137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:51:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bah pauvre petite Lou-Ann toutes ses pîqures ça n'a pas dû être drole!! Ptite puce!!! Mais bon on moins tu sais ce qu'elle a et elle a un traitement donc ça va aller mieux!!! Flixotide je ne connais pas je connais ventoline et Katie avait aussi eu becotide mais ça doit être du même style en plus fort je pense!!!Allez bonne journée bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 07:33:29  

Oula notre discussion était tout en bas de page!!!   Je vous souhaite une très bonne journée, moi en ce moment c'est dur car petit soucis de famille, j'ai un oncle qui est super malade et qui a peu de chance de survivre  alors moral pas top mais je gère au mieux!! allez bonne journée bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 10:32:25  

je vous souhaite de passer un très bon week end!!! bisous, a plus, Céline!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 10:01:08  

Je parle un peu toute seule en ce moment mais bon ce n'est pas grave!! je remonte notre disussion en plus!! bisous bon dimanche, votez bien!!!

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 09:35:23  

Pour ma part, je suis super contente du vote d'y hier!!! C'était la fete à la maison. Mais bon après chacun sa conception des choses! On ne juge pas les votes des autres, on les respecte. Sinon à part ça ma semaine va être assez courte car je travaille aujourd'hui et puis après mardi et mercredi repos. Je retravaille jeudi et week end de 3 jours!!! Mon chéri est en congé à partir de ce soir toute la semaine. C'ets son anniversaire le 10 et le 9 nos 5 ans de rencontre!!! Que le temps passe vite!!! Lou-Ann va bien, pour l'instant elle n'a plus de quinte de toux. Je suppose que le traitement doit commencer à faire effet. Elle deteste quand je lui fait les mouchages de nez mais franchement son nez ne s'infecte pas trop et c'est tant mieux. Allez bisous à vous !! Lidwine

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 08:40:32  

Bon deja joyeux 5ans à toi Lidwine et ton chéri!!!! c'est cool si Lou-Ann ça va mieux, je suis contente!! moi je bosse toute la semaine mais là aujourdhui je n'ai que Anya est de 9h a 13h donc après après midi avec ma fille d'amour!!! trop super!!! voila sinon pas grand chose de neuf!! allez bonne journée bisous!!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:13:08  

Désolé de n'etre pas venue depuis longtemps,je voulais vous tenir au courant de ma situation,alors voila : j'ai eu des nouvelles de mon patron qui était d'accord de me licencier à l'amiable et apparement il n'en a pas le droit , alors il m'a proposé de ne pas me présenter le jour de ma reprise et il m'enverra plusieurs couriers auxquels je ne devrais pas répondre et alors il pourra me licencier pour abandon de poste,cest donc galère mais si c'est la seule solution pour ne pas etre obligée de démissionner. Sinon j'ai eu des nouvelles ce matin à 8 heures pour ma visite à mon domicile qui aura lieu jeudi 17 mai à 9H30 (cest un peu bizarre qu'elle passe  à l'Assencion mais bon on fera avec). Voila je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à vous . Peggy

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:54:36  

Ca va bien depuis le temps? dis pour l'abandon de poste renseigne toi car mon cheri c'était fait licencier pour ce motif et n'avait pas eu le droit aux assedic après car ça faisait parti des fautes grave donc je ne sais pas si depuis ça a changé (c'était en 2003) mais je préfère te le dire tout de même!!! Sinon c'est cool pour ta visite du 17, tiens nous au courant, je penserais à toi!!!! bisous bon aprés midi!!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 16:31:40  

je me suis renseignée et normalement j'aurai droit aux assedic,meme si j'aurai préféré éviter d'en arriver la,quand à mes p'tits bouts ils vont bien , Aubin est à l'anniversaire d'un copain et Romy fait la sieste,j'ai commencé à la mettre à l'école un jour sur deux toute la journée et ca se passe super bien.Voila,je vous tiens au courant pour la visite,bisous

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:28:22  

bon c'est cool alors si tu as droits aux assedics le temps que tu puisse exercer en tant qu'ass mat!!! moi ma fille va a l'ecole en septembre elle a super hate et me demande presque tout les jours quand elle va y aller c'est trop mimi!! C'est pas trop dur de laisser la puce a l'ecole? moi j'apprehende un peu la rentrée pour moi car katie je sais qu'elle sera heureuse mais moi ça va me faire un vide!!!bisous et à bientot pour des nouvelles!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:44:37  

ca va tout le monde ce matin? je commence le boulot d'ici un quart d'heure!! Lidwine, bon anniverasire à ton homme!!! allez bonne journée à tous!!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:58:12  

un petit bonjour matinal à vous toute.Et pour répondre à ta question chouchou,pour Romy la rentrée des classes c'était bien passée surtout qu'elle a commencé tot car elle avait deux ans et deux mois et demi ,mais elle était demandeuse car elle connaissait deja l'ecole comme elle venait tous les jours avec moi envoyer son frère;par contre pour mon ainé ca a été plus difficile,j'ai eu droit aux pleurs pendant plusieurs semaines,alors que lui il allait chez la nounou.En fait ca dépend surtout de leur caractère,alors si ta fille est sociable ca devrait bien se passer,ne t'inquiéte pas;c'est surtout pour la maman que c'est difficile car au début je n'arrettais pas de regarder l'heure et j'avais hate d'aller les chercher.Bisous et bonne journéee!

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 07:53:37  

Comment vous allez toutes ce matin?? en effet ma fille est plutôt sociable mais je ne m'en fais pas pour elle pour l'école car cela fait un peu plus d'un an qu'elle me demande d'y aller, et puis elle s'interresse à énormement de chose donc je pense que ça va la passionner mais c'est moi qui vais avoir du mal a m'en séparer!! je l'ai quasiment jamais laissé (je l'ai laissé à ma belle mère pendant que je faisais ma formation d'ass mat et mon stage en creche mais sinon je l'ai laissé juste une fois n'ayant rien de special à faire) j'ai beaucoup de mal à m'en separer, elle elle commence à être plus demandeuse vers l'exterieur mais reste très proche de moi aussi mais bon de toute façon c'est la suite l'ecole et faut bien qu'elle y aille et je suis contente mais bon ça va être un peu dur au debut!!! mon bébé va aller à l'école! oulala ça grandit trop vite!!! mais c'est bien elle grandit bien!!! allez bisous bonne journée!! bisous, a plus, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 20:19:04  

Ca va bien? vous avez passé un bon week end? moi oui, j'ai bien profité de Katie vu que je n'ai aps travaillé ce week end!! Hier on a passé l'après midi à l'aire de jeux avec sa voisine (qui a 3ans et demi) qui vit la depuis 2 mois, elle sont inseparable c'est dingue mais c'est chou!!!! et aujourd'hui on a était à une fête pas très loin et on y a était avec nos voisins donc Katie a encore passé l'après midi avec sa super copine, elle était ravie!!!! Quand on était pas dehors on a fait des jeux toutes les 2, des activités... en ce moment elle veut faire des livres de "travail" comme elle dit, c'est unlivre avec plusieurs trucs à faire, genre relié les objet de la même famille, compter les objets, entourré le petit, relié les pointillée etc... enfin bref des trucs de ce style là, elle veut faire ça souvent, je trouve ça pas mal! ces activités là c'est 3-4 ans car je lai eu dans des pochettes de livres disney pas cher (que j'ai eu lors de ma formation d'ass mat par une des filles qui vendait ça enfin son mari mais bon bref!!) et y'avait pas 2ans mais je pensais pas lui faire maintenant mais elle a voulu alors on a essayé et Katie se debrouille super bien y'a certain truc qu'elle ne sait pas faire (ecrire les chiffres par exemple) mais j'étais sur les fesses de voir comment elle savait bien le faire, j'ai du lui dire stop on arrête car elle voulait plus s'arrêter!!! enfin bref on a passé un bon week end!! demain boulot!!!! allez bisous à bientôt!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 08:16:14  

Comment ca va ce matin? moi ça va bien à part le fait que je bosse pas ce matin et que je l'ai su ... ce matin!!! c'est chiant je devait avoir la puce vers 8h et vers 7h30 la maman m'appelle en me disant que la mamie ne veut pas l'amener et veut l'a garder avec elle, chose que je comprends tout à fait mais bon moi hier je me suis couchée assez tôt car fallait se lever le lendemain, ce matin réveille à 6h15, Katie qui nous entend et qui se réveille à 7h enfin bref tout ça pour rien, c'est un peu nul !!!! J'ai les boules, surtout que la grand mère aurait pu le dire hier au moins j'aurais su à quoi m'en tenir! Enfin bon c'est ma petite mauvaise humeur de la journée quoi mais bon c'est la vie! sinon Katie a voulu aller au lit hier soir sans couche (elle qui fait beaucoup pipi la nuit!!) alors bon je lui ai pas mis de couche car si elle ne veut pas en mettre je ne vais pas lui en mettre car si elle veut progresser faut pas que je l'en empêche, enfin c'est ce que je pense en tout cas! enfin donc j'ai eu les boules car je me suis dit que j'allais surement devoir me lever plusieurs fois, j'avais même préparé ses draps de rechange pas loin!! Mais elle ne s'est pas reveillée de la nuit (elle qui se réveille toutes les nuits au moins une fois!!) mais ce matin quand j'ai été la chercher elle avait fait pipi dans son lit, mais elle avait du faire dans la nuit sans s'en rendre compte car c'était pas trempé, mais elle n'a pas fait beaucoup , mais bon je lui ai dit qu'elle avait fait dans son lit elle m'a dit "ah oui" puis elle tatait son lit, je lui ai dit que ce n'était pas grave et que c'était une grande d'avoir voulu dormir sans couche (j'allais pas la démoraliser en disant quoi tu demande pas de couche et tu fais dans ton lit!!! LOL) je lui avait laissé son pot près de son lit en lui disant que si elle avait envie dans la nuit elle avait le pot mais il faut le temps de toute façon, je lui ai demandé si ce soir elle voudrait remettre une couche elle m'a dit "non pas de couche" donc ça ne l'a pas vraiment perturbé je pense enfin on verra bien ce soir, je ne veux pas la forcer et je pensai pas d'ailleurs commençais si tôt pour la nuit mais bon elle demande alors on va la suivre et on verra bien!!! voila les news d'aujourdhui!!! Ah si je n'ai pas Emilie de la semaine du coup, je l'ai eu qu'hier! Mais j'ai Anya tout les après midi sauf jeudi!! voila voila!!! Bisous, bonne journée!!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 11:42:51  

Je pense que tu fais bien d'écouer les envies de ta fille et de lui faire confiance , tu verras  , elle aura des fuites de temps en temps et puis de moins en moins , et les matins ou elle n'en aura pas eu elle sera super fière , en tout cas c'est comme ca que ca s'est passé pour les miens : Romy a meme été propre jour et nuit a deux ans , mais Aubin ca a été plus long pour la nuit , pas avant trois ans et demi ( c'est souvent plus tard pour les garcons) , alors bisous et bonne journée à toutes.Peggy

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 13:47:23  

Je pense aussi avoir pas mal fait de l'écouter, Merci, c'est sûr que si elle demande c'est qu'elle est prête même si il y aura des accidents, hier soir rebelotte, au debut elle a dit je veux une couche alors son papa commence a lui mettre et elle dit ah non pas de couche, mais ellea fait dans son lit 30 minutes après être couché et j'ai du lui remettre une couche car je n'ai que 2 alèses, il faut que j'aille en racheter car je ne veux pas la ralentir dans sa volonté à avancer!!! Moi je sais que ça va être plus long pour la nuit car elle a toujours un bib d'eau à coté d'elle et boit pas mal la nuit mais ça viendra et puis elle ets encore petite 2ans et demi pour la nuit c'ets petit encore donc je m'affole pas!!! elle a deja commencé a être propre le jour a 18mois donc je sais que ça vinedra! Oui on dit que les filles c'est que à partir de 2ans la nuit et les garçon a partir de 3 ans! Bisous, bonne journée!!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 11:07:09  

bon personne est revenu écrire!! ya plus personne???? allez bonne journée a vous!!  bisous

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 13:42:45  

Ca y est , j'ai eu la visite pour mon agrément ce matin et le bilan est plutot mitigé , elle est resté plus d'une heure et demi , m'a posé toutes sortes de questions du style : que faites-vous si l'un des enfants mord l'autre?est-ce que vous le mordez aussi (quelle idée!) , ou encore pusieurs questions sur la nourriture comme quels fruits et légumes ne doit-on pas donner à de jeunes enfants,etc...La visite de la maison c'est bien passée et mon projet d'accueil a eu l'air de lui convenir , elle a aussi insisté sur les jouets et les livres que j'avais (ce qui ne manque pas chez moi).J'ai juste quelques modifications à faire dans le jardin : enlever la premiére marche de l'échelle du toboggan pour que les petits ne puisse pas y grimper et sécuriser des marches et des rebords avec des jardinières.Par contre je n'aurais droit qu'a un seul agrément si je ne change pas tout de suite de voiture , ce qui était prévu , mais on voulait d'abord etre sur que j'aurais mon agrément avant de faire des fraits .Voila , elle devra donc revenir pour vérifier si j'ai bien écouté ses recommandations.BIsous et bon week-end à toutes.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 11:39:45  

C'est cool si la visite c'est bien passé!! moi aussi la puer m'avait posé pas mal de question!! tiens nous au courant quand tu aura la reponse, je croise les doigts pour toi!! bisous et bon week end à toutes!!!

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 14:49:11  

J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ETRE ASSISTANTE MATERNELLE EN CRECHE ? ET OU S'inscrire ?

Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 14:54:17  

Je suis contente pour toi Peggy que ta visite se soit bien passée. Tant mieux, c'est bon signe. Il ne te reste plus qu'à mettre ton homme au travail pour les modifications dans la maison!! C'est ce qu'il c'était passé pour nous aussi sauf que je l'avais fait avant qu'il vienne.  Il va falloir que tu fasses tes 60 heures de formation avant la première garde ? De mon cote toujours la galère dans mes histoires de famille, mon moral va en descendant de jours en jours en ce moment. Je tiens le coup pour lou-ann et essaie au maximum que ça prenne pas d'ampleur au niveau de mon couple!! Enfin on choisit pas sa famille.  A partir de la dernière semaine de mai, je commence l'adaptation avec la petite esther. Je suis pressée même si je sais que ça va bien occuper toutes mes journées!!! Allez bisous et bonne fin de week end

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 20:32:09  

Pour la question sur les creche en tant qu ass mat je ne sais pas comment ça se passe il faut demander en creche collective, je n'en sais pas plus!! Lidwine je me doute que ça ne doit pas être evident pour toi en ce moment même ne sachant pas ce qu'il s'est vraiment passé mais je sais que quand il y a des embrouilles c'est galère!! J'espere que ça va aller mieux!!! Bon courage avec la petite Esther ça va être du boulot!! bisous, bonne soirée!!

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 07:31:02  

bonne journée à toutes!! bisous, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 18:02:32  

merci pour vos encouragements;la dame du conseil général (ce n'était pas une puéricultrice) doit repasser le mardi 29 mai pour voir les modifications qu'on a effectuées,comme ca j'aurais ma réponse pour le 22 juin normalement.Bonne soirée à vous et bon courage à toi Ludwine.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 07:45:00  

De rien pour les encouragements!!! ah ce n'est pas une puér qui est passé? je croyais vu que moi c'était une puer!!! Bon c'est cool vivement le 22 Juin alors!!! moi ça va bof aujourd'hui, j'ai super mal dormi et fais des cauchemards, ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé mais bon on choisi pas helas!! Ma fille s'est reveillée dans la nuit aussi en+ enfin bon la journée commence pas super bien!! sinon hier j'ai appris que j'aurai surement emilie l'année prochaine (a la prochaine saison) donc je suis contente car c'est un  bon contrat même s'il n'est que de 7 mois!! donc voila!! Katie essai d'être propre la nuit mais remet des couches le soir, elle se relève donc assez souvent dans la soirée pour aller au toilettes, et fait de moins en moins dans sa couhe donc on verra bien ce que ça donne, je suis super fière d'elle, elle grandit!! gros bisous à toutes, bonne journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil