172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 21:24:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurence, je comprends tout à fait ce que tu veux dire!!!!

C'est pas simple quand ça nous arrive surtout quand il y a des enfants autour!!! il faut avant tout les préserver car ils ne sont malheureusement pas responsables de cette situation !
C'est bien tout de même que tu puisses remonter la pente mais bon espérons que dans sa tete à lui ça ira mieux car en fait si je comprends bien il ne sait plus trop où il en est!!

J'espère que ça va s'arranger et que vous retrouverez la passion de vos débuts! en fait c'est sur qu'il faut entretenir les relations de couple en privilégiant les week end en amoureux sans les enfants pour se retrouver et bien sur d'autres moments à deux! parfois on a l'impression d'etre plonger dans la vie de tous els jours et du coup on en oublie les choses simples et les petits piments dans la vie que l'on pourrait s'offrir!
C'ets important!

Allez bisous à toi et courage dans cette épreuve!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 09:20:26  

Coucou les filles,

Laurence, tout d'abord j'espère que tu te remets de la terrible épreuve que tu es en train de traverser!!! bisous à toi et à tes petits!

Chouchou, alors as tu réussi à te reposer un peu ce week end! moi j'ai passé un week end sympa à part samedi ou mon homme bossait donc bon! j'ai du m'occuper pas mal pour que le temps passe plus vite!

Hier on a fete l'anniversaire de mon filleul ses deux ans! il a été gaté, je lui ai offert un puzzle et un poisson rouge avec le matériel necessaire bien sur! Il était content!!

J'attends des nouvelles de la PMI pour mon extension, du moins le rendez vous chez moi! je vais voir cette semaine! en plus la maman a vu une autre ass mat juste après moi qui prenait au départ trop cher!! et finalement la maman lui a dit que je prenais 2,68 euros de l'heure (alors que je prends 3 euros!)  pour qu'elle baisse ses tarifs à 3 euros chose qu'elle a faite! (elle prenait à la base 4 euros!). Donc bon si j'ai fait la démarche pour avoir mon troisième agrément et qu'elle les mets chez l'autre je suis ravie!!!!! enfin on verra bien! c'est compliqué!!!!

Ou alors elle a fait ça au cas ou je ne puisse pas avoir mon troisième agrément pour avoir un tarif à sa convenance chez l'autre! j'en sais rien! car elle m'a bien dit que si la pmi me disait oui y avait aucun souci pour elle!

Sinon demain je bosse pas et mercredi non plus! Cette nuit on a eu beaucoup de pluie et d'orage, vendredi aussi d'ailleurs! et aujourd'hui en se levant grand ciel bleu! on va pouvoir sortir un peu!

---------------

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:08:12  

Laurence,

Je comprend bien comment tu as dû être même en n'étant pas à ta place on peu s'imaginer le choc en apprenant cela! Le côté positif c'est que c'est lui qui t'en a parlé, c'est au moins ça! Mais ca n'excuse rien!

Moi aussi j'ai toujours dit que si mon homme me trompait ce n'était même pas la peine mais si ça arrivait je ne sais pas comment je réagirais vraiment! je pense que temps qu'on ne le vis pas on peut pas savoir exactement quelle raction on aura!

Je pense que tu as eu une bonne réaction et apparement ca sert donc esperons que ca s'arrange pour vous 2!

N'hésite pas si tu as besoin de parler en tout cas, on (je parle à nos 2noms car je pense que Lidwine est du même avis que moi) sera toujours là pour t'écouter! On est pas là juste pour dire oui ca va et vous? Ca ne se limite pas à ca nos discussions!

C'est dommage pour l'allaitement mais c'es logique les chocs emotionnels ca coupe le lait! Clément n'a pas eu trop de mal à passer aux bib?

Non je n'ai pas perdu quelqu'un là c'est il y a 3ans en fait mais j'expliquais que j'avais mal dormi une nuit car j'avais révé de la puce qui est décédée il y a bientot 3ans, j'en ai revé à la date de son anniversaire le 9avril, elle aurait eu 5ans donc beaucoup de pensées pour elle et du coup la nuit du 9 au 10 j'en ai révé toute la nuit!! enfin bon là ça va mieux!!

Allez courage et je croise les doigts  pour que tout s'arrange comme tu le souhaite!

Bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 13:21:52  

Lidwine,

Je me suis pas mal reposée ce week end en effet!! samedi levée 9h15-9h30 et dimanche 10h15 je crois!!

Samedi après midi nous avons été chez mes beaux parents, on a passé un bon moment, j'avais envoyé à ma belle mère sur msn des montages photos que j'avais fait pour eux, avec des photos de mes beaux parents et de leurs enfants (y compris avec Solène) et ma belle mère en avait imprimé 2 (il n'y avait plus d'encre puor le 3ème) et ca leur a plu, ils ont trouvé ça sympa, j'étais contente!!

Ensuite le soir on a été manger chez ma belle soeur et mon beau frere c'était sympa aussi aà part Katie super désagréable, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais c'est un démon (enfin ya le fait que j'ai repris le travaile deja je pense mais bon elle est vraiment horrible), donc on lui rouspette dessus tout le temps, punition .. mais ca ne change rien c'est un mauvais passage quoi mais son papa et moi en avons legerement marre car des vacances comme ca c'est  vraiment pas cool on pourrait profiter d'elle resultat on passe notre temps a crier et punir, je deteste ça! mais je ne cede pas pour autant sinon ca serait la cata!!

Je vois que tu as aussi passé un bon week end mis à part ton homme qui a bossé samedi!

Pour la maman je pense qu'elle assure ses arrière au cas où!!

Moi j'ai recu une lettre ce matin pour ma derrogation me disant qu'ils avaient bien eu ma demande et qu'ils allaient la traiter!

Allez bon après midi!!

Moi Emilie dort et je doit gerer Katie qui est super désagreable, super moment quoi! Et je n'ai pas Anya cette semaine! Ah oui e jai mon père qui arrive demain!

Vola voulou!! bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 14:36:38  

chouchou,

Ah oui je vois ce genre de crise passagère chez les petits!!! Lou-Ann en a aussi par moment et c'est sur qu'il y a de quoi péter un cable à la fin de la journée quand c'est ainsi!

Lou-Ann n'a pas fait de sieste hier après midi et là rebelotte elle ne veut pas dormir mais est assez gentille, elle joue tranquille!!!

La maman vient de m'appeler comme quoi la garde ne se faisait pas!!! à cause de mon déménagement puis aussi de mon attente pour l'extension!
Enfin une fois de plus je me suis décarcassée pour rien!!!! je suis trop gentille!!!
Donc du coup j'ai appelé la pmi pour dire que j'annulais la demande d'extension!!!

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 18:54:18  

coucou les filles!

j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, ce matin lou-ann s'est levée à 7h00, j'ai commencé à faire mon ménage et repassage à 7h30! du coup j'ai été tranquille!

A 11h00, j'ai eu mon rendez vous pour la pose de mes faux ongles!! super résultat j'adore!! tu peux les voir dans mon album chouchou!
J'y retourne le 7 mai pour le remplissage!

je vais à ma première séance d'uv mercredi prochain.

Voilà sinon rien de neuf, demain boulot et vendredi aussi!

j'espère que chouchou tu profites bien de ton papa présent en ce moment et laurence j'espère que tout va bien pour toi et les enfants!
Bisous

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 10:29:33  

Coucou les filles,

je parle un peu seule mais bon pas grave ça alimente la discussion!!

Alors j'ai vu que ton papa partait demain chouchou! et oui toutes les bonnes choses ont une fin!!pleur
Sinon j'ai vu aussi que tu gardais un petit garçon! c'est bien, tu l'as déjà gardé ou c'est la première fois qu'il vient chez toi ?! il a quel age ? allez racontes!!!
Katie va entamer sa deuxième semaine de vacances je suppose! j'espère qu'elle est plus gentille qu'en début de semaine et que tu n'as pas trop de mal avec elle!

De mon cote, Mathis a une otite et une rhino donc il est pas en grande forme mais il reste tout de même gentil!
Lou-Ann a eu sa petite crise habituelle hier matin du fait que mathis n'est pas venu de deux jours! je suis habituée mais bon dur dur! et puis ça lui passe après la sieste!
là aujourd'hui impeccable ils sont super gentils!

Hier on a fait la compote maison! ils étaient tout contents d'ailleurs et lou-ann l'a dévorée au gouter et le soir avec son papa toute fière!!!

Ce soir je termine à 17h00 après week end! mon homme bosse demain mais bon je commence à m'habituer!

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 17:42:45  

Lidwine,

Alors je reprend un peu tout ce que tu as écris!!

Oui pas facile la période désagréable de nos p'tit bout mais là ça va mieux! ouf car c'est vraiment pas drôle de crie tout le temps!!

Je vois que tu as eu ton rdv pour tes faux ongles j'irai donc voir ça sur ton album alors!!!

Ah mercredi 1ere séance d'UV, ça y'est on voit bien que le mariage arrive à grand pas maintenant!!!

Moi de mon côté je n'ai pas eu Anya cette semaine et je n'ai pas eu Emilie mercredi et jeudi donc semaine plutôt tranquille puis ça tombait vraiment bien vu que mon papa était là!! On n'a hélas pas été gâté par le temps mais bon on a profité d'être ensemble tout de même!!

Il est arrivé mardi en fin d'après midi (il vient de Bretagne et la semaine d'avant il était en vacances en Tunisie), alors le mercredi on a profité du soleil (on a bien fait vu le sale temps après) Katie a montré a son papie comment elle savait bien faire du vélo (c'est mon père qui lui a offert pour noël, Katie le sait car on lui a dit de qui venait tout ses cadeaux en fait, on lui dit untel a commandé ça pour toi comme ça elle sait tout de même de qui ça vient) on a été à l'aire de jeux avec Katie et voilà en gros pour le mercredi après midi, le soir mon père nous a invité au macdo (Katie trop contente ça faisait en + pas mal de temps qu'on y avait pas été!!) le jeudi l'après midi mon père a voulu aller acheter quelques petites affaires pour Katie donc après midi boutique (pas trop longtemps car grosse pluie),ensuite rien d'exceptionnel à part ça! Il a aussi ramené des cadeaux de Tunisie : pour Katie : une tenue, une peluche dromadaire qui chante, un tambourin, un petit sac porte monnaie et aussi un chapeau mais hélas trop petit le chapeau

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 17:45:33  

...

588941_cho​uchou999_2​0080419174​446547

Voila une photo avec ses cadeaux de Tunisie (sauf le chapeau qui n'est pas sur la photo)

A mon homme et moi il nous a offert une tajine en terre cuite, et une mini tajine aussi toute petite ça fait sympa!!

enfin voilà!!

Pou le petit garçon on s'est croisé sur msn donc tu sais déjà quelques petits trucs alors c'est un petit garçon, le fils d'une curiste, il s'appelle Robin il a 2ans, et je l'ai gardé 1h30, on a donc fait un contrat et voilà, ça s'est très bien passé, la maman était contente et m'a dit qu'elle revenait l'année prochaine (c'était sa dernière semaine là, les cures durent 3semaines) et qu'elle gardait mes coordonnées donc voila c'est pas grand chose car je l'ai gardé qu'une fois mais bon c'est toujours ça et puis ça peut me faire avoir des petits bout comme ça de temps en temps a fait toujours ça en+!! bref j'étais contente!!

Mon papa est parti ce matin, j'étais dans le coltard car il est parti à 8h et Katie a très mal dormi du coup je suis restée au lit mais je lui ai dit au revoir quand même!! après je me suis rendormie jusqu'à 11h!!! ça m'a fait du bien!!

Aujourd'hui journée tranquillou et demain grand ménage comme tout les dimanches!!

Voila pour les nouvelles!!

Bisous!

Laurence on pense à toi on espère que tout va bien!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:08:35  

chouchou, et bien dis donc ta fille a super changé je trouve et bien grandi!!!! son costume lui va à ravir!! elle est vraiment mimi et je suis sure qu'elle va faire craquer tous les garçons!!!!!tres_conte​nt

C'est bien que ton père la gate ainsi! c'est un papy attentionné auprès de sa petite fille mais je pense aussi auprès de toi!! c'est important d'avoir de bonnes relations comme celles là!!!

De mon cote, j'étais pas bien depuis hier! je suis allée chez le doc hier matin et j'ai une infection à la vessie!!! ça me fatigue énormément! dans l'après midi j'étais pas bien! mon homme est rentré du travail à 17h45 j'étais allongée!! en plus hier soir on était invité chez ma cousine! je te dis pas la soirée!
mon beau frère et ma soeur se sont engueulés!!! mon beau frère est parti enfin la totale!!!!!!! bref! Il faut dire qu'il faut se la faire ma soeur! elle a un sacré caractère!

Après une nuit plutot courte puisque nous sommes rentrés vers minuit 30 et levés au grand réveil de lou-ann à 7h00!! nous sommes allés voir les chevaux en allant chercher le pain! Elle était ravie!!
Nous sommes passés chez mes parents puis nous sommes rentrés!

J'ai terminé mon repas et à la fin de celui ci je te dis pas la peur que nous avons eu!!! Lou-Ann a fait une grosse allergie au kiwi!!! sa langue était toute gonflée et toute pleine de boutons!! la misère pour elle car elle avait mal! terminer je lui en donne plus pour un bon petit moment!

J'ai fait une bonne sieste en début d'après midi et vu le temps pourri ben on est pas sorti!!! on est à la maison en famille!!!

Allez bisous à toi!!

Laurence je pense à toi très fort en espérant que tout aille bien et que tu t'es un peu ressaisie de ta situation pas simple!! bisousaime2

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:09:15  

Chouchou,

Je voulais te demander quelque chose à propos du système de croix pour la gentillesse de ta fille! tu m'en avais parlé mais comment fais tu et tu utilises quoi comme support ?! je sèche là!!

je voulais aussi te demander quel était ton calendrier avec les saisons .... que tu utilises avec Katie, pourrais tu m'en dire plus aussi là dessus de même savoir si tu l'as acheté quelque part ?!

Sinon rien de bien nouveau, notre dimanche comme je l'ai dit c'est passé sous la pluie! et là il fait encore gris!!!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:35:05  

(Bon mon ordi m’énerve je suis sur le site depuis plus d’une demi heure et je n’ai pas encore réussi à valider mon message !! je vais y arriver ZEN !!!)   Lidwine,
Ah bon tu trouve que Katie a beaucoup changé? c'est sûre que moi je ne m'en rend pas vraiment compte vu que je l'a voit tout les jours!!
Je trouve aussi que l'ensemble lui va bien, merci pour elle!! mais en ce qui concerne tout les garçons heu ça va attendre quand même  tres_conte​nt !!!

Oui mon père est un papie plutôt attentionné envers Katie, il aime bien lui faire plaisir quand il l'a voit!! faut dire aussi qu'il ne l'a voit pas tout les mois donc quand il l'a voit il se rattrape un peu ;-)  C'est sur que c'est important d'avoir des bonnes relations, c'est agréable!!

Ton infection va mieux j'espère? ça ne doit pas être cool ça ah lala!
Mince pour l'allergie au Kiwi de Lou-Ann ça doit être impressionnant dis donc, elle avait déjà fait une réaction aux kiwi auparavant?

...

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:36:41  

...
Pour le système du comportement de Katie j'avais fait un tableau avec les jours et je mettais dedans des tête de bonhomme avec soit des sourire si Katie a été sage si elle n'était pas sage le sourire était à l'envers pour dire pas content et si c'était moyen je faisait un trait droit pour le sourire, j'imprimer le tableau et le mettais sur le frigo avec des aimant! tiens je le copie là pour que tu vois, puis j'avais établie des règles genre sur 1semaine si elle avait 3 bonhommes pas content elle était privé de dvd dora pendant 1semaine ou des trucs comme ça tu vois!
...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:41:30  

.. je t'enverrai le tableau sur msn car je n'arrive pas à le mettre dedans ca me l'accepte après quand je valide!!! decidement ca veut rien avec moi aujourd'hui!!!

Et pour le calendrier alors c'est ma sSur qui lui a pris pour ses 3ans elle l'a eu a FNAC éveil et jeux tu peux aller voir sur le site il y est je vais copier le lien tiens pour que tu le vois direct!!

calendrier de la fnaceveil

Voila alors c'est celui que Katie a eu mais tu verra aussi dans le même style ils en ont refais un à partir de l'année 2008!

Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions!!

Sinon hier c'était le 1er jour au centre de loisir pour Katie, alors c'est son papa qui l'a amené, au départ elle le lâchait pas mais le soir en allant la chercher elle était ravie, en+ j'ai pu aller l'a chercher car j'ai fini à 15h avec Emilie!! elle faisait de la peinture sur un support en carton en forme de tête de cheval, trop chou!! elle était contente d'y retourné ce matin!!
allez bisous bon après midi!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:54:41  

chouchou,

Oh que si ta puce a bien grandi et changé!!! elle ne fait vraiment plus petite fille mais grande fille je trouve!! elle est trop mimi et bien sur pour les garçons je rigolais!!!! elle a le temps! mais elle n'a pas d'amoureux au fait ?!

C'est bien si ta fille se plait au centre aéré, ça lui permet de ne pas trop s'ennuyer durant les journées de vacances! elle fait plein de choses c'est cool!!!

J'ai une sciatique et demain j'emmène lou-ann chez le doc comme j'ai pu te le dire! je te tiendrais au courant!

Cet après midi je termine à 16h45 normalement . Je vais pouvoir faire un peu de ménage après le départ de mathis!!!
Demain première séance d'uv!! ca va faire venir le soleil je pense!!!

Je suis toujours dans la préparation mariage et j'ai l'impression de zapper des choses! j'en ai tellement à prévoir et organiser que je ne sais plus où donner de la tete!!! enfin j'ai hate que ce jour arrive!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 15:55:46  

Au fait, merci pour les renseignements concernant le calendrier et le tableau!! tu en imprimes un par semaine ou un pour tout le mois ?!

Je t'ennuie avec toutes ces questions!!!triste

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:46:41  

Lidwine,

Oui c'est vrai que je trouve aussi que Katie ne fait plus trop petite fille maintenant, elle grandit, ca y'est elle a eu 3ans et de mi le 18, ça passe vraiment trop vite!!

Si Katie a un amoureu et ça fait même 1an!! En fait elle l'a rencontré quand son papa a été l'inscrire a l'école en avril-mai l'année dernière, car pendant que mon homme a été l'inscrire dans le bureau de la directice ils ont dit à Katie de venir dans la classe des petits (tout petit, petit et quelques moyen) et elle y est restée une demi heure et en rentrant la 1ere chose qu'elle m'a dit c'est maman j'ai trouvé un amoureu, je pensai qu'elle l'oublierai avant la rentrée mais non peu avant la rentrée elle me disait maman je vais revoir mon amoureu Océan (son prénom) et elle m'en parle toujours et elle m'a même dit qu'elle lui faisait des bisous des fois aime3 je trouve ça très chou!! le petit a chaque fois qu'on va la chercher à l'école vient nous voiret nous parle ça nous fait sourire je trouve ça mignon même si j'aurai préférée qu'elle attende unpeu avant de se trouver un amoureu mais en même temps je trouve ça tellement chou chez les touts petits, c'est si naturel et si mignon!!! Enfin bon arretons de parler de sa petite vie amoureuse car ca va me faire deprimer tres_conte​nt!!!

Oui elle fait pas mal de chose au centre c'est sûr et c'est different de la maison, demain c'est son dernier jour et le soir elle rapportera tout ce qu'elle a fat là bas c'est sympa!!

Ils font un pic nique aussi demain midi c'est cool!!

Oui tiens moi au courant pour le doc!

Au fait j'ai été voir sur ton album pour tes faux ongles ca fait super chouette!!

ET oui le ariage approche normal que tu es l'impression d'oublier des choses ça fait toujours ça quand les dates importante arrivent!! Mais t'en fait pas tu vas rien oublier et tout va bien se passer!!!

Pour les feuilles je faisait un tableau où déjà il y avait 2semaines ce qui fait que j'en imprimer 2par mois!! je faisais les jours sur la largeur et les moments (matin, après mdi, soir et bilan de la journée) sur la longueur, voilà pour les info et t'inquiète tu m'embete pas avec tes questions!! je t'en pose moi aussi souvent!!

Allez faut que je file les filles vont bientot arriver!!

Je fini vers 13h et après midi avec mon homme ca fait du bien un peu, hier ca a fait 8ans qu'on est ensemble!!

Allez bisous bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:50:57  

ah j'ai oublié de te dire que son amoureu n'est pas dans sa classe, il est en moyenne section mais dans l'autre classe!! mais bon ca n'empeche pas Katie d'être amoureuse de lui!!! ah quand l'amour nous tient!! aime3

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:18:52  

Salut Lidwine!!

Ca va bien?

Alors cette journée hier ça a été? les UV c'était bien??

Katie est au centre de loisir pour son dernier jour, elle fait son pic nique ce midi, on lui a préparé ses sandwiches hier soir et des chips!! MMH elle va se régaler!! J'aimerai bien être une petite souris pour la voir!!

Hier la directrice nous a dit qu'elle n'avait rien écouté de la journée (on s'est jamais plaint de Katie en disant qu'elle n'écoutait pas alors ça m'a bien étonné mais devant elle j'ai dit à Katie après qu'il fallait écouter car ça par contre je ne suis pas trop d'accord si elle n'écoute pas et une fois à la maison je lui ai redit mais bon je sais qu'elle écoute je pense plutot que la directrice l'a pas abordé comme il faut (ce n'est pas une excuse evidemment mais Katie peut se braquer si on lui dit un truc direct et suivant le ton donc je pense que c'est plutot ça) on verra bien ce soir, j'espee qu'elle sera sage!! Sinon la directrice a dit qu'elle était super autonome est que c'était super!!

Ce soir elle va ramener tout ce qu'elle aura fait pendant ses 4 jours, et la directrice a pris mon adresse mail pour m'envoyer les photos qu'elle a fait, j'ai hate de les recevoir!!

Aujourd'hui dur journée de boulot!! Emilie est arrivée à 7h45 repart peu après 18h, Anya je l'ai eu de 9h15 à 13h45 et je dois (normalement) avoir les 3soeurs de 18h à 21h donc ce soir je ne vais pas tarder à aller au lit je pense!!!

Demain Katie va passr la matinée avec les filles et l'après midi avec Emilie ca va etre sympa!!

Ce matin je suis allée faire un tour avec les filles avec ce beau temps on en profite, on s'est balladé et on a été a l'aire de jeux, elles se sont régalé!!

Et là Emilie fait sa sieste!!

Voilà pour les nouvelles!!

Laurence j'espere que ça va pour toi et que ça s'arrange avec ton homme, j'espere aussi que tes petits bout vont bien!!

Gros bisous les filles sans oublier vos loulou!!

Bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:13:42  

Et oui c'est encore moi!! juste pour dire que je viens d'avoir un message du papa des filles et il ne me les amène pas ce soir donc je vais finir plus tôt finalement!! enfin je m'en fiche je suis tout de même payé, si ça lui plait de pas me les amener c'est lui qui voit, moi avec lui je ne cherche même plus!Allez bisous

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:54:14  

Coucou!!

C'est moi cette fois qui parle un peu toute seule!!

Comment ça va?

Moi ça va, un peu naze, vivement le week end car ce matin j'ai vraimment eu du mal à me lever!!

Ca y'est le centre de loisir est fini pour Katie, elle a était sage hier je suis contente comme quoi j'ai bien fait de lui parler et puis ce n'était qu'une fois donc ça va ça me rassure!!

Elle a ramené son cheval en carton qu'elle a peint avec un baton dessus pour jouer à faire du cheval, c'est trop mignon!!

Son pic nique c'est bien passé, elle a quasi tout mangé ce que je lui avait préparé en+!!

Par contre elle a pris un coup de soleil sur le visage, le soleil a bien tapé je n'aurai pas cru! ils auraient pu prévoir de la crème quand même! en+ quand mon homme a été l'a chercher ils ne luis ont rien dit je ne sais pas s'ils s'en sont rendu compte pourtant ça se voit bien! Ca lui prend la moitié du visage elle va avoir l'air fine avec la moitié du visage bronzé!!! Enfin elle n'a pas mal et ce n'est pas trop chaud donc ça va mais bon!! Elle a fait fort prendre un coup de soleil en arvil!! ah lala!!

Là Emilie est au lit (elle s'est levée à 6h30 ce matin sa maman m'a dit) alors j'en profite pour ecrire un peu!! mais bon je rete pas longtemps!!

Allez bisous et bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:57:19  

Vous allez avoir de la lecture mine de rien quand vous allez venir sur le forum car sans trop m'en rendre compte j'en ai écrit une tartine depuis ses derniers jours!! désolée!!!jaune8

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:00:03  

chouchou,

j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours car je suis assez occupée entre le fait de gérer la nouvelle maison où ça traine un peu, le mariage (je viens de faire la liste des choses qu'il me reste à faire!!) j'ai pris peur!!! et les petits et le reste dur dur!!!!

Je vais donc répondre au fur et à mesure!

C'est bien l'histoire avec son amoureux je trouve!! elle est stable question relation amoureuse car souvent à cet age ils en ont plusieurs!!chok
C'est mimi de les voir s'embrasser et tout!!! quelle innocence je trouve à cet age là!! enfin comme tu dis on arrete de parler de ça car ça va te faire tomber en déprime!!triste

Pour le centre aéré c'est cool que ça lui plaise bien et j'ai vu sur ton msn qu'elle avait choppé un coup de soleil la pauvre!!!!

Lou-Ann a une pharyngite donc un sirop pour décongestionner et aussi du doliprane en cas de fièvre! elle va bien en plus je suis ravie car j'ai trouvé un produit pour son corps pour traiter l'exzéma qui fait super bien! elle n'en a presque plus actuellement!

merci pour les faux ongles c'est gentil! ils tiennent toujours autant! j'ai commencé mes uv mercredi et ça me détend super!!!!tres_conte​nt

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:06:16  

je continue mes réponses!!!!

Ben oui dis donc, elle est sage normalement ta fille mais bon tu sais c'est sur que si on lui a parlé méchamment ou autre elle s'est peut etre brusquée et vengée dans son comportement c'est possible ça!! il y a toujours des raisons pour qu'ils soient comme ça!!! t'en fais pas!!
C'ets bien si elle est autonome!!! en plus dans les centres de loisirs ce sont les animateurs qui les prennent en charge la directrice en général ne gère pas de groupe d'enfants!!! je parle en connaissance de cause puisque j'en ai fait pas mal de centre!!!

Et oui dur journée de boulot pour toi aussi hier!!!! ben moi pareil j'ai eu mathis toute la journée, sa maman m'a appelée car sa soeur était malade elle a du la chercher à l'école donc elle est venue toute l'après midi chez moi! j'ai du baigné lou-ann et mathis en fin de journée puis les amener chez leurs grand parents pour 17h45 car on avait une réunion pour le lotissement!! on est sorti de celle ci avec mon homme à 21h00! le temps de rentrer manger... la soirée était passée!!!!

Aujourd'hui c'est plus calme pour moi!!! je n'ai que mathis et je termine à 17h30.

Demain mon homme bosse et moi je suis toujours dans la préparation du mariage qui a lieu dans un peu moins de 10 semaines maintenant!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:25:26  

Lidwine,

Je me doute que si tu ne viens pas poster c'est que tu es occupée, t'en fais pas, on a chacune nos moments où on ne peut pas trop venir!!

Ca en est où pour ta maison? tu dis que ça traine un peu, j'espere que ça va aller de +en+ vite!!

Il te reste quoi alors à faire pour ton mariage??

Oui c'est bien l'histoire de l'amoureu de Katie et oui elle est plutot serieuse elle n'a que son petit Océan chéri!! c'est vrai quelle innocence à cette age j'aime bien!! je rigole evidemment quand je dis que je vais deprimer à en parler mais c'est vrai que ça fait bizarre quand même!!

Eh oui ca c'est très bien passé le centre et le coup de soleil ça va heureusement rien de bien méchant!!

Mince pour Lou-Ann qui a une pharyngite j'espere que ca va vite passer!!

Génial si tu as trouvé un produit pour son exzema qui marche bien, tu sais quoi ma cousine a sa fille qui faisait souvent des crises d'exzema depuis bébé et elle l'a amené voir un guerisseur en bretagne là où elle vit et depuis son rdv elle n'en a plus jamais refait, c'est hallucinant quand même, en + elle a donné ce qu'elle voulait niveau sous, elle m'a dit ça ya pas longtemps je le savais pas et j'étais sur les fesses car elle faisait pas mal de crises tout de même! enfin c'était une petite parenthèse!!!

C'est bien que tes faux ongles tiennent bien!! c'est super aussi si les uv te detendent ça fait toujours du bien!!

Moi ma matinée a été un peu horrible les filles ont été infernal, c'est super pesant, Anya a cassé des jouets ce n'est pas la 1ère fois alors j'ai un peu haussé le ton car ça ne me plait pas du tout qu'on casse les jouets comme ça, depuis qu'elle est revenue elle n'arrete pas! Katie ça l'a enervée aussi elle lui a dit "je vais venir dans ta maison et casser tes jouets si tu casse toujours mes jouets" ah lala pas très drole la matinée quoi!

La Anya est partie, Emilie fait sa sieste et Katie joue dans mon lit au calme avec ses peluches!! Petit moment de repis quoi!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:38:07  

...

Oui Katie est sage normalement (enfin à la maison pas tout le temps mais ça normal comme tout les enfants!!) je ne pense pas qu'on lui ai parlé méchamment mais si on lui a parlé sur un ton agréssif elle a dû se sentir agréssé ou un truc comme ça et ça a dû la braquer, car bon elle m'a dit ça sur le 3ème jour et ça a été la seule fois donc je ne m'en fait pas!

Si là la directrice fait les animations en fait ils sont que 3, la directrice une autre femme et une ptite jeune (en stage ou un truc comme ça car elle est toute jeune quand même) et je l'a vu s'occuper de Katie et Katie m'a raconté aussi donc elle fait le +gros quand même!!

Bah hier je n'ai donc pas eu les 3soeurs mais Emilie est partie tard (19h30-19h45) je l'ai lavé et fait mangé! donc j'étais un peu fatiguée hier soir!!  Toi ausi du coup ça a été journée chargée hier je vois ça, ah les journées comme ça j'en voudrais pas tout les jours sur toute l'année quand même!!!

Moi aussi je fini a peu près comme toi vers 17h normalement!! après je suis en week end!! hourra!!!! je vais dormir demain matin ca c'est sûr!!!

Allez bisous bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs