117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...

Oui Katie est sage normalement (enfin à la maison pas tout le temps mais ça normal comme tout les enfants!!) je ne pense pas qu'on lui ai parlé méchamment mais si on lui a parlé sur un ton agréssif elle a dû se sentir agréssé ou un truc comme ça et ça a dû la braquer, car bon elle m'a dit ça sur le 3ème jour et ça a été la seule fois donc je ne m'en fait pas!

Si là la directrice fait les animations en fait ils sont que 3, la directrice une autre femme et une ptite jeune (en stage ou un truc comme ça car elle est toute jeune quand même) et je l'a vu s'occuper de Katie et Katie m'a raconté aussi donc elle fait le +gros quand même!!

Bah hier je n'ai donc pas eu les 3soeurs mais Emilie est partie tard (19h30-19h45) je l'ai lavé et fait mangé! donc j'étais un peu fatiguée hier soir!!  Toi ausi du coup ça a été journée chargée hier je vois ça, ah les journées comme ça j'en voudrais pas tout les jours sur toute l'année quand même!!!

Moi aussi je fini a peu près comme toi vers 17h normalement!! après je suis en week end!! hourra!!!! je vais dormir demain matin ca c'est sûr!!!

Allez bisous bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:30:15  

Salut les filles!!!
Désolé de ne pas être venu avant, mais pas trop la tête à ça.
Dis donc chouchou, c'est vrai que ta fille a changé... Elle fait vachement petite fille maintenant et elle me fait toujours autant craquer.aime1 Ces marrant cette évolution ces dernier temps... Maxime aussi fait vachement plus petit garçon maintenant.
J'ai lu que Katie avait un amoureux, c'est super mignon. Max aussi a son amoureuse. En faite, c'est la petite fille qui était avec lui chez la nourisse. Ils sont vraiment trop mignon quand ils sont tous les deux. Et on voit, Max n'est pas du tout pareil avec elle qu'avec les autres. Par contre, ça me fait trop rire car lui, c'est l'amoureux de plein de petite filles de sa classe. Elle ne jure que par lui. Ca me fait trop rire. Un jour, c'était trop mignon... Je suis allé chercher Max à l'école avec Camille (son amoureuse) et là, on a vu Joy (une petite fille de sa classe) super jalouse. Elle se demandait qui c'était et ce qu'elle faisait là car Max n'avait plus d'yeux que pour Camille. Ahhh ses loulous... Trop chou...
Lidwine, j'ai vu que Lou-Ann faisait une allergie au Kiwi. C'est pas cool ça. Tu as du trop flipper quand c'est arrivé. Enfin, j'espère que tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.
Sinon, c'est vrai que les séance d'UV ça détend. J'en ai fait l'année dernière avant de partir en Guadeloupe. Je ne te raconte pas le nombre de fois ou je me suis endormi dedans. Enfin, j'espère que tu commence à  en voir le bout pour ton mariage. Au fait, c'est quand la date exact déjà ? Tu dois être pressé. Et ta maison, ça avance comme tu veux?
...

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:42:43  

...
Sinon, moi mes loulous vont bien. Max passe la semaine avec ses grand parents et son cousin. Je le récupère dimanche. Apparement, il s'amuse comme un fou. Et puis, c'est cool, depuis trois semaine, il est un peu plus calme donc ça fait du bien. Et puis, ça y est, il a arrêté de refaire pipi dans son pantalon. Ca aussi c'est cool.
Clément aussi va bien. Il a eu 2 mois mardi. Le temps passe trop vite. Il a été malade la semaine dernière et au début de la semaine, mais ça va mieux. Il a eu une bronchite donc on a eu peur que ça se transforme en bronchiolite. En fait, comme il régurgite et vomi beaucoup, ça lui a inflammé tout le système ORL d'ou la bronchite. Enfin, dimanche, il nous a fait vraiment peur car le soir, il a vomi tout son biberon. il l'a vomi en plusieur fois et ça partait en jet. C'était vraiment impressionnant. Et la dernière fois, il a même vomi avec des reste de lait caillé qu'il avait dans l'estomac. On a eu trop peur. Il en avait partout sur lui et sur le visage. Enfin, maintenant, il va mieux. Après être passé au lait épaissi, plus une séance chez l'ostéopathe, plus un médicament un peu plus costaud pour son estomac, il régurgite enfin un peu moins et ne pleure plus après ses biberons. Je ne sais plus laquelle de vous posais la question, mais oui, il s'est bien fait au biberon. C'est un vrai glouton. Et puis ça y est, il nous fait des vrais nuit maintenant. Dernier biberon le soir à 21h et le premier le matin est entre 8h30 - 9h. Plutot cool pour un BB de 2 mois. Enfin, il est vraiment adorable. Je ne l'entend pas de la journée et il est vraiment tout calme.
...

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:52:33  

Laurence,

Contente de te lire et d'avoir des nouvelles!!

Merci pour les compliments sur ma puce, ce genre de chose fait toujorus plaisir à une maman!!!

Faudra que tu nous mette des petites photo aussi Laurence de tes p'tits bout qui changent aussi très vite!!!

Je me souvins que tu nous avait parlé de la petite Camille!! c'est chou!!!

Bon bah je suis la seule a ne pas avoir fait d'uv maintenant!!!

Super si Max est plus sage et qu'il fasse plus dans son pantalon c'est une bonne chose!! Et Clément est adorable pour 2mois c'est cool un bébé comme ça!! Katie aussi regurgitait beaucoup bébé mais elle n'aait pas mal du tout par contre Marie elle avait trop mal et pleurait tout le temps elle avait un sirop mais je ne me rappelle plus du nom, il a quoi toi ton loulou?

..

tu es encore en train d'ecrire je pense mais Emilie va se reveiller je ne peux donc pas rester!! je repasse plus trard bisous

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:56:29  

...
Moi, je vais quand même un peu mieux. J'ai de gros passage à vide et de gros coup de caffard mais il y a quand même du mieux. Je ne sais plus ce que je vous avait raconté exactement la dernière fois... Mais la on a décidé de nous laisser un autre chance. Moi de mon côté, il va falloir que j'essais de lui pardonner... Et je vous assure que ce n'est pas simple. Il a vraiment de la chance que je l'aime comme une dingue. Enfin, lui de son côté à l'air d'avoir vraiment tourné la page sur son histoire avec l'autre P... et il a l'air vraiment conscient qu'il a fait une connerie. Vous me direz, c'est la moindre des choses. Enfin c'est galère, tout ce qu'il a fait ne lui ressemble pas... Je vous assure, ce n'est pas que mon avis. Je ne comprend toujours pas ce qui a pu lui passer dans la tête. C'est vraiment dur. il a vraiment cassé quelques chose en moi. J'ai l'impression de ne plus être la même. J'ai l'impression de ne penser qu'à moi en ce moment. Même vis a vis de mes enfants et ça, ça me soule vraiment. Comme si c'était ma manière à moi de me protéger. Enfin, du coup je culpabilise vachement par rapport à Max et à Clément. J'ai l'impression de moins m'occuper d'eux. Je ne comprend pas ce qui m'arrive avec eux. Ils n'y sont pourtant pour rien les pauvres. Enfin voilà, j'ai des hauts et des bas. Il y a quand même des moment ou j'arrive à positiver un peu mais ils sont rare. Au fond de moi, j'ai super mal et je me demande si j'arriverai à surmonter tout ça. J'en ai marre d'avoir sans cesse l'image de tous les deux dans la tête. C'est insupportable. Enfin, j'espère que ça va passer et que j'arriverai à lui pardonner.
...

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:59:24  

...
Faute de venir souvent ses dernier temps, je vous écrit une tartine. Il n'y pas de raison que je sois la seul à avoir une tonne de lecture.tres_conte​nt
bon, je vais quand même devoir vous laisser. Plein de gros bisous à vous et à vos louloutes.
Bye

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:11:18  

Que de lecture!!!!! chouchou une vraie piplette!!!!

Pour la maison, en fait les travaux ont déjà été arretés tout le mois de mars à cause d'une erreur de leur part!!!! on a été conciliant, et on a pas trop rien dit!
Ils ont mis un moment à redémarrer malgré que le pb était résolu!!! ils ont mis la charpente au mois d'avril puis ils devaient poser les fenetres, portes et volets mercredi et mercredi rien, et jeudi non plus! hier j'appelle en colère afin de comprendre pourquoi ils nous disent des jours et ne s'y tiennent pas!!!
En fait ils les ont posés hier!! mais bon ils devaient normaelment mettre les cloisons dans la maison et en fait le chef de chantier a dit à damien qu'ils les mettraient qu'après les ponts de mai!!!! donc ça repousse encore plus!! faut arreter! lundi ça va chauffer pour eux!!!!
En plus certains volets sont abimés! la galère quoi!!!!!

Ben je pense que c'est un peu le temps qui fait ça!!! du fait qu'ils sont excités car ici c'est la même chose!!! ahlala on devrait les mettre ensemble!!!

Laurence, c'est sur que tu ne dois pas vivre des choses superbes en ce moment! c'est toujours difficile de reconstruire son couple après une telle épreuve!! En fait je pense que quand un des deux commet une erreur dans le couple ça rend l'autre plus fort et ça le forge niveau caractère, je pense que tu te sens peut etre plus forte vis à vis de la situation!!!!
C'ets normal que tu veuilles te protèger et protéger tes petits!!!
J'epsère que ça s'arrangera vite entre vous! il faut du temps pour que tout recommence comme avant je pense! c'est déjà bien si vous avez la force de continuer à vous battre afin de sauver votre couple!
on dit que les erreurs commises font avancer mentalement et servent de leçons en espérant que pour ton homme c'est ça!

Je suis contente que tes petits aillent bien et que Clément n'est pas eu de bronchiolite car à cet age pas cool!! je parle en connaissance de cause puisque lou-ann nous en a fait une paire de bronchiolite petite!!!!

Allez bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 07:17:04  

Coucou les filles,

nous avons passé un agréable samedi sous un soleil torride!!!! il faisait 32 degrés sur la fenetre de ma cuisine en plein après midi! le rêve!!!! on a ressorti les tee shirts!! on a pu faire une belle ballade avec lou-ann après sa sieste, c'était sympa!!
Mon homme bossait en plus il est rentré plutot tard car il aidait à déménager des amis après son boulot!! lou-ann a eu du mal à s'endormir hier soir du fait qu'elle croyait que son père n'allait pas revenir!!!
Enfin ça ne l'a pas empeché que ce matin debout 6h30!!! mais bon que voulez vous avec le jour plus tot le matin aussi!!! bref elle dormira mieux toute à l'heure!

Sinon ce midi on organise à la maison un grand barbecue en famille avec mes parents, cousins et cousines et ma soeur et mon beau frère! Ca va etre sympa surtout qu'ils annoncent du beau temps!!!!

Voilà rien de plus!! J moins 10 semaines pour moi avec le mariage!! je vais compter maintenant!!!!

J'ai trouvé les bermudas des petits garçons en lin beige, il me manque plus qu'à dénicher les chemisettes roses!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:30:55  

Coucou Laurence,

Je reprends ton dernier message car j'ai deja repris les autres le même jour où tu écrivais (tu n'asd'ailleurs peut etre pas vu, ily a un message de moi entre tout les tiens!!) enfin bref je reprends le dernier là!

Normal que tu es des passages à vide après ce que tu viens de traverser, faut du temps de toute façon!

Oui en effet il a e la chance que tu l'aime vraiment! et il n'a pas interet a la louper sa chance!!

Tu as essayer de comprendre pourquoi c'est arriver? pourquoi il a eu besoin d'aller voir cette fille? car il y a forcement une raison et d'en parler ça vous aidera a avancer et lui a ne plus refaire de betises!!

Ce n'est pas que t'occupe moin de tes loulous je pense mais juste qu t'as besoin de t'aérer l'esprit puis c'est normal après cette histoire!!

J'espere aussi pour vous que tu arrivera à lui pardonner car c'est pas facile!

Courage et dans tes moments pas top n'hesite pas a venir nous parler!!

Bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:43:56  

Lidwine,

Oui désolée je suis une vraie piplette quand je m'y met, dans mon entourrage je suis connu pour ça de toute façon et depuis ma plus tendre enfance alors bon j'assume!! et Katie a evidemment pris ça de sa maman car elle parle tout le temps!!! ah lala!!

C'est galere que ça traine pour ta maison ils sont pas cool dis donc!! tu as ralé aujourd'hui alors? J'espere que ça va aller plus vite après!!

Ce week end été trop bien le temps été trop bien, samedi journée avec ma puce, à 14h on a été dans la prairie (je mettrai une ou deux photos plus tard quand je les auraient misent sur mon ordi!) c'est a 5min à pied de chez moi vu qu'on est dans la campagne!! j'avais pris une tente et Katie avait préparé un sac de jouets, on s'est posé on a joué pendant 2h30, trop bien, Katie était adorable et heureuse comme tout! en rentrant on a croisé Emilie avec sa maman, elle nous a payé un coup (trop sympa) puis on est rentré à 17h30 donc bon après midi dehors quoi!!

Trop chou Emilie en repartant du resto où ona  bu un coup, elle passe devant chez moi pour aller chez elle et quand moi je me suis arreté a mon immeuble pour rentrer elle disait "éline, éline" c'est comme ça qu'elle m'appelle trop chou elle me tendait les bras pour venir avec moi, j'ai trouvé ça super chou mine de rien!!

Le soir soirée repas devant la télé avec Katie devant frere des ours, puis elle a eu le droit de s'endormir dans mon lit (quand son papa n'est pas là c'est ce qu'onfait elle s'endort dans notre lit mais elle sait qu'on la remet dans le sien après) mais là quand mon homme est rentré il avait un peu la flemmen de la remettre dans son lit alors il nous a laissé toutes le 2 et le lendemain du coup elle était toute contente de voir qu'elle avait passé la nuit avec sa maman!! trop chou!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:50:53  

...

hier il y avait + de vent donc on s'est un peu balladé mais sans +!!

Ce matin Katie a repris le chemin de l'ecole, elle était contente!!

Je vois que tu as aussi passé un bon week end, c'est cool!!

Quand ils ont pas l'habitude c'est sure ils ont peur qu'on revienne pas, elle a pas mis trop longtemps quand meme pour s'endormir?moi maintenant Katie a pris l'habitude que son papa sorte de temps en temps du coup elle ne dit rien!! avant elle le reclamait au couché pour le bisou du soir mais maintenant ca va mieu puis je lui dit qu'il lui en fera un quand il rentrera (chose qu'il fait!) donc ca va!!

Alors le barbecue s'est bien passé?

et oui tu as raison de compté ca va vite arriver là!!

C'est cool si t'as trouvé les bermudas!!

bisous et bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 16:23:20  

chouchou,

son papa ne sort très rarement sans elle le soir ou moi c'est vraiment exceptionnel qu'on sorte séparément mais bon après chacun sa conception de vie bien sur!!

Cool pour la nuit passée avec katie, figures toi que lou-ann n'est pas encore très bien et hier soir elle a dormi avec nous mais son papa la recouchait dans son lit une fois qu'elle était endormie!!!

Elle a une grosse laryngite avec ses fameuses toux spasmodiques! donc là je suis passée à la vitesse supérieure en lui donnant son fameux corticoide en cas de crise!!! et si ça va pas mieux et bien j'appellerais le doc pour qu'il lui prescrive la fameuse machine pour mieux respirer!! son nez est encore archi plein malgré les lavages!!!!!

Enfin!! cette semaine sera courte et va encore passer comme une lettre à la poste!!! ah lala!! le temps passe vite!!

mon homme ne bosse pas samedi enfin!!!! et il a son mercredi 7 mai aussi! on va d'ailleurs voir le traiteur ce jour là pour finaliser les détails!

Allez bisous  

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:47:49  

re coucou!!

En fait d'habitude il ne sort pas trop sans moi mais bon c'est vrai que depuis un moment il ne bosse pas trop, moi je bosse à la maison donc on se voit 24h/24h 7jours/7 (enfin quasiement) donc je pense qu'au bout d'un moment c'est pesant (c'est aussi pesant pour lui sa société qui marche pas fort depuis 1an qu'il a commencé) donc besoin de "s'aérer" besoin de se retrouver un peu sans moi et sans Katie, ce que je comprend aussi, et nous ça nous fait des moments mère fille c'est sympa aussi, Katie aime bien!!

Je pense que d'avoir l'autre personne toujours dans les parages n'est pas forcement simple et ça peut entrainer des conflit parfois au bout d'un moment puis après on a moins de chose à s raconter car n peut pas se dire tiens raconte moi ta journée vu qu'on était ensemble, donc ça va un temps mais là depuis 4ans qu'on est ici je pense que ça fait long! Mais après chacun voit ça à sa manière, ce n'est pas qu'il est bien sans nous mais il a besoin de sortir un peu de la maison, de notre train train!

Bientot aussi je vais laisser Katie chez mes beaux parents du vendredi soir au dimanche et nous on passera un week end en amoureu, on se fera un resto pour fêter nos 8ans, ça va nous faire du bien!!

J'espere que la laryngiyte de Lou-Ann va vite passer!!

Cool pour le 7 et le traiteur!!

Katie est rentré de l'école et Emilie est aprti il y a 30minutes environ! je n'ai pas Anya cette semaine, donc semaine pas trop dur je pense!!

Allez je file a mes occupations du soir : laver Katie faire à manger... ah lala!!

Une fois Katie au lit je me pose sur le canapé et je ne bouge pas un petit temps avant d'aller au lit!!

Bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:26:15  

Chouchou, je comprends tout à fait ce que tu veux dire!!! votre situation est différente de la notre en fait puisque mon homme est super pris par son boulot donc en semaine on se voit pas beaucoup surtout Lou-Ann!

Mais c'est sur que si il se sent trop enfermé à la maison et que son boulot ne fonctionne pas trop bien c'est pas simple! il doit alors ruminer!!! c'est comprehensible!!!!

Mathis est parti à 18h00, je vais pas tarder à aller baigner Lou-Ann et ensuite je la ferais manger!! ahlala ce train train quotidien!!!! Là elle joue tranquillement avec ses poupées, sa cuisine et sa dinette!!!

Sinon je l'emmène demain chez le doc à 15h20 pour faire le point sur sa santé! ça fait tout de même une bonne semaine qu'elle s'en sort pas du tout question rhume, toux... y en a marre!!!! c'est pas drole pour elle et pour moi aussi car je suis un peu épuisée ce soir!!!
Cette nuit j'ai pas trop dormi!! je me suis réveillée à 1h00 du matin et j'ai entendu lou-ann qui pleurait et toussait comme une folle! du coup j'ai un peu veillé!!

Allez bisous et bonne soirée!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:09:59  

Coucou,

Je poste maintenant car ma journée va etre un peu chargée!!!! en effet mathis vient ce matin et repartira peut etre à midi car j'emmène lou-ann chez le doc à 15h20.

En plus hier soir elle nous a fait une grosse chute de sa chaise, elle est tombée à la renverse et sa tete et son dos ont claqué sur le sol!!! la pauvre elle était sonnée et a eu du mal à s'en remettre!! enfin je vais tout de même demander à mon doc qu'il l'examine bien pour etre sure qu'elle n'a rien! Mais bon elle n'a pas vomi ni saigné du nez!

Ce soir à 17h30 on a rendez vous sur le terrain avec le conducteur de travaux pour mettre au point les choses qui ne vont pas!

Demain je vais à ma deuxième séance d'uv! allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:37:49  

Lidwine,

c'est sûr pou vous ce n'est pas pareil! quand on travail normalement on est super content de passer du temps ensemble alors qu'au bout d'un certain temps passé en non stop ensemble c'est limite enervant, donc je trouve ça normal que mon homme ai envie de sortir aprfois de son coté quand son boulot ca marchera bien ca ne sera pas pareil!

Tiens moi au courant pour ton rv d cet après midi pour Lou-Ann

Bisous et bon après midi!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:07:14  

coucou chouchou,

oui je comprends très bien pour ton homme pas de souci!!!

Alors j'ai emmené lou-ann chez le doc et verdict elle a le nébulisateur de la pharmacie avec celestène mucomyst et serum phy dedans!!! matin et soir pendant 6 jours! ça lui a fait du bien n'empeches car cette nuit elle a bien dormi! il faut dire que hier parès midi elle n'a pas fait de sieste!!

Elle ne rechigne pas du tout pour la machine au contraire cest elle qui nous la demande!!! c'est bien , tu me diras elle l'a déjà eu donc bon! Elle est habituée!

Sinon je ne bosse pas aujourd'hui, je suis actuellement chez mes parents puisqu'ils sont partis faire des courses et voir pour la tenue du mariage de mon père! je garde mon frère et ma soeur et lou-ann bien sur!!
Cet après midi je vais à ma séance d'uv, ça me détendra un peu et également m'enverra un peu de chaleur vu le temps d'aujourd'hui! hier super belle journée et aujourd'hui pluie et gris!!!! ahlala ils annoncent un beau week end à partir de demain!

je bosse vendredi et la semaine prochaine sera à nouveau une courte semaine!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 13:22:25  

Coucou, je n'ai pas pu venir poster ça ne fonctionnait pas!! j'ai du changé de pseudo!!!! la poisse du moins il est modifié!!!

J'espère que pour vous les filles tout va pour le mieux!! nous avons passé un très bon week end, samedi nous avons été faire du shopping!! on a trouvé la robe de lou-ann pour le lendemain du mariage! par contre question chaussures pas facile pour lui en trouver des adaptées et sympa en sa pointure!!

Hier on est restée à la maison, on est allé ballader un peu après la sieste de lou-ann!

Mercredi on a une journée chargée, ongles, uv, traiteur, mairie pour dossier mariage et carte d'identité de lou-ann  pour notre voyage en espagne et courses aussi! on doit aller également à l'école pour porter ses papiers manquants!

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 07:55:53  

Coucou,

Je parle un peu toute seule mais bon c'est pas grave! je maintiens la discussion en forme!!!

Là j'attends Mathis qui arrive vers 8h30! je me pause un peu! j'ai eu une journée assez dure hier étant donné que lou-ann était un petit diable!!!

En fait demain je vais peut etre devoir annuler tous mes rendez vous!! car mon homme n'a peut etre pas sa journée de congé. Son collègue est tombé en moto et du coup il ne savait pas si il allait etre là aujourdh'ui et demain!!

Ca m'ennuie un peu car on devait voir le traiteur et aussi j'avais mes uv et mes ongles!! mes parents partent en vacances demain matin du coup j'ai personne pour garder lou-ann!!!!! ma soeur ne peut aps trop car elle est un peu allongée pour sa grossesse!

j'espère que ça va bien pour vous!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 17:03:36  

Coucou Lidwine!!
ca y'est je peux enfin poster!!
jusqu'a avant hier moi je n'y arrivé pas encore!
Alors comment ca s'est goupillé pour hier? t'as pu faire tes UV, ongles et aller voir le traiteur?
Nous hier on a eu des amis à la maison pour la journée, ils sont arrivés le midi et sont reparti hier soir tard (donc hier pas le temps de venir voir si le poste marchait), c'est un couple avec 2enfants (un garçon de 6ans et une fille de 2ans) Katie s'est regalée elle a surtout joué avec le grand (Katie est vraiment + vers les grands) bref journée bien sympatique quoi! J"avais Anya de 12h30 à 20h aussi elle était contente de jouer avec d'autres enfants!!
Aujourd'hui j'ai eu Emilie jusqu'à 16h! et voilà!
J'espere que tout va bien pout toi!
Laurence j'espere que ca va aussi!
Bisous les filles et bisous à vos loulous!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:32:24  

Chouchou,

coucou et contente de te lire!!! alors hier j'ai pu tout faire vu que mon homme a réussi à avoir sa journée!

Nous avons été le matin déposer le dossier pour le mariage en mairie, ils nous offrent des pluies de lavande!!!
On a été à l'école pour lou-ann ou on a donné les derniers papiers à la directrice! une matinée porte ouverte est organisée le 20 juin pour la visite complète de l'école!

L'après midi je suis d'abord allée à la mairie chercher un acte de naissance pour la demande de passeport de lou-ann puis ensuite rendez vous aux uv! ça m'a détendue!!!! je suis allée faire quelques magasins en attendant le rendez vous de mes onlges!
Elle m'a donc refait mes ongles!!!! encore mieux que la première fois vu qu'ils sont un peu plus arrondis et elle m'a collé une petite fleur mauve sur les deux annulaires! ça fait super joli!

On a été par la suite au traiteur, où on a finalisé le menu puis fait une bonne mise au point!!

Voilà demain boulot pour mon homme et moi!!! samedi mon homme bosse aussi mais après on a deux jours ensemble puisque lundi repos aussi!

Je vais garder la première semaine de juin la fille de la dame qui me fait les ongles! vu que j'ai personne j'en profite ça me fait un peu de sous! et peut etre en juillet aussi! c'est toujours ça de pris!!!

Sinon j'arrete ma pilule le mois prochain!!! j'ai hate et c'est vrai que lou-ann me réclame un bébé dans mon ventre!!!

Allez bisous à toi et bonne soirée! je vais préparer le repas!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:08:49  

Chouchou,

bon week end en amoureux, profitez bien de vous retrouver ensemble!! ça fait du bien par moment!!

Sinon ce sont nos 6 ans de rencontre aujourd'hui et demain les 30 ans de mon homme!!!

Allez bon week end et à plus tard!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 21:00:20  

Chouchou,

J'espère que ton week end en amoureux s'est bien passé mais d'après ce que j'ai pu lire sur ton msn oui ça a été!! tant mieux que vous ayez pu avoir quelques moments d'intimité ça a du vous faire du bien!!!!

De mon cote, hier a été un peu cahotique pour moi puisque je me suis prise la tete avec mon homme à propos de ma belle mère!! j'en ai un peu marre mais bon!! j'espère qu'elle ne gachera pas les préparatifs du mariage car là ce sera le pompon!!!
Sinon hier après midi on a balladé avec ma puce à pied et en fin de journée, j'ai préparé un bon repas pour mon homme c'était ses 30 ans! Il etait content!
Ensuite nous sommes allés faire une ballade à pied au cours de la soirée!

Aujourd'hui, on a tout de même eu encore beau temps!! on a passé la journée dans une ferme près de Nimes c'était bien sympa!!! lou-ann a adoré!!!! on a eu beau temps toute la journée et à notre retour on a eu la pluie et les orages!! et là ça continue la poisse!!!!!!! ou est la printemps!!

Demain on ne travaille pas tous les deux!! encore une journée tranquille mais avec au programme tout de même un peu de ménage!! mais mon homme est là ça va aller plus vite avec son coup de main!!

Encore une petite semaine qui s'annonce puisque je ne bosse que mardi, jeudi et vendredi!!! et après ce sera de nouveau une semaine qui s'achève!! ça passe trop vite le temps et le mariage approche!!!!!

Allez bisous à toi et j'espère avoir un petit message!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:40:39  

je remonte un peu le post en espérant que je ne parlerais pas seule encore longtemps!!!

chouchou contente que ton week end en amoureux se soit bien passé!!!! ravie!!!

de mon cote, des problèmes cote moral mais rien de bien méchant!! par contre je suis plutot ravie puisque j'ai trouvé une petite à garder comme tu le sais déjà pour juin!!!! cool!!

Allez je termine à 16h30 normalement, je vais aller préparer les gouter! bisous et bonne fin de journée!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:52:02  

me voilà enfin!!

finalement Emilie est partie à 16h après j'ai du etendre ma machine je n'avais pas pu pendant la seste d'emilie car mes epingles à linge étaient dans sa chambre!!!

Après on a été chercher Katie et on a profité qu'il fasse bon pour se ballader ensemble et Katie a aussi été à l'aire de jeux!!

Ensuite douche et repas et me voilà!!

Mon week end était super comme je t'ai raconté!! samedi soir on s'est fait un resto pour fêter nos 8ans!! ca nous a fait beaucoup de bien ce petit week end!!

Au fait tu avais eu mon petit message sur msn pour l'anniv de ton homme? j'étai venue ecrire sur msn le matin en allumant mon ordi!

J'espere que les petits soucis avec ta belle mere vont vite passer car ce n'est pas drole, c'est votre mariage mince si elle arrive pas a comprendre ça c'est n'importe quoi!!

Oui tu m'as dit pour ta garde pour le mois de juin c'est cool!!

Allez je file Katie est un peu grognon elle est fatiguée elle va bientot aller au lit mais je vais lui faire des gros câlins avant (ca aide pour plus etre grognon!!) !!

Bisous et bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:48:54  

chouchou,

Oui j'avais vu le message pour l'anniversaire de mon homme mais ce samedi là j'étais bien occupée!! désolée de ne pas t'avoir répondue!!! c'est gentil en tout cas d'y avoir pensé!!!

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos!! ça va me faire du bien car j'ai la tete en vrac! hier soir j'ai mis les choses au clair avec mon homme en lui faisant bien comprendre que je n'avais plus la force de continuer à etre dans les préparatifs du mariage que j'avais envie de tout laisser tomber!!!! j'en ai un peu marre cote moral et physique je suis crevée!! j'ai tellement peur que ma belle mère gache le jour j!!!!! enfin bref!!

J'ai juste à aller à la mairie ce matin et au pain et ensuite ce sera repos à la maison! allez bisous à toutes

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs