106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 09:20:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, chouchou je sais que tu es au courant car on a parlé sur msn ensemble. Mais Laurence le sait aps donc je voulait lui en parler!!! Lou-Ann est tombée sur le front contre l'arête du radiateur. Résultat elle ades strips sur le front jusque vendredi. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que j'ai pu ressentir. C'était l'horreur, j'ai vu ma fille plein de sang au visage et ça m'a vraiment effrayé!!! Mais bon là ça va elle ne touche pas au strips qui doivent rester jusque vendredi!!! Je ne dois d'ailleurs pas lui laver les cheveux!!! Enfin ça c'est pas un souci, espérons que vendredi se sera refermé. Je la ramène vendredi pour qu'il lui enlève les strips!! Allez je vous laisse Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 11:13:07  

J'espère que ta petite puce va mieux et que ça va vi!te se remettre. Heureusement, les enfant cicatrice beaucoup plus vite que nous. Enfin, ça a vraiment du ête l'horreur quand elle est tombé. J'imagine très bien ton angoisse. Ah les radiateurs, c'est vraiment l'horreur. Mon fils lui c'est brûler les deux main quand il avait tout juste un an. Il marchait depuis très peu de temps et son équilibre était encore assez précaire et apparement il est tombé près du radiateur (ça c'est passez chez la nourisse) et a voulu se relever en s'agrippant dessus. Je sais, ça peut parraître surprenant mais du coup, je suis rester chez la nourisse le lendemain  soir et on a allumé le radiateur a font et 30 min après, c'est vrai que je ne tenais pas la main dessus et elle était déjà rouge. Du coup, les urgences et mon fils c'est retouver avec des bandages sur les deux mains (ça lui faisait des gants de boxe et il n'y avait que le petit bout du pouces qui dépassait). Donc je comprend parfaitement ce que tu a pu ressentir. Enfin, fait plein de gros bisous à ta puce pour moi et tiens nous au courant. A bientôt. J'espère sur msn. Ca va faire une semaine qu'on a reçu notre pack WIFI et on a toujours pas eu le temps de l'installer. mais j'espère cette semaine. Bisous. Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:11:24  

Coucou les filles,   Et oui nous sommes allés aux urgences ce soir pour lou-ann qui est retombée sur le même endroit où elleétait dèjà ouverte!!! Résultat le sang coulait etc etc...  Nous avons décidé de l'emmenr aux urgence sne fait rien de grave le docteur lui a changé ses strips mais la pauvre elle a beaucoup pleuré vu que c'était tellement collé!!!  Enfin j'espère sincèrement que ça va passer dans 4 jours. Par contre du coup j'ai vu sa blessure t il y a qunad même une légère amélioration que vendredi. Ca s'est refermé mais bon il faut que ça cicatrise!! Allez je vous tiens au courant  Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 17:29:27  

Coucou les filles. Et non, je ne vous ai pas oublier mais c'est la folie au boulot et je suis épuisé. Et vous, comment ça va? Lidwine, est ce que ta fille va mieux? J'espère que ça c'est bien remis et que ça a quand même cicatriser. Bon j'espère enfin récupérer internet ce soir à la maison car un technicien doiit passer pour tout vérifier. On ne va jamais s'en sortir. Bon je venais juste un peu au nouvelle car je ne vais pas pouvoir discuter plus longtemps. Je vais essayer de rentrer à une heure assez résonnable. Tout est relatif, je ne suis pas chez moi avant 19h30. Gros bisous à toutes les deux et à vos pitchoune. A bientôt. Laurence.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 11:01:50  

C'est vrai que nous nous demandions avec chouchou ce que tu pouvais bien faire!! On commencait un peu à s'onquièter. On discute beaucoup toutes les deux sur msn et on espère que tu pourras nous rejoindre!! Les strips de Lou-Ann ont été enlevés, ça va c'est bien remis ça fait une petite marque qui part petit à petit. Elle m'a fait passé de sacrés nuits il y a quelques temps, notamment toute la semaine dernière et en fait hier en lui massant les gencives avec le dolodent je me suis aperçue qu'une grosse dent du fond était sortie!! C'était donc ça les nuits difficiles... Et c'est pas fini car il y en d'autres qui sont en train de descendre et percer. Elle va toutes nous les sortir!! Au moins on sera tranquille!!!  Voilà à part ça tout va bien j'ai meilleur moral car j'avais  une baisse de moral ces derniers temps!!! Mais ça va mieux, je récupère mes nuits petit à petit puisque lou-ann dort dans l'ensemble beaucoup mieux!! Vivement tout de même ma semaine de vacances dans un mois maintenant que j'attends avec impatience!!  Allez bisous et à bientot sur le forum ou sur msn!! Lidwine

---------------

Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 15:53:54  

Ca y est, j'ai enfin récupérer msn. Je me suis connecter hier soir mais vous ne l'étiez pas donc tanpis, ce sera pour une autre fois. Je ne ne suis pas là ce soir (petit resto avec mon homme, mon fils est chez lz grand mère) mais j'espère vous retrouver Vendredi ou Samedi. Contente que Lou-Ann (j'espère que je n'ai pas fait de faute) aille beaucoup mieux et que tu récupère un peu. Sinon j'aurais plein de truc à vous raconter. Il y a des petit progrès. A bientôt. Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 11:13:44  

Je suis ravie d'être tombé sur ce forum qui a l'air très convivial . Je m'appelle Amandine et j'ai 24 ans. Je suis la maman d'un petit Mathis de 5 mois et demi et la belle maman d'une jolie Laura qui a 6 ans. Anciennement coiffeuse et étant malheureuse dans cette profession, j'ai décidé de cesser mon activité au début de ma grossesse pour profiter pleinement de cette merveilleuse période. Depuis la naissance de mon fils après une longue conversation avec mon conjoint nous avons décidé que je resterai à la maison pour m'occuper de notre bout de chou. Et je pense depuis quelque temps à exercer le métier d'assistante maternelle. Mais je vie en communauté dans une grande maison avec mes parents, chacun ayant un étage à soi. Sauriez-vous si cela pause un problème pour rececoir l'agrément? Car l'entrée principale est commune à nous et à ma maman. Il y a deux étages sécurisés car les enfants y ont accès mais pas le troisième. Pensez-vous qu'il faudrait quand même le sécuriser malgré tout?  Je vous remercie d'avance et à très bientôt je l'espère

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 07:50:28  

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, alors en ce qui concerne ton logement, à partir du moment où les enfants sont en sécurité avec barrières aux escaliers, cache prise, pharmacie en hauteur, blocs porte et environnement extérieur garanti pour assurer la sécurité des enfants, je ne vois aps où est le problème à part si le dernier étage n'est pas condamné par une porte ou autre. Après si c'est un logement partagé en plusieurs appartemtns, je ne pense pas que ça pose de problème au gré de ton agrément. En effet, j'ahbite dnas une maison individuelle au premier étage mais en bas il y a un studio avec un homme qui vit dedans. Tant que c'est délimité je ne vois pas de souci particulier. On habite dnas une maison sur plein pied à l'étage, il y a juste une pièce en bas qui nous appartient pour la machine à laver... L'escalier qui rejoint cette pièce est condamnée par une porte avec un verrou en haut pour ne pas que les enfants l'ouvrent. A vrai dire j'ai une fille qui a 14 mois et elle n'a jamais essayé d'ouvrir cette porte. Voilà si on peut te renseigner sur d'autres renseignements n'hésites pas.  Lidwine

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:19:40  

pour tes infos. J'ai lu dans vos précédent messages qu'apparemment la pmi pourra certainement me renseigner aussi. J'ai vu aussi que tu travaillais de manière indépendante est-ce mieux? Et n'a t-il pas été trop difficile pour toi de trouver des gardes? Ayant mon fils à la maison et n'ayant que deux chambres au total j'imagine que je ne pourrais garder qu'un enfant tant que Mathis n'ira pas à l'école, mais si je souhaite faire un deuxième bébé est-ce que je pourrais toujours garder un enfant ? Merci Amandine

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 15:59:08  

Et bien pour répondre à nouveau à tes questions, moi aussi j'ai deux chambres. Je garde un petit Mathis qui a 8 mois toute la journée. Il dort dans notre chambre pour les siestes. J'ai été agréée que pour un seul enfant au début mais j'ai demandé mon extension car la maman de Mathis voulait que je garde sa soeur en périscolaire. du coup mon extension a été acceptée facilement. Un périscolaire en plus d'un temps plein c'est l'idéal. En ce qui concerne le deuxième bébé que tu voudrais et bien normalement ils reviennent pour voir comment tu t'organises...et peuvent apporter des modifications à ton agrément. Pour trouver une garde, j'ai mis des annonces qunad j'étais en cours d'agrément, en précisant aux parents ma date de passage en comission. J'ai été pas mal sollicitée par différents parents mais je voulais un temps plein alors j'ai pris mon temps pour trouver le bon emploi. Mais bon c'est aussi que je touche les assedics donc c'était pas trop handicapant financièrement de rester sans travailler. Voilà Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 16:14:23  

Oki tout cela me réconforte avant d'entreprendre mes 1ere démarches, en ce qui concerne l'argent à vrai dire je pensais rester femme au foyer donc sans aucune rémunération, mais adorant les enfants et ayant eu un parcours assez difficile chez de mauvaise nounous étant enfant, et voyant la difficulté de les faire garder si je peux apporter ma contribution à des parents moyennant un arrondissement de fin de mois je pense que cela peut être bien. Bise

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 21:05:33  

Et bien tant mieux si j'ai pu t'aider!! Bisous et si t'as besion n'hésites pas Lidwine

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 10:16:02  

Salut a ttes! Je l'appL jennifer et j'ai un fils de 10 mois J'aimerais rester a la maison pour m en ocuper mais aussi devenir assistante maternelle ausio et j aimrais savoir les conditiobs su'il a a remplir Merci de me repondre

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 09:32:47  

Et bien tout est expliqué dnas les premiers messages de ce petit forum. Lis les et dis moi si il te manque quelques explications ou si tu as d'autres question sà poser. Merci à toi Lidwine

---------------

makina36
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 15:18:48  

à la peitte lou ann, qui est tombée...a l'âge de trois ans, je suis tombée sur un coin de lit, on jouait à sauter, vous connaissez surement! et je me suis ouvert la peau entre les yeux! J'ai frôlé d'être borgne! On était chez ma tata, mes parents à un mariage à paris. dans l'ambulance, j'étais assise devant sur les genoux d'un monsieur et je réclamais ma maman.. on m'a allongé sur une table, et puis plus rien... maman était là!!! Je me rappelle les draps tachés de sang, et mes cousins qui criaient! la panique de ma tante, bref, presque tout! C'est l'un des seuls souvenirs de cet âge... aujourd'hui j'ai toujours une cicatrice (on réparait moins bien à cette époque!) qui me vaut parfois des regards interrogateurs!!!! Un gros câlin à ta puce, car ce n'est vraiment pas marrant...

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 10:00:06  

Alors plus de nouvelles!!!! Katie je sais je t'ai sur msn de temps en temps mais Laurence, j'espère que tout va bien pour toi. A la maison c'est la course!! Les petits que je garde ont été bien malades la semaine dernière avec hospitalisation pour Mathis (bronchiloite plus asthme). Camille avait une otite et laryngite!! Lou-Ann la semaine dernière ça allait jusqu'au vendredi ou elle toussait beaucoup, en fait elle a une laryngite. Aujourd'hui elle ne peut plus s'asseoir ni mettre la couche tellement elle a les fesses abimées avec les glaires qui s'évacuent par les scelles!! Je n'arrête pas heureusement que j'arrive à la date des vacances (vendredi car là c'est l'écatombe!!! Allez bisous à toutes les deux. En espérant avoir des nouvelles Laurence! Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:10:08  

Salut les filles! Je suis de retour. Désolé, j'ai un peu délaisser le forum et MSN car j'ai toujours des journée de dingue. Ces dernières semaine, j'ai même ramenné du travail à la maison et j'ai bossé le soir et le week-end. Quel galère!!! Le pire c'est que ce n'est pas fini. Là au lieu d'être en vacances, je vous écrit du boulot. Sinon, à la maison, c'est un peu la panique. Chez nous aussi tout le monde est malade. Nous c'est pas bien grave, mais Maxime fait otite sur otite. On a passer des radios et on doit aller voir un ORL pour savoir s'il doit se faire opérer des végétations. En plus, là il vient de faire une bronchite asthmatique donc il doit être sous ventoline pendant 1 mois. Décidément, l'hiver ne réussi pas à grand monde. Enfin, j'espère que le RDV chez l'ORL va être concluant et qu' ensuite il sera un peu moins malade. Lidwine j'espère que ta fille va mieux et que vous profité bien de vos vcances. Katie, j'espère que tout va bien pour toi aussi. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de très Joyeuse fête. Bisous. A bientôt. Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 17:26:07  

Tout d'abord joyeux noel et bonne fin d'année et bon début également!!! De notre côté, Lou-Ann après sa laryngite, a attrapé une bronchite. Du coup obligée de l'emmener chez le kiné pour 5 séances!!! Le pied!!!!! Le réveillon de noel s'est très bien passé, Lou-Ann a eu peur du père noel!! Mais ne rechignié pas pour prendre les cadeaux. Elle a été très gatée!!! De mon côté une super nouvelle m'attendait pour mon anniversaire qui avait lieu le 24 décembre, une demande en mariage et une belle bague or et diamant!!! Je suis aux anges. Voilà de gros bisous et contente de te retrouver. Lidwine

---------------

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 21:54:30  

Joyeux noël un peu en retard! et bonne fête de fin d'année à vous aussi!! Nous ça va, on a passé un bon reveillon chez mes beaux parents avec ma soeur aussi, c'était super. Le 15 décembre on a été faire la photo avec le père noël pour Katie mais elle en a eu peur (c'est l'age en même temps) dons il s'est caché derrière et ni vu ni connue hop la photo était prise sans même qu'elle se rende compte qu'il était derrière!! Mais après la photo elle était quand même plus rassuré et lui a parlé (en étant dans mes bras tout de même) et lui a dit merci pour ta lettre (car il lui a répondu) et à bientôt!! C'était trop mignon!! Katie a été pas mal gaté aussi mais ça reste raisonnable masi bon noël hein aussi c'est fait pour ça!!!! là je travaille jusqu'à vendredi, la petite que je garde fait ses 1er pas elle s'arrete pas de vouloir faire des pas même si elle n'a pas tout le temps bien l'équilibre, c'est trop mignon ça rappel des souvenirs quand c'était Katie qui fesait ça!! Laurence on éspère te retrouver un peu sur msn bientôt car ça fait un moment mais bon le boulot on sait ce que c'est aussi!! allez bisous à vous les filles et à vos loulou!! à bientot!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 03:07:00  

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, Que cette nouvelle année vous apporte joie, amour, travail, bonheur et tout ce que vous souhaitez!! Qu'elle soit encore mieux que l'année qui vient de s'écouler!! Gros bisous à vous et vos loulous!!! et à bientôt!!  Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 09:18:48  

Coucou Céline,    Une très bonne année 2007 à vous deux !!!! Plein de bonnes choses et de joie, d'argent... Le réveillon du nouvel an s'est bien déroulé à part que Damien a été malade toute la soirée et la nuit (gastro). Le pauvre il était couché du coup!! Mais bon c'est ainsi on choisit pas la maladie!!!  Allez bisous et c'est bientot la fin des vacances pour moi, et oui je reprends jeudi!  Lidwine

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 09:46:43  

Bonne Année à toutes les deux sans oublier vos homme et vos Loulouttes. J'espère que cette année vous apportera tout ce que vous désirez... Santé, Bonheur, Amour, Argent....J'espère que pour vous les fêtes se sont bien passer. Plein de gros bisous. Et Lidwine, bon courage pour ta reprise jeudi. A bientôt. Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 10:59:32  

Alors, qu'est ce que vous devenez? Et non, je n'ai pas disparu de la circulation. J'ai passer une bonne parti du mois de janvier en déplacement. Vive la galère.... Sinon, j'espère que vous allez bien toutes les deux et vous pitchoune aussi. Nous c'est un peu la galère en ce moment avec Max. Il fait othite /othite et du coup, on doit le faire opérer des végétations et lui poser des yoyo dans les oreilles pour que le liquide qu'il a derrière les timpans s'évacue. Il parrait que c'est une opération bégnine qui se pratique tous les jours chez les enfant, mais ça n'empêche pas que ça me met vachement en stress. Rien que l'idée de l'anasthésie général me fait flipper même si apparement ça ne dure pas très longtemps et qu'il sera opéré en ambulatoire. J'ai hatte que tout ça soit fini. Il doit sefaire opérer le 13 février et pendant tout ce temps, il ne faut pas que je lui montre mon angoisse. Même si après l'angoisse ne sera pas tout à fait fine car il doit garder les "yoyo" entre 6 mois et 1 an. Se qui veut dire pas d'eau dans les oreilles pendant tou ce temps. Ca me fait trop mal au coeur de l'imaginer sur la table d'opération. Il est encore si petit. Enfin, voilà les nouvelles. Un peu stresser en ce moment avec ça. Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et à vos pitchoune. A bientôt j'espère. Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 12:51:27  

Et bien ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. On se demandait avec Céline ce que tu devenais. C'est vrai que l'on parle beaucoup entre nousd eux sur msn. Lou-Ann va bien pour le moment, elle sort d'une otite mais rien de bien méchant car elle a eu des gouttes antibiotiques super efficaces. C'est la première. Je suis dans le travail avec Mathis qui aura d'ailleurs un an le 12 février, par contre je ne vais plus avoir de périscolaire à partir de juin, du coup je vais devoir chercher un mi-temps pour compenser. Je vois que ton bout de chou n'est pas en forme, le pauvre, c'est vrai que les otites sont douloureuses, surtout si j'ai bine compris il a le tympan percé!! c'est encore pire, je comprends donc ton angoisse, c'est normal!!! Allez courage et bisous à toi et ton bout de chou!!! Lidwine

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 14:53:28  

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!! pour ton fils je comprends ton stress et je serai comme toi si Katie devait subir cette intervention! Mais c'est vrai que ça reste une opération bénigne et très souvent pratiqué, la petite soeur de mon chéri a été opéré de ça petite et la fille de mes amis aussi mais comme c'est une opération, obligé en tant que parent on stress, c'est helas toujours le cas je pense! Je croise les doigts moi car Katie n'a jamais fait d'otites, c'est un peu ma antise ça d'ailleur!!!  en ce qui me concerne sinon j'ai fait une demande pour obtenir un deuxième agrément et j'ai une proposition pour mars pour un temps complet ce qui serait super!!! Katie grandit elle n'arréte pas!! ca va trop vite!! allez bisous a vous et les loulous!!! Céline.  

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:44:46  

Je viens un peu aux nouvelles car ça fait un bon moment que ce forum est mort!!  Alors comment allez vous toutes, j'espère que tou va bien. Maxilo toujours aussi prise par le boulot ? Moi ça va, après un mois de février bien compliqué entre les maladies (grippe pour tout le monde et bronchite pour lou-ann et son papa), mon opération qui s'est pas très bien  déroulée (enfin je passe les détails)!! Le mois de mars était plus cool, avec une semaine de vacances en début du mois, direction la famille de damien dans le nord, du coup j'ai également vu ma soeur. A notre retour nous avons repris le travail, Lou-Ann va très bien après une période difficile au mois de février, elle a pris 5 cm en l'espace de 2 mois même pas. Elle va super bien mais reste fatiguée dû aux dernières dents qui la travaillent (les canines)!! Mais bon c'est lad ernière ligne droite qui semble quand même longue. Et vous vos enfants ça va?  Allez bisous et à bientot sur ce forum qui j'espère reprendra vie!! Lidwine

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs