96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 16:01:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Louann, contente d'avoir de tes nouvelles.
Et puis surtout, FELICITATION pour ton BB. C'est super cool. Tu dois être trop heureuse. Mariée, une belle maison et bientôt un autre petit lou. Ca aura vraiment été une année riche en rebondissement pour toi dis donc.
Enfin c'est cool. Si tout se passe comme tu veux, ça me fais vraiment plaisir.
J'espère que tu récupèreras vite internet pour nous tenir au courant de l'évolution.
Contente aussi que Lou-Ann aille bien. C'est vrai qu'il change beaucoup une fois qu'il commence l'école.
Moi rien de bien nouveau. Lundi, je pars pour la journée à Lyon pour mon boulot. Ca y est, les choses sérieuse reprenne.
J'espère te retrouver bientôt.
Plein de gros bisous et repose toi quand même, tu vas en avoir besoin.

Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:04:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien et avoir bientôt de vos nouvelles.
Moi, je suis contente d'être arrivé à la fin de la semaine. Vivement 16h que je me rentre dans ma maison. En plus, petite soirée entre amis donc très bonne soirée en perspective. Avec au menu : Tartiflette + mousse au chocolat faite par mon homme.
Mes loulous vont bien. Clément hier soir était trop marrant. Il éclatait de rire tout le temps pour un oui ou pour un non. Dès que je l'airécupéré à la crèche. Dès que je le regardait ou que je m'occuppait de lui, il éclatait de rire et dès que je parlait un peu avec sa référente pour savoir comment ça c'était passer, il ralait.
Max lui hier m'a fait une démonstration de techtonik, j'étais également morte de rire. Il était trop marrant.
Enfin voilà, ambiance joyeuse hier soir à la maison.
Plein de gros bisous à toutes les deux et à vos louloutes.

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 19:51:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Laurence,

Je voulais te demander à quel moment tu as annoncé ta grossesse à ton ainé ? nous pensons attendre un peu mais bon j'en ai aucune idée!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 09:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Louann,
j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu n'ai pas trop fatigué.
Pour répondre à ta question, je ne sais plus exactement quand on lui a annoncé. Je me souviens que c'était quand même assez tôt. Peut-être vers deux mois. Et puis on l'avais ammené à la première écho. En remontant dans les post, je devrai pouvoir te dire ça. J'avais dû vous le dire. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on avait attendu de voir que tout aille bien.
Plein de gros bisous. Bon courage.

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou maxilo,

merci pour ta réponse, nous comptions aussi attendre un peu car bon je serais au deuxième mois le 23 octobre!
ma première écho aura lieu vers le 2 décembre. Il faut d'ailleurs que je prenne rendez vous.

Sinon, j'ai un peu de nauseés et très mal au sein la nuit, le matin et le soir. J'ai toujours mathis en garde et peut etre une autre petite fille en novembre qui emmènage à la fin du mois! il faut que je vois la maman!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:34:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chouchou999 a écrit :
je viens d'obtenir mon agrément d'assistante maternelle et j'ai ma formation au mois d'octobre! niveau salaires ce n'est pas tres rentable tout de suite car au debut on a le droit qu'a un enfant donc pas plus de 500euro par mois avec un enfant que l'on a toute la journée du lundi au vendredi!moi ca me fait pas trop perdre car je touche 600euro d'assedic car avant je bossais pas a temps complet et j'economise en plus une nounou donc  pour mon cas cest super et quand j'aurait le droit a un 2ème ca sera encore mieu!donc cest sur qu'il faut reflechir mais moi perso je trouve ca super comme metier et comme moi aussi je veut etre près de ma fille c'est super!il faut que tu pèse le pour et le contre et que tu vois ce que toi tu veut aussi! si tu as d'autres question n'hesite pas je ferais ce que je peux pour répondre! tu es d'ou?bon courage dans tes reflexions!
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour,j'ai vu ton message ça ma intérréssé car moi aussi j'aimerais faire assistante maternel mais ça me fai un peu peur,je vai accouché de mon 2ème le 24 janvier 2009,je vais ètr en congé mater,et apré j'aimerai bien prendre un congé parental mais les prestations me fon peur c'est pour cela que j'aimerai juste prendre un congés parental de 1 an dabor et faire en mème temps la formation d'assistante mater,mais c'est vraix que le salaire n'est pas énorme.Je travaillais avant a temps partiel pour un salaire de 936 euros net sans mes primes est ce que tu pourais me dire stp si j'ai droit a un complément d'assedic en étan assistante maternelle ?
C'est vraix que sinon la 1ère année va ètre dur avec mes 2 enfants ça fera une grande différence de salaire.

 


merci de me répondre cela me donnerais une idée.
A bientofille12

 

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut hayetou,
Déjà, bienvenue sur notre discussion. Désolé, mais moi, je ne pourrais pas t'être d'une grandre aide. Il faudrai quqe Louann te reponde.

Sinon les filles, où vous êtes passeée?
Lidwine, j'espère que tout va bien pour toi avec la maison et le BB. Et chouchou, je ne sais plus, tu avais récupéré ton ordinateur ou pas.
En tout cas, tu nous manques. Reviens vite.

Sinon, moi, je suis en pleine crise de doutes. Je doutes sur tout. J'ai perdu toute confiance en moi. Que se soit à mon travail, dans mon couple, avec mes enfants. J'ai l'impression de tout loupé et de faire n'importe quoi. J'ai l'impression que quoique je fasse ça ne va pas. Enfin, de toute façon, à part la naissance de mon loulou, ça aura été une année pourri. Vivement l'année prochaine que je reparte sur de bonne base.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Laurence

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles je suis chez la maman d'emilie car mon ordi n'a marché que a peine 24h ya quelques temps! c'est la galere! mon homme ne bosse plus aussi il lui ont fait un sal coup et ne l'on pas gardé aprés les   mois d'essai et du coup il n'a meme pas droit aux assedic bref galere galere! moi je fini la saison dans 15jours! sinon demain c'est les 4ans de katie, on fait la fete a la salle des fete vu qu'elle est gratuite! une 15aine d'enfants seront la ca va etre sympa, au programme, pinata, chasse aux oeuf (un jeu de la fnac avec des cuilleres en plastiques et des oeuf le but faire un parcours sans faire tomber l'oeuf) chamboule tout et divers petits jeux!! et en plus tout les enfants vont etre deguisé!! j'ai hate d'etre a demain!
alors j'ai lu un peu les post donc Félicitation Lidwine pour ta grossesse j'espere que ca se passe bien tiens nous au courant!! Laurence je te comprend vivement 2009 pour que l'année reprenne une bonne tournure des le depart!!
allez je peux pas rester trop longtemps mais gros bisous!  


---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 23:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l je voudrais des renseignements pour devenir ass mat pendant mon congé parental qui peux m'aider je suis agent d'animation en créche merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 09:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme64 a écrit :
l je voudrais des renseignements pour devenir ass mat pendant mon congé parental qui peux m'aider je suis agent d'animation en créche merci de m'aider
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour malina,tu devrais te renseigné a la pmi normalement il doit en avoir une pré de chez toi,là ils peuvent te renseigné.

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 20:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!

mon ordi remarche enfin depuis 2jours!! je suis trop contente et j'espere que cette fois ci ca durera! ma soeur ma envoyé un disque dur j'ai enlevé les 2mien et mis le neuf que m'a soeur m'a envoyé ensuite j'ai remis un des miens qui marchait pour tout recupere dessus et tout graver et voila donc la normalement il devrait mieux marcher!!!

Je vous met une photo de ma puce à sa fete d'anniversaire samedi pour que vous la voyez :
588941_cho​uchou999_2​0081023205​315210 elle est chou non??

c'était trop bien sa fete!! ils étaient 13enfants tous deguisés c'était génial ils ont tous adoré et Katie encore + alors j'étais contente!!

Lidwine on a parlé un petit peu sur msn cet après midi j'espere que ca va marcher avec la maman de la petite dont tu m'a parlé!

Allez je vais devant la télé un peu mais je voulais passer vous faire un coucou!

Bisous!!


---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 11:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou chouchou, je ne sais pas quand elle doit venir la maman de la petite! bonne question elle doit passer je le sais par l'intermédiaire de la voisine! on verra bien! Ils vont emménager bientot donc bon!

J'ai aussi retrouvé le net à la maison, quel bonheur! là mon repas cuit et je file chercher lou-ann à l'école! elle a besoin de repos car elle est fatiguée heureusement que ce sont les vacances!

Demain matin, je repasse une écho puis l'après midi mon homme va chercher la cuisine qu'on a acheté! on a de la chance car tout est dispo sauf une seule façade! j'ai hate de réorganiser tout!

Allez bisous  


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou!!
Bon elle va bientot passer de toute facon donc c'est cool!!
Oui ca fait du bien de retrouver le net!!!
Les vacances vont faire du bien à tout le monde je crois!!
Demain l'amoureux de Katie vient passer l'après midi à la maison ca va etre trop mimi, qu'est ce que je trouve ca mignon quand ils sont petits comme ca!!
Emilie vient demain vers 18h jusqu'a dimanche 18h! après plus qu'une semaine et c'est la fin de la saison, que ca va faire vide!!
Tiens nous au courant pour ton echo!!c'est cool pour ta cuisine aussi!

 

allez bisous bon après midi!!

 


---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:39:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


chouchou,

cool pour l'amoureux de katie c'est sur que c'est mimi tout plein de les voir amoureux à cet age là!! tu n'as pas trouvé une autre garde encore ? pas une seule proposition ? c'est quand même de plus en plus calme de ce cote là aussi!!

Oui je vous tiens au courant pour l'écho en espérant que tout aille pour le mieux mais y a pas de raison!! je vous dirais ça demain je viendrais poster dès que j'ai un moment de libre!! normalement je n'accompagne pas damien demain pour la cuisine car c'esdt à montélimar et ça fait de la voiture faut que j'évite les trajets le plus possible!

 

La semaine prochaine je bosse lundi et mardi journée complète puis plus de la semaine! je vais pouvoir me reposer un peu j'en ai besoin!!

 


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucouMalina, alors pour etre  assistante maternelle agréée il faut que tu demandes un dossier pour une demande d'agrément d'assistante maternelle agréée non permanente à la PMI à l'attention du médecin de PMI.

Une fois le dossier reçu et rempli, à la date d'envoi de celui ci la procèdure met 3 mois en tout. Une assistante sociale et parfois une puéricultrice viennent visiter ton logement question sécurité puis te poser des questions sur ton expérience, tes motivations à faire ce métier ....
Après cette visite ton dossier passe en comission d'agrément si toutefois tu n'as pas à faire des travaux ou autre concernant la securité de ton logement.

Tu auras une formation à faire avant la première garde une fois que tu as eu ton agrément. voilà si tu es en congé parental, il faut voir avec la CAF car c'est le seul métier que tu peux faire. Ils t'indemnisent c'est un peu compliqué le mieux est d'appeler la CAf car tu touches un complément.


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

j'ai passé mon écho ce matin et tout va bien! le foetus est bien là ainsi que le coeur qui bat bien! par contre les saignements que j'avais eu la semaine dernière sont du à un décollement du placenta. Il faut donc surveiller et me reposer au max! je revois le gygy dans 15 jours le 08 novembre!

Voilà donc là je suis allongée chez mes parents avec l'ordi portable sur moi et lou-ann joue avec sa tata comme ça ça l'occupe!! et puis j'attends que damien rentre de confo avec la cuisine!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!!
Contente de voir que tout le monde à retrouvé internet.
Chouchou, désolé, j'ai complètement oublié l'anniversaire de ta fille. Alors avec un peu de retard, très bon anniversiare à elle et plein de gros bisous. Elle était vraiment trop mimi dans sa petite robe.
Louann contente de voir que ton BB va bien. Par contre, j'espère que ça n'est pas trop grave pour le placenta. Il va quand même falloir que tu te repose un max. Enfin, tiens nous au courant et j'espère que tout ira bien. Et puis c'est cool si tu as bientôt une nouvelle garde.

A la maison, c'est la course en ce moment. Clément a rechuter et la semaine dernière on a recommencé le kiné tout les jours. Mais bon, ce week-end ça avait l'air d'aller quand même mieux donc on verra pour la suite. Enfin, cet enfant est vraiment génial. Il ne pleure jamais et à toujours le sourire. C'est trop agréable. Il est vraiment trop craquant. Et puis à la crèche, c'est pareil, tout se passe bien.

Max lui aussi va bien. Il commence à trouver son rythme pour l'école. La supression de la sieste cette année a été assez dur et il était vraiment crevé. Mais bon, il commence à récupérer. C'est cool, pendant les vacances, il est invité à ses remière fête d'anniversaire. J'ai hatte pour lui. Et puis, de mon côté, il va aussi falloir que je lui prépare sa fête. Je vais aussi invité certain de ses copains. ENfin, il va falloir que je m'y mette vite car ça approche.

Gros bisous

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 14:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou maxilo,

je vois que tout va bien de ton cote! du mien aussi mais pour le décollement du placenta faut juste que je me ménage un peu ça devrait se remettre correctement avec du repos!

Ce matin nous avons fait avec mathis et lou-ann des décos pour haloween, ils étaient contents!

Sinon damien a monté la cuisine, il l'a finira samedi qui arrive! je me suis renseignée à la CAF pour mon congé parental et normalement j'y ai droit!  


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 12:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou Louann,
contente de voir que tout va bien pour toi et que ton décolement du placenta ne soit pas trop grave.
Tu dois être contente pour ta cuisine... Ta maison doit commencer à prendre forme. C'est cool. Et puis maintenant ça doit faire sympa aussi avec les décos d'halloween. Moi, ce n'est pas trop mon truc Haloween. Je me reserve pour les déco de noël.
Alors, sinon, comment ça se passe pour ton congés parental. Tu va toucher quoi normalement? Tu va pouvoir continuer de garder des enfants?
Je me suis renseigner il n'y a pas longtemps pour justement passer mon agréement et garder des enfants pendant mon congés parental... La CAF m'a répondu que si j'avais droit à 2 agréement et que je gardai mon loulou + un autre, je ne toucherai pas de complément de leur part car je serai considéré en temps plein. Du coup, ça m'arangeait pas trop. Comment ça va se passer pour toi?

Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral car hier j'ai vu mon commercial pour qu'il propose au client chez qui je travaille de bosser un peu de chez moi... Et ça a été un NON catégorique. Je suis dégoutée car j'avais quand même quelques espoir et là du coup.... Enfin, il va falloir faire avec. Et puis, je n'ai pas dis mon dernier mots.

Bonne journée à vous


Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 17:20:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Maxilo,

Alors pour mon congé parental, je vais m'arreter complètement pendant 3 ans! en fait d'après ce que la dame m'a dit au tel, le montant du congé parental serait de 363,27, tu rajoutes à ça la paje 172,77 euros et ensuite les allocations familiales pour deux enfants 120,32 euros ce qui fait à peu près 655 euros et quelques!
Tu sais en ce moment pour mathis je ne touche que 300 euros et quelques donc pour moi y a pas photo! En plus il faut voir si on aura droit aux APL!

Oui ça dépend du nombre d'agrément que tu as pour le versement de la CAF et normalement ton enfant de moins de 3 ans compte dans les agréments! donc tu risques d'etre agréée que pour un!

Pas cool pour la réponse négative de ton patron!! ahlala!!!!

Pour ma maison oui je suis plutot contente et j'ai hate que la cuisine soit complètement montée!!!

J'ai pu m'allonger de 13h00 à 16h30 passé car les petits ont bien dormi! par contre dès que je me lève rebelotte j'ai mal au bas du ventre!! ca me soule! je vais attendre que mathis soit parti à 18h00 pour pouvoir rebelotte me coucher!





---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:09:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,

je suis allée chez le gygy hier soir un peu dans l'urgence! j'avais de grosses douleurs au bas du ventre en fait il m'a fait une écho et je suis soulagée!!! le bébé a pris 4 mm en 4 jours et le coeur bat bien!
Le décollement est presque parti. J'ai des douleurs car mon utérus est à l'envers donc ca me tire beaucoup au ventre ce qui est normal! il va reprendre sa position au fur et à mesure que le bébé va grossir! je suis soulagée!!!!


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Louann,
C'est sur que pour toi, il n'y pas photo. Tu y gagne et tu pourra te consacrer uniquement à tes loulous. C'est cool. C'est effectivement se que je touchais pendant mon congés parental. Mais pour nous c'était beaucoup plus dur. Ca me faisait quand même une perte de + de 1000 euros par rapport à mon salaire et mon homme ne gagne pas grand chose donc dur à compenser. Enfin, je refléchis encore pour trouver des solutions.
Pas cool, tes douleurs en bas du ventre. J'espère pour toi que ça va vite rentrer dans l'ordre car ça doit pas être évident avec les petit.

Sinon, Clément va effectivement mieux. Le kiné l'a trouvé bien hier soir et il devrai y avoir juste une dernière séance vendredi pour assurer le coup et pour voir ce que ça donne après deux jours sans.
Max, lui, est en pleine oedipe. Il ne me lache plus. Il est toujours collé à mes jambes et il faut que ce soit que moi qui s'occupe de lui. Si c'est son père, ça va plus. Donc c'est un peu fatiguant. Enfin, j'espère que ça ne va pas lui durer trop longtemps. Du coup, Guillaume ne se sent pas aimé de son fils. J'essais de le rassurer et de lui dire que c'est normal et que ça lui passera mais bon...
Voili, voilou les news...
Gros bisous et bonne journée.

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 09:21:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens on a écris notre message en même temps.
Contente et soulagée pour toi que tout aille bien pour toi et le BB.
Prends soin de toi et gros bisous

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 14:55:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!
Lidwine je suis contente de voir que finalement tout va bien et qu'hier était un mauvais coup de pannique! j'espere que tout va aller bien maintenant!!
Laurence Clément va mieu? le pauvre est souvent malade j'espere que ca va aller au fur et à mesrure qu'il grandisse et qu'il le sera moins, mais s'il est agréable c'est vraiment génial!!
Je vois que Max est collé a toi ah les garcons et leur maman ca fait souvent ca!! ca lui passera!!
C'est dommage pour ton boulot que tu puisse pas en faire chez toi ca aurait été bien! ah lala!!
bon je vais vous laisser on doit aller jetté un oeil a intermarché pour voir les jouets car a cette periode ils sont pas cher et comme après je ne bosse plus (en attandant la suite) donc je prefere le faire tant que je peux pour les enfants!!
Bisous,
Lidwine repose toi bien!
Gros bisous a vous et vos loulous!!


---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou les filles,

Aujourd'hui, il fait soleil mais froid!  Grand ménage et repassage pour moi la barbe mais bon faut le faire!

Allez bisous

 


---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!
ici il caille aussi! depuis hier soir il fait super froid!!
Hier on a été acheter le cadeau de noel pour katie (vu qu'on ne sait pas comment ca sera financierement à noël) on lui a pris un bateau de pirate avec pleins d'accessoires!! et j'ai trouvé un garage pas cher aussi alors je l'ai pris et on l'a monté hier soir!! Katie adore!!
Elle a choisi pour le cadeau de noël mais après elle est partie avec son pere et moi je lai acheté!! elle n'a rien vu!!
Voila allez j'ai emilie alors je viens juste faire un petit coucou!
 bisous!!


---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil
Devenir assistante maternelle????? Devenir ass mat agrée
devenir assistante maternelle agrée.... devenir assitante maternelle permanente
devenir assistante maternelle ??? Comment devenir assistante maternelle
devenir nourrice agrée comme faire pour devenir ass mat
devenir assistante maternelle Assistante Maternelle : Indemnités d'Entretien
Plus de sujets relatifs à : Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prime de naissance 1
Congé maternité et profession libérale 4
chômage et congé parental 0
EPUISEE !!! 4
DROITS ET MAMAN CELIBATAIRE 2