91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!
ici il caille aussi! depuis hier soir il fait super froid!!
Hier on a été acheter le cadeau de noel pour katie (vu qu'on ne sait pas comment ca sera financierement à noël) on lui a pris un bateau de pirate avec pleins d'accessoires!! et j'ai trouvé un garage pas cher aussi alors je l'ai pris et on l'a monté hier soir!! Katie adore!!
Elle a choisi pour le cadeau de noël mais après elle est partie avec son pere et moi je lai acheté!! elle n'a rien vu!!
Voila allez j'ai emilie alors je viens juste faire un petit coucou!
 bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 13:40:10  

coucou chouchou, je suis contente que tu aies trouvé les cadeaux de katie, et oui avec les temps qui cours c'est dur mieux vaut prévoir plus tot cette année! nous on va commencer ce mois ci aussi! je cherche des idées on verra bien!

Allez bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 10:10:53  

Salut les filles!!!
Je vois qu'on est toutes en avances cette année pour les cadeaux de noël.
Moi aussi j'ai déjà acheté quelques petites chose et là, je regarde au fur et à mesure pour ne pas être submergé à noël.
Chez nous aussi, il fait super froid. Et en plus, il pleut. Donc pas cool du tout.
Enfin, ce soir, c'est le week-end et j'ai hatte. On mange chez des amis. Ca va nous faire du bien.
Allez les filles, bonne journée.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:07:12  

Coucou les filles!!
Hier on a eu le droit a de la neige le matin ici, je suis venue poster et peu après il a neigé (de gros flocon en+) et on a pu eu internet jusqu'a ce matin!
Les filles étaient ravie de voir la neige, c'était mignon!
Eh oui vaut mieu prévoir pour noel au moins quoi qu'il arrive je me dis que Katie aura au moins un cadeau de nous (c'est important pour moi)!
Je vois qu'on est toutes les 3 en plein dedans en tout cas!!
Dernier vrai jour avec Emilie pour moi, normalement je l'ai demain soir jusqu'a dimanche comme la semaine derniere et après hop fini snif snif!!
En + cette semaine a été assez dur avec emilie qui a été très difficile, mon homme me dit qu'elle sent la fin arriver (car on en parle beaucoup pour pas que ce soit une surprise non+) et qu'elle n'est peut etre pas très contente que ca se finisse du coup elle est pas très agréable! en tout cas elle me fait pleins de calins et me dit que je vais lui manquer (a 2ans c'est trop chou de l'entendre dire ca) enfin bon on va garder contact avec la maman donc meme si ca sera different j'aurai des nouvelles!
Voila sinon je profite de Katie pendant ses petites vacances ca fait du bien, pour elle aussi cette semaine a été un peu difficile par moment je pense que c'est par rapport au depart d'emilie, elles sont très liées toutes les 2 (meme si elles aiment bien se chamailler!!) enfin voila en gros les nouvelles ici!
allez je file sur le canapé pour me detendre un peu pendant que les 2miss font la sieste (pendant les vacances je met katie a la sieste pour qu'elle profite un peu + longtemps le soir, elle aime bien!!)
Bisous bon après midi!
Bisous a vos loulou aussi!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 14:52:43  

Cool pour la neige!!! c'est super c'est sur que les filles ont du etre contentes de la voir! nous il a neigé mais au mont ventoux pas chez nous mais on sent bien que le froid est là!!

C'est sur que pour Emilie dur dur la séparation elle est petite encore!

Je suis dans la recherche de vetements de grossesse notamment d'hiver (gilet et haut chaud!) car pour lou-ann j'étais enceinte au printemps et été!
J'ai déjà du bidon et mes seins ont grossi aussi! allez bisous

---------------

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 00:01:41  

Coucou les filles!
c'est un coucou tardif aujourd'hui que je vous fait!
Demain Emilie vient et c'est la derniere fois, elle devait passer la nuit de samedi à dimanche là puis au final la maman ne sortait plus donc je l'ai pas eu, et je l'ai demain pour qu'elle finisse ses cartons sans avoir emilie dans ses pieds, je suis super triste de savoir que demain c'est la fin!
Du coup j'ai pas envie de me coucher et d'être à demain!
je me suis vraiment trop attaché a elle pendant 14 mois!
enfin bon c'est comme ca on n'y peut rien mais bon demain soir je pense que ca va etre dur!
Sinon ce week end j'ai pas fait grand chose, la flemme envie de rien faire (le depart d'emilie y joue evidement) aujourd'hui on a eu une coupure d'éléctricité pendant 4h juste au moment où on allait passer à table ce midi en+, bref la galere, on a mis des bougies, j'avais peur pour mon frigo et mon congel mais au final aucune perte!
Ca fait 3ou4jours qu'on est en alerte orange ici mais c'est vraiment aujourd'hui où ca a été le pire, le vent est très fort et enormement de pluie, je deteste ca, ca n'aide pas au moral en+ de cela!
Katie a eu beaucoup de mal à s'endormir ce soir, elle dort que depuis 30minutes environ alors qu'a 21h15 elle était au lit!
Et vous alors votre week end?
Allez je vais essayer d'aller dormir un peu quand meme, emilie arrvie vers 9h ca va ca me fait pas lever trop tôt!!
Je vous fais des gros bisous ainsi qu'à vos loulous!
Bonne nuit, vous devez surement deja dormir vous!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 08:26:48  

coucou chouchou,

Je comprends ton desaroi!!! pas facile de se séparer d'un enfant que tu t'es occupée autant de temps!! bon courage dans cette épreuve! tu l'auras encore l'année prochaine ou pas ?

Sinon de mon cote, le temps était aussi maussade tout le week end!!! la barbe! en plus j'ai eu de nouvelles pertes de sang hier toute la journée! je m'inquiète vraiment et n'arrete pas de pleurer!!! j'ai trop peur de perdre mon bébé! enfin bref! je vais appeler le gygy ce matin! on verra bien!! du coup moral dans les chaussettes, j'ai une tonne de boulot à faire en plus!

Mathis vient cet après midi en espérant que je vais pouvoir assumer!!! sa maman ne peut pas faire autrement elle n'a personne pour le faire garder!! Je me dis que tout le monde prend à la légère mon souci avec ça et qu'on attend qu'il arrive un truc grave pour pleurer sur mon sort!! je ne veux pas dire que on s'inquiète pas pour moi mais la dernière fois que je suis allée chez le gygy mardi il m'a un peu engueulée car soit disant il ne pouvait rien faire et du coup que je devais attendre que ça se passe! il ne comprend pas mon inquiètude!! ça me soule je me sens seule au monde!!!!

Voilà! sinon rien de neuf!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:37:07  

Coucou les filles,

je vois que vous n'avez pas le moral totes les deux.

Louann, je suis de tout coeur avec toi. C'est vraiment nul la réaction de ton gygy. C'est normal que tu soit angoissé avec ce qu'il t'arrive. Quel mamam ne le serai pas. Il n'est vraiment pas cool. Il n'y a pas que le côté médical qu'il doit controler. S'il est pas capable de te rassurer, je trouve ça vraiment nul. C'est quand même super important que tu ai le moral... Pour toi et pour le BB... Tu sais, tu peux peut-être essayer de faire appel à une sage femme aussi. Elle pourra te suivre aussi et souvent elle prenne plus le temps d'expliquer. Et sa pourra peut-être te rassurer d'avantage. En général, elle sont beaucoup plus à l'écoute de la maman. Enfin, surtout si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je comprend tout à fait que tu ai peur et que tu panique. SUrtout occupe toi de toi et lève le pied. Tanpis pour les autres... Le plus important, c'est toi et ton BB. S'il y a un moment ou tu peux être un peu égoïste, c'est bien maintenant. Et ton homme, qu'est ce qu'il en dis? Tiens nous au courrant quand tu aurras appellé ton gygy.
Chouchou, c'est sûr que tu dois être super triste de te séparer d'Emilie. On s'y atache vite à ses petit lous. Tu l'as retrouve l'année prochaine ou pas?
Sinon, mon week-end ne s'est pas trop mal passé. Ca a été assez mouvementé. Vendredi soir chez des amis... Samedi midi chez les grand-parent de Guillaume. Dimanche midi chez mes parents entre temps, on a déposé Max à son premier goûter d'annversaire. On est reparti le chercher vers 17h30 et à 19h mes parents venait boire l'apéro avec des amis. Voilà pour mon week-end. Et dans tout ça, je suis trop contente car j'ai trouvé le temps samedi soir d'aller à Leclerc et d'acheter tous mes cadeaux de Noël pour les enfants. (il y avait 20% sur les jouets à Leclerc). J'étais parti pour juste acheter les cadeaux d'anniversiare des copains à Max mais comme il n'y avait personne, j'en ai profiter et je me suis laché. Comme ça, c'est fait. Je suis trop contente et soulagé.
Allez bon courage à vous les filles et tenez moi au courant.

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:41:16  

J'ai oublier...
Quand même petit point noir au tableau... Clément est toujours malade et ça ne s'est pas arrangé ce week-end. Vendredi soir j'étais chez le médecin et il avait une conjonctivite avec de la fièvre et un début d'otite. Et c'est nuit, il a passé toute la nuit à tousser et à jouiner. Ca commence à m'inquitter qu'il soit tout le temps malade comme ça. Enfin, je vous tiendrai au courant.
Gros bisous à toutes les deux

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 10:18:49  

Lidwine,
Non je n'aurai plus emilie l'année prochaine pour ca que je suis encore + triste!
La maman m'a appelé ce matin, elle est à toulouse car elle a fuit le sale temps d'ici et a oublié de me prévenir hier donc pas d'emilie aujourd'hui, elle me tient au couran quand elle revient ici si jamais emilie vient à la maison ou si elles viennent juste me dire au revoir!
Je vois que tu n'as pas le moral au top ca doit pas etre evident surtout si t'as l'impression en+ que tout le monde prend ca a la legere!
J'ai une amie qui avait eu pas mal de saignement au debut a cause de la fatigue, tu dois te reposer, pour Mathis si la maman n'a personne pour le garder elle a le droit a quelque jours quand meme elle et toi tu ne va pas mettre ta santé en danger pour ca, je comprend mais c'est à toi et ton bébé qu'il faut penser! Laurence a raison tu as tout a fait le droit d'etre egoiste quand il s'agit de penser à toi et ton bébé! ce n'est pas rien! met toi en arret un peu pour te reposer a fond ca te fera le plus grand bien je pense car après c'est un engrenage car tu dois bosser ca te fatigue ca te donne encore moins le moral enfin ca c'est mon conseil en tout cas!
On est la si tu as besoin de parler en tout cas!
Le gygy n'est pas cool je comprend qu'il peut pas faire grand chose pour tes saignements mais il pourrait t'expliquer clairement et te rassurer!
Tu sais j'ai une amie qui pour sa 1ere grossesse a fait une fausse couche et à l'hopital le seul truc qu'on lui a dit c'est vous etes jeune vous pourrez en refaire, quand elle m'a dit ca je suis resté bete, je trouve ca horrible, faut penser aux personnes, faut penser au craintes aux multiples question squ'on se pose quand ca se passe pas comme on veut!
On peut pas laisser les gens rentrer chez eux en ayant peur, ca me degoute de voir ca moi!
J'espere que ca va vite aller mieux en tout cas!!
...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 10:25:23  

Laurence,
Oui je m'y suis bien attaché à emilie et non elle revient pas l'année prochaine, toute facon on sera plus ici normalement, on compte repartir à chartres car on n'a pas de boulot ici, rien pour moi la saison prochaine et mon homme n'a eu que des soucis niveau boulot ici, donc on voit les solutions pour vivre mieux et là haut on a toujours eu du boulot!
j'en avais deja parler à Lidwine sur msn mais je tenais à en parler à ma belle mere avant d'en parler sur le forum (au cas ou qu'elle passe sur le forum j'aurai pas voulu qu'elle apprenne nos projet sur internet!) et je lui en ai parler ce week end donc je peux le dire maintenant!
On regarde toutes les solutions qui peuvent s'offrir a nous, on regarde pour des apparts, et si on trouve on partira surement!
En+ moi j'ai beaucoup de monde la haut et c'est vrai que je serai ravie de remonter!
Alors le 1er anniversaire de Max s'est bien passé?

Super pour les cadeaux de noel!!

Zut que Clément soit souvent malade c'est vraiment embetant ca, moi petite j'étais souvent malade aussi (je suis née a 6mois je sais pas si ca y a joué mais bon) et aprés en grandissant de moins en moins!

Allez bonne journée les filles!

bisous

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:37:09  

merci les filles pour votre soutien!!!! Ca me touche beaucoup mais j'en suis pas étonnée on se connait virtuellement depuis pas mal de temps maintenant et ça me fait beaucoup de bien de pouvoir parler de ça avec vous!!!

Alors mon gygy me prend à 19h00 ce soir! de toute façon j'avais pas le choix car avec Mathis pas de choix possible!! Enfin bref on va pas reparler de ça encore une fois!

Laurence, tu as eu un week end bien chargé dis donc c'est bien!!!! contente que tu es trouvé des cadeaux pour noel! je devais commencer mais bon j'ai même pas pu les faire encore avec ce souci!
J'espère que ton petit ira vite mieux car ca doit pas etre marrant qu'il soit toujours malade! bon courage!

Chouchou, je vois que tu n'as pas eu Emilie, tu dois etre encore plus déçue mais bon c'est une période à passer après ça ira mieux! tu la garderas toujours dans ton coeur et avec de beaux souvenirs de son enfance puisque c'est toi qui t'en es occupée!

Allez bisous

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:38:15  

excusez moi les filles je suis nouvelle sur le forum je recherche des info sur assistante maternelle agrée je vis en ile de france depuis 2 mois mon conjoint a été muté je suis au chomage je recherche un poste de secretaire médicale mais le metier d'assistante maternelle m'interresse bcp surtout que dans un an j'ai l'intention d'avoir un enfant et rester chez moi serait l'idéal. j'ai qq question: j'ai pas le permis est ce important ou non? si le lieu d'accueil est un f3 avec 2 chambres une pour moi et mon conjoint et une qui servira comme piece de jeux sieste etc mais le jour où j'aurais un enfant est ce que la piéce des enfants acceuilli peut servit en meme tps pour mon bébé ou alors je donne ma chambre a mon enfant et mon conjoint et moi allons au salon sur le canapé et la journée ni vu ni connu donnez moi un conseil ça me stresse? car en ile de france les appart st cher on veut pas payer trop cher. et aussi est ce que le fait d'etre pas marié est important mon conjoint et moi on est juste en concubinage? et le fait de pas avoir de jardin est ce que ça peut etre négatif sur l'agréement??? merci de me répondre  

louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 17:24:20  

coucou emma,

bienvenue parmi nous! alors pour répondre à tes questions au fur et à mesure :

Non tu n'es pas obligée d'avoir le permis, chouchou par ex ne l'a pas et est agréée! c'est juste un peu handicapant car tu ne peux pas te déplacer trop ! mais bon c'est pas bien grave!

Ecoute, avant de déménager dans ma maison actuelle, j'avais un logement avec deux chambres! en fait une était à ma fille et l'autre à nous. J'avais mis le lit du petit dans la notre mais tu peux très bien mettre un lit dans la même chambre de ton enfant! enfin si tu fais ta démarche avant que tu sois enceinte ça posera aucun souci pour la PMI car tu auras une pièce consacrée aux enfants! par contre ne leur parle pas de ton projet bébé! c'est mieux!
Et quand je gardais deux enfants et bien je mettais un lit dans notre chambre et un autre lit dans la salle à manger car ça fermait par paravent!

Le fait d'etre pas marié n'est pas important! il regarde par contre votre niveau de vie je parle question salaire de ton conjoint car le revenu d'une ass mat est moins que le SMIG pour un seul enfant! Le fait de ne pas avoir de jardin n'est pas genant, si tu as un parc près de chez toi ou autre , une poussette pour promener..

Il faudra en tout cas que tu achètes le necessaire pour accueillir un enfant!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 00:27:40  

Coucou Lidwine!
alors ton rdv chez le gygy???
J'espere qu'il était dans son bon jour!
De rien pour le soutien c'est normal je trouve!
C'est vrai qu'on se connait virtuellement depuis quelques temps maintenant d'ailleurs ce qui serait sympa c'est d'organiser une rencontre enfin ca reste pas facile à faire je pense mais ca peut etre une idée ca pourrait etre sympa non?

Pour Emilie ca oui j'en ai de bon souvenir dans ma tete puis j'ai pleins de photos et video pour ne pas oublier, d'ailleurs j'ai regarder toutes les photos et videos prise cette saison (647photos & videos confondu sur 7mois) et je trouvais ca trop chou!! j'ai été la pour ses 1er pas, la propreté aussi c'était ici, les câlins, les bisous les eclats de rire bref beaucoup de bonheur!! ah la la!
Comme vous pouvez voir il est tard (0h22 là pendant que j'écris) et je n'arrive pas a aller au lit :-(
Ah lala ca va passer mais bon faut le temps!
La je suis dans mes papiers assedic, j'ai rdv le 13, et en+ avec la maman qui ne me paie pas j'ai pas de papier assedic et elle me le fera pas cett pouf alors j'en ai parlé au tel a la bonne femme des assedic elle m'a dit d'en parler au conseillé le 13, j'ai tout fais les calculs elle me doit encore 1933euros cette maman! c'est hallucinant, faut que j'appelles les prud'hommes pour prendre RDV car je n'ai pas trop eu le temps ses derniers temps émilie était très souvent là donc pas facile de tout faire!
Enfin je verrai bien comment ca va se goupiller, j'ai envoyé une lettre a la paje aussi pour dire que mes fiches de paie (et encore j'en ai que 2 sur 4) sont fausse enfin bref toujours la galere avec ca, j'espere que au prud'homme ca sera pas trop long, la bonne femme m'avait dit 1ou2mois je sais plus!N'empeche que je la croise plus elle se planque! quelle pouf j'vous jure! Enfin bon voili voilou en gros!
Katie a été au lit à 20h45 pour reprendre un peu le rythme pour jeudi! je lui ai lu 2histoires et hop dodo, elle s'est vite endormi j'étais contente!
Allez je vais aller au lit ptétr!
Bisous bonne nuit!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:27:54  

merci Louann pour ta réponse je demande pas mon agrement de suite car pour le moment on vit dans un f1 mon conjoint a été muté et on a pris ce qu'on pouvait financiérement le tps que moi je touche le chomage et que mon conjoint soit augmenté et dans qq mois tout ser a en place on cherchera un f3 et à partir de là je commence à m'équiper ( un lit,un transat,tapis de jeux jouet etc les accessoires de bases) puis je demande l'agrement en espérant que ça sera accepté car sinon j'aurai acheter ça pour rien ou en avance pour mon enfant lol

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:29:17  

Salut les filles,

Chouchou, s'est sur que si tu ne retrouve pas Emilie l'année prochaine, ça doit être encore plus dur pour toi. Enfin, tu vas rester en contact avec la maman je crois donc il faut essayer de se raccrocher la dessus.C'est cool si tu reviens à chartres. C'est un coin que j'aime bien. Et puis, tu te rapproche de chez moi... Ca pourras faciliter les choses pour une éventuelle rencontre. C'est vrai que ça pourrais être sympa de se rencontrer après tout ce temps passer à papoter sur le forum. Sinon, le premier anniversaire de Max c'est super bien passé. Tellement bien, qu'il ne voullais plus repartir. Et puis, on remets ça demain. On fait l'anniversaire de 3 autres de ses copains.
D'ailleur, je compte faire aussi un petit truc avec ses copains pour l'anniversaire de Max à la fin du mois... Donc si vous avez quelques idées de jeux pour les occupper, je suis preneuse.

Louann, il n(y a pas de problème pour le soutien. Heureusement qu'on est là pour ça, pour t'écouter car malheureusement on ne peux guère faire plus. Enfin surtout n'hésite pas. Alors ton RDV chez le gygy???? J'espère qu'il a été plus cool avec toi.

Sinon, comme je vous l'avez dit, Max recommence à être un vrai pot de colle et il n'y a que moi qui peut m'occuper de lui. Hier soir, il s'est carrement réveiller vers 23h45 et il est venu dans la chambre pour me faire un calin. Je l'ai recouché, il dormait encore à moitié. Il faut dire que je ne l'ai pas vu de la soirée hier soir car je suis rentrée à 8h15 (problème de train, 4h pour rentrer. Youpiiiiiiiiiii!!!!), je l'ai couché et c'est tout.

Louann, donne nous vite des nouvelles.
Gros bisous à toutes les deux.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 23:52:32  

Laurence,
Oui le fait que je ne retrouve pas emilie à la prochaine saison rend pas les choses plus simple c'est clair mais oui heureusement on va garder contact avec la maman!
Oui si je reviens sur chartres ca sera plus simple pour nous 2 car onsera pas loin mais Lidwine sera elle +loin! enfin faudrai qu'on voit ca quand meme car depuis le temps qu'on papote virtuellement ca pourrai etre sympa de parler de vive voix!!!
C'est super si l'anniversaire où a été Max s'est bien passé, j'aime bien moi, je trouve ca mignon!!
Pour l'anniversaire oui j'ai pas mal d'idées vu que j'en suis à 2fêtes pour Katie!!
Alors je vais te dire le programme qu'on a fait nous si ca peut te donner des idées
On a commencé par une pinata (acheté sur fnac eveil 8euros) j'avais mis bonbons et petits jouets (lot de 40jouet à 3.50euros a monoprix a chartres d'ailleurs car c'est ma maman qui me les a amené!!) je l'ai accoché sur un grand porte manteau (on peut l'accrocher au mur mais on avait rien pour ou sinon au pire un adulte qui la tiens) j'ai bandé les yeux des enfants un par un et ils tiraient sur une ficelle au pif et la chance c'est que c'est la derniere ficelle qui a tout ouvert!!) après les enfants on rammassé le tout et on a mis ca dans un sac (que j'ai partagé a tout les enfants ensuite)

voici une photo :
588941_cho​uchou999_2​0081104235​137171

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 23:57:01  

Ensuite on a fait le jeu du chamboule tout que j'ai fait avec des boites de conserve et que j'ai decoré,
Les enfants se mettaient en file indienne (j'avais mis par terre une echarpe pour faire une limite pour qu'ils soient ni trop pret ni trop loin, et chacun leur tour ils lancaient un petit ballon et retrouner a la fin de la file et on a arreté quand tout les boites etaient tombées!
Une photos :
588941_cho​uchou999_2​0081104235​639929

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:07:49  

Ensuite nous avons fait le jeu de l'objet manquant :
tu prend plusieurs objet facile pour eux genre gomme, stylo, petite boite bonbon, dès, carte, clé enfin des truc qu'ils connaissent, tu met les enfants en face de toi, tu met les objets (faut pas qu'il y en ai trop non+ genre 7-8) etalé devant toi tu leur enumère ce qu'il y a en leur montrant puis tu leur dit de bien regarder pour se souvenir car après tu en cache un, ensuite quand ils ont bien mémorisé tu leur fait fermer les yeux, tu retire un objet que tu cache après ils ouvrent les yeux et doivent deviner lequel manque (tu peux leur faire lever la main et t'en choisi un pour dire), ca c'est un jeu sympa et ludique en+!!

Ensuite nous avont fait une courses au oeuf (acheté aussi a la fnac 13euros il me semble) le jeu contient 6 cuillere avec 6oeufs en plastique et des oeuf style au plat en tissus, tu met les oeuf en tissu dans les oeufs en plastique, chaque enfant a une cuillere (moi ils étaient 13 donc j'ai fais 2 equipes pour avoir assez de cuillere) dans la cuillere tu met l'oeuf et tu fais un parcours genre des chaises en colimasson et ils font leur trajet et ne doivent pas faire tomber l'oeuf sinon l'oeuf se casse (ca fait une omelette!!!) j'avais mis les gagnant sur un coté comme ca après que les 2equipes soit passé j'ai compté combien il y avait de gagnant dans chaque equipe pour savoir qui avait gagné!
une photo :
588941_cho​uchou999_2​0081105000​720978

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:14:59  

Ensuite on a gôuté puis l'ouverture des cadeaux puis on a refait des jeux!
On a fait une chaise musicale, pas besoin d'expliquer tu dois connaitre, les enfants on bien aimé, pour pas trop de chahut chaque enfant qui perdait s'assayait sur sa chaise un peu plus loin comme ca on peut continuer le jeux sans que les autres aient envie de faire autre chose car ils regardent en meme temps!à la place des chaises onpeut prendre des coussins place a l'imagination car moi j'avais fait ca dans la salle des fetes (gratuites ici donc j'en ai profité et il y avait pleins de place et pleins de chaises)
voila une photo (je precise que c'est ma petite Emilie que j'ai dans les bras, elle est arrivée 2eme a ce jeux tout de meme!!)
588941_cho​uchou999_2​0081105001​413231
on apercoit le chamboule tout derriere et la pinata ;-)

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:45:26  

zut j'avait ecrit un long texte du coup je l'ai coupé mais quand j'ai vaider le debut j'avais été trop longue ca me l'a pas pris alors je te met la fin et je te redis le debut après!
Il y a le jeux des gouts tu leur bande les yeux et tu leur fait gouter quelques aliment (nutella, creme fraiche, citron, miel enfin des petits trucs de ce style et ils doivent deviner ce que c'est!
Il y a le jeux colin mayard (je ne sais pas comment ca s'ecrit) ou tout les enfants sauf un se mettent en rond autour d'un (sans se tenir les mains) l'enfant au centre a les yeux bandé on le fait tourner sur lui meme un peu (pour plus qu'il sache où se trouve tel ou untel) puis il doit toucher un enfant (les autres ne doivent pas bouger leur pied juste bouger leur corp pour eviter d'etre attraper mais pas courir) et deviner qui s'est et cette personne devient celui qui a les yeux bandé!
voila en gros mes idées je crois! ah si il y a le jeu du facteur : il se joue avec un mouchoir (ou caillou ou autre). La ronde (les enfants sont assis en ronde) chante et ferme les yeux tandis qu'un enfant fait le tour de la ronde avec le mouchoir. Il le dépose derrière un joueur qui devra prendre le mouchoir et rattraper "le facteur" avant que celui-ci prenne la place de celui qui court. S'il ne le rattrappe pas il sera alors facteur. s'il est attrapé il recommence un tour!
voila pour mes idées!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 00:56:35  

pff c'est nul que ca m'ai effacé mon texte c'est le +long qui a été effacé en+ :-(
Alors je disait qu'on a fait le jeux de la queue de l'ane en dernier (si tu veux le faire dis le moi je t'enverrai le mien que tu n'aura plus qu'a imprimer car j'ai scanné un cheval (j'avais pas d'ane) j'ai effacé sa queue sur l'ordi puis j'ai imprimer l'ane sans queue et des queues, le but du jeu les enfants doivent remmettre la queue de l'ane qui l'a perdu, on met de la pate a fix ou du scotch sur la queue tu peut ecrire le prénom des enfants sur la queue pour t'y retrouver, et l'enfant a les yeux bandé, l'ane accroché au mur a porté de leur main, et l'enfants doit remettre la queue le plus pret possible voir pil poil au bon endroit!
Après ca les enfants ont joué avec les ballons et dansé pendant que moi je leur préparé leur petit sachet rempli avec les bonbons et petit jouets de la pinata, chaque enfant a eu son sachet quand il partait!
Sinon il y a le jeu du ruisseau : prend 2ficelles (ou 2echarpes) tu les met l'une parallele a l'autre dedans c'est le ruisseau chaque enfant doit sauter au dessus du ruisseau, agrandit le ruisseau en ecartant les ficelle petit a petit pour qu'il n'y ai plus qu'un enfant a la fin!
Il y a le jeu du chapeau magique : un enfant met un chapeau (ou une casquette) celui qui porte le chapeau magique doit faire des grimaces lever un pied bref ce qui lui passe par la tete et les autres l'imitent s'il refait la meme, s'il sait plus quoi faire ou s'il en a marre on passe a un autre (si ca dure trop longtemps sur un enfants changer quand meme) la fin c'est toi qui decide quand tu arrete!
voila je crois que c'était tout!
si jamais je pense a autre chose je te le dis mais deja la tu as de quoi avoir quelques idées!
...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 01:12:26  

Sinon je vois que Max continue à te collet ca ne doit pas etre evident mais si tu veux que ca s'attenue un peu je pense qu'il faudrai lui expliquer que son papa est aussi là pour s'en occuper et que si ca peut pas etre toi tampis c'est comme ca, enfin je sais pas si tu lui dit deja mais des fois il faut leur faire comprendre sinon ca passe pas et ca peut empirer!
Il est des fois seul avec son papa? si oui comment il réagit? il te reclame ou tout se passe bien et c'est quand tu es là qu'il ne veut que toi?
Enfin c'est une passe ca finira bien par passer ah lala les petits bonhomme et leurs mamans!!!
Lidwine alors ton rdv tu nous a pas dit j'espere que tout va bien!
La nuit qui vient de passer j'ai trop mal dormi, enfin trop eu du mal à m'endormir, je me suis couchée à 4h deja car impossible de trouver le sommeil (je sais pas ou il s'est caché mais il était bien caché!!) et a 4h30 quand je commencai a m'endormir Katie s'est reveillée, elle a pleuré plusieurs fois jusqu'a 5h-5h15 ou j'en pouvais plus et que je l'ai mise avec nous dans le lit, et je me suis donc endormi peu après vers 5h30 quoi et je me suis levée à 12h15! journée decalé du coup et j'aime pas ca!
La d'ailleurs je vais essayer d'aller au lit d'ici peu et de dormir car je veux pas refaire la meme nuit!
Je suis degouté au fait car je ne pourrai pas dire au revoir a emilie, sa maman m'a envoyé un message ce midi me disant qu'elle revenait demain ici pour son demenagement qu'elle passerai nous embrasser et faire mon papier assedic puis elle m'a dit qu'emilie restait a toulouse avec sa mamie donc j'ai eu trop les boules, d'un coté je me dit que comme ca c'est moins dur mais d'un autre je suis super deçue de ne pas pouvoir lui dire au revoir, Katie aussi est triste elle a failli pleurer quand je lui ai dit! Enfin bon j'y peut rien c'est comme ca! En+ vendredi pour moi c'était un peu une journée comme les autres car je pensai l'avoir la nuit de samedi a dimanche (elle m'a dit le vendredi soir qu'en fait je l'avait pas) et puis je devais l'avoir lundi toute facon donc c'était pas fini pour moi enfin bon ca n'arrange pas mon moral du coup!
Enfin bon ca ira vit mieu je ne suis pas du genre a me morfondre mais bon un peu dur le depart de ma petite puce!
Demain dernier jour de vacance je sent le rtour a l'ecole difficile pour Katie, on verra bien, une fois à l'ecole je sais qu'elle sera ravie mais demain soir et jeudi matin je l'a voit bien me dire non je veux pas aller à l'ecole! enfin onverra ca demain!
allez je vais au lit!
Bisous les filles!
Lidwine donne nous vite des nouvelles!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 15:14:36  

Coucou les filles!!
Comment allez vous?
Lidwine je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, je te vois meme pas connecté sur msn! j'espere que tout va bien, en tout cas si tu as besoin je suis là!
Aujourd'hui moi ca va bof, Katie est à l'ecole et moi je bosse pas :-(  en+ de ca j'ai mal a mon oreille depuis hier ca me gene et j'ai rien alors mon homme doit aller a la pharmacie (eh oui elle est à 15minutes en voiture d'ici les inconvenient de la vie dans un petit bled!) enfin bref j'attend qu'il y aille quoi!
J'ai dormi que 4h cette nuit en+, j'ai tout de meme redormi 1h dans la matinée!
La maman d'emilie est venue nous dire au revoir, le soir j'en ai pleuré, et puis je suis super triste de n'avoir pas pu dire au revoir à emilie aussi enfin bon j'essai de m'occuper donc ca va aller!
Katie aussi a dû mal hier soir elle a pleuré en me parlant de la maman d'emilie elle me disait mais elle m'a pas fait de calins alors je lui ai expliqué qu'on la  reverrai et c'est passé! d'ici 15jours ca ira mieu je pense faut le temps qu'on s'y fasse!
Bon j'espere que ca va pour vous les filles!
Revenez vite sur le forum!
Bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:44:36  

Salut les filles!
Chouchou, je vois que tu n'as pas non plus de nouvelle de Lidwine. Justement je voulais te demander si tu avais parlé avac elle sur msn. J'espère que tout va bien pour elle et le BB. Lidwine n'hésite pas si tu as besoin de parler et viens vite nous donner des nouvelles, on commence à s'inquiétter nous.
Chouchou, je comprend que tu soit triste de ne pas avoir pu dire aurevoir à Emilie. Ca doit être dur pour toi surtout si tu n'as plus de boulot en ce moment. Enfin, dis toi que c'est bientôt noël avec tout ses préparatif et que tu pourras penser à autre chose. Tu verras, ton coup de blues va passer.
Merci pour les idées pour la fête d'anniversaire à Max. C'est super gentil. Je pense que je vais beaucoup m'en inspirer et j'espère qu'il sera content de sa première fête d'anniversaire avec ses copains. Je te raconterai...
Je suis contente, ce week-end, on va passer une parti du week-end en amoureux et on va pouvoir faire la grasse mat lundi et mardi + un petit ciné je pense... Ca va nous faire du bien. Du coup, j'ai hatte d'être ce soir.
Je vais vous laisser, je n'ai pas beaucoup de temps, je suis au boulot. Je vous souhaite un bon week-end car je ne pense pas revenir poster avant mercredi. Je passerai tout de même peut-être rapidement pour voir si on a des nouvelles de Lidwine.
Lidwine, je pense bien fort à toi et donne nous vite des nouvelles.
gros bisous à toutes les deux

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil
Devenir assistante maternelle????? Devenir ass mat agrée