213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:48:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
chouchou,

Oui j'avais vu le message pour l'anniversaire de mon homme mais ce samedi là j'étais bien occupée!! désolée de ne pas t'avoir répondue!!! c'est gentil en tout cas d'y avoir pensé!!!

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos!! ça va me faire du bien car j'ai la tete en vrac! hier soir j'ai mis les choses au clair avec mon homme en lui faisant bien comprendre que je n'avais plus la force de continuer à etre dans les préparatifs du mariage que j'avais envie de tout laisser tomber!!!! j'en ai un peu marre cote moral et physique je suis crevée!! j'ai tellement peur que ma belle mère gache le jour j!!!!! enfin bref!!

J'ai juste à aller à la mairie ce matin et au pain et ensuite ce sera repos à la maison! allez bisous à toutes

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:18:23  

Lidwine,
 C'est pas grave si tu m'as pas repondu pour le message sur msn je te demande juste pour savoir si tu l'a bien eu c'est tout!!

Je comprend puor ton mariage, tu as deja bien fait de mettre tout au clair avec ton homme, et j'espere que ta belle mère va arreter de vouloir gerer votre mariage!

Journée cool pour toi a va profites-en bien pour te détendre ça te fera le plus grand bien!!

Moi je n'ai que Anya aujourd'hui et demain et je fini donc à 13h! Donc ça va!! Emilie profite de sa mamie c'est la derniere semaine où elle est là après rebelotte boulot sans relache!!

Vendredi je finiré de bonne heure aussi car après Emilie part à toulouse donc je serai en week end tot!! ca me fait pas une trop dure semaine!!

Anya arrive vers 9h tout à l'heure vant, car après souvent pas trop le temps donc au moin sc'est fait car je veux pas qu'onperde la discussion quand meme!!

Katie s'est levée comme pour l'école : 7h30, ah la bourique, enfin hier elle s'est pas couché beaucoup plus trad non plus donc c'est logique!!

J'ai les yeux tout rouge depuis samedi, à l'interieur des 2yeux ça prend la moitié de l'oeil en fait et je suis bien rouge, ça me démange, ma belle mère m'a dit que ça devit être des allergies, avec tout le coton qui vole en meme temps c'est posible mais je n'ai jamais fait d'allergies moi, enfin bref je met du dacryoserum j'espere que ça va vite passer!!

Voilà pour les nouvelles!!

Bisous et bonne journée!

Laurence j'espere que ça va, je pense à toi, reviens vite nous voir!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:22:15  

oula ca ne m'a pas ecrit tout les mots en me relisant ya des truc on comprend pas!!

je reprens la phrase ou il manque des mots :

Anya arrive vers 9h tout à l'heure donc je viens poster avant, car après souvent je n'ai pas trop le temps donc au moins c'est fait car je veux pas qu'on perde la discussion quand meme!!

voilà cest peut etre plus comprehensible là!!

bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:30:38  

Pour tes yeux oui c'est sans doute les allergies du au pollen ou au coton!!! il faut utiliser du dacryosérum acheté en pharmacie! Pas cool quand c'est comme ça!! moi les yeux ça va mais alors les éternuements, le nez qui coule sans  cesse je connais aussi!!! Pénibles allergies!

J'ai voulu m'allonger un peu le temps de la sieste de lou-ann mais comme par hasard elle n'a pas voulu dormir!!! donc fichu le repos! j'ai une migraine en plus!!! ça me soule!!!

Pour la maison ils ont tout déposé les placos devant la maison mais ils n'y sont pas!!! ça me soule il va falloir encore rappeler!! la poisse!

Mon neveu et ma soeur vont venir après la sieste!!! cool lou-ann va avoir un peu de compagnie auprès de son chéri de cousin!!! ma soeur attend son accouchement avec impatience!! c'est pour dans 15 jours le terme! On attend donc d'un jour ou l'autre la naissance!

pour katie, ça va elle se lève pas trop tot quand même!!! lou-ann c'est sans exception 6h30/45 tous les matins!!! même le week end c'est un peu pénible car il y a des jours comme le week end ou j'aimerais etre un peu tranquille dans le lit!!! mais non rien à faire!!enfin bref!!!

Demain je bosse normalement je termine à 17h00/30 et vendredi pareil.

Samedi midi on a du monde à manger! il va falloir que je pense au menu, déjà c'est asperge fraiche en entrée mais après j'en sais rien encore!! à voir!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:31:50  

Alors comment ça va aujourd'hui ?

De mon cote, j'ai passé une bonne après midi hier!!! ma soeur est venue avec mon neveu! c'était sympa on a papoté entre nous et les enfants ont joué ensemble!!!
Ils sont restés pour le repas du soir! bonne soirée donc!!

Par contre on est moins ravi du fait que le plaquiste qui devait nous faire notre maison (les cloisons) s'est désisté car il a soit disant trop de boulot! donc il ne veut plus faire notre maison!:!!
Du coup le chef de chantier a trouvé un autre plaquiste sauf qu'il commencera que la semaine prochaine!!!! la poisse en plus de ça le plaquiste premier n'a pas prévenu qu'il ne bosserait plus sur la maison du coup ils ont livré tous les placos hier !!!!!! La poisse!!!!!

Sinon je sais même pas à quelle heure je termine ce soir!!! elle m'a rien dit ce matin en partant!!!! mais bon je verrais bien!!!!!

Allez bisous

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:48:42  

Coucou!!

pour mes yeux j'utilise du dacryoserum c'est ce que j'utilisai pour Katie quand elle a eu ses yeux tout infecté! mais ça ne passe pas, enfin ça à l'air d'aller un pu mieux aujourd'hui, ça me demange moins en tout cas!!

C'est tout le temps comme ça quand on veut se reposer faut toujours qu'il y ai un truc puor nous empecher, je connais ça!!

C'est galère pour la maison j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!!

Oui pour Katie ça va elle pourrait se lever plus tôt mais bon en général le week end elle dort tout de même jusqu'à 8h ou 9h donc je me plaind pas c'est vrai!

Ce matin, j'ai eu Anya jusqu'à 13h, hier soir y'a Angèle qui est venue jusqu'à ce soir car il y a des greves à l'école sa maitresse faisait greve donc voilà!! Katie n'a pas été à l'école car elle a mal dormi cette nuit donc je l'ai laissé dormir et j'ai bien fait elle a dormi jusqu'a l'heure ou elle part à l'ecole donc 1h après l'heure normal donc elle avait besoin de dormir!!

Katie a été contente qu'il y ai Angèle elles ont bien joué ensemble!!

Demain j'ai Anya jusqu'à 13h comme d'hab et Emilie jusque pas trop tard non plus mais j'en serai + demain matin!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:51:42  

...

contente de voir que tu as passé un bon après midi hier avec ta soeur et ton nveu, ça fait du bien!!

Mince pour le plaquiste, quelle galère quand meme!

J'espere vraiment que tout va vite s'arranger comme il faut pour ta maison car il y toujours un truc ça doit bien t'agacer!!

Allez je vais bientot coucher Katie, là elle est au téléphone avec ma maman, des vraies piplette toutes les 2, c'est chou!! ça va faire une heure qu'elles sont au téléphone!!

Bisous, bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:03:29  

coucou,
et bien en effet, ce sont des vraies piplettes dis moi!!!!! enfin elles profitent l'une de l'autre comme elles peuvent aussi!!

Sinon je viens d'avoir le traiteur au tel ce soir et elle m'annonce que finalement elle ne servira pas le vin d'honneur et même pas le dressage de la table!! En fait c'est si on prend le buffet apéritif sans alcool qui fait 7 euros par personne elle nous offre le service sinon ben même si nous on fournit tout elle ne veut pas!!

Donc je vais en discuter avec mes parents lors de leur retour et on verra car dans un sens ça serait ça en moins à s'occuper et dans un autre je sais pas!!!! A voir!! encore un truc qui vient s'ajouter à la liste des imprévus!!!!!

Pour tes yeux, tu devrais aller voir le doc il te prescrirait des cachets pour les allergies!! c'est le mieux pour que ça stoppe!!!! mais c'est pénible!!

Ce soir j'ai bossé jusque 17h00, demain ce sera pareil je pense! les petits ont été gentils aujourd'hui et j'espère que ça continuera demain!

Lundi nous allons visité une ferme, c'est le relais qui organise ça sur la matinée!! c'est près de la maison alors bon on en profite!!!! et le lundi d'après ce sera l'activité sur cette visite et l'autre d'après c'est pirouette la gym pour petits! donc on va etre au relais le lundi matin je pense pas mal de fois!! en plus ils ne sont pas malades donc ça va!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 16:45:38  

Coucou!!

Oui Katie est une vraie piplette au téléphone (elle tient de sa maman!!) c'est sûre qu'elles profitent comme elles peuvents!!

Pour le traiteur c'est galère comme tu dis encore un truc qui s'ajoute, c'est sûr que c'est plus pratique avec le service, j'espere que vous allez trouver une sollution!

Pour mes yeux j'ai l'impression que ça va un peu mieux, j'ai pas vraiment envie d'aller chez le doc j'ai pas l'habitude d'y aller pour des petits trucs (sauf quand j'étais enceinte ou que j'allaitais mais sinon j'y vais jamais) je verrai si ça persiste après le week end!!

Moi j'ai fini à 13h aujourd'hui avec les 2 miss, et me voilà en week end!!

Demain Katie à école (vivement qu'il n'y ai plus école le samedi) c'est son papa qui va se lever pour s'en occuper moi je vais essayer de dormir un peu car la semaine prochaine je vais beaucoup travailler!!

Sympa les lundi au relais ca va etre sympa!!

Tiens je met quelques photos de Katie que je trouve sympa pour vous montrer!!

Laurence j'espere te lire bientot!!

588941_cho​uchou999_2​0080516163​955721

sur celle là elle avait voulu que je l'a maquille comme moi (je me maquille pas souvent alors du coup dès que je le fais elle veut aussi)

588941_cho​uchou999_2​0080516164​106957

là c'est quand on avait passé une après midi dehors dans notre tente!

588941_cho​uchou999_2​0080516164​323703

le meme jour elle adore poser cette petite ;-)

588941_cho​uchou999_2​0080516164​450459

et bah là elle dort!!

Voilà bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:36:53  

re coucou!!

alors cette journée s'est bien passé?

Ce soir 'jai coupé les cheveux de Katie, ce n'était pas prévu mais en allant lui donner le bain j'y ai pensé alors je lui ai demnadé si elle voulait que je lui coupe elle m'a dit "oh oui maman" elle adore ça quand je lui coupe (tant mieux) alors après son bain je l'ai assise sur sa chaise devant son dora (pour eviter qu'elle ne bouge) et je lui ai coupé, un carré court, je vais mettre une photo à la fin evidemment car j'ai fait un petit montage photo avec avant après sous toute les coutures et ça change bien, ça lui fait sa coupe d'été même si aujourd'hui il ne fait pas beau ;-)

Bref je suis contente, elle est ravie du résultat et se trouve très jolie, j'aime bien aussi (normal c'est moi qui est choisit) mon homme lui 'naime pas il l'a préféré avec ses long cheveux mais bon il va s'y faire pui ça repousse et là au moins avec les beaux jours elle ne sera pas embété!!

Dite moi les filles ce que vous en pensez!!

Bisous et bonne soirée!!

588941_cho​uchou999_2​0080516203​541687

finalement j'ai dû refaire un autre montage juste avec la vue de devant car j'arrivais pas à la mettre sinon l'autre!!

voilà sa bouille!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:57:50  

coucou chouchou,

Et bien ta fille est magnifique!!! superbe coupe de cheveux!! ça lui va bien je trouve!!

De mon cote, je suis crevée ce soir!!! j'ai fait tout mon ménage après que mathis soit parti pour etre tranquille ce week end!! le repassage a été fait pendant leur sieste!!

Demain midi nous avons du monde pour le repas et après repos!!! moi aussi j'ai besoin de stopper un peu car franchement je suis cassée!! je gère pas mal en ce moment donc bon!!!!

Sinon rien de bien neuf!! ce soir on a mangé mac do!! lou-ann était contente!!

Oui pour la ferme c'est sympa je trouve et puis les petits aiment toujours autant les animaux!!! je trouve que lou-ann a super grandi ces jours derniers!! rien que pour monter l'escalier de la maison impressionant elle y va d'un coup!! monter et descendre!!!! et puis pour découper aux ciseaux aussi pareil elle y arrive de mieux en mieux! bon elle me met du papier partout mais bon!!! pas grave!!! pareil pour le coloriage!!!!

Et tes cadeaux de fetes des mamans ça en est ou ? moi il faut que je vernisse les pots et ce sera terminé!! je mettrais une petite photo si j'y arrive bien sur!
Dimanche prochain jour de la fete des mères, je fais la brocante!! ma mère sera avec moi car elle vend aussi ainsi que mon beau frère enfin si il n'est pas à la maternité pour l'accouchement!!

Voilà de gros bisous à toi!!! Laurence j'espère que tout va bien pour toi!! bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:21:11  

wahou j viens 3fois aujourd'hui!!

Merci pour les compliments sur ma puce!!

C'est gentil de dire que ça lui va bien, je trouve aussi, ça change bien quand même ça lui fait une nouvelle tête!! ça va être très pratique à coiffer et a laver!!!

Nous le ménage c'est le dimanche, on le fait toujours le dernier jour avec Katie qui salit quand même et la chienne qui va et vient partout au moins comme ça je sais que c'est bon vu que c'est fait le dernier jour!!

Alors pour le cadeau de la fete des meres les filles ont fini leurs carte (je prendrai en photo et je te montrerai ça) pour le pot on va mangé le mais ce week end (car je fais avec les boite de mais) donc on mettra la pate a modeler dedans, elles ont fait le dessin que je vais coller sur la boite, elles ont peint les coeurs aussi, je n'ai plus qu'a ecrire les lettre MAMAN d'un coté et JE T'M de l'autre et a mettre les baton dans le pot et accroché les coeur (finalement je ne sais pas si je met des photo avec le pot vu que la boite nest pas très grande j'ai peur que ça fasse trop chargé je verrai ca dans la semaine, mais il y a une photo sur la carte donc au pire c'est pas très grave!!

Ah c'est sympa les brocantes!! j'espere que tu vendra bien!!

Bisous bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 10:47:12  

coucou chouchou!!

Et oui dis donc tu postes beaucoup en ce moment c'est cool! au moins je ne discute pas trop toute seule!!!

Hier nous avons passé une bonne journée puisque l'ancien collègue de damien avec sa femme et son fils sont venus passer la journée avec nous! on a mangé ensemble le midi puis ils sont repartis que le soir! c'était bien sympa!! on a été leur montrer notre nouvelle maison! d'ailleurs on a trouvé la clef qu'il laisse pour les travaux!!! du coup on a pu rentrer dedans!! Ils ont fait tout le plafond! reste les cloisons à faire maintenant! je pense qu'ils rattaquent demain! Ca avance enfin! ouf!!!!

Sinon aujourd'hui, il y a le meeting aérien à Orange, mon homme veut aller faire un tour donc à voir! j'ai peur que lou-ann est peur des gros avions de chasses! surtout que c'est 7 euros l'entrée!!!! donc bon!!! je te redirais si on y a été ou pas!!!!

Demain on va à la ferme si toutefois le temps le permet!!!! j'espère ça fera une sortie!! je termine à 18h45 demain, et jeudi. Mardi et vendredi je bosse jusque 17h00 si il  n'y a pas de changement!!

Mercredi on va voir le diacre à 15h00, on garde mes soeurs et mon frère le soir puisque mes parents vont à un spectacle à marseille leur cadeau de noel de notre part!! et jeudi matin mon père se fait enlever son bouton!! j'espère que ça va aller! On va aussi aller acheter le matin les boissons pour le vin d'honneur! il faut que j'appelle le lycée hotelier pour le service de celui ci!

Voilà sinon rien de bien neuf! je vais avoir apparement un cadeau de fete des mamans de la part de lou-ann acheté par mon homme! j'ai hate de voir ce que c'est!!!!!  

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:19:59  

Coucou Lidwine!!

Ca va bien?

Moi ça va, je ne me suis finalement pas vraiment reposée ce week end comme je le voulais pour etre en forme pour ctte dur semaine de + de 50h sur 5jours mais bon c'est pas grave j'ai passé un très bon week end!

Samedi après midi j'ai été chez mes beaux parents et avec ma belle mère nous avons été faire quelques courses et on a été voir dans un magasin si on trouvais pas des trucs pour le carnaval qui avait lieu le lendemain, le thème c'était le cirque, on a trouvé des perruque (rose orange pour Katie bleu pour ses 2tata Angèle et Marie) et du maquillage pourle visage (des crayons), on a bien rigolé toutes les 5 (avec les filles) c'était super sympa!!

Ensuite le dimanche on a donc habillé et maquillé Katie pour le carnaval, je n'avais pas de vetement de clown mais bonon a trouvé des petits trus sympa parmis ses affaires, un pantalon bln et orange (genre hawaien un peu) une chemise manche longue blanche, ses bretelles par dessu (avec des clown dessu ca tombé bien) jai accroché des petits ruban rouge sur ses bras (sans serrer evidemment) sur un bras j'en ai mis 2 rubans, (bras et avant bras) et sur l'autre un seul, j'ai aussi mis des tout petit ruban en bas des bretelles devant, et un ruban moyen autour du coup (sur la chemise) avec un noeud pour faire noeud papillon!! ensuite je l'ai maquillé, puis mis sa parruque où j'avais mis un bob (celui que mon père a ramené de tunisie qui lui ai trop petit) donc je l'ai accroché sur la perruque avec des petites pinces et voilà!! Elle était trop belle, je mettrai des petites photo dès que je les auraient mis sur mon ordi!!

Donc on y a été pour 15h (on y était à 14h30 on aime bien etre à l'avance!!) les enfants avaient droit a des conffeti que des dames donnaient! ensuite ils étaient dans un char (derriere un tracteur) et on a fait 1h de ballade comme ça, tout était decoré c'était sympa!!

L'arrivée était vers unparc et après les enfants ont fait la ronde avec Mr carnaval accompagné par un orchestre bref super après midi et super week end!!

Katie a été ravie!!

Aujourd'hui retour à l'ecole et moi boulot!! les 2puces sont couchés et voilà!!

C'est sympa la journée passé avec l'ancien collègue de ton homme!!

C'est cool que tu es pu rentrer dans la maison pour voir un peu!!

Alors vous avez été au meeting?

Et la ferme alors?

Ca va etre sympa le spectacle de tes parents!! elles ont quel age tes soeurs et ton frere?

Super pour le cadeau de la fete des mères tu me dira ce que c'est!!!

N

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:26:12  

...

ca ne m'a meme pas mis tout mon texte et v'la les fautes que j'ai fait un peu partout alors je reprends tout en mieu!! enfn pas tout mais là où c'est rempli de fautes!!

voilà :

Ensuite le dimanche on a donc habillé et maquillé Katie pour le carnaval, je n'avais pas de vetement de clown mais bon on a trouvé des petits trus sympa parmis ses affaires, un pantalon blanc et orange (genre hawaien un peu) une chemise manche longue blanche, ses bretelles par dessus (avec des clown dessus ca tombait bien) j'ai accroché des petits rubans rouge sur ses bras (sans serrer evidemment) sur un bras j'en ai mis 2 rubans, (bras et avant bras) et sur l'autre un seul, j'ai aussi mis des tout petit rubans en bas des bretelles devant, et un ruban moyen autour du cou (sur la chemise) avec un noeud pour faire noeud papillon!!

et la fin qui manquait :

Nous on continue cette semaine!!

Allez je file!!

Bisous et bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 14:38:57  

Chouchou,

J'ai eu une migraine tout le week end, elle a stoppé ce matin!! dur dur!!!

Enfin hier on a pas été au meeting mais à une foire, c'était sympa!!!

Oui pour la maison on sait où sont les cles! je suis passée vite fait devant ce matin en revenant de la ferme et ils y étaient! ils mettent je pense les cloisons interieures!

La matinée à la ferme leur a bien plu!!! ils étaient super contents! là mathis dort mais lou-ann non, elle n'a pas voulu se reposer!!!! enfin espérons que ça aille car à son réveil je dois les baigner tous les deux et ensuite on doit aller chercher Camille (sa soeur), au tennis pour 18h00! dure journée pour moi! cette migraine m'a tuée!!!

Oui ça va etre sympa le spectacle de mes parents, c'est celtic dance!!
Tu sais un groupe de pas mal de danseur qui dansent et font des claquettes!

En fait mon frère est trisomique il a 23 ans mais ne peut pas rester tout seul! les deux petites ce sont des enfants de la DDASS, ma mère est assistante familiale! elles sont trisomiques toutes les deux! donc ne peuvent pas non plus rester toutes seules!!
Elles ont 13 et 15 ans!

Voilà je viens de terminer mon repassage, Lou-Ann fait de la pate à modeler elle est calme pour le moment!

Je devrais avoir un coup de telephone de la part de la maman de Chloé la petite que je dois garder au mois de juin! elle est en congé cette semaine et doit donc venir m'emmener la petite pour se familiariser avec son nouvel environnement!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 19:46:57  

un petit coucou du soir avant le repas et aussi le dodo que j'attends avec impatience!!!!

Je suis cannée ce soir!!!! je n'en peux plus cette migraine m'a achevée enfin elle est terminée donc c'est pas plus mal!!!! une bonne chose de passée!!!

J'ai courru dans tous les sens surtout après la sieste de Mathis!!! il a fallu que je les baigne puis ensuite que j'aille chercher la soeur au tennis!

Demain la journée sera plus calme je termine à 17h00 donc ça va!!!

Allez bisous et bonne soirée!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:59:49  

Lidwine,

Mince pour ta migraine tu en a souvent dis donc, ça vient de quoi? j'espere qu'elle ne va pas revenir!!

Ah sympa pour la foire!!

Ils mettent les cloisons interieures c'est bien, ça avance alors c'est bien!!

Ca va etre bien en effet le spectacle de celtic dance!!

D'accord pour ton frère et tes soeurs, c'est sûr que l'age n'y fait rien, quand je travaillais en supermarché il y avait une fille (enfin c'était une femme car elle devait avoir la trentaine mais étant trisomque elle faisait +jeune du coup je dis fille tout le temps) et son papa m'aimait bien car je parlais tout le temps avec elle, c'était une vraie piplette, c'était rigolo, j'en ai aussi rencontré une quand une fois j'étais hospitalisé suite à des insomnies et je ne mangeais plus enfin bref juste pour dire que dans ma chambre une femme trisomique est venue 2jours pendant mon sejour, elle n'avait jamais laissé sa maman et du coup elle ne voulait pas restée pour faire ses examens alors j'ai pas mal parlé avec elle pour qu'elle se sente bien et du coup après elle ne me lachait plus, j'aime beaucoup ses gens là, ils sont très attachant, ce sont un peu comme des enfants,ils réagissent beaucoup comme eux donc je me sent peut être à l'aise comme avec les enfants!

Ta maman est donc assistante familiale, c'est super comme boulot faut beaucoup de courage quand même, je lui tire mon chapeau car ça ne doit pas être tout les jours facile!!

Alors la maman de Chloé t'a appelé?

J'ai Anya au dodo moi et Emilie est partie à 13h15, Anya est très grognon depuis qu'elle es arrivée elle couve peut être un truc car elle tousse un peu et elle pleure tout le temps elle n'a jamais été comme ça j'espere que ça ira un peu mieux après la sieste car elle me fait mal au coeur à pleurer tout le temps!

Katie elle joue sur mon lit toute calme, trop chou!!!

Je suis KO moi j'ai hate que la semaine se termine et j'avais pas compté mais j'ai Emilie samedi matin en+ donc je fait encore +d'heure que ce que j'avas compté ah lala vivement samedi après midi je ferai peut etre un petite sieste du coup avec cette semaine epuisante!!

Bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:19:49  

Lidwine,

j'espere que tu vas bien aujourd'hui!!

Moi toujours autant KO en+ Anya est encore super grognon aujourd'hui, là les puces sont au lit, Anya deja et tombée dans les escaliers en venant du coup elle a pas mal pleuré puis ensuite elle ne voulait plus lacher sa maman, elle voulait pas rester là, ça m'a fait vachement mal au coeur car elle ne m'a jamais fait ça!! Une fois sa maman partie elle s'est calmée mais a recommencé à pleurer pour un rien, pauvre puce je n'aime pas la voir comme ça! Après la sieste ça devrait aller mieux (hier après la sieste elle a retrouvé sa forme) mais bon ce n'est pas evident pour elle!

Je ne sais pas encore si j'ai les soeurs ce soirs, pff ça m'agace ça aussi! j'ai demandé à la petite ce matin mais elle ne m'a pas répondu donc je verrai bien!!

Katie a un spectacle à l'école à 14h ça va etre sympa c'est une troupe qui vient faire un spectace devant les enfants, j'aurai bien aimé voir ça!! Je lui ai pris le livre qui va avec elle l'aura après le spectacle comme ça elle pourra me raconter, j'ai eu d'ailleurs du mal à puvoir l'avoir car à l'ecole ils refusaient mon espece ils voulaient un chèque alors j'ai dit que je n'avait pas de chequier (ce qui est vrai je n'en veut pas) donc ils n'ont en aucun droit de me refuser mon espece, soit disant c'est le comedien qui ne veut pas alors comme j'avais un numéro sur le depliant du spectacle je les ai appelé (car je ne vois pas pourquoi on penaiserai Katie parce que moi je ne veux pas de chequier puis de toute façon ce n'est pas obligatoire d'avoir un chequier) et là la dame me dit que tout à fait j'ai raison ils ne peuvent pas refuser mon espece je rappelle donc l'ecole pour leur dire ils me disent qu'ils verront ça avec le comedien en debut d'après midi, je leur ai dit de me rappeller si il y avait un soucis, j'étais enervée car d'où on oblige les gens à payer par chèque? qu'on disent chèque de préférence ok je comprends mais tout le monde ne veut pas d'un chequier et pour de petits montant comme ça on n'a en aucun cas droit de refuser de l'espece et d'obliger de payer par chèque! enfin bon bref mais je ne me laisse pas faire non mais j'ai pas envie que Katie soit penaliser à cause de personnes qui n'ont juste pas envie de prendre des especes!!

Voilà mes mesaventures de la journée!!

Allez je vais te laisser je vais vadrouiller unpeu sur l'ordi et je vais me detendre un peu ensuite!!

Laurence j'espere que ça va bien pour toi!! on pense à toi, reviens vite nous donner des nouvelles!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 13:47:36  

chouchou,

hier a été une journée super chargée!! le matin nous sommes allés chercher les boissons pour le vin d'honneur et faire quelques courses, à 14h00 on a été voir le diacre à l'église et ensuite UV à 16h00! Ca m'a un peu détendue!!!

Sinon on a une réunion à l'école le 13 juin pour la visite complète de celle ci avec lou-ann! elle va etre contente elle me réclame d'y aller mais bon ce matin elle m'a demandée si moi aussi je resterais avec elle! je lui ai dit que non mais que j'irais la chercher en fin de matinée!

Sinon ils vont surement avoir la semaine des 4 jours!!! donc plus d'école le mercredi c'est pas mal je trouve ce système!

Sinon rien de bien neuf! mes migraines c'est hormonal, j'ai hate d'arreter la pilule pour que ça cesse!

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:43:10  

coucou Lidwine!!

Ca y'est les puces sont au dodo alors je viens poster!!!

Je vois en effet que mercredi ca a été une journée chargé!!! Heureusement qu'il y a eu tes UV pour te detendre un peu!!

Ca va etre sympa la reunion pour la visite complète de l'école, nous on n'avait pas eu ça!! Mon homme y a été un après midi pour l'inscrire, comme il y avait Katie elle avait été dans la classe le temps de l'inscription avec la directrice et basta pas de visite rien!

Katie a bien eu son livre hier sur le spectacle!!! Il y avait un cd aussi alors elle était ravie et nous a raconté c'est sympa!!!

MMH j'ai fait une brioche ce matin et là lle vient de se finir ça sent trop bon dans la maison!! J'ai acheté une machine à pain il y a 15 jours et depuis je n'arrete pas entre les pains (normaux, campagne et céréales) et les brioches, en même temps ce n'est pas compliqué juste à mettre les ingredients et programmer, le reste se fait tout seul!!! hier d'ailleurs Emilie et Anya m'on aidé à mettre les ingredients et ont regardé un peu de chaque étape une fois dans l'appareil elles ont bien aimé!!!

Ca y'est les cadeaux des filles sont emballés!!! elles étaient toute contente quand je leur ai dit c'est pour votre maman elles ont dit cadeau maman sans arret jusqu'à la sieste!! j'ai pris des photos mais je ne les transvaserai sur l'ordi que ce week end voir dans la semaine prochaine car comme il faut que je le fasse chez ma voisine n'ayant pas de prise pour mettre les cartes memoire moi sur mon ordi!! enfin bref je te montrerai ca dès que je les auraient sur l'ordi!!

Voilà les nouvelles!!

Plus que demai matin et après week end!!

Mon homme trop sympa m'a dit "dimanche tu dors et je fais tout le ménage" (on le fait à 2 normalement) il m'a dit comme ça tu vas te reposer!! trop cool!! c'est vrai que sinon je ne me reposerai pas du tout vu boulot demain il n'y a plus que dimanche et c'est le jour du grand ménage donc bon!! en tout cas j'ai apprécié qu'il me dise ça!!!

Je sais pas si je t'ai redis mais j'ai recompté ça me fait faire 65h cette semaine de lundi a samedi midi, c'est de la folie quand même!!

J'espere que la semaine prochaine Anya ne sera pas de l'après midi!!

Tout à l'heure à 16h j'ai une maman qui vient me voir, c'est une curiste c'est pour garder ses 2enfants 3jours pendant 1h par jour, pendant qu'elle fait ses soins en fait, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça!!

Allez bisous et après midi!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:50:01  

au fait encore une fois je n'ai pas eu les soeurs et sans etre prevenu, ca commence à me souler car moi j'attend le soir et rien, c'est vraiment pas possible d'être aussi egoiste et de ne pas prevenir! c'est tout de même la moindre des choses, un coup de fil ce n'est pas très compliqué! Enfin le contrat et jusqu'à fin juin donc ça approche!
au faiten attendant hier du coup je me suis demandé combien de temps est-on obligé d'attendre pour après refuser? je m'explique hier j'attendais, elles arrivent normalement à 18h et vers 18h30-18h45 je me suis dit s'il arrive j'ai bien envie de pas ouvrir mais a t'on le droit? car une fois il me les a amené à 19h au lieu de 18h donc voilà je me posai la question! car après tout pourquoi continuer à faire tout comme je fais normalement (attendre meme si il y a beaucoup de retard) si lui n'est même pas fichu de me dire si je les ai ou pas!! enfin voila comme tu vois ca m'agace un peu son histoire à lui!!!

Allez bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 16:14:05  

Chouchou, je prends 5 minutes pour te répondre!!! Avec une lou-ann pas très catholique surtout super fatiguée! elle pleure toutes les deux minutes!!! mince!!!

Pour les 3 soeurs, franchement tu as de la patience car moi je crois que ça se passerait pas pareil!!!! attends il a des heures à respecter donc je vois pas pourquoi tu ferais des efforts si lui il s'en fiche de son cote!!!!!
Enfin c'est mon avis! moi je lui dirais carrément de trouver quelqu'un d'autre car t'es pas un bouche trou!!!!

Cool pour les deux enfants que tu auras en plus! ça fait des sousous en plus c'est pas pour longtemps par jour donc c'est raisonnable en plus de tes deux petites!

Le cadeau de fête des mères est terminée aussi! j'en ai fait quand même faire un à Lou-Ann mais juste le pot pas de poème c'est un peu ridicule de m'écrire un poème pour moi!!!!
J'espère qu'elle sera contente mais y a pas de raison!

Pour l'école oui c'est cool qu'elle puisse la voir en entier au moins elle n'aura pas de surprise en septembre! je sais pas si je te l'ai dit mais ça va etre surement la semaine des 4 jours mais pas encore sure on le saura en juin je pense! c'est un sondage des parents qui a révélé ça mais il faut que les instit délibèrent maintenant en espérant que ce soit positif! car c'est tout de même bien pour eux d'avoir une coupure dans la semaine! ça les fatigue moins!!

La maman de Chloé ne m'a pas appelée!!!! donc j'en sais pas plus!!!! j'attends car après tout ce n'est pas à moi à donner de mes nouvelles mais à elle pour s'organiser!

Cool que ton homme fasse le ménage complet dimanche tu vas pouvoir souffler un peu!!!! moi il risque pas de dire un truc pareil!! il faut toujours que je lui demande en cas ou j'ai besoin!!!

week end calme pour nous puisque mon homme bosse demain toute la journée et dimanche ça m'étonnerait que je fasse la brocante vu le temps qu'ils annoncent!!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 13:47:56  

Coucou Lidwine!!

Ca y'est ma semaine dur est fini!!! Hourra!!
J'ai eu ce matin Emilie dès 7h45!! et les 2 petits curiste (18mois et 4ans et demi) vers 11h-11h15 jusqu'à 13h, ils sont tous parti en même temps!!
Emilie a amené le cadeau pour sa maman la maman était contente (sans l'avoir ouvert!!) elle m'a fait la bise pour me dire merci!! on verra lundi pour savoir si ça leur a plu!!!
Pour en revenir aux 3soeurs ça m'enerve oui mais bon ça me fait des sous en plus donc c'est pour ça que je l'envoi pas ballader!!
Oui la semaine de 4jours c'est aps plus mal c'est vrai, mais c'est que pour les maternelles ou aussi le primaires?
J'espere que la maman de Chloé va te rappeller mais bon je pense qu'elle va bientot le faire!
Ah bon ton homme te proposerai aps de faire le ménage à ta place? pour ça franchement je n'ai pas a me plaindre, on le fait tout le temps à 2, c'est lui qui fait les carreaux aussi (car moi je ne sais pas le faire enfin les petites si mais la grande baie vitré je n'y arrive pas du tout) des fois il m'etend le linge enfin bref pour ça il est super!!
Allez moi je vais aller me detendre 1ou2heures pour récupérer un peu, ce matin j'avais du mal a sortir du lit!!!
Bisous et bon week end!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 20:01:24  

Coucou!! ca va?
Moi oui!!
Je me suis  reposée ça va!!!
J'ai fait le ménage quand même avec mon homme ce matin car j'étais reveillée à 8h30 avec Katie et bien reveillée alors je n'allais pas restée au lit!!
Ce midi Katie  m'a offert mes cadeaux!! Elle était ravie!! alors j'ai donc eu le même cadeau que nous avons fait avec les filles (le pot avec les coeurs) mais pas la carte!! et à l'ecole elle a fait une petite barriere qu'elle a peint et elle a mit aux extremités des petits losanges, ronds.. qui sont  pas plat à relief et un petit miroir vers le bas et un papillon collé en bas a droite un peu sur le miroir un peu sur la barriere, trop chou je l'ai pris en photo je te montrerai ça quand les photos seront sur l'ordi!!
Bref une très bonne fête des mamans!!
Et toi???
Allez là je vais aller coucher Katie car ecole demain!! Je n'ai pas Anya cette semaine donc semaine +cool!!
Bisous, bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:22:44  

Coucou chouchou,

Je devais aller faire la brocante mais avec cette pluie hier toute la journée, je n'y suis pas allée!!!

Pour la fete des mères, elle m'a offert le pot qu'elle avait fait ici et j'ai eu une belle paire de converse de la part de mon chéri!! elles sont blanches basses! j'étais contente!

Samedi on s'est penché sur les préparatifs du mariage, j'ai fait mes boules transparentes avec les dragées et les oursons avec les bonbons haribo! on a aussi collé les tournesols et les cigales en terre cuite sur mes cadres pour les portes noms des tables. Mon papa a rempli les pots avec du platre pour les porte menus! enfin ça nous a pris tout l'après midi pour faire ça!

Je suis contente car ça avance bien! il ne reste que 41 jours et ce sera le jour J!! on sait le nombre de personne exacte donc on va pouvoir commander nos menus, et faire le plan de table!

Ma belle mère a encore fait des siennes hier soir! mais bon mon homme s'est un peu enervé donc ça va je me sens soutenue dans cette épreuve! moi ça ne m'énerve même plus toutes ces histoires!! je suis zen par rapport à ça!! c'est damien qui va lui parler au tel jusqu'à ce qu'on la voit pour le mariage!

Aujourd'hui, je devais aller au relais ass mat et finalement je n'y suis pas allée car le temps est vraiment trop pourri!!!! pluie et orage, mistral pas cool pour les sortir surtout qu'en plus la mère de mathis a oublié de lui prendre ses chaussures!!!
Donc on est à la maison!

Mercredi ou jeudi je vois la maman de Chloé pour la garde du mois de juin! je commence bien lundi par contre je sais pas encore si pour le mois de juin complet je vais la garder ou pas! on verra bien! en tout cas elle voudrait que je la garde après l'école en septembre mais bon c'est pas le même endroit que lou-ann et mathis donc je ne vais pas dire oui pour aller la chercher à 6 kilomètres de l'école des deux!
Enfin même si c'est juste la première semaine de juin ce sera mieux que rien!

Voilà bisous et bonne journée! Laurence, j'espère que tout va bien car là ton absence commence à bien durer!!!! j'espère que ça va!!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs