41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:44:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
Chouchou, je vois que tu n'as pas non plus de nouvelle de Lidwine. Justement je voulais te demander si tu avais parlé avac elle sur msn. J'espère que tout va bien pour elle et le BB. Lidwine n'hésite pas si tu as besoin de parler et viens vite nous donner des nouvelles, on commence à s'inquiétter nous.
Chouchou, je comprend que tu soit triste de ne pas avoir pu dire aurevoir à Emilie. Ca doit être dur pour toi surtout si tu n'as plus de boulot en ce moment. Enfin, dis toi que c'est bientôt noël avec tout ses préparatif et que tu pourras penser à autre chose. Tu verras, ton coup de blues va passer.
Merci pour les idées pour la fête d'anniversaire à Max. C'est super gentil. Je pense que je vais beaucoup m'en inspirer et j'espère qu'il sera content de sa première fête d'anniversaire avec ses copains. Je te raconterai...
Je suis contente, ce week-end, on va passer une parti du week-end en amoureux et on va pouvoir faire la grasse mat lundi et mardi + un petit ciné je pense... Ca va nous faire du bien. Du coup, j'ai hatte d'être ce soir.
Je vais vous laisser, je n'ai pas beaucoup de temps, je suis au boulot. Je vous souhaite un bon week-end car je ne pense pas revenir poster avant mercredi. Je passerai tout de même peut-être rapidement pour voir si on a des nouvelles de Lidwine.
Lidwine, je pense bien fort à toi et donne nous vite des nouvelles.
gros bisous à toutes les deux

Publicité

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:36:57  

Je te donne vite des nouvelles puis je viendrai repondre a tout plus tard!
J'ai parlé à Lidwine ce matin sur msn, elle va bien et le bébé aussi, elle doit se reposer et rester allongée et elle est arrété pendant 1mois voila en gros elle te dira mieu que moi mais je te dis le principal car comme moi tu t'inquiétai!
allez je file je reivens plus tard, bisous

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 13:11:42  

Chouchou,

merci de m'avoir donné des nouvelles de Lidwine. Contente de voir que ça va.

En tout cas, je pense quand même bien fort à toi Lidwine car ça ne doit quand même pas être marrant de rester allongé. Bon courage à toi et n'hésite pas à venir papoter.

Gros bisous et bon week-end

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 11:55:05  

coucou les filles!!!!

Quelles jolies photos chouchou!! je vois que ta fille a apprécié la fete!! c'est mimi de les voir tous déguisés!!!

Sinon de mon cote, je suis allongée c'est la raison pour laquelle je ne viens plus trop car j'ai pas d'ordi portable!! mais je pense à vous quand même!!!!

J'ai fait une écho samedi mais plus de décollement visible pour le moment mais des saignements la veille!!!! donc bon à voir! j'y retourne dans 15 ,jours j'attaquerai le 3ème mois!

Voilà je vous mettrais des nouvelles plus tard! bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:10:28  

Coucou les filles!
Comment ca va?
Moi pas la grande forme depuis hier, je reste beaucoup au lit car douleur un peu partout puis j'ai mal vers mon oreille je pensai à une otite mais ce ne sont pas les mêmes douleurs et les goutes ne font rien donc je sais pas ce que c'est mais ca m'empeche de manger enfin je mange mais pas grand chose car j'ai du mal a ouvrir la bouche et du mal a macher aussi enfin bref pas drole je vais peut etre aller chez le medecin ce soir mais je me demande s'il ne fait pas le pont (faut que j'appelle pour savoir sinon ca sera que jeudi car le mercredi il est pas là)!
Sinon Katie est à l'école, je ne sais pas si ils seront beaucoup aujourd'hui car les parents qui font le pont des fois ne les mettent pas mais bon moi je l'a met puis s'ils ne sont pas beaucoup je trouve que la maitresse peut +facilement s'occuper d'eux un par un et je trouve ca sympa moi!
C'est son papa qui la gère depuis 2-3matins vu que moi je suis pas bien je reste la plupart du temps au lit! j'aime pas ca ca me décale car hier je me suis levée vers 13h15 puis je suis restée allongée sur le canapé une bonne partie du reste de la journée, j'ai tenu quand meme a aller me ballader avec Katie et mon homme mais en revenant je me suis rallongée! j'ai donné le bain à Katie aussi car je ne veux pas rien faire du tout deja que j'aime pas ne pas etre bien comme ca et etre allongée enfin bon ca va bien finir par passer mais le +chiant c'est que je ne sais pas exactement d'ou vient la douleur vers mon oreille ca ca me soule!
La je vais aller manger, j'ai faim mais j'arrive pas a manger grand chose donc ca me motive pas! ah lala!
Sinon  il fait soleil encore aujourd'hui ca fait du bien! ca donne le sourire au moins!!
...

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:11:30  

...

Sinon pour en revenir a ton post je sais pas trop pour les préparatifs de noel si ca va vraiment m'occuper j'ai meme pas trop la tete a ca pour le moment enfin je suis contente d'avoir pris les cadeaux pour Katie (on a pris un jeu de société pour ses tata angele et marie aussi comme ca elles aussi c'est fait, on fait que les enfants c'est deja pas mal vu qu'on a pas beaucoup de sous), j'arrete pas de penser à demenager à chartres car je m'ennuie vraiment depuis que je ne bosse plus!
De rien pour les idées (j'ai une autre amie qui m'a demandé des idées hier décidement !!) tu me racontera tout ca d'ailleurs ca approche! tu va la faire quand sa fete?
Et ce week end en amoureux alors raconte nous!!!! Les enfants étaient où? c'est agréable mine de rien de se retrouver en couple à 2 de temps en temps, on a des enfants on les assume mais des fois pour nous et pour eux ca fait du bien de s'en separer un petit peu (moi le +longtemps que j'ai fait c'est du vendredi soir au dimanche et deja je trouvais ca beaucoup mais plus ca va et moins j'ai de mal à la laisser quoi que la ca fait un petit moment que je ne l'ai pas laissé)!
Allez je file essayer de manger un peu!
Lidwine je sais que tu dois te reposer mais que tu es venu sur le post ce week end! Tu m'a dit sur msn que ton echo c'était bien passé et que fallait encore te reposer donc repose toi bien! On pense à toi, dès que je te vois sur msn je te ferai un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et si tu ne viens pas poster je donnerai des nouvelles à Laurence en attendant que tu revienne en pleine forme!
Bisous les filles!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 12:15:41  

Contente de te lire Lidwine!

On a du ecrire en meme temps (enfin j'ai été +longue) mais quand je suis venue avant de poster tu 'navais pas encore ecris!!

Merci pour les compliments sur les photos, oui Katie a adorait sa fête et tout les enfants aussi alors j'étais ravie! Oui c'est vrai que c'est mimi de les voir tous déguisé j'aime bien!

Je me doute que tu ne peux pas venir souvent l'essentiel c'est que tu te repose! ne t'en fait pas! nous aussi on pense à toi quand meme!

Si il n'y a plus de decollement deja c'est bien! Ils t'ont pas dit d'ou ca venait les saignement? moi je pense que ca peut venir de la fatigue et du stress! j'espere que ca va vite s'arreter!

Tu dois avoir hate d'etre dans 15jours pour ton echo!

Bisous et à très vite en pleine forme!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 08:52:09  

coucou chouchou, alors as tu été voir le docteur hier ou pas ?!! qu'est ce qu'il t'a dit si c'est le cas ?!! j'espère que tu n'as rien de grave!!!

De mon cote, Damien a eu la gastro ce week end et l'a donné à Lou-Ann qui a vomi hier et cette nuit! là elle est très fatiguée! pour l'instant moi de ce cote là ça va mais bon je prie pour ne rien attraper car c'est chiant cette maladie!! on verra bien!

Voilà allez donnes nous vite de tes nouvelles chouchou! bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 14:20:29  

Lidwine,

Non je ne  suis pas allée chez le doc hier car en fait je pouvais pas appeller avant 16h-16h15 pour qu'il soit a son cabinet et mon homme devait rentré à 16h pour qu'on puisse partir chercher katie et après aller au medecin s'il était là mais il n'est meme pas rentré enfin si à 18h enfin bon j'irai jeudi tampis, j'ai toujours mal! Je me suis levée à 13h30 comme la nuit derniere j'avais dormi que 3h30 j'ai ratrapper mon sommeil! Et la je mange toute seule car mon homme est parti se balader avec katie peu après que je me sois levée, j'aurai voulu aller avec eux mais il aurait fallu que je speed au réveil car mon homme voulait partir peu après! il m'a dit de les rejoindre après mais bon la je me suis préparée je mange, j'ai mis une machine en route (faut bien le faire ca) donc je sais meme pas si je pourrai ca me soule un peu, encore une mauvaise journée pour moi!

Demain je vais me changer les idées, mon homme nous dépose vers 9h30 katie et moi chez mes beaux parents et avec ma belle mere et les filles nous allons a beziers on va manger ensemble le midi et mon homme viendra nou rechercher quand on rentrera ca va me bouger de mon bled paumé ca va me faire du bien, j'étais contente quand ma belle mere me l'a proposé!

Pas cool la gastro j'espere que tu va y echaper! J'espere que Lou-Ann va vite allez mieu aussi car c'est pas drole ca!

Allez je vais manger, bisous!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 08:36:35  

chouchou, Lou-Ann reste fatiguée de sa gastro et restera le reste de la semaine à la maison car elle a encore un peu la diarrhée!

De mon cote, c'est pas non plus la grande forme mais bon on fait avec!!! je suis extrèmement fatiguée faut dire que j'ai pas beaucoup de tension. je dois faire une prise de sang pour voir un peu tout ça!

voilà sinon rien de neuf, je passe la journée chez mes parents du fait qu'allongée toute la journée me parait long toute seule chez moi!!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 11:11:32  

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi pas trop la forme niveau moral en ce moment mais j'essai de garder le +possible le sourire et le moral!
Alors Lidwine la gastro c'est fini? Tu l'a pas attrapé?
J'espere que tout va bien pour vous!
Je vais profiter de ma petite Katie aujourd'hui comme tout les week end!!
Allez bonne journée bisous!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 11:45:32  

Coucou les filles,

je poste avant que ma puce ne revienne de l'école!! j'epsère que pour vous tout va pour le mieux avec ce froid!!!

De mon cote, ça peut aller avec encore des soucis de santé mais bon des détails! beaucoup de fatigue et surtout de vertiges qui m'handicapent beaucoup!!!! enfin je vais voir mon doc mercredi on verra bien!!

J'ai commencé un peu mes cadeaux de noel sur le net notamment pour lou-ann! je vais voir avec mon gygy samedi si je peux refaire un peu de voiture pour aller chercher le reste chez leclerc!

J'attaque mon 3ème mois à la fin de la semaine! lou-ann a eu une bonne gastro toute la semaine dernière ! elle est retournée ce matin à l'école toute heureuse!!!

Voilà bisous à toutes

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:19:48  

coucou les filles,

Chouchou, j'espère que ton moral est meilleur et que tout va pour le mieux!

laurence, comment vas tu ? J'espère que ton petit dernier se remet de toutes ses maladies!!!

De mon cote, depuis ce matin je sens des tous petits coups dans mon ventre!!!! Ca me fait tout drole mais me rassure car j'ai reve que j'avais un bébé mort dans mon ventre! enfin bref!!!!! il n'arrete pas de bouger dans tous les sens!!! je pense que bientot le papa et la soeur pourront avoir la joie de le sentir bouger vraiment!!!! je suis à 10 semaines et franchement je le sens plus tot que pour lou-ann! enfin ça me plaisir!

Sinon question santé ben j'ai toujours des vertiges, je vais chez le doc cet après midi donc je verrais bien!
Je suis assez fatiguée mais j'ai plus de nausées! ce qui me réconforte un peu!!! j'ai pas trop mal au ventre non plus! je suis ravie car je commence à me sentir bien!

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 22:58:48  

Coucou les filles!

Lidwine alors ton RDV chez le doc ca a donné quoi?

C'est super si tu sent le bébé, c'est super rassurant je pense donc deja rien que ca ca doit te redonner de la patate enfin façon de parler!

Oui tu le sens tôt c'est vrai moi je me rappel plus quand j'avais commencé à sentir Katie, je sais que c'était tot mais je ne sais plus faudrai que je regarde sur mon petit cahier, j'avais un espece d'agenda sur la grossesse et je notai pas mal de chose dont ca!

Mais c'est génial que tu puisse le sentir de bonne heure surtout que tu es souvent allongée donc au moins ca te fait des moments sympa en le sentant!!

Je suis ravie pour toi si tu commence a te sentir bien!!!

Moi c'est un peu difficile en ce moment j'en parlerai surement plus tard car  là ce n'est pas possible mais bon sinon Katie va super bien, aujourd'hui pas école c'est mercredi et demain sa maitresse fait greve (d'ailleurs j'ai eu un mot dans le carnet pour me le dire que mardi soir et encore le chauffeur du bus m'a dit qu'il avait demandé si il y avait grève et que c'est a ce moment là qu'ils ont pensé a faire mon mot, je trouve que le dialogue n'est vraiment pas là dans l'ecole, je l'ai su avant par ma belle mere toute facon mais je l'aurai pas elle et je bosserai à l'exterieur je sais pas comment je ferai vu qu'on s'est rien comme elle prend le bus ou on le sait a la derniere minute enfin bon!

Cet après midi Katie a voulu ecrire en attaché, alors j'ai essayé de lui montrer, elle a ecrit maman, papa et Katie et elle s'est plutot bien debrouillé je scannerai la feuille pour vous montrer, je suis super fière d'elle!

Ce soir on a profité qu'elle n'ai pas ecole demain et on a mis un dessin animé! elle était contente! la ca fait 45minutes qu'elle est au lit!!

Bon voila en gros pour les nouvelles!!

Laurence alors c'est toi qui ne vient plus maintenant??

J'espere que tu vas bien, que tes loulous aussi!

Bisous les filles et a vos loulous aussi!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 09:11:10  

coucou chouchou,

j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et que tu te sentiras mieux bientot! si tu veux en parler n'hésites pas mais tu le sais je pense!

Ce matin, j'ai mal au ventre! je sais pas si c'est le fait d'avoir préparé lou-ann pour l'école et l'emmener avec le trajet voiture la porter..... du coup je suis rentrée avec des douleurs dans le bas ventre! enfin ça va passer j'espère! Et faut encore que j'aille la chercher à 11h30. Les maternelles sont les seuls à ne pas faire grève sinon tous les primaires n'ont pas classe

Sinon j'ai été chez le doc hier soir! il m'a donnée du fer et j'ai pas beaucoup de tension c'est ce qui me donne mes vertiges. Sinon pour le reste ça va! je dois me reposer et me ménager!

Je vais chez mon gygy samedi !  

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 10:36:10  

Salut les filles,
décidement, on arrive plus trop à être synchro toutes les trois...
Mon petit loulou a encore rechuter. Ca allait pourtant vachement mieux quand je l'ai laisser à mes parents pour notre week-end en amoureux. Même le kiné ne m'avait redonné de RDV. Et puis quand je l'ai récupérer le mardi soir, c'était la cata. Le lendemain, rebelote médecin et traitement de cheval et vendredi, il n'allait vraiment pas bien du tout donc j'ai fini au urgence ou il l'on mis à plusieur reprise sous oxigène. Enfin, après un week-end tumultieux à jongler entre kiné, urgence et médecin, aujourd'hui, il va mieux. Enfin, j'espère qu'il ne va pas me rechoper encore quelques choses à la crèche.
Voilà, je passais juste vous donner des nouvelles vite fait.
Louann, contente de voir que tu commence à te sentir mieux.
Chouchou, je vois que ce n'est pas le grande forme en ce moment. N'hésite pas, si tu as besoin de parler.
Je repasserai plus longuement plus tard car du coup avec Clément, j'ai pris pas mal de retard dans mon boulot.
Gros bisous à toutes les deux et prenez soin de vous.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 11:16:18  

Coucou Laurence!

Je suis contente de te lire et je vois que ton petit ne va pas mieux! dis donc à force de lui donner des traitements le corps doit aussi s'habituer!!! c'est pas cool en tout qu'il soit toujours dans cet état là!!! enfin soignes le bien et prends bien soin de lui!!!

De gros bisous et à bientot!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 21:27:22  

Lidwine,
Moi aussi j'espere que ca ira vite mieu, enfin j'suis pas tout en bas non+ mais bon c'est pas la super grande forme, ca n'a pas de rapport avec le départ d'émilie car ca ca y'est je me fais une idée enfin bref c'est +personnel pour ca que je ne veux pas en parler là et sur msn non+ pour le moment enfin bref!

En tout cas merci d'etre la pour moi, oui je le savais deja tu me l'a souvent dit!! ca fait plaisir en tout cas!

Oui je pense que c'est le fait que tu te sois pas mal occupé de Lou-Ann qui te fais avoir mal au ventre j'espere que la c'est passé!!

Nous il y avait grève pour l'école de Katie mais pas pour l'autre classe vu que le maitre est bientot en retraite il ne fait jamais greve!

J'espere qu'avec le fer ca ira mieu et que tu retruvera bien la peche! C'est sur que si tu as une petite tension les vertiges sont là!! j'espere qu'elle va vite remonter aussi!!!

...

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 21:34:19  

Laurence,
C'est vrai qu'en ce moment on n'est pas trop synchro pour poster mais forcement des fois ce n'est pas evident!!
Zut pour Clément qui rechute, décidement pauvre loulou est souvent malade! remarque moi petite c'était ca aussi donc ca passera avec l'age!! mais dur dur en attendant!
En + en revenant du week end en amoureu pas terrible comme retour!
Merci aussi d'etre la pour m'ecouter si j'ai besoin vous etes super les filles!!Allez je file!Bisous a vous et vos loulous!!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 09:12:30  

coucou chouchou,

Oui nous sommes là pour t'écouter si tu as besoin! sur le forum ou pour ma part sur msn parfois c'est plus personnel!

Ben écoute j'ai toujours quelques maux de ventre mais à mon avis ca doit etre du au stress! depuis deux jours j'ai la larme facile, j'ai pas trop le moral! je vois mathis à l'école et il me manque beaucoup aussi! mon travail me manque je voudrais bien reprendre! mais bon on verra ce que me dit le gygy  demain! enfin bref c'est ainsi ça va passer!

Cet après midi c'est le week end pour lou-ann! elle est tellement contente d'aller à l'école le matin que ça fait plaisir!!!

Allez bisous à toutes

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 09:18:35  

Coucou les filles,

Alors je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous chez le gygy hier après midi!
Tout va pour le mieux! le bébé se porte à merveille, il mesure 38mm et ressemble à un bébé!!!
Je n'ai plus de décollement, ni de saignement. Je suis moins stressée depuis hier! ce qui fait que j'ai moins de douleurs dans le bas ventre! il m'a dit que je pouvais reprendre ma vie normale tout en me ménagant un peu tout de même! on continue à ce que mon homme fasse le ménage et moi je m'occupe du linge et de faire la cuisine!
Donc je vais surement pouvoir reprendre mathis après mon arret de travail! il me manque beaucoup ce petit bout!!!! je me reposerais le matin pendant l'école et pendant les siestes aussi.

Voilà les nouvelles, en espérant que tout aille pour le mieux désormais! nous sommes allés prendre les cadeaux pour lou-ann, elle va etre encore bien gatée pour noel!!!! enfin on lui achète rien durant l'année donc bon!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 08:34:17  

coucou les filles,

Alors comment ça va en ce mercredi ?! j'espère que tes bouts de choux ne sont pas malades Laurence!

Moi ça va levée très tot ce matin car lou-ann s'endort tard et se lève tot le matin en ce moment! je pense lui redonner un peu d'homéopatie pour la calmer un peu!
Du coup j'ai fait un peu de rangement et là je vais aller la mettre au bain! après je fais plus rien!

La mère de mathis doit venir avec mathis me voir! mais bon toujours pas de nouvelles! à savoir si elle va venir cet après midi! grande question! en tout cas je pense m'inscrire au chomage car elle préfère qu'il reste à l'école à la journée! enfin c'est son souci mais qu'elle vienne rien me demander par la suite!

Allez bisous

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 15:24:09  

Salut les filles,

Louann, contente de voir que tu va mieux. Si Mathis reste toute la journée à l'école, ça veut dire que tu ne l'auras plus du tout? Ca doit te faire bizarre, ça faisait un petit bout de temps maintenant que tu t'occupait de lui.
Chouchou, j'espère que tout va bien pour toi et que le moral remonte un peu. Et puis surtout, n'hésite pas, on est là. Et si tu as besoin d'en parler un peu plus en privé car c'est vrai que sur le forum c'est pas forcemment toujours évident, tu peux toujours envoyer des messages privée. Enfin voilà, on est là pour t'écouter si tu as besoin.

Sinon, moi mes loulous vont mieux. Max m'as fait une BIG angine vendredi dernier + une otite qui ne c'était pas arrangé et qui trainait déjà depuis une semaine. Clément va mieux aussi bien qu'il a aussi une otite depuis Lundi. Enfin, on a quand même réussi à lui faire ses vaccins. Mais bon ont en à pas encore fini avec lui. Demain, je vais lui faire faire une analyse de sang pour voir s'il ne fait pas une annémie quelconque. Ce qui expliquerait qu'il est toujours malade. Et pour le moment, je doit retourner chez le médecin, toutes les deux semaines pour controler son poid car il n'as pas vraiment grossi depuis 3 mois. Donc c'est à suivre. Ca se voit sur lui, il à bien fondu. Et puis aussi RDV avec le pneumologue le 8 dec pour voir ce qu'il dit de tout ça. Enfin voilà, ça commence à me stresser un petit peu tout ça. J'ai hatte que tout ses examens soit passé et que tout ça soit tiré au clair.
Sinon, bientôt le week-end. Il va être bien chargé encore. Demain, je vais au cirque pinder avec Max. J'espère que ça lui plaira. Et dimanche, je vais chez ma grand mère à Montargis. Ce n'est pas encore ce week-end que je vais me reposer.

Le w-end dernier, j'ai fêter l'anniversaire de Max avec ses copains. Il était super content et ça s'est super bien passer. Je pense qu'il en gardera un bon souvenir.

Allez gros bisous et bon week end à vous et vos louloutes

louann84
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 09:24:47  

Coucou les filles,

J'ai une bonne nouvelle! la maman de mathis m'a téléphonée enfin hier soir! elle m'a dit qu'elle préférait au final me le remettre car il était très fatigué et qu'il ne tiendrait peut etre pas le coup tout le temps!
Elle voudrait par contre le laisser au moins une journée entière par semaine à l'école au cas ou je suis de nouveau arretée! qu'il ne soit pas non plus trop destabilisé!
Du coup ça me ferait travailler que 3 jours par semaine chose qui me convient! vu que je bosse pas les mercredis! et en plus de reprendre le 8 décembre pour etre en vacances le 16 décembre jusqu'au 5 janvier!

Voilà je suis ravie de cette nouvelle! vendredi matin j'ai mon échographie! lou-ann viendra avec nous.

Allez bisous

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 12:32:39  

Coucou les filles!
Lidwine je t'avais croisé sur msn ou tu m'avais parlé pour Mathis c'est super tu vas le retrouver c'est une bonne nouvelle!
Bébé va bien?
Il bouge beaucoup?
Lou-Ann en parle de temps en temps?
Laurence je suis désolée j'ai completement oublié l'anniversaire de ton loulou, je viens moins souvent sur le forum en ce moment et j'ai pas mal la tête ailleurs mais je suis vraiment désolée! Alors avec du retard bon anniversaire Max!
Je vois que la fete s'est bien passé c'est super, ils étaient combien? t'as fait quoi alors comme jeu au final?
Merci je mettrai des message privé si vraiment ca ne va pas, là c'est toujours moyen mais bon j'essai de pas trop penser meme si c'est pas facile!
Alors l'analyse pour vois si Clément a une anémie ca a donné quoi?
pas facile l'hiver approche les maladie aussi, Katie depuis 15jours je l'ai mise sous vitamines (azinc en sirop c'est au caramel!) et pour l'instant pas de maladie en vue à part unpetit rhume et elle a toussé un peu aussi mais c'est vite passé, l'anné derniere aussi je voulais lui donner des vitamines mais j'avais pris en comprimés au chocolat et en fait c'était pa bon donc après elle ne voulait pas entendre parler de vitamines, mais bon je trouve que c'est bien avec l'hiver qui arrive!
C'est pas drole si Clément n'a pas trop pris de poid depuis 3mois, j'espere vraiment que tout va vite rentrer dans l'ordre car pas facile de les savoir pas en forme ses p'tits bout!
Lundi prochain c'est ton rdv avec le pneumologue tiens nous au courant!
Alors le cirque avec Max c'était bien? Katie n'y a jamais été j'aimerai bien l'amener un de ses jours!
Allez je vais grignoter un petit peu car j'ai pas dejeuné ce matin!
bisous les filles et bisous à vos loulous!!
Bonne journée!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 08:10:58  

Laurence, alors des nouvelles de tous les exams passés de ton fils ou pas encore ? j'espère que c'est pas trop grave!

Chouchou, oui je suis plutot contente de retrouver Mathis! je vais préparer quelques petites choses sur Noel à leur faire faire les après midi! Je suis motivée! il est vrai en plus que la santé ça va bien ! je suis un peu fatiguée mais bon ca va tout de même mieux à part toujours quelques nausées mais bon faut que je patiente encore un peu je vais bientot attaquer mon deuxième trimestre de grossesse!

Sinon ben tout va bien Lou-Ann est enrhumée mais bon je gère avec les granules homéopatiques qui ont l'air de faire bien effet! ça ne se propage pas sur les bronches et elle n'a pas de fièvre! je lui donne aussi un sirop de chez pediakid à base de gelée royale ça a l'air de bien faire aussi!

Ca fait deux jours qu'elle ne fait pas de sieste mais au moins la nuit elle dort comme un bébé! couchée 19h30, levée 7h00 donc de bonnes nuits! je me demande si elle continuera à dormir mais bon parfois elle en a besoin aussi donc bon.....

Ce week end nous allons au noel du travail de Damien! elle va avoir son vélo, voir le père noel et aussi un petit gouter! ca se passe dans un parc couvert pour les enfants avec piscine à balle, trampoline et toboggan.... Ca va etre sympa! On fera aussi le sapin de noel!

Voilà les nouvelles! j'ai mon écho dans deux jours! j'ai hate ainsi que Damien et lou-ann d'y etre! Je vous tiendrais au courant!

Bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :