99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 08:10:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laurence, alors des nouvelles de tous les exams passés de ton fils ou pas encore ? j'espère que c'est pas trop grave!

Chouchou, oui je suis plutot contente de retrouver Mathis! je vais préparer quelques petites choses sur Noel à leur faire faire les après midi! Je suis motivée! il est vrai en plus que la santé ça va bien ! je suis un peu fatiguée mais bon ca va tout de même mieux à part toujours quelques nausées mais bon faut que je patiente encore un peu je vais bientot attaquer mon deuxième trimestre de grossesse!

Sinon ben tout va bien Lou-Ann est enrhumée mais bon je gère avec les granules homéopatiques qui ont l'air de faire bien effet! ça ne se propage pas sur les bronches et elle n'a pas de fièvre! je lui donne aussi un sirop de chez pediakid à base de gelée royale ça a l'air de bien faire aussi!

Ca fait deux jours qu'elle ne fait pas de sieste mais au moins la nuit elle dort comme un bébé! couchée 19h30, levée 7h00 donc de bonnes nuits! je me demande si elle continuera à dormir mais bon parfois elle en a besoin aussi donc bon.....

Ce week end nous allons au noel du travail de Damien! elle va avoir son vélo, voir le père noel et aussi un petit gouter! ca se passe dans un parc couvert pour les enfants avec piscine à balle, trampoline et toboggan.... Ca va etre sympa! On fera aussi le sapin de noel!

Voilà les nouvelles! j'ai mon écho dans deux jours! j'ai hate ainsi que Damien et lou-ann d'y etre! Je vous tiendrais au courant!

Bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:36:11  

Salut les filles!!!
Louann, contente de voir que tu as retrouvé Mathis. Et contente de voir aussi que tu aille mieux ainsi que le BB. Alors, tu le sens bouger? Lou-Ann est contente d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur. D'ailleur, tu veux savoir ce que c'est ou tu préfères avoir la surprise? Quoiqu'il en soit, c'est que tu bonheur. Après Max, je voulais une petite fille... Un moment j'ai pensé que ça avait de l'importance et au final, je suis super heureuse avec un magnifique petit garçon qui me fait craquer et mourrir de rire tout le temps.
Chouchou, j'espère que tes souci vont vite s'arranger et que ça ira bientôt mieux. En tout cas, tu le sais, on est là.
Le cirque, samedi c'était vraiment super. Max à beaucoup aimé les lions et un clown avec un chien. Il était aussi fascinné par tout ce qui était voltige. Par contre, il à moins accroché avec la magie mais il est encore petit, ça viendra. Enfin, je pense qu'il a passé un bon moment. C'est encore un peu long pour lui qui a du mal à tenir en place mais on était placé tout devant dans une loge donc il pouvait bouger un peu.
A sa fête d'anniversaire, il y avait sept de ses copains dont ses 2 amoureuse (et oui, rien que ça). J'ai fait une pinata, un jeux de quilles, de pêche à la ligne et j'ai tenté un jeux du style chaise musical avec des ballons (j'ai remplacé les chaises par des ballons) mais ça à été le drame car tout les ballons n'étaient pas de la même couleur et forcément, ils voulaient tous le même. Enfin, on a aussi mis de la musique et il ont tous danser (c'était trop mignon), ils ont même fait la danse des cannards. Enfin voilà un peu le résumé de sa fête.
Pour clément, j'attend le résultat de sa prise de sang aujourd'hui. C'est un peu long car il y avait des examens particulier à faire. Donc j'espère que tout ira bien à ce niveau. Enfin, je suis un peu rassuré car il mange mieux en ce moment et il a repris un peu de poids et ça se voit sur lui. Il a l'air plus en forme. Donc je me dis que ce n'était qu'un mauvais moment à passer . Et puis, pour le moment, il n'est plus malade donc on en profite. J'ai RDV Lundi chez le pneumologue et mardi chez le médecin pour faire un peu le point. Donc je serai totalement rassuré la semaine prochaine je pense.

Chouchou, ce n'ai pas grave pour l'anniversaire de Max. Je sais ce que c'est quand on a des souci et la tête ailleur. En tout cas, merci pour lui.

Bonne journée à toutes les deux et gros bisous.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:54:27  

coucou Laurence, et bien écoute lou-ann est ravie d'avoir une petite soeur ou un petit frère et elle est toute excitée de venir le voir demain chez l'échographiste!

Nous voulons savoir le sexe du bébé bien sur! moi j'ai l'impression que ça va etre un garçon mais bon on verra! on aimerait une fille mais après on a ce qu'on a on choisit pas et tant que la santé est là alors pas de  souci! lou-ann voudrait un petit frère!

Je ne sens pas de rééls coups dans mon ventre mais des efleurements pour le moment et bien sur des bulles dans mon ventre surtout! ça va venir je suis à 12 semaines et demi de grossesse!

Je retrouve mathis lundi, je suis ravie en effet! ça va me faire du bien! la coiffeuse est venue ce matin elle m'a bien coupée du moins ça me plait et me fait meilleure mine!!

Cool que le cirque est bien plu à Max et que sa fete d'anniversaire se soit bien passé! avec deux amoureuses dis donc!!! il ne fait pas dans la dentelle ton fils!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 10:12:30  

Salut les filles!
Alors, Louann, c'est aujourd'hui ton echo? Tu doit être impatiente. C'est cool que tu emmenne ta fille aussi. Je l'avais fait pour Max et c'est rester un bon souvenir.
Si j'ai bien compris, vivement Lundi aussi que tu retrouve Mathis.
Hier, j'ai eu les résultat de prise de sang de Clément. Je ne saurais pas dire si c'est inquiettant ou pas, je n'y connais rien. En tout cas, il a un taux de monocytes vraiment très élevés et un taux de créatines trop bas. Si ça vous parles à vous?? Enfin, je devais voir le médecin mardi mais Clément n'as pas dormis de la nuit et avait le nez super encombré ce matin donc du coup on va chez le médecin ce soir car on ne voudrais pas être embêter ce week-end. Et puis maintenant, avec Clément, je stresse pour un rien. Pour preuve je l'emmene chez le médecin pour un nez bouché. Il aura à peine tenu une semaine sans être malade. Le pauvre, j'en ai marre pour lui. J'espère que le médecin va trouver une solution et que ces deux truc qui ne vont pas dans sa prise de sang, ne reflète rien de grave. En plus, je suis un peu dégouté car je l'ai repesé ce matin et il n'as encore pas grossi alors qu'il mange pas trop mal en ce moment. Enfin, ça commence à faire beaucoup de chose pour un si petit bonhomme. J'ai vraiment hatte que tout rentre dans l'ordre pour lui.
Voilà les nouvelles. Je vous tiendrai au courant.
Louann, donne nous vite des nouvelles dès que tu as passé ton écho.
Gros bisous et bon week-end les filles si je ne repasse pas. (C'est peu probable le week-end)

louann84
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 13:21:35  

coucou laurence, j'espère que ton bonhomme ira bien! je ne peux pas t'aider pour les analyses j'y connais pas grand chose!!

Mon écho s'est bien passé! bébé est assez grand puisqu'il fait  presque 7 cm! il est en pleine forme et bien constitué! il a les bras les jambes tout! c'est super de voir ça!! lou-ann était aussi contente! il a une nuque assez fine!

Voilà bisous et bonne journée

---------------

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:11:19  

Coucou les filles,

J'espère que votre week end s'est bien passé et que tout va bien de votre cote!

Du mien, ça va. Nous sommes allés au noel du boulot de damien samedi après midi et lou-ann était contente d'avoir son vélo! elle ne le quitte plus du tout!!! Par contre elle a eu peur du père noel!
Hier nous avons fait le sapin et décorer les fenetres.

Aujourd'hui, je reprends le travail! je suis contente voilà je vous laisse et à plus tard!

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 11:02:36  

Salut les filles!
Je passe juste vite fait vous faire un petit coucou pour vous donner des nouvelles...
Hier j'ai eu le RDV avec le pneumologue pour Clément. Et pour une fois, tout allait bien. Même l'otite qu'il nous avait déclarée Vendredi était soignée. Donc ça c'est déjà une bonne nouvelle. Et puis en ce qui concerne ça rechute, il nous as dit de pas nous inquiétter et il nous a augmenté son traitement de fond pour passer l'hiver tranquille, on l'espère. Et il lui a prolongé aussi jusqu'a Mai prochain. Donc j'espère qu'avec ça maintenant, ça devrai aller.
Pour son analyse de sang, à priori rien d'inquiettant non plus. Il aurai une carence en fer et un virus qui traine. Donc on va remédier à tout ça et j'espère qu'après il ira mieux et qu'il commencera à reprendre du poid. Vendredi dernier il avait reperdu presque 200g par rapport à il y a deux semaine. Heureusement qu'il avait une bonne avance à la naissance du coup, il ne fait pas encore trop maigrichon, mais il ne faudrai pas que ça dur. Ca va bientôt faire 4 mois qu'il n'a pas pris de poids. Du coup, le médecin veux quand même le revoir dans 2 semaine pour surveiller tout ça. Voilà les nouvelles.
Louann, contente de voir que tu reprend le boulot avec le sourire. Au faite, tu as des nouvelles de Chouchou sur MSN. Si tu la croise, passe lui le bonjour pour moi. J'espère que tout va bien pour elle.
Gros bisous les filles.

louann84
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 08:19:02  

coucou Laurence,

je n'ai pas eu chouchou depuis quelques jours sur msn à chaque fois que je lui envoie un message elle répond pas elle doit etre occupée ou n'a peut etre pas envie de parler non plus. Mais bon j'espère que ça va aussi pour elle! bisous à toi chouchou!

C'est bien quand même qu'il n'y ait rien de grave pour ton petit! tu dois etre un peu moins inquiète! c'est quoi son traitement de fond qu'il lui donne ?

De mon cote, lou-ann a 38,5 depuis ce matin elle tousse énormément! je pense qu'elle a une bonne bronchite car elle est un peu pleine dans les bronches! on verra je l'emmène cet après midi chez le doc.

Sinon la reprise du travail s'est bien passé! mathis était un peu turbulent hier mais bon je le cadre! il a aussi été infernal à l'école! décidément ça ne s'arrangera jamais avec lui!!!! il est tout de même assez perturbant comme petit pour les autres! enfin c'est comme ça!

Aujourd'hui c'est mon jour de repos comme tous les mercredis! demain je bosse et vendredi repos aussi ce qui me fait un week end de 3 jours. Je reprends lundi et mardi et ensuite congé jusqu'au 5 janvier! je vais pouvoir terminer mes quelques cadeaux qu'il me reste à faire tranquillement à cette période là!

---------------

Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:58:07  

Coucou les filles!!!
Me revoila!
Désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant! Mais des fois pas trop la tête a venir et là j'ai eu des soucis d'internet pendant 2jours aussi enfin bref me voila pour vous donner un peu de nouvelles!!!
Katie a fait sa photo de classe jeudi 4decembre et on les a deja eu je vous met la photo individuelle pour vous montrer :
588941_cho​uchou999_2​0081210135​110775

elle est belle ma fille ah lala j'en suis fan!!! comme toutes les maman avec leur enfants en même temps!!!

Elle fait pas un sourire mais je l'a trouve belle quand même!!

J'ai été les chercher hier les photos j'étais contente!!!!!

Sinon pas grand chose de neuf, j'essai de chercher un appart vers chartres mais ca n'avance pas ca m'enerve un peu que ca n'avance pas mais bon!

Lidwine je vois que Mathis est revenu et que ca a l'air de bien se passer même s'il est turbulant!! ca doit te faire du bien!

Laurence j'ai lu les soucis avec Clément mais apparemment rien de bien alarmant donc c'est deja ca mais ca serait tellement bien de savoir d'ou ca vient que ca te rendrai moins nerveuse quand il a un truc car forcement du coup tu t'alarme vite rien de plus normal! Pas facile quoi, faut qu'il prenne un peu de poid ca lui fera du bien mais bon s'il mange bien deja c'est pas evident du coup!

Allez je file avec ma puce qui me reclame, elle est très caline en ce moment et vient tut le temps près de moi! alors je profite aujourd'hui qu'elle soit à la maison!!

Bisous bonne journée!!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 10:17:29  

Salut les filles!!!
Chouchou, contente d'avoir de tes nouvelles. Je començais à me faire du souci. J'espère quand même que ça va un peu mieux et que pour tes souci, ça va vite rentrer dans l'ordre. En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver.
C'est vrai qu'elle est craquante ta fille. Je suis toujours aussi fan. Ca va me manquer quand même de ne pas avoir de petite fille. Enfin, je me console, j'ai deux petit mec vraiment geniaux et bien évidement, c'est aussi les plus beaux. Il faudra aussi que je vous scanne la photo de classe de Max. Il est encore plus beau que l'année dernière. On le sent beaucoup plus détendu. Et puis il faudra aussi que je vous mette des photos de mon mini loulou. Il est trop craquant.
Chouchou, c'est sur que pour chercher un appart quand on est pas à côté, ce n'ai pas évident. Enfin, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur.

Louann, contente que tu ais retrouvé Mathis. Même s'il est un peu turbulent, c'est toujours un plaisir d'être avec eux. Pour répondre à ta question, Clément a 4 bouffés de flexotide par jours à prendre pendant 3 mois pour passer l'hiver et on le repassera à 2 bouffés ensuite jusqu'au mois de mai. J'espère qu'avec ça il ne rechutera pas car sinon, il nous a dis qu'il devrai le mettre sous aérosol et c'est beaucoup plus contraigniant pour lui et pour nous. Enfin, je pense que là, ça devrai aller. Sinon, de nouveau RDV avec le médecin dans 2 semaine pour le controle de son poid.

Aller, bonne journée à toutes les deux. Gros bisous

louann84
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 13:40:36  

coucou les filles,

lou-ann a la bronchite donc antibio, flixotide, et sirop pour la dégager.

Je connais bien la flixotide, lou-ann avait ça en traitement de fond de septembre à mai! depuis petite et maintenant elle est vraiment moins malade!

Voilà sinon j'ai pas arreté de la matinée, ménage, linge, préparer le repas, aller chercher mathis à l'école! en plus y a un cas de varicelle donc super!!!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 19:40:52  

Coucou!!

Lidwine alors bébé bouge de +en+? c'était mignon l'autre fois que tu l'ai senti quand on parlé sur msn!!

Lou-Ann va mieu?

Laurence merci d'etre fan de ma fille hihihi c'est rigolo!!

Je vais mieu en ce moment donc je suis contente esperons que ca dure!

Oui Faudrai que tu nous mette des p'tites photos de tes loulou qu'on voit comment ils poussent!!

Ca te manquera peut etre de ne pas avoir de petite fille mais avec tes 2loulou trop chou ca va aller!

Puis il te donneront peut etre plus tard des petites filles tu te rattrapera a ce moment là!!! bon je sais ce n'est pas de suite mais bon ca arrivera bien un jour!!!

Moi aussi j'espere trouver assez vite un appart a chartres! faut que ca avance mais bon pas evident ah lala!

Allez la on vient de manger je vais aller caliner mon p'tit bou d'chou avant qu'elle aille au lit car a 20h elle est couché la miss sinon à 7h30 elle a trop de mal à se lever donc bon ca fait tot je trouve mais il faut ca pour qu'elle soit en forme alors bon!

Gros bisous bonne soirée les filles!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 13:17:57  

lou-ann est retournée chez le doc ce matin il lui a donné des aérosols car vraiment elle est encombrée et toujours de la fièvre

moi je n'ai pas du tout le moral et c'est loin de s'arrange! enfin bref.....

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 19:00:54  

coucou les filles!
Comment ca va?
Lidwine, comment tu vas? j'espere que ca va mieu je te vois pas connecté depuis hier soir!
N'hésite pas si t'as besoin!
Il fait super froid ce week end je me les gele moi pas vous?
Ma puce a fait un dessin pour mon frere car c'est son anniversaire vendredi et je vous le met pour que vous voyez comment elle ecrit!
Je suis evidemment trop fière d'elle!!
Voila sinon pour les nouvelles!
Gros bisous les filles et a vos loulous aussi!
Lidwine n'hésite vraiment pas si t'as besoin de parler!588941_cho​uchou999_2​0081213190​018698

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 10:35:23  

coucou chouchou,

Avec mon homme ça va bien mieux on s'est expliqué et c'est mieux ainsi!

Sinon lou-ann va mieux elle est sous aérosol. Ca se dégage mieux du coup. Hier nous sommes allés faire les courses puis ensuite on a eu ma soeur et mon beau frère à manger le soir la raclette c'était sympa.

Encore demain et mardi et ce sera les vacances pour moi! je suis contente! sinon j'ai eu mon extension pour le 3ème agrément! je suis contente!

Dis donc en effet pour l'age de ta fille tu peux etre fière!! elle est douée en écriture!!! quel progrès!!! c'est super!

Allez bisous  

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 17:24:36  

Lidwine,
Contente de voir que ca va mieu et que t'as pu parler avec ton homme!

C'est bien si Lou-Ann va mieu l'hiver c'est pas facile souvent avec les virus..

Cool mardi soir t'es en vacances, c'est bien ca!!

C'est aussi une très bonne nouvelle pour ton extension! je suis ravie pour toi!

Merci pour Katie c'est vrai qu'elle se debrouille pas mal, bon c'est sur que je lui ai montré sur une feuille a coté pour qu'elle le refasse mais je l'ai pas aidé sur sa feuille donc j'étais très fiere!

Allez bon fin de dimanche les filles gros bisous!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 14:04:25  

Salut les filles,
Chouchou, contente de te retrouver parmi nous. Et contente de voir que tu vas un peu mieux. C'est vrai que ta fille est vachement doué pour l'écriture car Max, même avec un modèle n'en fait pas autant. Pour le moment, il se contente d'écrire en majuscule. Ce qui est déjà très bien je trouve.
Louann, j'espère que ta fille va mieux. Si j'ai bien compris, ta fille aussi fait de l'asthme du nourissons. Ca a vraiment marché le traitement de fond pour elle? Au fait, félicitation pour ton 3ème agréement. Sinon, que c'est-il passé avec ton homme qui t'ai cassé le moral comme ça? Enfin si vous avez pu en parler et qu'aujourd'hui ça va mieux, c'est le principale.
Moi, ça va. Les loulous vont bien. Je suis contente car Clément à super bien mangé ce WE. Ca y est, il commence à ramper (enfin presque, il se traine). Enfin, résultat, il se déplace. Donc la galère commence pour nous car il touche vraiment à tout. Mais bon, il est trop marrant donc on lui pardonne. Et puis, il arrive aussi à ce rassoir quand il est sur le ventre. Que de progrès en un WE.
On a décoré le sapin. Max à quasiment tout fait tout seul. Il a fait un super beau sapin.
Sinon, vendredi, on est censé fêter nos 11 ans avec mon homme. Pour le moment, je n'ai rien prévu et je ne sais pas si j'en ai envie. Pour fêter quoi??? Une année de m....!!!On verra. Quelques part, j'attend de voir s'il lui y pensera. Moi, cette année, je n'ai envie de rien. On fêtera peut-être nos douze ans, si vraiment cette année en vaut la peine et qu'on est réellement sorti de la galère. Pour le moment, j'attend. Je veux que cette année ça vienne de lui. Enfin, voilà les news. Je vous dirai pour vendredi s'il a pensé à quelques chose. Rien est moins sur car pour le moment il est à fond dans son permis moto. Il doit le passer jeudi.
Bonne journée et gros bisous

louann84
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 15:13:42  

coucou laurence,

Et bien lou-ann a souvent eu flixotide et ventoline toute sa petite enfance je veux dire très tot jusqu'en mai de cette année! elle avait un sirop le zaditen aussi à prendre tous les soirs! et maintenant franchement ça va vraiment mieux elle est moins malade!
Mais bon on a aussi donné avec les séances de kiné et le reste! pas simple!! elle faisait beaucoup de laryngites avec toux spasmodiques donc celestène en urgence dans ces cas là!

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:19:34  

coucou les filles,

comment allez vous en ce mercredi..... Moi je suis enfin en vacances! ça fait du bien...Au programme de la journée ce matin un peu de ménage et cet après midi nous allons chez mathis en début d'après midi et ensuite ce sera le gouter du père noel organisé par la mairie...le père noel descend en avion... j'epsère que ce sera bien sympa!

Sinon rien de neuf, demain je pars avec ma soeur sur Avignon finir les cadeaux de noel. Ma mère récupérera lou-ann à l'école le midi!

Voilà les nouvelles et vous j'espère que ça va bien ...

---------------

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 10:44:52  

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien?

Ca y est, c'est les vacances pour moi aussi. Deux semaines. Ca va me faire trop de bien. Enfin, j'y serai seulement dans 2 h mais c'est comme si j'y était déjà.
J'ai hatte d'être ce soir car Max fait sa fête de fin d'année à l'école. Il va chanter. Ca va être trop mignon. Je suis trop pressé.
Sinon, aujourd'hui, ça ne va pas fort du tout. C'est nos 11 ans avec mon homme et ça me fou vraiment un coup au moral. J'ai tout les évènement de cette année qui me revienne de plein fouet dans la tête et c'est vraiment super dur. J'espère que ça va vite passer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mal par rapport à ça.
Enfin, voilà les nouvelles.
Au cas ou je ne repasserai pas pendant mes vacances : je vous souhaite à toutes les deux de très bonne fête de fin d'année. Amusé vous bien.
Plein de gros bisous à toutes les deux et vos louloutes.

Publicité

louann84
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 11:03:16  

coucou Laurence,

Je suis en vacances, je compatis de dire que ça fait du bien....

Je vois que le moral n'est pas très bon c'est un peu normal avec tout ce que tu as subi et vécu cette année comme tu dis de te remémorer ces mauvais souvenirs... Comment réagit ton homme au fait ?

Mercredi je suis allée au gouter de la mairie de noel organisé à l'aérodrome pour les enfants de la maternelle. Le père noel arrivait en avion lou-ann a adoré mais a eu un peu peur d'aller chercher son paquet une fois sur terre!!!!

Hier je suis allée terminer mes cadeaux de noel à Avignon avec ma soeur c'était bien sympa cette journée mais ça m'a cassée! à vrai dire aujourd'hui je suis assez fatiguée.... bref!!! cet après midi on a le gouter au relais d'ass mat donc j'emmène lou-ann. Il y a un spectacle et un gouter avec le père noel....

Voilà bisous à toutes

---------------

louann84
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 14:21:27  

coucou les filles,

Je voulais passer venir vous faire un coucou et vous souhaitez surtout un très joyeux noel demain!!!! plein de belles choses pour vous tout au long de l'année prochaine....

Demain je prendrais un an de plus, snif...... chouchou je suppose que tu prépares ton départ à Chartres!! tu dois etre pressée!!!

De mon cote rien de bien neuf!!! lou-ann attend le père noel... bisous à toutes les deux

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:39:32  

Un petit coucou en esperant que les fetes se passent bien pour vous!
Nous ca va!On est a chartres depuis le 26 au soir et on arrete pas, pas trop de temps d'etre sur l'ordi du coup!
Je pense quand meme a vous!
Bisous et bon eveillon pour demain soir!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 16:03:49  

chouchou, je vois que tout se passe bien à Chartres!! c'est cool!!!! bon anniversaire encore une fois puisque c'est aujourd'hui alors profitons en pour te le souhaiter!!!!

De mon cote noel s'est bien passé et le père noel a bien fait son travail.... Lou-Ann a été super gatée et elle est ravie!

Sinon demain soir on fait le réveillon chez ma cousine avec mes parents! bisous à toutes et plein de bonnes choses pour l'année à venir!

---------------

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 00:01:48  

Coucou les filles!
Comment vous allez?
Je vous souhaite un très bonne année, que cette année soit meilleure que la précedente et qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie et besoin!
Je reviendrai plus tard pour écrire +!
Bisous à vous et à vos loulous!!

---------------
B3me 17YAp1
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:56:36  

Coucou les filles,

Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2009, que celle ci vous apporte tout le bonheur que vous souhaitez, de l'argent, du travail, de la joie, de l'amour....

De mon cote, le réveillon s'est bien passé. Je ne travaille pas la semaine qui arrive mais l'école reprend! fini les vacances!! enfin lou-ann est très heureuse d'y retourner après ses 15 jours passés à la maison.

Il fait très froid ici je suppose que c'est pareil dans votre coin.... Je vais chez le gynéco pour ma visite des 4 mois samedi qui arrive! j'ai hate de voir comment bébé a bien evolué! je l'ai pas vu depuis le 5 décembre! On saura peut etre aussi le sexe!

Voilà je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot en cette rentrée 2009 qui va démarrer dès demain!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs