143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:26:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!!!

Désolée de ne pas avoir pu poster avant mais je suis très occupée! j'ai hate d'etre à vendredi soir ce sera les vacances pour moi pendant 15 jours!

Je finalise les derniers détails pour le mariage qui approche! ce sera le week end prochain!!!! oulala!!!
Il me reste le décor du plan de table, à écrire les prénoms sur mes coeurs pour les marques places, acheter de nouvelles bouteilles d'eau, une chemise de rechange pour mon homme ainsi que des sous vetements pour lui! Il me reste deux lots à acheter pour finaliser ma tombola!

On a fait percer les oreilles de lou-ann, je sais pas si je te l'avais dit! ça s'est super bien passé! elle n'a rien dit étant donné qu'elle avait la crème anesthésiante!

Sinon elle est assez arogante en ce moment et répond pas mal! ça fini au coin!! pas simple à gérer!

Nous sommes encore embetés avec la maison! on attend la conformité de la maison par rapport à son implantation sur le terrain de la part de la DDE!!

Voilà encore deux jours de boulot et ce sera les vacances! vendredi soir on est à la fete de l'école puis on mange sur place la paella!! le samedi matin je serais chez ma copine coiffeuse pour faire mes mèches! et après repos! ma témoin vient peut etre samedi après midi pour son chignon! il faut qu'on aille chez la coiffeuse pour lui montrer.

Contente que pour toi tout se passe bien avec les deux nouveaux! katie a été sage chez son amie! cool!:!!!

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 13:46:10  

coucou Lidwine

je comprends que tu sois pas mal occupée t'en fait pas!!

pas trop stressé pour le mariage qui arrive très vite là?

J'ai vu sur ton titre msn que la maison serait livré mi juillet tu dois etre ravie!!

Katie fait un spectacle samedi a l'ecole chant et danse j'ai hate d'y etre!!

Allez j'ai pas trop le temps mais je tenais a venir poster!!

Bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 14:30:12  

Et oui c'est la dernière ligne droite!!!! je suis bien occupée! je supervise les derniers détails avant le week end pour etre un peu tranquille ce week end!!! je voudrais me reposer un peu avant le grand jour!!!!

Mais bon ma semaine prochaine est bien chargée!! on fera avec!!!

Et oui la maison est livrée le 15 juillet!!! on est content! j'ai appelé l'electricité ce matin afin quon puisse voir avec eux le moment ou il va venir et aussi le carrrelage! Enfin ça avance!mais bon on attend toujours la conformité pour la DDE! Pensons aux choses positives!!

La fete de l'école a lieu demain soir!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 14:34:54  

coucou,

je poste avant le week end! lou-ann fait enfin une sieste!! la première de toute la semaine!!!! je peux enfin souffler un peu!!!!

Je suis en vacances à 17h00. A 18h00 on va à la fete des écoles et on mange là bas!! demain matin je vais faire faire mes mèches chez ma copine.

Je vais rencontrer la maman pour la garde de ses jumeaux tous les après midi après l'école en septembre! j'espère que la PMI va me donner mon extension j'ai fait une demande! j'ai eu l'assistante sociale et elle m'a dit qu'elle viendrait début aout pour la visite!

Voilà bisous

---------------

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 16:05:16  

Salut les filles!!
Désolé d'avoir déserté le site pendant 1 mois.
J'espère que tout va bien pour vous?
Si je ne me trompe pas, c'est samedi prochain que tu te marie Lidwine. Tu dois être vraiment pressée maintenant. J'espère que tu ne stresse pas trop. J'ai lu que ta nièce est née. Félicitation à ta soeur et bienvenue à Coline Elle devait être contente qu'elle arrive car si j'ai tout bien compris, elle à fait du rabe.
Chouchou, j'espère aussi que tout va bien pour toi?
Je suis désolé, encore une fois j'ai lu un peu tout en diagonale.

Sinon, à la maison, on essais de faire aller. Ca n'est pas facile. J'ai beaucoup de mal à me remettre de ce qu'il m'a fait et j'ai beaucoup de mal à lui pardonner. Du coup je n'ai pas trop le moral. Enfin, lui fait tout pour essayer de se faire pardonner. C'est déjà ça. Mais je crois qu'il va vraiment me falloir beaucoup de temps pour lui pardonner.
En plus, c'est aussi la galère avec Clément car ça va faire plus d'un mois qu'il est malade maintenant. Ca a commencé par une petite rhino qui c'est transformée en bronchiolite et maintenant, c'est une bronchite asthmatiphorme. Résultat, ça fait maintenant plus de 2 semaines qu'il fait de la kiné respiratoire tous les jours plus tous les médicament qui vont avec. Enfin, Lundi je doit retourner de nouveaux chez le doc et il y a des chances qu'il m'envoie voir un pneumo-pédiatre pour qu'on arrive quand même à le soigner correctement. Le pauvre, la kiné, c'est vraiment horrible.
Sinon, Maxime lui va bien. il lui reste plus qu'une semaine d'école et c'est les grandes vacances. Il est assez pressé et en même temps, il est aussi pressé de rentrer chez les moyens l'années prochaines.
Bon je vous fait de gros bisous à toutes les deux et à vos louloutes.
Bon week-end
Laurence

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 08:57:41  

Salut Laurence,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Ne t'excuses pas pour ton absence on comprend très bien que en ce moment c'est difficile pour toi et que tu fais comme tu peux!!!

Je vois que ton petit Clément présente une phase pas simple question santé!! ma pauvre c'est sur que la kiné c'est jamais marrant!!!! mais bon si tu vas voir le pneumo ça pourra surement etre bénéfique pour lui car il détectera surement un traitement plus adapté! lou-ann revoit le sien en juillet puis en aout ce sera le tour de l'allergologue!
C'est pas drole ces trucs là!!!

Contente que Maxime est pressé de retourner à l'école!! toi qui desespérais car son adaptation était difficile au départ! c'est une bonne chose que ca se soit arrangé! tant mieux!!

Pour les problèmes que tu rencontres avec ton homme c'est sur qu'il faut du temps pour pardonner mais bon parfois certaines personnes y arrivent vite d'autres il faut plus de temps et encore d'autres n'y arrivent pas!! après je pense que ça dépend du caractère de chacun! c'est dur mais tu verras surement qu'avec le temps ca ira mieux.
Peut etre pourrais tu consulter un psychologue qui t'aiderait dans la guérison de ce pb, ce serait peut etre une solution.

De mon cote oui c'est samedi qui arrive pour mon mariage! j'ai hate que tout passe car entre la maison et le mariage y en a marre! je suis assez fatiguée!!
Enfin tu as bien suivie en tout cas nos petites histoires!!!! malgré ton absence!

Je te fais de gros bisous et te dis à bientot!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 08:00:18  

coucou chouchou j'espère que tu as passé un bon week end!!!! ainsi que Laurence!!

De mon cote, le stress est bien là!!!!! j'ai des maux de ventre et des diarrhées par moment! enfin c'est ainsi!!!!

Je dors assez mal aussi mais bon pas le choix je controle pas tout ça!!!! j'ai passé un week end agréable! je suis en congé donc ça fait du bien!!!!! hier après midi on a fait les bouquets de blé pour l'église puis ensuite j'ai préparé mes panneaux réfléchissants pour l'indication dans le village.
Il va falloir qu'on aille faire toutes les courses car on doit préparer tout le vin d'honneur je veux dire par là (cakes, brochettes de légumes ....).

Voilà ma chère belle mère arrive jeudi!!!! super!!!!!!!!!!! allez bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:29:40  

Salut les filles!!!
j'espère que vous allez bien.
Lidwine, j'imagine que tu doit être en plein stress en ce moment et en même temps toute excité. J'espère que les dernier préparatif pour ton mariage se passe comme tu le souhaite. Enfin, si toutefois je ne reviens pas poster d'ici la fin de la semaine, je te souhaite de passer la plus belle journée de ta vie. J'espère que tout ira bien pour vous deux et je vous souhaite vraiment tout plein de bonheur.
Chouchou, je pense que tu doit être encore débordé par tes curiste. J'espère quand même que tu n'as pas trop de boulot et que tu as encore un peu de temps pour récupérer.
Sinon, moi, bientôt les vacances. Max est en vacances demain soir et nous partons la semaine d'après quelques jour en vendée avec des amis. J'espère que ça va nous faire du bien.
Lundi soir, je suis aller a une réunion de mon boulot qui se terminait par un buffet dinatoire et un bowling et j'ai passé une super soirée. Ca m'avraiment fait du bien de déconnecter.
A très bientôt
Laurence

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 08:11:41  

Coucou Laurence!!!

Contente de te lire! je poste tot le matin car après ca va etre encore chargé pour moi!!!!

Je suis assez stressée, j'ai une infection à la vessie surement due au stress!! je suis allée chez le doc il m'a donnée des médicaments le stress.

Nous sommes à J moins 2, ça approche!! aujourd'hui nous avons vraiment pas beau temps!!! orage, pluie, vent!! mais bon ils annoncent du beau temps et chaud pour le week end!!!

Tout est pret! enfin presque! nous avons vu le diacre hier soir, tout est ok pour la cérémonie. Nous avons eu l'honneur de rencontrer celui qui nous marie et il est super sympa!!
Nous voyons le traiteur ce soir pour finaliser l'organisation du repas et de la soirée. On lui donnera un accompte.

Lou-Ann est très perturbée!!! elle n'arrete pas de pleurer pour rien, est très susceptible mais bon elle doit sentir qu'on est très pris et ça me fait un peu mal au coeur car en fait on a pas trop le temps de s'occuper d'elle et elle le ressent un peu!!

Allez bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 12:57:59  

Salut les filles!!!
Lidwine, ça y est, c'est le grand jour!!!!! FELICITATIONS, aujourd'hui, tu seras une femme mariée. Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les trois et peut-être bientôt 4.
J'espère que ta journée se passera commme tu le souhaite. Et surtout, j'espère que tu as un meilleur temps que le notre car nous depuis se matin, il pleut.
Plein de gros bisous à vous.
Chouchou, j'espère aussi que tout va bien pour toi.
Bye

uneidee
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 23:46:06  

bonjour a toutes
je viens de decouvrie se forum je me presente je suis une future maman (le 9 juillet s il est decidé) et je souhaiterais etre assistante maternelle car j aimerais m occupe de mon petit bout et son papa etant millitaire il est souvent absent donc j aimerais etre plus la pour lui
je ne sais pas trop comment m y prendre et j avoue que les differentes demarche me font peur
En plus g lu que lorsque l assistante sociale passe a la maison elle pose des questions pieges c loin de me rassuré
j espere ne pas vous avoir trop embete avec mes questions
Merci par avance bonne soirée a toutes

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 15:09:16  

coucou!

enfin un peu de temps pour venir poster!!

j'ai essayé samedi mais ca ne voulait pas marcher!!

Lidwine je t'ai laissé un message sur msn j'espere que tu l'as bien eu!!

J'espere que tout s'est bien passé pour votre mariage et j'ai hate que tu nous raconte!!

Laurence contente que tu es eu le temps de venir nous ecrire un peu et contente qu'on ai pu parler sur msn l'autre soir!!

en ce momentje bosse vraiment pas mal sauf cette semaine où c'est un peu plus calme ça m permet de souffler, la semaine dernier en comptant Katie j'ai eu 7enfants (pas en même temps evidemment mais a divers moment de la jounée) donc le soir je suis HS! j'ai bossé samedi matin aussi et le midi j'ai les petites soeurs de mon homme qui venaient jusqu'au dimanche donc semaine trop dur pour moi!!

La j'ai fini ma journée je vais donc profiter de Katie et de ma maman qui est là depuis dimanche derniers et elle repart vendredi!

Réponse à uneidee : il y a ecrit toutes les reponses dans notre discussin car quelques personnes ont deja posée la question mais faut que tu demande au conseil général d ton effreyantes et les assistantes sociales ne sont pas tous pareil, moi je n'ai vu que la puericultrice par exemple donc voilà! bon courage dans tes demarches en tout cas!

allez bisous les filles je file profiter de Katie!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 18:47:43  

Coucou les filles!!

Cette semaine est +calme mais pas top le temps tout de même car on a profité de ma maman qu'on ne voit pas souvent et qui est partie ce matin (dur dur les au revoirs comme toujours!)
Là je vais aller doucher Katie, après repas devant un dessin animé toutes les 2 car mon homme a enfin trouvé du boulot!
Il a eu un RDV mardi matin et il a commencé le mercredi, il a signé un CDI avec 2mois d'essai, on est ravie, du coup le mercredi pendant sa pose il avait pris RDV à la chambre du commerce pour faire enlever son entreprise, il bosse en tant qu'agent de sécurité dans un supermarché, il va vachement bosser (un peu plus de 50h par semaine et au delà des 35h c'est payé en heure sup donc trop cool!
Enfin un peu d'argent vont rentrer des 2côtés!!  
Sinon je n'ai même pas inscrit Katie au centre de loisir car ici dans mon bled ils prennent même pas les bons caf ils ne sont pas agréés caf donc pour 16jours ça faisait 130euros je trouve ça super cher quand même surtout que j'avais compté et ça me faisait 73euros d'aides alors je ne vais pas payer tout ça je trouve ca dommage mais j'ai pris des petites activitées à faire avec Katie, des collages ... et puis je vais lui prendre un petit cahier de vacances elle aime bien les trucs comme ça donc je vais l'occuper!
Alors Lidwine l'espagne c'était bien? j'ai hate que tu nous raconte ton mariage ainsi que ton sejour en espagne!
Laurence j'espere que ça va et que Clément va mieux!!
Bisous et bonne soirée! ah oui bon week end aussi (je bosse demain moi donc je n'y pense pas le vendredi!!)

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 09:15:55  

Coucou!

Un petit coucou avant que je bosse!!

Katie me fait de la fièvre depuis hier soir je ne sais pas ce qu'elle me fait, à 20h15 medicament et à 2h15 cette nuit et là je sent que ça va remonter! elle s'est donc reveillée à 2h ce matin et s'est rendormie que à 3h30 dans notre lit je l'ai ensuite remise dans son lit! esuite elle s'est reveillée à 6h mais vite fait jai été la voir un petit calin et c'était bon et juste avant que notre reveil sonne à 7h45, j'espere que ça va vite passé surtout que maintenant que mon homme bosse si faut l'amener chez le medecin ça risque de ne pas etre evident vu que je n'ai pas le permis et que le medecin est à 20min en voiture!! mon homme part le matin à 9h et revient que le soir à 21h (il a une pause le midi de 14h à 15-15h30 mais comme c'est à une demi heure d'ici il retelà bas) donc pas evident! enfin j verrai bien toute façon!!

J'espre qu tout a bien pour vous les filles!!

Bisous, bonne journée!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 17:34:33  

coucou les filles!

comment ça va?

Moi ça va j'étais un peu KO car les derniers soir où ma maman était là on se couchait un peu tard et moi je me levai le matin puis la nuit de vendredi a samedi Katie s'est reveillée avec sa fièvre du coup un peu dur mais ça y'est elle ne fait plus de fièvre, le derniercoup était hier soir vers 21h depuis plus rien!!

Mon homme m'a laissé dormir ce matin et a fait le ménage  : super sympa!!

Tout à l'heure je suis sortie avec Katie à l'aire de jeux en bas mis il y avait beaucoup de vent donc on n'est pas restées très longtemps!!

Je fais mon repas de se soir et de demain midi aussi, je m'avance un peu!!

Demain une nouvelle fille arrive pour la semaine (elle a7ans et vient de  8h30 pendant 1h environ sauf demain 2h car le 1er jour c'est toujours plus longtemps donc voilà!

Mercredi c'est les 2ans de ma petite Emilie!! Que le temps passe vite!!

Je l'ai pas eu cette semaine non + car toujours la mamie qui s'en occupé en+ il y avait sa cousine de 5ans mais je l'a voyait à l'aire de jeux quelques après midi et dès qu'elle me voyait toujours la meme rangaine plus personne d'autres existait elle venait dans mes bras me faisai des calins bref mon petit pot de colle!! je l'ai eu jeudi matin tout de même histoire de l'avoir un peu!!

Là cette semaine bon demain grosse journée pour moi Emilie de 7h45-8h à au moins 20h, un p'tit bout de 10h45 à 12h30 et la nouvelle de 8h30 à 10h30! eh oui je ne connais pas les jours feriés moi!!!

Mais bon je ne sais pas si Emilie je l'aurai encore beaucoup cette semaine car ses autres grand parents arrivent mardi! mais eux me l'amènent en général le matin jusqu'en debut d'après midi! donc voilà pour les nouvelles!!!

Allez bonne fin de journée, bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 16:19:58  

Coucou les filles,

Laurence merci beaucoup pour tes félicitations!!! je suis ravie que tu es pensé à moi!!! chouchou même chose pour toi!! ça me touche!!!

Mon mariage s'est très bien passé! une grande et belle journée sous la chaleur et le soleil!!!! ça a passé tellement vite qu'en l'espace de quelques heures tout s'est envolé!!!!! le samedi matin a été très speed pour moi et ma témoin! on a courru partout!!!!

J'étais un peu en retard à la mairie mais bon de quelques minutes seulement donc rien de bien méchant! à la fin de la cérémonie civile tout a été super vite, c'était le défilé!!! église, photos groupe et couple puis le vin d'honneur!!! hallucinant! on m'avait dit que ça allait passé vite mais bon j'avais du mal à le croire quand même!!! ben c'est vrai!!

Tout le monde a été très content de cette journée et nous a félicité sur l'organisation !! j'étais plutot contente! ma belle mère quant à elle n'a pas arreté de faire des réflexions toute la soirée à mes parents en plus! heureusement que le vendredi je ne l'ai pas vu car apparement d'après mon homme elle a été super chiante!! d'ailleurs il a eu sa dose!!!!
Enfin bref j'ai réussi à passer outre tout ça pour me consacrer à ma soirée!!!!!

Mon homme était très stressé pendant la mairie et l'église!! plus que moi hallucinant! je n'ai réalisé vraiment la journée du mariage hier en regardant la vidéo !!!! j'étais vraiment émue!!!!

Le dimanche on est retourné à la salle vers 12h45 pour terminer les restes après avoir passé une bonne nuit assez courte dans une chambre d'hotes! très agréable! j'ai eu un gros coup de blues toute la journée! par toutes les reflexions de ma belle mère qui continuait et aussi la pression qui retombait! Enfin tout le monde m'a soutenue!

Nos vacances en Espagne se sont bien passées! nous avons bien profité du soleil et de la chaleur!!!!! J'ai eu tout de même du mal à reprendre mes esprits encore maintenant!!!

Chouchou, je suis contente que ton homme est enfin trouvé un CDI!!! cool pour le porte monnaie mais aussi pour la stabilité de l'emploi! au moins vous allez pouvoir vous faire un peu plus plaisir!!!

C'est sur que le centre aéré ça fait cher pour cette période! ils exagèrent!!

Je vois que tu as plein de boulot! tant mieux dans un sens mais il faudrait peut etre que tu prennes quelques vacances! tu as quand même des jours normalement à poser!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:41:29  

coucou les filles!!!

je poste un petit peu j'ai du temps devant moi!! demain cest la reprise du travail pour deux jours avant le week end! ça ne devrait pas etre très difficile mais bon toujours la nostalgie de revoir toutes els photos du mariage ainsi que la vidéo!!!! mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez beau temps! chez nous c'est la chaleur et le soleil qui revient parmi nous! ce week end a été très agité cote temps ! nous avons vu le feu d'artifice mais avec un froid pas possible! je me suis choppée un gros rhume!!!! en plus je ne peux pas prendre trop de médicaments car je suis en essai bébé donc bon!!! on verra bien!

Je n'ai pas de réponse de la maman des jumeaux pour septembre mais dans un sens je sais pas si je vais accepter la garde car ça me fait 4 enfants dans ma voiture dont un devant! j'ai le droit de le faire mais bon ça me rassure pas du tout sinon il faut que j'opte pour un 7 places mais bon! les finances ne nous le permettent pas pour le moment!
On verra bien! et puis ça va me faire pas mal de boulot l'après midi 4 en tout et le matin j'aurais suremetn les jumeaux si ils ne vont pas à l'école! donc bonjour les journées!!!
C 'est à réfléchir! on va voir déjà que la maman me donne une réponse!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:22:02  

Coucou!

Ca y'est ma journée est fini!!! ca fait du bien!!

Lidwine je suis ravie que ton mariage se soit très bien passé et j'ai vu les photos elles sont trop belle!! ca a dû être magique!

Eh oui ca doit passer vite cette journée ça ne m'étonne pas!!

Elle est chiante ta belle mère a jamais etre contente et à faire des reflexions jusqu'au jour J ah la la quelle galère!!

Cool aussi que votre séjour en espagne se soit bien passé!

Merci pour mon homme c'est vrai que c'est cool pour le porte monnaie et pour la stabilité aussi!! ca lui donnera peut être envie d'avoir un 2eme du coup!! car avec son boulot qui marchait pas normal qu'il n'en avait pas envie, là je pense que d'ici quelques moi il changera peut être d'avis on verra bien!!

Eh oui ils exagèrent pour le centre de loisir surtout que la bonne femme quand elle m'a dit qu'ils n'étaient pas agréé caf j'ai dit que je ne savais pas si j'allais la mettre du coup elle me sort mais c'est pas cher, j'ai dit oui c'est ça surtout que j'avais compté avant et j'avais le droit à 73euros d'aides et j'aurai payé que 56euros de ma poche alors je lui ai dit ça du coup elle a rien dit!

Oui j'ai plein de boulot! non je ne prend pas de vacances j'en pose pas dejà car vu que l'hiver j'en ai trop l'été je compense! j'ai eu casi 2semaines sans Emilie deja là puis pendant 2semaines là je vais moins l'avoir car ya ses autres grand parents et Anya je l'aurai pas pendant 2semaines en aout puis ya des fois où je ne l'ai pas! donc ca me fait quelques journées plus calme que d'autres!

Tiens d'ailleurs une petite question j'ai signé un nouveau contrat debut juillet pour 2soeurs 20h/semaine (enfin je fais pas 20h mais la maman m'a dit que comme elle avait un contrat de 20h elle devait me declarer 20h donc bref voilà je suis en cdi pour les 2soeurs et là elle me dit que à partir du 27juillet au 14aout je ne les aurais pas car son conjoint est en vacances elle me doit quand meme les jours non? car ya pas ecrit de dates de vacances sur le contrat donc elle n'a pas à me dire ça au dernier moment (elle m'a dit ca mardi je crois et encore elle m'a dit je te redirai) elle peut pas me demander de lui decompter je crois?

Alors toi la reprise aujourd'hui ca a été?

Nous aussi il fait beau et chaud!!

Tiens nous au courant pour les jumeaux!!

Allez je file profiter des moments seule avec Katie sans autres enfants!

Laurence j'espere que ca va et que tes loulou aussi!!

Bisous les filles!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 18:35:39  

chouchou,

contente que tout aille bien! quand je parle vacances c'est vraiment sans aucun enfant à garder pour avoir un peu de repos mais bon après si tu trouves ton compte et arrive à te reposer même avec quelques autres et bien tant mieux! mais ca fait toujours du bien de se retrouver loin de tout sans le boulot de temps en temps!

Pour le contrat non normalement si ca n'a pas été stipulé au contrat pour les jours ou elle ne veut pas les mettre et bien tu dois qunad même compter les jours! elle n'avait quà le préciser avant et le mettre dans le contrat!

De mon cote tout va bien! pour la garde des jumeaux, la maman m'a appelé hier et ce sera non! je sais pas trop pour quelles raisons mais bon dans un sens ça m'arrange car j'aurais du finir par changer de voiture et tout le reste! Donc je regrette pas du tout!

J'ai un retard de règles, mal au ventre comme ci je les avais mais pas de pertes de sang! bizarre autant je suis enceinte! je verrais bien mais si c'est ça ça aura été super vite!!! enfin je verrais!!

voilà sinon ma reprise du boulot ça a été! à part que cloé a fait deux fois pipi dans sa culotte! son beau père arrive ce matin en me disant qu'elle porte plus de couche pendant la sieste! la petite se réveille en pleurant car elle avait fait pipi et après elle a fait exprés de faire dans sa culotte!! enfin bref! à part ça lou-ann a été super heureuse de retrouver ses copains et copines!
Je termine à 19h15 ce soir, je viens de terminer de les doucher et là je prends une petite pause avant d'aller préparer le repas pour toute à l'heure!

Samedi on va poncer dans la nouvelle maison! super activité mais bon faut bien le faire!

Allez bisous

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 07:28:47  

Coucou,

Je suis matinale pour poster mais l'infirmière est venue pour une prise de sang ce matin! j'ai fait un controle sanguin complet vu que je suis en essai bébé vaut mieux vérifier que tout est parfait cote santé!

J'en profite donc pour vous faire un coucou matinal à la fraiche c'est là où on est le mieux!! lou-ann dort encore pour le moment! aujourd'hui mathis vient à 8h30 et cloé entre 8h30 et 9h00 enfin si ça fait comme hier elle s'est pointée à 9h30 sans même prévenir!!! ahlala je supporte pas ça!!
Cloé est là jusqu'à 16h15 enfin normalement car ils ont toujours du retard et mathis entre 17h00/30! Donc journée correcte pas trop chargée comme hier!

J'ai remis d'autres photos sur mon album privé mariage qui se trouve dans ma signature! j'en ai ouvert un autre sur la famille il y a nos photos de vacances!

j'ai vu que tu finissais pas tard aujourd'hui cest cool!! tu vas peut etre pouvoir faire ton ménage aujourd'hui au lieu de dimanche a moins que tu es un petit demain!
Allez bisous

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:01:50  

coucou!!

Sympa la photo que tu as mise sur ton profil!!

Alors tu as eu les resultat de ton bilan ou pas encore?

J'ai fais mon menage samedi après midi car samedi matin j'ai bossé en effet, je l'ai donc fait le samedi pour avoir rien à faire dimanche!!

Du coup hier ca a été journée tranquille à rien faire!! enfin quasi rien!!

Là je ne bosse pas j'ai eu que Emilie et comme ses autres grand parents sont là ils viennent la chercher vers 13h30!

Je n'ai pour l'instant pas de p'tits curistes prevu cette semaine donc ça sera plus calme!!!

Je vais aller voir tes photos alors mais j'avais vu l'autre jour certaine de ton mariage dans l'album car j'avais été voir!!

OK pour les vacances comme il n'y a stipulé nul part sur le contrat des jours ce sera compté de toute façon, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préfèrai te demander en+!!

Allez je file me détendre un peu, j'essai d'en profiter vu que j'ai personne, et Katie est a la sieste, elle en fait de temps en temps pendant les vacances puis ca lui permet de profiter un peu + de son papa le soir!!

Bisous et bon après midi!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 14:02:54  

Coucou chouchou,

Désolée je nai pas pu venir poster avant!! j'ai eu milles choses à faire!!

Alors hier matin je suis allée chez le doc pour ms yeux, j'ai attendu deux heures dans la salle d'attente vu que c'est sans rendez vous le matin!!! Finalement c'est du à des allergies vu qu'il y a beaucoup de mistral ces derniers jours mais aussi peut etre du aux poussières du ponçage!!
Il m'a donnée des gouttes pour mes yeux et des cachets anti allergie! Ca commence à aller mieux!
J'ai la glycémie qui est un peu basse mais bon apparemment le sucre s'absorbe trop rapidement dans mon sang! A voir!!

Je n'ai donc pas bossé hier ni aujourd'hui (jour de congé!), je devais aller ce matin faire le remplissage de mes ongles mais elle n'a pas pu me prendre elle est malade! jai pu faire d'autres chose du coup!!

Lou-Ann m'a fait une grosse frayeur hier après midi! comme d'habitude elle attend la couche pour faire caca! rien d'anormal jusqu'à présent! je lui met la couche avant de la coucher! elle me dit caca maman! du coup je la laisse faire caca le pb est que un quart d'heure plus tard elle faisait toujours! je lui ai dit je vais regarder car ça me paraissait long!! et quand j'ai ouvert la couche que du sang!! j'ai vite appelé le doc qui m'a pris en urgence et en fait c'est un vaisseau qui a pété dans l'anus! du coup vu qu'elle est constipée!! enfin plus de peur que de mal! mais bon du coup jai du lui faire un lavement et elle n'a fait caca que le soir!!! On a fait une analyse de selle et d'urine au cas ou! on attend les résultats! mais bon c'est un peu pénible ce pb qu'elle se retienne pour faire dans la couche! elle ne veut pas faire caca au toilette!!! mais bon  ça viendra:!!!!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 08:32:03  

coucou,

Alors comment allez vous aujourd'hui ?!! De mon cote ça va, je suis en week end ça fait du bien!! mon homme travaille quant à lui!!

Hier soir on s'est fait un petit resto en amoureux!! ça nous a fait du bien!! lou-ann était chez mes parents! elle était contente.

Nous devons aller voir pour les cuisines pour la nouvelle maison, on attend aussi le devis pour la terrasse en bois! on a mille choses à faire c'est hallucinant!!

J'ai décidé d'aller voir quelqu'un pour les petits soucis de lou-ann! je pense que ce n'est pas une mauvaise chose et que ça peut faire débloquer certains trucs chez elle! on verra bien! j'appelerais lundi pour prendre rendez vous!
La semaine prochaine je ne bosse pas mardi et mercredi! donc 3 jours de travail! ça va passer vite!!

Voilà bisous à toutes!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 08:21:51  

Coucou,
Comment ca va ence lundi matin? le week en a été bon?
Nous ca a été samedi mon homme bossait aussi comme le tien Lidwine moi le matin j'ai pas fais grand chose mais l'après midi j'ai fais monménage, et hier nous avons profité du seul jour de la semaine que l'on passe tout les 3!! On a été à l'aire de jeux ensemble et on a profité d'être ensemble!!
Je n'ai que Emilie aujourd'hui elle devrait pas tarder à arriver!!
Tu as raison d'aller voir quelqu'un pour Lou-Ann si ca peut l'aider sur certains trucs ca serait bien tu nous dira quand tu aura RDV!!
Ca va semaine cool  niveau boulot pour toi puisque tu bosse que 3jours c'est cool!!
Allez je file avant qu'emilie arrive bisous et bonne journée!!
Laurence on pense a toi j'espere que ca va!!
Bisous les filles sans oublier vos loulou!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 08:44:02  

coucou chouchou!

Et oui semaine cool! hier soir on a emmené lou-ann aux urgences! boursouflures au vagin et elle ne pouvait pas faire pipi elle avait trop mal!! j'ai été en colère car il lui a prescrit des médicaments pour les allergies!! enfin bref parfois il vaut mieux rester chez soi!!

Mon week end a été très bien aussi! samedi matin j'ai fait mon grand ménage ensuite je suis montée chez mes parents pour manger et l'après midi vers 16h00 on a été voir les cuisines avec mon homme après son travail!
Hier a été une journée travaux dans la nouvelle maison! mon homme a nettoyé tout le terrain pour qu'ils puissent venir faire le terrassement et mooi j'ai balayé tout l'intérieur puis j'ai continué à poncer! demain ils commencent l'electricité!

Aujourd'hui, j'ai cloé et mathis! bisous et bonne journée

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:26:58  

coucou, je sais pas si c'est le début de semaine ou le fait qu'il fasse chaud mais les petits ont été très pénibles ce matin et n'écoutaient rien du tout!!! à part lou-ann pour une fois!!
En plus cloé a pas son doudou donc elle fait un peu la vie!! sa mère a oublié de lui mettre dans le sac!!!! super!!!!

Enfin tout va bien pour un début de semaine! lou-ann s'est endormie de suite à la sieste!!  

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs