75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 12:16:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Lidwine!
Oui ca a été vite le net, c'était juste un transfert donc ca va plus vite surtout que les anciens locataires avaient un numéro donc c'est forcement plus rapide!
Par contre le téléphone fixe je l'avais pendant 2 jours avec mon ancien numéro de l'herault et là je l'ai plus, la ligne sonne occupé mais comme je vais avoir mon nouveau modem (car télé2 est passé neuf d'sfr) dans la semaine je pense que quand je l'aurai et l'installerai ca se remettra!
Je me doute que de rester allongé ca doit etre dur psycholigiquement, c'est vraiment pas cool mais bon quand on n'a pas le choix mais bon pas facile quand meme, je pense bien à toi et j'espere que ca ira mieu avant l'accouchement!
Contente de voir que Lou-Ann va mieu!
Bisous et prend soin de toi!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 09:13:47  

Coucou les filles!!!
Désolé, j'ai un peu déserté le forum ces dernier temps. Mais je pense quand même souvent à vous.
Lidwine, je vois que ce n'est pas super simple pour toi. C'est sur que psychologiquement ça doit pas être évident. Mais comme tu dis, pas le choix, il faut prendre son mal en patience. Le principale est que ton petit gars aille bien et qu'il reste le plus longtemps au chaud. En tout cas, je pense très fort à toi car je sais que çà ne doit pas être facile. Courage, comme tu le sais déjà, ce n'est que tu bonheur à l'arrivé. Il faut que tu garde ça en tête et que tu garde le moral.
Chouchou, c'est cool que tout se passe bien pour toi à Chartre. Je vois que tu commence à reprendre tes marques. Et niveau boulot, tu en es où?
Et bien moi, ça va vous surprendre mais ça fait longtemps que je n'avais pas eu une patate comme ça. Je suis super heureuse, je me sents bien. Tout ce passe bien avec mon homme. J'ai retrouvé l'envie d'aller au boulot depuis que je suis chez GDF. Je suis plus sereine et j'ai retrouvé le sourire. J'ai l'impression que ça faisait longtemps que je l'avais perdu. Ca fait du bien.
Mes loulous vont presque bien. Clément a rechuté depuis quelques jours. On va recommencer la kiné aujourd'hui. Mais ces dernier temps, il a repris du poil de la bête. Il a bien grandi et repris un peu de poids donc c'est cool.
Voilà, voilà pour les news.
Gros bisous à toutes les deux.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 09:22:39  

Coucou les filles!!!!
Je prends un petit temps pour venir ecrire un peu!
Le post est laissé en suspend depuis quelques temps!!
Lidwine je t'ai parlé un peu sur msn hier j'étais contente d'avoir de tes nouvelles ca faisait un moment!
Ca ne doit pas etre evident d'etre encore allongée et en+ tu n'as plus le net à la maison!
Bref prend soin de toi et j'espere que tout va aller pour le mieu!
Laurence comment tu vas? et comment vont tes loulous?
J'espere que tout va bien aussi de ton coté!
Moi ca va, la puer est passé mercredi dernier pour ma visite de conformité, je dois mettre des securité pour fenetre et la rappeller et ca sera bon, je devrai garder mes 3 agrements avec juste une limite d'age genre pas 2 bébés, donc si je garde mes 3 c'est super!
J'ai eu deja des contacts et rdv avec des parents donc je suis contente ca avance bien!
Katie va bien, on sort d'une gastro (encore!) et là tout va bien, le reveil ce matin a été dur pour nous 2 mais ce soir c'est le week end alors ca va!
Cet après midi je vais avec une copine faire des petits achats pour paques!!
La semaine prochaine à l'ecole c'est classe découverte avec tout les après midi des sorties, ils vont faire du vélo, du poney, de la mosaique, activités natures et creatives, ca va etre sympa d'autant plus que je me suis proposée pour accompagner vu qu'il demande des parents et la maitresse m'a mis pour les 4jours Katie est super contente du coup et moi aussi!
Voila les nouvelles en gros pour moi!!
Bisous les filles et bisous a vos loulou!!
J'espere vous retrouver vite sur le forum!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 09:26:27  

alors la franchement trop marrant on a ecrit le meme jour en meme temps!!

Contente de te lire et de voir que tout va bien en+! C'est genial!

C'est super pour ton boulot, c'est important d'avoir envie d'y aller donc que ca te plaise, et avec ton homme tout va bien donc c'est vraiment génial!

C'est bien si Clément a repris du poil de la bete!

Vraiment contente d'avoir des nouvelles et trop marrant qu'on ai ecrit en meme temps!!

Bisous

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 12:02:53  

Coucou les filles,

Je ne vous ai pas du tout oublié mais bon j'ai pas eu internet à la maison depuis le 16 mars et là ça remarche depuis hier seulement donc je suis tout de même ravie de pouvoir retrouver les joies du net!!!!!

J'ai été hospitalisée il y a 15 jours car mon col était trop court et trop de contractions. J'ai fait ma visite du 8ème mois samedi 18 avril. Tout va bien pour le bébé, il pesait 1kg900 passé à ce jour.
Par contre mon col est toujours mou et fragile et la paroi interne s'ouvre petit à petit donc c'est toujours repos pour moi encore pour 3 bonnes semaines que j'arrive à 36 semaines au moins!

J'ai eu aussi la troisième et dernière écho obligatoire et ben elle m'a dit pareil que tout allait bien sauf pour mon col qui était limite donc attention!!!!!

Lou-Ann va mieux, elle a eu une période difficile avec beaucoup d'arrogance envers nous et de caprice mais là ça s'est calmé un peu. Elle redevient une gentille petite fille!!! Enfin pas marrant non plus pour elle sent le changement avec l'arrivée de son petit frère !! c'est normal! mais elle reste quand même contente de sa venue.

J'ai préparé les deux valises pour la maternité, il me manque que quelques bricoles.

Allez je vous embrasse toutes bisous

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

Profil : Nouveau
jennifer0171
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 12:36:50  

Bonjour,
Je souhaite devenir assist maternelle, et j'aurais aimer savoir comment se passe la formation pour y devenir? esque pendant la formation nous allons etre payer? merci pour vos reponse! jaune1

1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 16:58:14  

bonjour à toutes!!
je suis actuellement ambulancière, avec mon mari on en est à nos premiers essais bébé, et tout comme vous je souhaiterais devenir assistante maternelle, car mon métier ne me permettra pas de concilier la famille et le boulot.j'ai travaillé pendant 4 ans en tant qu'animatrice dans les écoles et en centre de loisirs et j'avoue que ça me manque!je voulais savoir si c'était possible de passer la formation d'assistante maternelle pendant le congé mater ou parental?(je m'y prends à l'avance car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça lorsque je serais enceinte)
merci d'avance pour vos précieuses informations

amandine0710
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 14:07:51  

Bonjour à toutes, je me suis inscrit sur le forum car je suis maman de deux petites filles et je n'ai pas travailler depuis la naissance de ma premiere fille et avec l'arrivée de la deuxiéme je n'ai pas pu reprendre puisqu'elle était épileptique.Aujourd'hui je voudrais reprendre une activité et devenir nounou agréée , le souci je n'ai aucune idée de comment faire? Pouvez m'aider et me conseiller ? merci hello:{}

estelle62290n
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 13:26:13  

bonjour moi aussi je chercher un forum pour devenir ass mat je chercher des conseil
je suis maman de jumeau de 3ans et bebe 3 en route je suis de 3 mois
je suis actuellement chef d'entreprise d'un salon d coiffure mai je souhaiterai venir sur mes premier etude (avec les enfants)
en effet avec le salon je me sentirai pas capable de moccuper des 3 boue
 donc la il est en vente
estce qu'on peu faire la demande malgré que je suis enceinte ??

---------------
reglette-2​67620
estelle62290n
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 13:27:45  

je c qu'il faut aller a la pmi la plus proche de chez toi pour retirer un dossier et tout y est expliquer

---------------
reglette-2​67620
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil