152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:21:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

chouchou,
et oui c'est sur que Katie va etre ravie de jouer avec les petites! et en plus si tu as les 3 filles demain soir je te dis pas tu vas pas chomer comme tu dis!!!
Moi ça fera 6 ans le 10 mai que l'on sera ensemble! ca passe vite en effet! 6 ans que je le supporte! hihi mais sans lui je serais perdue! c'est tout de même un peu ma raison de vivre!!!
Nous les vacances c'est vendredi qui arrive on est pas dans la même zone!
Il faut dire qu'on s'y perd un peu du fait qu'ils sont souvent en vacances!!

grenouille,
Alors pour devenir ass maternelle, tu dois demander un dossier pour etre assistante maternelle agréée au conseil général à l'attention du Medecin de PMI.
Une fois que tu auras reçu le dossier, il va falloir le compléter et fournir les papiers qu'ils te demandent. Une fois complet, envoies le en recommandé AR. A partir de la date d'envoi de celui ci la démarche met 3 mois.
Tu vas surement par la suite etre contactée par l'équipe qui va prendre en charge ton dossier, c'est souvent une assistante sociale et une puéricultrice. Elles viendront à ton domicile pour voir les conformités de ton logement (cache prise, bloc porte, pharmacie en hauteur, produits ménagers fermés à clef ou en hauteur, barrière à la piscine si tu en as une, aux escaliers...).
Elles vont te poser des questions sur tes motivations à faire ce métier, tes expériences au sein des enfants...

Moi je n'ai que deux chambres, le petit que je garde dort dans la notre comme ça ça permet à ma fille de garder son espace bien à elle.

Pour le permis de conduire, ce n'est pas une obligation mais c'est plus pratique pour les sortir au relais d'assistante maternelle, à diverses animations..

Penses que maintenant tu as obligatoirement à faire 60 heures de formation avant la première garde ce qui veut dire que tu devras prévoir la garde de tes enfants pendant ta formation.

Penses aussi qu'il te faut une assurance responsabilité professionnelle qui est obligatoire à prendre sur ton assurance habitation. T'assurer correctement si tu as une voiture, si tu as des animaux qu'ils soient à jour dans les vaccins mais également que tu sois assurée pour eux aussi.

Voilà sinon rien de plus si tu as d'autres questions n'hésites pas!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
grenouille2807
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:57:03  

merci beaucoup louann84!!

merci pour la rapidité de ta reponse, et bien tout me parait bien clair, j ai entendu aussi qu il fallait une chambre par enfant c est ca?si elle ne sont pas occupee la journee sa va aussi?les questions que l on nous pose sont simples?au debut on a le droit d accueillir 1 seul enfant mais a partir de quand peux on demander un 2eme?
je suis aide a domicile et c est vrai que assistante maternelle , ca m interesserait alors j essais de me renseigner le plus possible!!j espere ne pas en poser trop!!

merci encore

stephanie

---------------
signature_​834531_gre​nouille280​7_20071231​152018818
"Je t aime" ce sont les plus beaux mots que l on peux prononcer a nos enfants...............

stephanie maman de leo et lyna

leo nle 18 fevrier 2004
LOKmp2

lyna n le 05 septembre 2007
lGSDp2

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:25:32  

Grenouille,

Et bien non tu nous embetes pas! si on peut aider de futures collègues et bien tant mieux!

Alors en ce qui concerne les chambres moi on m'a toujours dit qu'à partir du moment où chaque enfant garde un espace à lui pour dormir c'est le principal!
J'ai été agréée en decembre 2005 3 mois après la naissance de ma fille et pour un enfant! mais l'occasion s'est présentée de demander mon extension quand j'ai eu la proposition de garde du petit que j'ai actuellement car sa maman voulait que je garde aussi sa soeur après l'école. Donc j'ai demandé mon extension pour deux pour fratrie et ça m'a été accordée sans souci.
Après il te faut peut etre attendre un peu car si il t'agréé que pour un au départ, il vaut mieux attendre, et normaelment c'est jsuqu'a ce que ton enfant est 3 ans car il compte dans l'agrément mais bon au bout de la première année d'agrément tu peux en faire la demande à moins que tu es une demande de garde d'une même famille pour plusieurs enfants!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:56:02  

Coucou!!

Petite journée pour moi aujourd'hui car J'ai commencé à 9h, Emilie et Anya sont arrivées presque en même temps, Emilie est partie vers 11h30 et Anya 13h15!! donc le mercredi quand j'ai Anya du matin ca me fera l'après midi avec Katie c'est cool!! Katie a été contente de jouer avec les filles, un peu de tension par moments mais je lui ai bien parlé en lui disant que c'était bien que je travaille à la maison car comme ça je m'occupe des filles mais aussi d'elle alors du coup elle a dit oui! et après c'était la rigolade avec les filles!! Donc là je vais aller profiter d'elle!! Mon homme lui est partie faire les courses!!

En+ j'ai su tout à l'heure que je n'aurais pas Emilie vendredi donc vendredi après midi tranquilou aussi!! ca me fait un semaine pas trop dur pour la reprise!!!

Alors Lidwine ça va mieux? t nous dira quand tu aura vu le medecin!

Et ton bustier c'est aujourd'ui aussi il me semble que tu le récupérais?

Bienvenue a Grenouille,et bonne chance dans tes demarches, Lidwine a répondu à tout! pour la demande de 2ème agrément par contre ca depend des departement car a des endroit faut attendre 1an avant d'en demander un 2ème et d'autre non, moi des filles de ma formation avait souvent 2agrément direct et une avait les 3 direct, moi j'ai eu un au debut car ma puce était petite, et j'ai fais la demande pour mon 2eme 6mois après avoir eu mon agrement et 3mois après avoir  comencé a travailler car j'ai eu mon agrement en juillet, formation (avant de pouvoir accueillir les petits) en octobre et boulot en novembre, et 2eme agrement demandé en janvier! Et le 3eme je l'ai demandéen aout il me semble donc en 1an j'ai eu les 3! donc voila ca depend des regions!

Allez bisous les filles, bon après midi!!

Laurence on pense à toi bisous!!  

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 09:19:16  

Chouchou,

Coucou à toi! je n'ai pas posté hier car j'étais pas là de la journée! hier matin je suis allée au marché avec ma maman pour voir si je trouvais le tissu pour faire mes marques places! et bien non on a toujours pas trouvé! on est toujours dans les recherches!
Je suis allée en effet chercher mon bustier, le resultat est tout de même plus satisfaisant! heureusement!

J'ai mangée chez mes parents hier midi, et ensuite je suis allée chercher mes lunettes car j'ai changé les verres! à 17h00 comme convenu je suis allée chez le doc, il m'a donnée un traitement pour les migraines qui fait aussi pour les vertiges! on verra ce que ça donne!
là je suis très fatiguée! mais bon ça va passer j'espère! sinon pour l'histoire de ma drole de crise il n'a pas trop su me dire d'ou ça venait! histoire à suivre!!!!

Je suis pressée d'etre au week end, je suis crevée je souhaiterais me reposer un peu! en plus mon homme travaille pas samedi! cool on va aller chercher un nouveau poisson pour lou-ann car un des siens est mort! elle était un peu triste donc je lui ai dit qu'on allait en racheter un!

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:45:07  

Lidwine,

j'espere que tu vas pouvoir te reposer ce week end pour récuperer un peu, c'est vraiment pas drôle quand on est fatiguée!

Super pour le bustier tu dois être contente de l'avoir enfin et d'être satisfaite du resultat!

J'espere que le traitement pour les migraines et vertiges vont vite faire effet, c'est dommage que le doc n'est pas su te dire pour ta drole de crise, j'espere en tout cas que ca ne te le refera plus!

Mince pour le poisson de Lou-Ann, ca meurt vite je trouve ses poissons car la petite soeur de mon homme en avait une année et ils mourraient trop vite  fallait tout le temps en racheter alors au bout d'un moment ils avaient arrété!!

Alors moi sinon tout se passe bien avec les puces!! la j'ai Emilie qui fait la sieste et Anya est partie! cette nuit j'avais les petites soeurs de mon homme, ca a été, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit car l'autre soeur de mon homme qui est venue habitait dans le coin ya pas longtemps et venue manger a la maison hier soir avec son homme et sont reparti qu'à minuit, Katie s'est reveillé à 3h15 et le reveil a sonné à 6h30!! j'ai pas trop aimé mon reveil ce matin quoi!! d'ailleurs je vais essayer de me relaxer un peu pendant la sieste d'Emilie!!

Voilà les nouvelles!!

Bisous et bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 14:21:42  

Chouchou,

le poisson de lou-ann ça faisait 3 ans qu'on l'avait!! donc bon ils vivent longtemps je trouve pour un poisson rouge! mais le truc c'est qu'il est pas mort dans l'aquarium mais je l'ai retrouvé dimanche matin en me réveillant par terre il avait sauté de l'aquarium! je l'ai vite mis à la poubelle avant que lou-ann le voit!
Moi j'en avais aussi et ils ont vécu 5 ans sans souci! mais on en prend soin aussi! on y met du produit pour leurs écailles, des vitamines, et on respecte les conseils de l'animalerie!
Ca a l'air de marcher!

Et oui c'est ça de vouloir se coucher trop tard!! hihi!! moi je tiens plus le soir! mais avec le décalage horaire je trouve que j'arrive moins bien à m'endormir!! et le reveil matinal est dur dur!

Mathis n'est pas très facile en ce moment, en plus du cote des parents ils lui cèdent tout alors bon!!! que faire moi je ramasse les pots cassés on peut dire!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 16:53:03  

bonjour

je n'ai jamais posté ici, c'est la première fois !!!
en fait, j'aimerai passer mon agrément en étant en congé parental et j'aimerai savoir si l'une d'entres vous est dans ce cas.

pouvez vous me dire comment ça se passe au niveau du complément d'activité ?

est ce que vous connaissez la formule de calcul pour savoir si j'y aurai toujours droit ?

j'ai 3 enfants : chloé 2 ans et demi, elsa et margaux 8 mois et demi. je compte débuter en septembre 2009, qd ma grande aura donc 4 ans et mes jumelles 2 ans.

merci pour votre aide.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 17:56:55  

chloa,

coucou à toi! dis donc tu ne chomes pas du tout à la maison! tu dois pas t'ennuyer !!!! chapeau!!
Alors pour répondre à ta question moi je suis ass mat mais pas en congé parental par contre je compte surement m'y mettre lors de la naissance de mon deuxième enfant!
Nous allons essayer de faire un deuxième après notre mariage du 05 juillet! j'arrete ma pilule en juin.

C'est bien sur le seul métier que tu puisses exercer en congé parental! pour savoir combien tu peux toucher il te faut contacter la CAF car moi je ne serais pas en mesure de t'aider!
Appelles la CAF et demandes leur ils te diront! désolée de ne pas pouvoir te renseigner à ce sujet!

Par contre si tu souhaites débuter comme ass mat en septembre 2009, saches que la démarche pour etre agréée dure 3 mois (en sachant que souvent durant l'été les commissions n'ont pas lieu car ils sont en vacances). Il te faut aussi faire obligatoirement 60 heures de formation avant la première garde. il faut donc que tu envisages une nounou pour tes enfants au cours de tes 60 heures de formation.

Voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 18:06:42  

merci pour ta réponse. effectivement je ne chaume pas !!! c'est drôle, nous aussi on s'est mariés le 05 juillet, mais en 2003 !!!

chez moi, on compte environ 6 mois pour avoir l'agrément, formation compris.

pour la nounou, j'ai ma belle mère qui est à 15 minutes de chez moi, elle pourra garder les jumelles et récupérer Chloé à l'école sans problème. au contraire elle sera bien trop contente !!!

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:15:13  

Cloa,

Et bien c'ets bizarre pour la démarche j'ai toujours entendu dire et toutes celles que je connais qui sont ass mat ou qui le deviennent c'est 3 mois ! mais bon ça a encore peut etre changé!

C'est cool que tu es ta belle mère près de toi! moi ce sont mes parents qui sont dans le même village donc c'ets sur que c'est pratique!

Ah marrant pour la date du mariage!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:55:07  

Chouchou,

J'ai vu sur msn que katie avait un pb avec son oeil ? j'epsère que c'est pas trop grave! qu'est ce que c'est une infection due à quoi ? viens vite me donner des nouvelles car ça m'inquiète!!!

De mon cote, je suis pressée d'etre en week end ce soir!!! je suis un peu en meilleure forme que les jours précédents!!! ça fait du bien d'ailleurs de retrouver la joie de vivre!!! ca manque!

Voilà sinon rien de bien neuf! bisous à toi et je viendrais dans l'après midi voir si tu as posté un message!

laurence j'espère que tout va bien de ton cote et que les gastros sont bien parties!!!

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 08:25:01  

Coucou les filles,

je remonte le post! car il commencait à se perdre dans les autres messages!!

Chouchou, j'ai pu lire que l'oeil de ta fille avait dégonflé!! tant mieux que ça aille mieux pour elle et on espère que ça ne reviendra pas car c'est pas drole!!
Je suppose que tu dois etre occupée avec tes deux petites plus Katie le soir!!! et en plus c'est bientot les vacances pour elle!!

De mon cote, ça va bien, je ne travaille pas aujourd'hui et demain! petite semaine pour moi. La semaine prochaine aussi je bosse ni mardi, ni mercredi!
Par contre jeudi j'ai la soeur de mathis toute la journée! il faudra que je prévois quelque chose à lui faire faire!

Sinon et bien je suis assez prise pour les préparatifs de notre mariage! nos tenues c'est ok, il manque les chaussettes de mon homme et moi chaussures pour le soir et tenue pour le lendemain.

C'ets la robe de lou-ann qu'on est inquiet car autant elle aura du retard pour la recevoir car elle est très demandée!! j'espère qu'elle l'aura pour le mariage!

Allez bisous et bonne journée

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:46:25  

Lidwine,

désolée je reviens que là pour poster mais de jeudi soir à dimanche c'était galère, et hier coupure d'éléctricité pendant la sieste de la puce (edf faisait des travaux donc ils ont coupé tout le village)

alors jeudi soir en allant chercher Katie au bus je me suis demandé ce qu'elle avait à l'oeil (pas mal gonflé et infecté) du coup toute la soirée on lui nettoyer l'oeil avec du dacryoserum (special pur irrittion conjonctivale) la pauvre avait mal, on lui a meme fait un pansement avec compresse imbibée de serum et pansement par dessus pur nettoyer et en meme temps reposer un peu son oeil, on a pensé à une saleté prise dans l'oeil vu qu'il y avait eu pas mal de vent ce jour là, donc on a attendu le lendemain pour voir,

vendredi matin la pauvre puce avait l'oeil collé et super gonflé (très impressionant) on l'avait prevenu que ça pouvait faire ça la veille pour ne pas qu'elle est peur du coup le matin elle nous a appelé calmement et on a vite nettoyé, ensuite on a continuer à nettoyer au dacryo, son oeil degonflait un peu mais l'autre prenait la relève (gonflé et infecté) on l'a evidement pas mise à l'école le vendredi, et l'après midi  on l'a amené chez le medecin, en+ de ça elle trainait une tou depuis 3-4semaines sans que rien fasse effet, alors le medecin a pensé à des allergies, il nous a dit qu'il pensait que sa tou venait d'une allergies et elle a du tousser en mettant ses mains puis se frotter les yeux ensuite d'où l'infection, du coup elle est sous traitement pendant 20 jours 2 fois par jour sous sirop pour les allergies, elle a toujours du dacryo pour les yeux + du collyre 4 fois par jours pendant 8jours elle a aussi un bouchon à une oreille donc goutte pendant 5jours et du pivalone pour son nez car quand elle a eu ses yeux comme ça ca lui a aussi fait un rhume, enfin bref plein de chose donc pas eu trop le temps pour venir poster, surtout que les soins des yeux n'on pas été evident au départ, elle ne voulait pas ouvrir les yeux mais après on a trouvé la tactique, je lui disait (ou son papa) que j'allais faie ses soins, je partais faire autre chose et son papa (ou moi) disait vite on le fait avant que papa arrive comme ca il aura la surprise et du coup en moins d'une miute c'est fait et sans larmes en prime!!! on devient roi de la ruse  ;-)

alors le samedi matin se sont ses 2yeux qui été collé, on a vite nettoyé puis après petit à petit ca degonflé et ce n'était plus infecté donc voila hier retour à l'école!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:01:28  

...

ce n'était pas que j'étais occupé avec les puces mais plutot avec Katie et ses soins, car Anya je l'ai le matin donc pendant la sieste d'Emilie j'essai de venir sur l'ordi! mais avec Katie ca a été + compliqué, en+  vendredi après midi je n'ai pas travaillé car deja anya je l'ai jusqu'a 13h-13h15 et Emilie est partie jeudi soir en week end donc pas d'emilie le vendredi, on avait d'ailleurs prévu d'être mon homme et moi et se ballader en amoureux profiter mais on n'a pas pu du coup!!! et hier coupure comme je l'ai dit tout à l'heure donc me voila aujourd'hui pendant qu'emilie dort!!

Katie est en vacances vendredi, je suis contente! mon père vient peut être la semaine prochaine pendant le 1ere semaine de vacances de Katie et la 2eme semaine de vacances j'ai prévu de la mettre 4jours au centre de loisir histoire qu'elle voit autre chose, puis comme j'ai des aides ca ne me fait payer que quelques centimes la journée alors autant en profiter puis comme je bosse toute façon au moins elle sera contente (je lui en ai parlé avant elle m'a dit oui), on a eu le programme qu'ils vont faire pendant les vacances c'est ça du coup qui m'a donné envie de la mettre il vont faire fabication de tippi, dguisement indiens ... je trouve ça sympa!! donc voilà mon homme va l'a chercher à l'école et va faire son inscription pour le lundi mardi mercredi et jeudi comme ca après elle aura vendredi samedi dimanche avec nous!!

Voila les nouvelles!!!

Bisous et bon après midi!!

bienvenue à la maman des 3bout d'chou!!! bonne continuation dans tes demarches!!!

Laurence on pense à toi et on espere que tout va bien avec tes loulous!! bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:32:39  

Chouchou,

Et oui pas simple du tout avec les histoires de maladies de Katie!! dis donc elle n'est pas gatée! il est vrai qu'en ce moment le pollen est là!! moi et mon homme on a aussi le nez qui coule pour rien, les yeux qui pleurent... galère on va dire!!

Je vois donc que tu as été bien prise!!! sinon c'est bien si elle va au centre en effet ça lui fera voir autre chose que la maison ou l'école! elle connait des enfants qui y vont ? le thème qu'il propose est pas mal du tout! sympa en effet, j'espère que ils auront beau temps!!

Sinon je vois que tu es bien prise dans ton emploi du temps et que tu rattrapes le temps ou tu travaillais pas!!! c'ets cool!

Et ton homme, il a du boulot un peu ou toujours le calme plat ?

Voilà moi rien de bien neuf, je vais aller repasser! bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 15:35:30  

Lidwine,

et oui Katie n'a pas été trop gâté la niveau santé mais bon tout va mieux là, elle est toujours sous traitement mais ca va!!

Aujourd'hui je suis  un peu patraque car hier c'était l'anniversaire de la petite soeur de mon homme (enfin elle est décédée il a bientot 3ans mais hier elle aurait eu 5ans du coup j'y ai beaucoup pensé et j'en ai même revé cette nuit, toute la nuit j'ai révé de la puce, du coup au reveil un peu patraque! mais bon ca va passer, elle nous manque quoi et on ne l'oublie pas!!

Sinon pour le centre aéré il y aura surement quelques uns de ses copains copine deja il y aura marie (la soeur de mon homme) donc elle ne sera pas perdu!! Ca va lui faire du bien elle sera heureuse comme tout, je vous raconterez!!

NIveau boulot pour mon homme c'est pas encore le top mais la mairie du bled d'a coté commence à lui donner des chantiers donc ca va bien finir par avancer!!

Bon voila les nouvelles!! la emilie fait dodo mai plus pour longtemps alors je me depeche!!

Je croise les doigt pour toi pour ton agrement afin que la demande que tu as eu aboutisse!!

Bisous les filles et a vos loulou!!!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:20:35  

Coucou les filles.
Désolé de vous avoir abandonné comme ça mais gros problèmes à la maison. Mon homme ma trompé. Donc je ne vous raconte pas dans quel état je suis. Ca va faire 2 semaine que je ne mange plus et que je ne dort plus. Donc vous comprendrez que je n'avais pas trop la tête à poster.
La, je suis chez des amis avec Clément et j'ai laissé mon homme et Max à la maison car il avait école.
Je n'ai pas le temps de trop vous raconter, je passais juste vous faire un coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
J'essaierai de passer demain un peu plus longtemps. Enfin c'est la galère et je ne sais vraiment pas comment tout ça va se terminer.
Je pense bien à vous.
Chouchou, j'ai cru lire vite fait que Katie avait des souci à ses yeux. j'espère que ça va mieux.
Lidwine j'espère que tout va bien aussi pour toi.
Je suis désolé, j'ai tout lu vite fait et un peu en travers.
Gros Bisous à toutes

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 07:54:03  

Chouchou, c'est sur que c'est pas évident quand on perd un etre cher à son coeur et si jeune! ma pauvre je te comprends! mais comme tu dis elle est toujours dans votre coeur mais ça va passer!: courage! elle s'appelait Solène à ce que j'ai compris (ma soeur s'appelle comme ça aussi) et elle est décédée de quoi sans indiscrétion ?

J'espère que tu t'es remise aussi de l'histoire avec le papa des filles que tu gardes, ah je te jures pas top des fois notre travail!!!

Cool si ton homme va retrouver un peu de boulot tant mieux pour vous!

Allez bisous à toi et reposes toi de la fatigue accumulée de cette semaine!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 07:58:29  

Laurence,

Mon dieu, ne t'excuses pas, y a aucun souci!!!! j'espère que franchement tout va s'arranger pour toi et que tu trouveras vite une solution à ce gros problème chez les hommes!!!!!

Tu sais je te rassures, mon homme aussi ne m'a pas trompée complètement mais bon il a embrassé une autre fille lors d'une soirée. Enfin bref la galère car je l'ai même pas appris par lui et mais elle que je ne connaissais ni dève ni d'adam!! j'étais en colère et j'ai eu du mal à lui pardonner!!!! mais bon avec le temps ça a passé mais je sais pas comment je pourrais réagir avec une vraie tromperie!!

J'espère que tout ira bien pour toi et les enfants! comment est ton homme c'est lui qui te l'a avoué ou alors tu l'as découvert par toi même ? pas simple dans tous les cas de se sentir trahie ainsi! viens nous donner d'autres nouvelles en tout cas!!!! n'hesites pas à te confier!!

Bisous à toi et beaucoup de courage dans cette épreuve que je suis sure avec le temps tu surmonteras!

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:06:04  

Laurence,

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, c'est vraiment nul, j'espere que ce n'est qu'un mauvais passage, je me doute que tu ne dois pas avoir la tete à venir poster et rien de plus normal mais si tu as besoin de parler, te confier  on est là pour t'ecouter et te soutenir dans cette dur epreuve!!

Je ne sais pas comment je réagirai moi si mon homme me trompait, j'y ai deja pensé et je lui ai toujours dit tu fais ca tu te barre mais quand ça nous arrive on réagit parfois autrement donc je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi!

Comment vont tes petits bout sinon? Tu as dit quoi à Max quand tu es parti avec Clément? pas très simple tout ca!

Oui Katie a eu de soucis aux yeux (des allergies) mais ca va mieu!!

Normal que tu n'ai pas tout lu bien il y en avait en+ pas mal et puis pas la tete à ça!

On te fais de gros bisous à toi et tes loulous!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 11:14:17  

Lidwine,

oui pas evident de perdre un etre cher à son coeur! oui elle s'appelle Solène, je ne savais ps que ta soeur s'appellait omme ça ;-)

Oui je me suis remise de l'histoire avec le papa mais je l'ai tout de même mauvaise mais bon tampis pour lui il ne car la prochaine fois il se debrouillera sans moi!

Oui je vais bien me reposer ce week end!! deja ce matin debout 9h 15!!! a 7h30 Katie s'est reveillée et est venue ans notre lit et s'st donc rendormi jusqu'a 9h30, ca fait du bien!!!

Bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 15:55:32  

Salut les filles!!
Chouchou, j'ai cru comprendre que tu avait perdu quelqu'un de cher : toute mes condoléance.
Sinon, je commence à aller un peu mieux. Déjà, j'ai mangé un peu. C'est un gros progrès. Pour vous raconter un peu, oui, comme tu dis Lidwine, c'est une vrai tromperie. Il l'a rencontré un peu avant la naissance de Clément et ça c'est apparement concrétisé une semaine après sa naissance. En gros, ça faisait un mois qu'il était ensemble quand je l'ai appris et c'est lui qui me l'as dit. En faite, tout à  commencé car on s'est engueulé à cause de Max car il piquait une crise et Guillaume n'en pouvait plus. Donc en rentrant, j'ai balançé à Guillaume que s'il en avait marre de son fils, j'allait me casser avec les enfants et qu'il serait tranquille. Et là, pas de réponse. Ca a été pour lui l'opportunité de se confier. (C'était le samedi midi). Et là, on a commencé à parler de séparation. Il m'a seulement avoué le lendemain soir qu'il m'avait trompé car il n'arrivait pas à me le dire. Donc là, descente aux enfer. Je crois que j'ai vécu les pires moment de ma vie. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour elle et qu'il ne savait plus s'il en avait pour moi. En tout cas, qu'il en avait moins. Et c'est là que je me suis rendu compte à qu'elle point je l'aimais car je m'était toujours dit que s'il me trompait, je le quittait. Et bien, au finale, je me suis battu comme un adolescente de 16 ans pour le garder. J'aurais jamais cru être capable de ça. Ca va être dur de tout vous raconter car je peux vous dire que j'en ai vu et entendu pendant ses deux semaines. Heureusement, j'ai des amis geniaux. Et c'est vraiment dans ses moments là, qu'on reconnait ses amis.
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 16:14:34  

...

En gros, le lundi, il me dis qu'il va la quitter mais qu'il doit lui dire en face. Comme une c..., j'accepte et j'ai passé la pire soirée de ma vie. Au final, il l'a quitté sans la quitter car il ne savait plus ou il en était. Et lui qui m'avait dis qu'il n'aurait plus de contact avec elle, dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai profité d'un biberon de Clément (et oui, allaitement foutu du coup) pour écouter ses messages sur son portable et voir s'il avait eu des contacts et là, je suis tombé sur un message d'elle. Je ne vous raconte pas comment j'était énervé. J'ai été le réveillé et je lui ai dis que s'en était trop et que s'il n'avait pas choisi,je prendrai la décision à sa place et que je le quittait. La, il s'est senti tout c.. et il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se quitte. Au finale, j'ai fini le week-end chez des amis avec les enfants pour le laisser seul réfléchir et pour la deuxième fois, il décide de la quitter et il lui dit qu'il préfère tout de même nous laisser une deuxième chance. Il lui a tout de même redis qu'il avait des sentiments pour elle donc encore une fois j'ai trouvé ça moyen. Enfin, il avait apparement pris ça décision. Donc le lundi soir, je fais un petit repas pour qu'on se dise tout ce qu'on avait sur le coeur et quon puisse tourner la page et puis aussi pour qu'il en profite pour tout me dire pour que je n'ai plus de surprise dans 6 mois. Et voilà, encore une fois, trop gentille,  mercredi, il m'avoue qu'il lui a envoyer un sms pour savoir comment ça allait. Là, s'en était trop. Je lui est dis que je le quittait. Il m'a presque supplié de rester et il m'a jurer qu'il ne l'appelerai plus. Mais bon, j'avais besoin aussi qu'il comprenne que je pouvais vraiment partir du coup, le lendemain, j'ai préparé mes affaires et celle de Clément et je suis parti chez des amis. pour Maxime, pour le moment, on lui a juste dis que je devais voir les amis en question et qu'il ne pouvait pas venir car il avait école et que je le récupérais samedi matin.

...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 16:27:50  

...
En faite, je suis parti pour essayer de lui faire le même choc que j'ai eu quand j'ai appris qu'il m'avait trompé et que j'allait le perdre. Je veux réellement qu'il croit que je le quitte pour qu'il réalise qu'il a encore des sentiment pour moi mais que forcément ça ne peut pas ressembler à ce qu'onressent quant on rencontre quelqu'un. Ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, c'est évident qu'il n'y a plus la même passion que quand on s'est rencontré. Enfin, j'espère vraiment qu'il va comprendre et dans le cas contraire, c'est qu'il n'y avait plus rien à sauver et que c'est mieux comme ça. Enfin, là il a l'air de comprendre un peu donc ça me fait plaisir. C'est pour ça que ça va un peu mieux. Malgré ce qu'il m'a fait, s'il revient pour moi et pas que pour les enfants, s'il se rend compte qu'il m'aime, je suis prête à tout pour que sa fonctionne par la suite. Et je suis sûr que si on surmonte ça malgré qu'on aura sûrement des moment très dificille, on pourra tout surmonter par la suite. Car malheureusement, ce n'est pas le manque d'amour qui nous a séparé. C'est quon ne savait plus se le montrer et qu'on s'est laissé prendre dans cet satané routine.
Voilà, en gros ce qui c'est passé et où on en est aujourd'hui. Je ne sais pas si vous aurez tout compris car tout est assez confus dans ma tête et il y aurait tellement de chose à dire.
En tout cas gros bisous à toutes les deux et bon week-end.
Et merci à toutes les deux de votre soutien.
Bye
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:24:31  

Laurence, je comprends tout à fait ce que tu veux dire!!!!

C'est pas simple quand ça nous arrive surtout quand il y a des enfants autour!!! il faut avant tout les préserver car ils ne sont malheureusement pas responsables de cette situation !
C'est bien tout de même que tu puisses remonter la pente mais bon espérons que dans sa tete à lui ça ira mieux car en fait si je comprends bien il ne sait plus trop où il en est!!

J'espère que ça va s'arranger et que vous retrouverez la passion de vos débuts! en fait c'est sur qu'il faut entretenir les relations de couple en privilégiant les week end en amoureux sans les enfants pour se retrouver et bien sur d'autres moments à deux! parfois on a l'impression d'etre plonger dans la vie de tous els jours et du coup on en oublie les choses simples et les petits piments dans la vie que l'on pourrait s'offrir!
C'ets important!

Allez bisous à toi et courage dans cette épreuve!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs