161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 938955.jpg voilà le cadeau de la fête des mamans!! celui là c'est celui de Katie mais pour les filles c'est casi le memen, les couleurs changent suivant ce que les filles voulaient et le dessins sur la boite aussi car c'est chacune des filles qui a fait sond essin et décoré!! et pour Katie j'ai pris une boite de apte à modeler car pas assez de pate a modeler pour mettre dans la boite de conserve comme pour les filles! la c'est un des cotés!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:22:32  

588941_cho​uchou999_2​0080602142​037136 et là l'autre coté!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:26:16  

merci pour le compliment sur le deguisement de clown!!!

588941_cho​uchou999_2​0080602142​515802 allez une derniere photo de Katie qui pose!! elle est chou!!! j'aime bien!! allez bisous!! bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 09:50:24  

Un petit coucou vite fait!!

Hier la petite Léa est venue, ça s'est très bien passé, elle est arrivée vers 17h jusqu'à 19h30! Elle n'a pas pleuré, et s'est bien amusée, un peu grognon après manger mais normal elle n'avait pas fait de sieste car elle est arrivée hier en fait! Elle a l'age d'Emilie en fait, elles ont 15 jours d'écart!!

Elle revient toute la semaine de 12h à 13h environ!

Aujourd'hui Anya est revenue, je l'ai du matin de 9h à 13h30-14h environ, Anya et Emilie sont contente de se revoir!!

Emilie je l'ai cette nuit pour depanner sa maman qui retourne à toulouse ce soir car RDV demain matin là bas, donc je lui rend service quand même, surtout qu'avec elle aucun soucis, elle est super sympa et reglo dans tout alors je trouve ça normal de lui rendre ce service! Je l'ai donc de ce matin à demain après le goûté à peu près!

Ce matin reveil +tôt car Katie a fait pipi au lit 45minutes avant l'heure où je me lève donc pas pu me rendormir et Katie la pauvre a été mal luné le matin car du coup elle s'est rendomie mais pas pour longtemps non plus ah lala pas drole tout ça!

Jeudi elle a une sortie dans une ferme pédagogique j'espere que le temps sera beau car déjà la semaine derniere il devait y avoir une journée sportive mais elle a été repoussé à cause de se sale temps!!!

Allez voilà pour les nouvelles du jour! bisous bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:05:29  

chouchou,

Je vois que tu redeviens vachement sérieuse question message!!!! j'ai de la lecture!!!

Chloé n'est pas là aujourd'hui car son frère a été malade toute la nuit donc résultat la maman a pris sa journée! mais bon je m'en fiche je suis payée quand même!
la journée d'y hier s'est très bien passée! elle s'est bien adaptée parmi nous!!!

Ce matin ca a été peinture pour les petits puis ensuite promenade! il fait un super temps alors on en profite!!!!

Sinon très joli ton cadeau pour les mamans!!! et katie est toujours aussi chou!!!!

Allez bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 14:46:02  

Lidwine,

Eh oui dès que je peux je viens poster des fois c'est pas facile mais là j'arrive un peu a gerer et à venir un peu +!!!

Super si la journée d'hier pour Chloé a été et puis pour aujourd'ui bah ça te fait un puce en moins tampis et comme tu dis tu es tout de même payé!!

Moi j'ai eu Léa ce midi de 12h à 13h45, ça s'est bien passé, elle a un peu pleuré quand sa maman est partie mais dès que a porte été fermé plus de pleurs!!

Anya n'est partie qu'à 14h30 je croyais que la maman avait oublié car elle m'avait dit 13h30-14h!! Du coup moi j'attendais pour coucher Emilie car si c'est pour la coucher à 13h-13h30 et qu'à 13h30-14h elle soit reveillé par la maman d'anya c'est pas la peine car elle dort 2h le +souvent donc bon faut pas l'empecher de dormir et Emilie dès que quelqu'un arrive et parle dans le couloir elle entend et se reveille (pas très logique car ma machine a lavé qui se trouve dans le couloir dans un placard encastré elle ne l'entend pas) enfin bref je préfère la coucher après pour qu'elle aiun bon sommeil!!

Donc là elle est au dodo et elle n'a pas tarder à s'endomrmir!!!

Merci pour le cadeau dela fête des mères et ma puce!!

Nous aujourd'hui temps bizarre, un coup soleil un coup pluie, j'ai mis mn linge dehors ce matin avant que les filles arrivent mas j'ai dû le rentrer dans la matinée puis le resortir car y'avait di soleil!! là j'espere qu'il va pas repleuvoir!! ce temps me soule je commence a en avoir vraiment marre!!

Allez bisous, bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 08:37:57  

coucou chouchou,

dure soirée d'y hier car lou-ann a de grosses angoisses du coup elle s'endort pas toute seule!! la poisse!!!

Je m'apprete à aller me faire réchauffer un peu le corps et faire bronzette!!! ça va me faire du bien!!!!! et ensuite ce sera l'épilation!

Cet après midi je fais refaire mes ongles et ensuite on doit aller acheter une paire de basket à lou-ann.

Voilà sinon rien de bien neuf! J moins 32 aujourd'hui avant le grand jour!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 09:32:06  

Coucou Lidwine!!

Mince pour Lou-Ann et ses angoisses ce n'est pas évident ça!! J'espere que ça va vite lui passer!!

Profite bien de tes UV!!!

J-32 oulala ca approche vraiment là!!!

Moi la nuit s'est pas trop mal passé, Emilie s'est reveillée vers 3h15 et à4h mais j'ai été la voir je l'ai rassuré puis plus de reveil ensuite et c'était vraiment vite fait donc ça va puis j'avais prévu le coup et je me suis couché de bonne heure hier!!! Elle s'est réveillée à 7h45 elle parlait calmement dans son lit alors je me suis préparé et à8h j'ai été la chercher elle m'a fait pleins de calins!!

Hier soir elle était toute contente d'être là et faisait sa folle avec Katie !! C'est mignon!!

Voilà pour les nouvelles!!

Katie profite des filles vu que c'est mercredi alors elle est contente!!

Bisous bonne journée beauté pour toi!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:04:21  

Coucou Lidwine!

Comment ça va??

Alors ta journée beauté hier ça a été?

Hier Emilie a retrouvé sa maman juste après le goûté, mais elle était un peu grognon après le reveil alors elle n'a pas sauté de joie de suite mais elle était contente quand même!!!

Après avec Katie nous sommes allées dehors un peu!

Puis douche repas et aussi préparation du pique nique pour Katie car aujourd'hui elle visite la ferme pédagogique, elle était toute excitée hier soir et ce matin, du dur de la coucher hier d'ailleurs!!

Ce matin je lui ai bien expliqué où j'ai mis son eau et son repas, car j'ai mis son repas dans un petit sac isotherme que j'ai mis après dans son sac à dos car avec le soleil j'avais pas envie que son repas prenne un coup de chaud! Enfin bre tout préparé et ce matin elle est partie en bus jusqu'à l'école et ensuite un autre bus pour aller jusqu'à la ferme, ils doivent rentrer comme d'habitude ce soir mais le gas du bus ce matin 'a dit que l'année derniere ils étaient arrivés à 17h30 mais ils avaient prévenu les parents et le bus qui les ramène jusqu'ici les a attendu!! Enfin j'espere qu'il n'y aura pas de retard là!!

J'ai hate qu'elle rentre pour me raconter!!

Là Emilie fait sa sieste et le reste de petits bout est parti!!

Alors ça y'est ta soeur a accouché, j'ai lu dans ton titre msn!! Félicitation aux heureux parents de la petite Coline!! Ils lui ont déclenché alors? Combien elle pèse et mesure??? je suis curieuse!! Tu l'a vu ou pas encore? Raconte nous tout!!!

Allez bisous et dans un mois tout pil  ça sera ton mariage!!!!

Bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 14:59:56  

coucou,

Je suis un peu débordée!! lou-ann ne veut pas faire de sieste donc bon!! les deux autres dorment à point fermé!!!!

Et oui elle est née cette petite coline!! elle pèse 3kgs 440 pour 52 cm!! C'ets une belle petite fille! on ira surement la voir ce soir ou demain soir !!

Ma journée d'y hier s'est bien passée! contente que ta nuit a été correcte dans l'ensemble!!!!

Allez bisous et à plus

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:17:34  

Super pour la petite Coline, un beau bébé en tout cas vu ses chiffres!! tu nous en dira + quand tu l'aura vet que tu auras + de temps aussi!!

Pas simple avec Lou-Ann qui veut plus faire la sieste assez souvent Katie a arrêté la sieste vers 2ans-2ans et demi et elle n'a jamais été une grande siesteuse!!! C'est pas simple quand ils ne l'a font pas car mine de rien faut etre honnete ça nous fait une pose!! Moi le mercredi quand j'ai Katie pendant que Emilie fait la sieste ce n'est pas très drole dejà pour elle qui ne doit pas faire trop de bruit pour pas reveiller Emilie et pour moi qui n'est donc pas de répis de la journée mais bon je passe du temps qu'avec elle aussi comme ça et c'est agréable aussi!!

C'est bien si ta journée d'hier s'est bien passé!!

Bisous, moi Emilie dort encore!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 18:20:49  

Chouchou,

ben en fait lou-ann en a besoin de faire la sieste sinon elle est ronchon toute l'après midi!! là ça commence seulement donc ça va!!

La journée s'est bien passée dans l'ensemble, ce matin ils ont collé des gommettes sur une coccinnelle et dessiner au feutre. Ils ont aussi fait du collage sur une girafe avec des morceaux de canson orange sur le corps et vert pour l'herbe. Ils ont été contents de l'activité!

Demain ce sera surement patisserie pour tout le monde le matin (gateau au yaourt ou alors muffins à la cerise je vais voir ça) on le mangera au gouter du coup!

Cloé est partie à 16h45, ensuite j'ai du douché mathis et lou-ann, entre temps j'ai préparé la purée de lou-ann pour ce soir! Mathis part à 18h45! grosse journée pour moi!!

Vivement demain soir le week end!! mon homme bosse samedi mais bon!!lou-ann me teste à fond depuis ce matin! j'en ai marre de son comportement tout à l'heure je l'ai grondé et je lui ai mis une fessée elle m'a rit au nez!!!!! j'ai pas rigolé moi je te le dis!!!

Allez bisous

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:09:20  

Coucou Chouchou,

Alors ta nuit s'est bien passée ?! moi j'ai bien dormi dur le réveil de ce matin! lou-ann était couchée depuis 19h30 hier soir donc levée en pleine forme à 6h15!!!!

Une nouvelle journée commence en espérant qu'elle sera moins crevante que celle d'y hier!!! ce matin on va faire un gateau, vu le temps!!!!! j'en ai marre d'ailleurs où est l'été qui arrive logiquement à grands pas!!!!!! je commence sérieusement à me demander si on aura beau temps pour le mariage!! je l'espère fortement en tout cas!!!!

Ce soir je termine à 17h00, je file ensuite à la maternité sans lou-ann car les petits de moins de 3 ans ne sont pas admis là bas! elle est déçue mais bon!! elle la verra lors de son retour à la maison!

Demain je passe normalement la journée chez mes parents! mon homme bosse donc je vais en profiter pour finir ce qu'il faut pour le mariage!!!!

La semaine prochaine je bosse 5 jours le mercredi compris! j'ai cloé pas mathis ce jour là! Dure semaine qui s'annonce! je vais leur faire faire des maracas la semaine prochaine! il faut que je m'occupe aussi du cadeau fete des pères!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 09:50:52  

Coucou Lidwine,
je viens faire un petit coucou vite fait car pas trop le temps et pas mal ftiguée!
Katie est malade depuis hier matin (à 6h) elle a de la fièvre qui revient sans arret et comme la fievre n'est qu'un symptome on attend vois si d'autre symptome arrive, hier journée chez mes beaux parents car on fêter les 34ans de ma belle mère, Katie a pas profité car elle n'était pas bien la pauvre, hier soir je l'ai laissé se coucher plus tard pour qu'elle profite unpeu car sa fièvre était passé un peu et elle avait la forme pendant un instant alors j'allais pas la coucher direct la pauvre! ce matin elle s'est levée à 9h! j'ai appelé l'école pour les prevenir et elle n'ira surement pas demain si ca va pas mieux car demain ya une sortie et si c'est pour qu'elle voit les autres s'amuser et pas elle car elle ira pas très bien ca sert à rien et ce sera pas très pratique pour l'école non plus! donc voilà!
Cette nuit elle s'est reveillée du coup donc moi pas trop dormi je commence donc la semaine KO!!
J'ai vu la photo que tu as misesur msn, on voit en tout pett mais elle a l'air très chou la petite Coline!!
Allez bisous bonne journée, moi j'espere pouvoir me reposer pendant la sieste d'emilie!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 14:02:35  

coucou chouchou,

Déjà je voulais te signaler que les frais d'entretien passent à 2,79 euros depuis le mois de mai!!!!

Sinon mon week end a été aussi fatiguant! j'ai pas arreté et j'ai pas trop le moral! j'ai plutot l'impression d'etre la boniche à la maison!!!!! j'en ai un peu marre de devoir tout gérer dans tous les domaines!

Samedi mon homme a bossé donc j'ai fait les courses le matin, puis l'après midi je suis allée chez mes parents. On a avancé un peu pour le mariage! tu peux voir d'autres photos sur mon album!

Le samedi soir on est rentré à la maison à 18h30! j'ai baigné lou-ann puis ensuite j'ai fait tout mon repassage et un peu de ménage jusque 22h00!! mon homme avait les fesses sur le canapé devant le foot!!!

Le dimanche matin j'ai fait mon sol aspi et serpillière puis on est allé manger chez mes parents pour feter l'anniv de mon neveu. Ma soeur est sortie hier matin de la mat donc elle a pu assister à l'anniv de son fils!! on était tous réunis! c'était sympa!!

En rentrant le soir, j'étais crevée avec des vertiges et tout!!! mon homme n'a même pas chercher à comprendre si j'allais bien ou pas! pourtant j'avais pas une bonne tete!!!! mais bon il s'est mis devant le foot encore!! et j'ai du baigné lou-ann et faire à manger...

marre!!!!!!!!!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:16:22  

Coucou,

J'ai un peu de temps car les petits font la sieste!!!! lou-ann s'est enfin reposée!! chose qu'elle ne fait plus trop depuis deux jours!!!

Je n'ai que Mathis aujourd'hui, Cloé n'est pas là. C'était prévu. Par contre elle vient demain! Du coup j'ai commencé le cadeau de fete des papas! ils ont fait un calendrier! sur un support en carton, ils ont une empreinte de pied à la peinture et j'ai imprimé une photo d'eux! j'ai été sur le site tete à modeler puis j'ai imprimé le mois de juin, juillet et aout 2008 j'ai collé ça en dessous! c'est sympa!!!! ils ont peint au coton tige autour !!! je te montrerais sur photo pour voir le résultat!
Demain Cloé fera le sien!

A part ça, j'espère que  Katie va bien et qu'elle n'est pas trop malade, j'ai lu qu'elle avait encore passé la nuit!! tu ne la pas emmenais chez le doc ?! elle a peut etre une otite ou autre chose!!!!

Voilà à part ça rien de bien neuf!!! J moins 26 avant le mariage!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:23:07  

Coucou,

je poste vite fait car les petits sont a peu près calme après une série de dispute!!! j'espère que Katie est complètement guérie du début de semaine et que tu as pu te reposer un peu!!!!

De mon cote, hier j'ai bossé jusque 16h15 puis ensuite j'ai déposé lou-ann chez mes parents. j'avais mes UV à 17h00! j'ai la peau toute halée!! je suis plutot contente!!

J'ai enfin reservé hier soir notre appart hotel en Espagne! nous partons du mardi 07 juillet au vendredi 11 !!! ça va nous faire du bien au bord de la mer! je vais donc aller avec lou-ann choisir son maillot de bain puis on va lui acheter des jouets de plage. Elle a peur de la mer donc je veux la mettre en confiance au max pour que notre séjour ne tourne pas en cauchemar!!!!

J'ai hate d'etre demain soir que je souffle un peu! en ayant travailler mercredi j'ai pas pu faire mon repassage du coup je te dis pas j'en ai une tonne!!! j'essaierais de le faire pendant leur sieste ou alors demain!
j'ai pas cloé ça fera moins de bruit dans le salon! elle dort dans la salle à manger mais je ferme les paravents!

Ce soir ma soeur arrive de Picardie on va pouvoir faire un essai maquillage pour le mariage durant le week end!

Demain soir, on a la visite de l'école avec lou-ann! samedi midi on est invité à manger! dimanche on sera en famille chez mes parents pour la fete des papas!!!! je n'ai toujours pas acheté le cadeau pour mon homme!!!

Allez bisous et à plus tard

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 15:21:41  

je parle un peu seule mais bon pas grave!!! Je deteste le vendredi 13!!! hier j'ai eu un pressentiment pour aujourd'hui comme quoi quelque chose allait arriver aujourd'hui!!
Et bien pas loupé!!!! ce matin mathis est tombé et du coup il s'est mal réceptionné sur son bras! résultat j'ai passé ma matinée chez le radiologue car il avait mal au bras et ne pouvait pas le bouger!!
Il a le cartillage qui s'est déboité au coude! il n'y a rien à faire!!! il va chez le doc ce soir pour qu'il lui donne des anti douleurs! D'après le radiologue ca va se remettre tout seul mais dans combien de temps!

Le pauvre il m'a fait pitié du fait qu'il n'utilise pas du tout le bras du fait qu'il a mal!!! donc bon pas simple! là il dort depuis 13h00! je lui ai donné du doliprane pour essayer de calmer les douleurs!!

Bref!!! matinée de folie!!!! plus de peur que de mal finalement!!!! A 17h00 on doit etre à l'école pour lou-ann c'est la visite!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:20:41  

Coucou Lidwine!

Me revoilà enfin désolée d'avoir deserté la semaine dernière mais dure semaine entre Katie malade et mes 60h de boulot!!

Katie va mieux elle est retournée à l'école vendredi dernier et elle pète la forme, elle était contente d'y retourner!! Et moi j'ai donc pu un peu souffler pendant les siestes!

Ce week end on avait pas trop le moral avec mon homme, donc week end au calme à la maison, enfin on a été aussi à l'aire de jeux pour Katie mais sinon on avait rien envie de faire!

Cette semaine je n'ai que Emilie, et demain soir elle dort à la maison!! Katie est toute contente et Emilie risque de l'etre aussi demain soiren se rendant compte qu'elle reste!!

La semaine prochaine 2 petits curistes viennent pour 3semaines j'ai envoyé les renseignements que la puer voulait pour ma derrog et voilà!

Je vais suement venir + cette semaine vu que je bosse moins!!

Ton mariage arrive à grand pas J-19 oulala!! Tu dois etre ravie mais stressé aussi je pense! Faudra que tu te prenne en photo que je vois ton bronzage!

Mince pour Mathis c'est pas de chance comment il va?

Et la visite de l'ecole alors ca a été?

Bisous bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:54:06  

Coucou chouchou,

Je suis ravie de te retrouver sur le forum!! ça faisait longtemps!!

Je suis contente que ta fille aille mieux! c'est sur que ça doit te soulager car des semaines comme ça pas top!!!!
Super pour la garde des deux petits!! encore du boulot en perspective!!!

De mon cote, mathis va mieux! il n'a plus mal au bras! la visite à l'école s'est bien passée, la maitresse a l'air d'etre super bien et sa méthode de travail est pas mal du tout! elle nous a expliqué son fonctionnement sur une matinée!

Et oui le mariage avance à grand pas!! nous sommes penchés ma maman et moi même sur la fin des préparatifs!!! ça arrive!!!!!! je suis très fatiguée!! nous avons eu des invitations tout le week end et du coup pas le temps de se reposer!!!

Cette semaine j'ai une semaine plus calme aussi! cloé ne vient que mardi, jeudi et vendredi! ensuite je ne l'aurais plus jusqu'à mi juillet, de retour de mes congés!

Mercredi, j'ai mes UV à 9h30 puis ensuite on emmène lou-ann se faire percer les oreilles! l'après midi on va chez Franck le patissier!

Le week end qui arrive on a rien de prévu! tant mieux!

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 07:36:10  

Coucou,

j'ai un peu de temps pour venir poster avant le chahut avec les petits!!!! le calme règne dans la maison car lou-ann dort encore!!! ça me fait du bien!!

J'ai des journées bien remplies en ce moment c'est pour cette raison que le temps manque pour venir vous dire un petit mot!!! Cloé est une enfant perturbée je pense elle parle très mal!!! ca se passe pas toujours bien!!!! mais bon là elle vient encore aujourd'hui puis ensuite plus pendant 3 semaines car la semaine prochaine sa mère est en congé et après à partir de vendredi 27 c'est à mon tour!!!! pour 15 jours!!
Plus qu'une semaine de travail et ce sera les congés j'ai vraiment hate!!!

J'ai une crise d'herpès en ce moment! dans un sens je me dis qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'au mariage!! j'aurais eu l'air fine!!! mais bon je ne montre pas trop de signe de stress à l'extérieur mais je pense qu'à l'intérieur ça bouillonne sec!! je me sens tout de même très fatiguée en ce moment! il faut que jaille chercher ce fameux truc pour le stress à la pharma!!

Je suis dans les derniers préparatifs du mariage puisqu'il reste que 15 jours maintenant!!!!! j'ai hate que ca se passe!!!!! Nous voyons le DJ jeudi prochain pour mettre en place la cérémonie. J'ai pas mal de rendez vous de poser jusqu'au jour J!! c'est chargé pour moi!!!!

Ma belle mère fait encore des siennes mais bon je gère je l'envoie sur les roses!!!

Sinon on a encore des pbs avec la maison!! la DDe remet en question l'erreur de l'implantation de la maison dans les 4 mètres !!! du coup on attend leur réponse aujourd'hui! si c'est négatif on va devoir faire faire un hautvent cote cuisine! ça nous enchante pas mais bon!!! pas le choix si c'est non de leur part!!!
Du coup ça retarde la façade, le terrassement et les branchements!!!! ça me soule et me met plus de stress qu'avant!!!! la poisse!! enfin on a la réponse aujourd'hui donc bon!!!! on verra!!!

Bon je vais te laisser, je vais aller me préparer avant que les monstres arrivent!!! bisous et j'espère te lire un peu!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:44:56  

Lidwine!!

je vois que tu as encore pas mal d chose à faire pendant 15jours avant le grand jour!! moi aussi je fais souvent de l'herpes car trop trop nerveuse, entre la nervosité et la fatigue pas étonnant!! Mais en effet c'est mieux que ça tombe là!!

Ca se passe pas toujours très bien avec Chloé à quel niveau? c'est une enfant difficile?

Mince pour la maison decidement quand elle sera fini vous pourrez vraiment souffler je crois!!

Moi je suis vraiment fatiguée ses derniers jours, je dors très mal, j'ai des douleurs au ventre enfin bref pas trop la joie pourtant je n'ai qu'emilie cette semaine donc ca devrait aller mais bon!

Lundi les 2p'tits nouveau curistes arrivent faut que j'appelle la puer car j'ai envoyé la semaine derniere les renseignement qu'elle m'avait demandé pour qu'elle m'envoie ma derrog et je n'ai encore rien recu!

Emilie a dormi là mardi soir, elle a bien dormi reveil a 8h45 pour tout le monde, ca fait du bien!!

Elle s'attache de +en+ à moi et elle est super proche de moi, elle ne veut plus me lacher, dès qu'elle arrive le matin elle me tend les bras pour me faire un calin et le soir souvent quand sa maman arrive elle la pousse en disant "laisse" faut dire qu'elle est pas mal ici onc ca joue mais bon pas très à l'aise moi des fois par rapoort à ca mais bon vaut mieux ca! mais ca prend de grosses proportion car emilie devient super jalouse de Katie dès qu'elle vient vers moi emilie dit "laisse célineé et me tend les bras alor j'essai de lui expliqué que Katie c'est ma fille et pas elle que Katie reste ma priorité sans que je l'oublie elle aussi mais bon pas très evident je pense! enfin voila
Allez je vais aller me reposer je n'ai dormi que 3-4h cette nuit donc un peu naze!!
demain katie a école le matn et elle va chez mes beaux parents direct car l'après midi elle est invité a un anniversaire d'un camarade de classe et comme Marie y va aussi ma belle mere lamene donc alors j'avais demandé si elle pouvait prendre Katie le midi et l'amené a l'anniv ca nous evite un allé retour car c'est vrs l'écol donc à 15minute de chez nous et à quelques minutes de chez eux donc plus pratique donc voilà!!

Je bosse normaleme,t demain matin avec emilie et voila ma semaine sera fini!!

bisous bon après midi avec ce jolie soleil et cette grosse chaleur qui nous a enfin rejoint esperons que ca dure!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:19:23  

coucou chouchou,

Contente de te lire!!!! ben pour Emilie peut etre que tu la maternes trop!! ça arrive parfois sans qu'on s'en rende compte! mais je te rassures mathis quand je suis en présence de ses parents il ne veut jamais aller avec eux!

Encore du boulot en plus avec deux nouveaux petits! mais tu en auras combien en tout ? ca va commencer à faire beaucoup pour toi surtout si c'est toute la journée!!!

Cloé est vulgaire genre tu me fais ch... elle dit ou alors tu me gonf... des trucs comme ça! ses parents sont en divorce donc bon sa mère vit avec un autre homme! la totale et je pense que la mère n'est pas trop consciencieuse de tout ça! enfin bref du coup c'est dur dur pour moi parfois!!!!

Dis donc je ne veux pas t'effrayer mais tu vas jamais au doc pour ton ventre! tu as souvent mal je trouve!!! tu devrais tout de même consulter!!!c'est plus prudent!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 09:31:39  

Lidwine,

oui peut être que je l'a materne trop je ne m'en rend pas trop compte enfin je sais que je suis proche d'elle mais bon peut être que je le suis + que ce que je pense!

Je ne sais pas encore combien j'en aurai exactement car je ne sais pas encore si j'aurai Anya ou pas la semaine prochaine, si elle n'est pas là ou si elle est de l'après midi j'en aurai 3 (Emilie+ les 2curistes et Katie le mercredi et à partir du 3juillet elle est en vacance donc elle sera là aussi) et si j'ai Anya une de+, j'ai le droit avec ma derrog d'en garder 4 (sans compter katie) mais bon les curistes c'est 2h environ donc ca va!

Ah c'est galère quand ils sont vulgaire j'aime pas ça! des fois Katie ca lui arrive de dire des petits truc pas jolie mais j'aime pas, une fois ca peut arriver mais pas sans arret et bon la plupart du temps ce n'est pas très joli mais pas vulgaire non plus!

Pa facile pour elle alors si c'est parents sont en plein divorce et si en+ ya un autre homme faut du temps quoi!

J'ai deja eu des medoc pour mon ventre mais c'est presque tout les mois que j'ai mal et j'ai eu des truc mais ca marchait pas + que ça alors bon puis j'ai pas mal sur une longue periode, ca fait ca a pas mal de femme aussi comme moi à ses périodes là!

Enfin voilà!

Je bosse ce matin alors je reste pas longtemps!

Katie était toute contente ce matin ca ce matin école ce midi elle va dirt chez mes beaux parents pour manger là bas et en debut d'après midi elle va a l'anniversaire d'un camarade de classe! j'ai hate d'aller la chercher en fin d'après midi pour savoir comment ça se sera passé!!

Bisous bon week end!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:23:16  

Coucou!

Ca va bien?

Alors le week end a été bon?

Katie s'est super bien amusé à l'anniversaire de son copain de classe, le midi elle a donc été direct chez mes beaux parents et ils ont amené les filles au macdo c'était une surprise (je l'ai su sur msn par ma belle mère le samedi dans la matinée moi) enfin bref super journée pour Katie quoi!!

Quand on a été la chercher à l'anniversaire la maman nous a dit que c'étais la +sage avec Marie, ca fait plaisir à entendre!

Le soir on a mangé devant la télé (on ne le fait pas souvent le + souvent on mange dans la cuisine et il n'y a pas de télé) et après on s'est mis un dvd de dessin animé et Katie a eu le droit de s'endormir dans notre lit car son papa était avec le voisin jusque dans la soirée donc bref Katie a été trop heureuse!

Hier on n'a pas fait grand chose, le matin trop chaud pour faire le ménage donc on l'a fait que le soir!

Ce matin j'ai eu les 2nouveaux petits curistes, tout s'est très bien passé! Le grand (4ans) au départ était un peu dans son coin puis je lui ai fait faire du collage et à partir de là il s'est bien amusé, il n'a pas arrêté de parler aussi, c'est rigolo!

Vendredi j'ai appelé la puer car je n'avais pas encore reçu ma derrog et elle n'était pas là alors l'autre personne a laissé mon numéro et elle m'a rappelé ce matin en me disant que c'était parti vendredi donc je n'avais pas a m'en faire!

Voilà les nouvelles du week end!!

Bisous bon après midi!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:26:25  

coucou!!!

Désolée de ne pas avoir pu poster avant mais je suis très occupée! j'ai hate d'etre à vendredi soir ce sera les vacances pour moi pendant 15 jours!

Je finalise les derniers détails pour le mariage qui approche! ce sera le week end prochain!!!! oulala!!!
Il me reste le décor du plan de table, à écrire les prénoms sur mes coeurs pour les marques places, acheter de nouvelles bouteilles d'eau, une chemise de rechange pour mon homme ainsi que des sous vetements pour lui! Il me reste deux lots à acheter pour finaliser ma tombola!

On a fait percer les oreilles de lou-ann, je sais pas si je te l'avais dit! ça s'est super bien passé! elle n'a rien dit étant donné qu'elle avait la crème anesthésiante!

Sinon elle est assez arogante en ce moment et répond pas mal! ça fini au coin!! pas simple à gérer!

Nous sommes encore embetés avec la maison! on attend la conformité de la maison par rapport à son implantation sur le terrain de la part de la DDE!!

Voilà encore deux jours de boulot et ce sera les vacances! vendredi soir on est à la fete de l'école puis on mange sur place la paella!! le samedi matin je serais chez ma copine coiffeuse pour faire mes mèches! et après repos! ma témoin vient peut etre samedi après midi pour son chignon! il faut qu'on aille chez la coiffeuse pour lui montrer.

Contente que pour toi tout se passe bien avec les deux nouveaux! katie a été sage chez son amie! cool!:!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs