motivé une amie aussi d'allaité son 2eme bébé alors que pour le 1er on l'avait decouragé à la clinique, je deviens une "pro" de l'allaitement j'adore en parler et raconter mon vécu sur cette magnifique experience!! tu compte l'allaité un moment?

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 19:42:35  

...

C'est embétant pour Max mais ca se comprend avec la naissance de son petit frere, j'espere que ca va vite lui passer!! c'est bien de passer par la psycologue de l'école ca va surement etre positif!! Tiens nous au courant pour sa rencontre de vendredi!

allez je file j'ai mon repas a faire!! enfin tout simple je fais un pizza avec du pain de mie (trop bon et trop simple)

Bisous les filles!!! sans oublié tout ses jolis loulou!!!

Céline

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 16:54:35  

Un petit coucou aujourd'hui!!!

Katie est en train de finir de goûter près de moi, elle est chou!!

Elle est malade, elle tousse et chez elle la tou dur trop longtems ça fait 3semaines qu'elle me traine ça!! j'ai beau lui donner du sirop (different sirop j'ai essayé) des suppo d'eucalyptus, de l'huile d'eucalyptus que je met dans sa chambre la nuit, des sachets d'exomuc enfin rien y fait quoi!! faudra qu'on retourne voir le médecin qui pensait à de l'asthme une fois donc faut voir ça!!! car en même pas pas très logique que rien fasse effet!!!

J'espere que pour vous tout va bien!!

Lidwine tureprends demain si je me souviens bien alors tu dois profiter de ton dernier jour un peu tranquilou!!!

Bisous!!

Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:15:21  

juste un petit coucou!!

je n'écris pas beaucoup car j'ai deja ecris pas mal sinon vous allez avoir beaucoup à lire!!

Mais bon je passe quand même quoi!!

Bonne journée bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:30:13  

Laurence!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Ca me fait plaisir!

Je vois que tes petits vont bien et qu'ils ont échappé à cette fichu gastro! tant mieux car c'est déjà pas drole de l'avoir soi même donc pour les enfants pas top non plus surtout quand ils sont autant petits que Clément!

C'ets cool si l'allaitement se déroule bien! moi j'avais été aidée au début mais ça ne m'a jamais vraiment rassurée dans la manière de faire!!! ce n'est pas grace à l'équipe de la maternité que j'ai réussi à tenir un petit peu!

Moi j'ai vraiment hate de mettre le second en route! ça commence à faire long pour moi maintenant! mais bon j'arrete ma pilule en juin donc bon ça va vite arriver!

Dis pour le congé parental, je compte arreter de travailler certainement pour la naissance de mon deuxième et je voulais te demander. Les allocations familiales pour les deux enfants tu les touches bien même si tu touches le congé parental de 363 euros et quelques ?
Et aussi la PAJE les 172 euros et quelques tu les touches aussi si tu touches que les 363 euros et quelques ? c'est bien ça ?

Donc si je calcule bien, tu touches donc les alloc, la paje plus le congé parental est ce exact ?

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:59:58  

Salut les filles!!!
Je passe juste vous faire un petit coucou rapide car j'ai une tonne de ménage et de repassage en retard du fait de la gastro la semaine dernière et ce week-end on était dans la maison de campagne de mes parents. Donc j'ai trois tonne de boulot maintenant.
Céline, j'espère que Katie va vite se rétablir. Je pense que tu doit compter les jours pour le retour d'émilie.
Lidwine, j'espère que tu va enfin réussir à avoir ce que tu veux avec ta robe. Enfin là, tu en vois le bout j'espère. Sinon, pour le congés parental, tu n'as rien oublier. Tu a bien l'allocation familiale (119€), la PAJE (172€) et l'allocation congés parental (environ 350€). Tu peux en plus faire une demande d'APL, ça ne coûte rien de la faire. Je sais que j'ai demandé à la CAF si toutefois j'y aurais le droit et personne n'a été capable de me répondre. Donc je vais faire la demande et on verra bien.
Bon je repasserai plus tard pour vous raconter mes aventures avec Maxime.
Gros bisous à toutes les deux et a vos louloutes.
Bye
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 11:26:45  

Chouchou,

nous aussi on a eu de la neige mais que lundi matin c'est tout après ça n'a pas tenu! Là il fait soleil mais il fait du vent!

mathis est de retour à la maison et il tousse, est enrhumé aussi! j'epsère que lou-ann n'attrapera rien!

Contente que katie a eu des petites choses pour paques! c'est cool même du chocolat c'est le principal!

Laurence, et bien oui quand on est malade personne nous fait le travail !!!! du coup c'est sur que je me doute tu dois avoir pas mal de travail!!!
Pour Max c'ets vrai que c'est un peu embetant qu'il n'arrive pas à accepter la présence de son petit frère mais bon ça viendra!

Merci pour la réponse pour le congé parental! nous on fait construire donc on va surement tenter dans faire une de demande d'apl mais bon jusque là on y avait pas le droit! mais vu qu'on est propriétaire et qu'on va avoir par la suite un deuxième enfant et nos revenus sont aussi moins élevés du moins pour moi donc bon on verra bien!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:06:57  

Coucou les filles!! contente de vous lire!!
Laurence pas facile de rattraper le retard de quand tu étais malade! Ca serait si bien que ça se fasse tout seul pourtant  ;-)  mais non faut pas rêver!!
Oui je compte les jours pour le retour d'émilie !! J-4 !!!!
Katie tosse un peu moins, mais le +embetant c'est que un coup c'est un toux grasse et un coup une toux seche pour le sirop pas facile du coup! elle a pas toussé cette nuit en tout cas c'est déjà ça!!!
J'éspere qu'avec Max ça va que ses petites crises vont bienôt partir mais ça doit surtout être pour montrer qu'il est là et pour qu'on le voit et s'occupe d'avantage de lui, les aînés font tous des trucs de ce style, ça passer mais le +vite serai le mieux pour vous tous je pense!
Lidwine je vais aller voir le lien que tu m'as donné tout à l'heure!!
C'est cool si tu arrete la pillule en juin! ca a mis combien de temps pour Lou-Ann après l'arret de la pillule?
Moi aussi j'ai hate d'avoir un 2ème mais comme avec mon homme on a eu pas mal de bas niveau couple ses derniers moi on prefere déjà que ca soit bien nous 2 et on verra après puis on aimerait etre +stable niveau boulot aussi! enfin j'ai hate quand même!!
Ce soir j'ai Marie (la tata de katie qui a son age) pour la nuit! et la semaine prochaine de nouveau angèle et marie la nuit aussi!
Allez bisous les filles et bisous a vos loulous aussi!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:57:10  

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon après midi!! et un bon week end aussi!!

Soirée Katie & moi ce soir, son papa sort!!

Demain pas d'école c'est cool week end tranquilou!!!

Lundi j'ai Emilie hourra J-3!!!!

Bisous à vous et vos loulous!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:11:19  

Les filles,

je suis un peu anéantie depuis avant hier!!

J'ai appris que mon papa a une sorte de cancer de la peau! en fait il a un bouton qui serait cancereux au front. Il suffit pour le moment de lui enlever et après analyse on en saura plus! c'ets bénin mais une sorte de cancer!

le grand père de mon homme a aussi un cancer de la prostate quant à lui! on la appris hier soir! par contre là on ne sait même pas si ils vont pouvoir l'opérer ou pas!

Voilà les nouvelles à plus tard!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:12:22  

Chouchou,

j'espère qu'avec ton homme ça va bien maintenant! et je vous souhaite plein de bonheur!!! bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 18:10:34  

Coucou les filles!

Tout d'abord Lidwine j'espere que ça va avec toutes les mauvaises nouvelles que tu as appris, ça doit pas être evident j'espere que ça va aller! C'est sûr que dès qu'on entend cancer ça fait peur toute façon!!

Sinon pour les choses plus gai, je vais vous dire que j'ai vu Emilie tout à l'heure, je suis trop trop trop trop trop contente (j'ai dit trop oui? lol) en fait quand on était à table ce midi je les ai vu arriver (j'ai entendu leur voiture car elle passe dans un chemin qui donne juste sous ma fenêtre de salle et personne n'y passe donc en entendant la voiture je savais que c'était eux) et après vers 16h avec Katie nous avons été profiter du soleil, on a été à l'aire de jeux et vers 16h30 pendant que Katie goûtait qui s'est qui est arrivée vers l'aire de jeux???? et oui Emilie avec son papa et sa maman!! Elle a trop changé, c'est une grande fille de 20mois!!! Elle est trop belle!! Elle a fait un peu sa timide mais m'a fait pleins de jolies sourire, je pense qu'elle m'a tout de même reconnu !!
On est resté un peu à l'aire de jeux, on a été voir les canards puis Agnès (la maman) nous a invité à boire un coup, Emilie parle vachement + c'est trop chou, elle repète tout!!! On a pas mal parlé avec les parents et je me suis un peu amusée avec Emilie!! Je suis ravie d'avoir retrouvé ma petite puce Emilie qui m'a tellement manqué!!!! Je vous raconte pas ma joie (enfin si justement je ne fais que ça!!)
Je l'ai lundi la journée, je crois qu'on va bien s'amuser!! j'ai trop hâte d'u être!!!

Allez je vais vous laissez mais fallait que je vous raconte ma joie!!!

Bisous à vous et vos loulou!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:22:26  

Chouchou,

je suis contente que tu es pu revoir Emilie avant de la reprendre à temps plein aujourd'hui!

C'ets sur que vous allez rattraper le temps perdu et que vous allez bien vous amusez!! ce que tu dois surement etre en train de faire!!
Je suis contente  que tu es enfin retrouvée ton travail!! ca devait te manquer depuis le temps!
J'espère qu'avec ton chéri ça va mieux!

Ben écoute en ce qui concerne les mauvaises nouvelles cote santé dans nos familles, on tient le coup, on essaie de ne pas trop y penser! ce que je me dis c'est qu'ils enlèvent le bouton de mon père le 21 mai donc bon ca aurait été super urgent ils l'auraient pris de suite! c'etsd éjuà un bon point et puis ensuite reste à savoir ce qu'il va avoir comme traitement si toutefois il en aura un!
Qu'il soit au moins en forme pour le mariage qui est dans 3 mois!

Sinon rien de neuf, mon homme a pris son nouveau boulot aujourd'hui! j'espère que ça va aller! j'aurais surement des nouvelles entre midi et deux! je vous dirais comment ca s'est passé!
Ce décalage horaire me casse!!! je suis crevée aujourd'hui

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:59:00  

Petit coucou pendant que Emilie fait la sieste pour vous raconter un peu!!!!!!

Autre nouvelle, hier les parent d'Anya m'ont appelé et du coup j'ai repris aussi avec Anya ce matin, c'est un contrat jusqu'a fin aout car en sptembre c'est l'école! j'avais demandé un minimum d'heure dejà en janvier quand je les avait vu donc j'ai calculé avec eux ce qui me disait, j'avais demandé 80h dans le mois, là il y a une semaine par mois où je n'aurais pas la petite donc j'ai enlevé ca fait donc une moyenne de 27h par semaine, même si je ne ferai pas tout à fait ca (car les horaire sont pas toujours les même alors pour pas faire comme l'autre contrat et pas savoir où je vais j'ai fais ca du coup je sais que pendant 5mois j'aurais 365euro, au moins j'ai un fixe etablie, après si il y des jours ferié ou des heures en+ ca sera compté en+! enfin voilà donc je suis contente!!

Niveau Emilie je ne sais pas encore vraiment mes horaires elle me confirme ça ce soir!!

Alors sinon Emilie ce matin est arrivée vers 7h45, on a parlé avec la maman, Emilie avait passé une nuit pas trop bonne, elle a fait de la fièvre (je pense que le fait que le papa soit repartie et le fait qu'elle sache que sa maman reprennait le travail y a joué car pu rien après) donc au debut elle restait dans les jambes de sa maman, ensuite elle a commencait à jouer puis la maman est partie, je pensai avoir quelques pleures mais non rien du tout, on a joué après vers 8h20 on a amené Katie au bus en bas de la maison, une fois partie Emilie reclamait Katie en disant "katie pas la", trop chou, et Anya est arrivée vers 9h, elles ont bien joué ensemble et se sont chipot un peu, enfin tout bien quoi, je suis plus que ravie!!!

J'ai un sourire jusqu'aux oreilles depuis ce matin à avoir retrouvé mes petites puces, je les connait depuis quelques temps maintenant (une avait 9mois et demi et l'autre 8mois donc forcement on s'attache)!!

Anya est repartie a 13h-13h15 et Emilie fait un gros dodo depuis le depart d'Anya!! voilà les nouvelles niveau boulot!!

Avec mon homme oui ca va mieux! D'ailleurs lui aussi est ravie de retrouvé les puces (+Emilie car on l'a eu 7mois a temps pleins avec nous donc il y a tout de même +de complicité avec mes on apprécie les 2!!)

Katie a passé une bonne nuit contrairement a la precedente!!

C'est vrai que si ils enlevent le bouton de tonpère pas trop précipitemment c'est que ce n'est pas alarmant!!

La mariage deja dans 3mois oulala ca passe vite dis donc!!

J'espere que la journée de ton homme va aller avec son nouveau boulot!!

Bisous, bon après midi!!
Allez bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 09:55:30  

Coucou chouhcou,

on a eu l'occasion de se parler sur msn hier  mais bon pas grave je réponds quand même sur le forum! ca fait monter la discussion!

Contente que tu es retrouvée et Anya et Emilie!! c'est une bonne nouvelle pour le porte monnaie aussi de se dire que tu as du boulot un moment! c'est cool tu dois etre contente en plus de les retrouver toutes les deux comme avant en plus grandies!!!

Contente aussi que les relations avec ton homme vont mieux! c'est cool! J'espère que ça continuera ainsi toute la vie!

De mon cote, je ne vais pas très bien depuis hier soir! j'ai une grosse migraine depuis hier après midi! hier soir en me couchant j'ai ma langue qui a gonflé, mon palais et ma bouche et aussi le fond de ma gorge! je n'ai plus su ce qu'il m'arrivait! J'ai des douleurs dans la nuque depuis 3 jours et je suis pas bien!

J'ai eu peur mais bon on verra bien, je vais chez le doc demain à 17h00 on verra bien ce qu'il me dit! mais je m'inquiète quand même un peu! car je me sens vraiment pas en forme!

Sinon lou-ann va bien, mon homme a passé une bonne journée à son nouveau boulot!

Voilà les nouvelles de mon cote! sinon rien de bien neuf!

Laurence j'espère que tu t'en sors avec tes deux bouts de choux et que max commence à s'habituer à son petit frère et aux nouvelles habitudes de la maison! bisous et courage à toi!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:27:03  

Coucou Lidwine,

En effet nous avons pu papoter un peu hier sur msn, ça faisait d'ailleurs un moment et c'est sympa d'avoir eu le temps synchroniser nos moments dispo!!!

Oui bonne nouvelle pour le porte monnaie aussi mais aussi bonne nouvelle tout court car jeles adore mes petites puces!! je m'accroche vite aux enfants mais elles 2 c'est particulier car Anya c'est la 1ere puce que j'ai eu et Emilie la 2ème et aussi celle que j'ai eu 7mois à temps plein donc je les adore!!! Mais c'est sûre qu'au niveau porte monnaie ça va aussi aller mieux et ca va nous soulager un peu!!

Pour les horaires d'Emilie ca sera comme l'année derniere, sauf qu'au lieu d'enlever 3semaines on en enlève 4 et que je l'ai 1h de + le mercredi donc ca me fait un peu + que l'année derniere, ca fait un compte tout rond en+ (800euros, enfin ca devait etre 800.80 mais bon j'arrondi à 800 ça fait un compte rond puis c'est dejà un bon salaire pour une assistante maternelle je trouve!!)

Donc voilà c'est cool pour moi quoi, j'ai un salaire fixe jusqu'à fin octobre (enfin a partir de fin août je n'aurai plus Anya mais ce sont que ds salaires fixe donc je sais dejà où je vais et ça c'est rassurant mine de rien!!

Moi aussi j'espere qu'avec mon homme ça ira tout le temps bien, dans une petite vingtaine de jours ça fera 8ans que l'on estensemble, ça passe vite!!!

Et bah pas très cool ce qui t'arrive toi, j'aurai flippé pour le coup de ta langue qui gonfle ça doit vachemnt surprendre, tiens nous au courant demain après avoir vu le medecin!! j'espere que tes migraines et tes douleurs à la nuque vont vite partir!

Super pour ton homme qui a passé une bonne journée à son nuveau boulot!!

Laurence j'espere aussi que tout va bien avec tes 2loulous enfin trois si on compte ton homme ;-)

Katie est en vacances vendredi prochain et j'ai mon père qui doit venir la semaine prochaine passé quelques jours!!

Katie va etre contente demain car elle v voir Anya, elle ne l'a voit pas car Anya arrive après que Katie soit parti au bus et part à 13h donc Katie este ncore à l'ecole mais demain c'st mercredi donc pas d'école elles vont bien s'amuser toutes les 3!! Et le soir j'ai les petites soeurs de mon homme pour la nuit, je vais pas m'ennuyer quoi!!!

Allez bisous les filles!!

---------------
B3me 17YAp1
grenouille2807
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:58:09  

bonjour les filles,

je viens m incruster dans votre post pour avoir,si possible quelques renseignements. voila je suis la maman de leo 4ans et lyna 7mois et suite a mon conge parental j aurai aimer faire assistante maternelle. j aurai voulu avoir des renseignements pour savoir comment m y prendre.
combien faut il de chambres, faut il avoir le permis, que demande t il a l entretien....au niveaux des normes securités.....bref vos experience...

merci les filles!

stephanie

---------------
signature_​834531_gre​nouille280​7_20071231​152018818
"Je t aime" ce sont les plus beaux mots que l on peux prononcer a nos enfants...............

stephanie maman de leo et lyna

leo nle 18 fevrier 2004
LOKmp2

lyna n le 05 septembre 2007
lGSDp2

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:21:14  

chouchou,
et oui c'est sur que Katie va etre ravie de jouer avec les petites! et en plus si tu as les 3 filles demain soir je te dis pas tu vas pas chomer comme tu dis!!!
Moi ça fera 6 ans le 10 mai que l'on sera ensemble! ca passe vite en effet! 6 ans que je le supporte! hihi mais sans lui je serais perdue! c'est tout de même un peu ma raison de vivre!!!
Nous les vacances c'est vendredi qui arrive on est pas dans la même zone!
Il faut dire qu'on s'y perd un peu du fait qu'ils sont souvent en vacances!!

grenouille,
Alors pour devenir ass maternelle, tu dois demander un dossier pour etre assistante maternelle agréée au conseil général à l'attention du Medecin de PMI.
Une fois que tu auras reçu le dossier, il va falloir le compléter et fournir les papiers qu'ils te demandent. Une fois complet, envoies le en recommandé AR. A partir de la date d'envoi de celui ci la démarche met 3 mois.
Tu vas surement par la suite etre contactée par l'équipe qui va prendre en charge ton dossier, c'est souvent une assistante sociale et une puéricultrice. Elles viendront à ton domicile pour voir les conformités de ton logement (cache prise, bloc porte, pharmacie en hauteur, produits ménagers fermés à clef ou en hauteur, barrière à la piscine si tu en as une, aux escaliers...).
Elles vont te poser des questions sur tes motivations à faire ce métier, tes expériences au sein des enfants...

Moi je n'ai que deux chambres, le petit que je garde dort dans la notre comme ça ça permet à ma fille de garder son espace bien à elle.

Pour le permis de conduire, ce n'est pas une obligation mais c'est plus pratique pour les sortir au relais d'assistante maternelle, à diverses animations..

Penses que maintenant tu as obligatoirement à faire 60 heures de formation avant la première garde ce qui veut dire que tu devras prévoir la garde de tes enfants pendant ta formation.

Penses aussi qu'il te faut une assurance responsabilité professionnelle qui est obligatoire à prendre sur ton assurance habitation. T'assurer correctement si tu as une voiture, si tu as des animaux qu'ils soient à jour dans les vaccins mais également que tu sois assurée pour eux aussi.

Voilà sinon rien de plus si tu as d'autres questions n'hésites pas!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs