36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 07:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
De rien pour les encouragements!!! ah ce n'est pas une puér qui est passé? je croyais vu que moi c'était une puer!!! Bon c'est cool vivement le 22 Juin alors!!! moi ça va bof aujourd'hui, j'ai super mal dormi et fais des cauchemards, ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé mais bon on choisi pas helas!! Ma fille s'est reveillée dans la nuit aussi en+ enfin bon la journée commence pas super bien!! sinon hier j'ai appris que j'aurai surement emilie l'année prochaine (a la prochaine saison) donc je suis contente car c'est un  bon contrat même s'il n'est que de 7 mois!! donc voila!! Katie essai d'être propre la nuit mais remet des couches le soir, elle se relève donc assez souvent dans la soirée pour aller au toilettes, et fait de moins en moins dans sa couhe donc on verra bien ce que ça donne, je suis super fière d'elle, elle grandit!! gros bisous à toutes, bonne journée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 10:30:05  

bonne journée à toutes!!! bisous

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 08:11:57  

J'en profite d'être un peu tranquille au boulot pour vous passer un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée. Sinon, mon nouveau boulot ce passe bien. Je suis un peu crevé car je pars de chez moi tous les matin à 6h30 mais du coup, le soir je pars à 16h et je peu récupérer Maxime à 16h30. Quel bonheur de travailler moins loin. Au moins , je peu profiter de mon fils le soir et je vois mes soirées. C'est un vrai bonheur. Du coup ça me motive le matin pour me levé. Peggy, je suis contente que ton entretien ce soit bien passer et que tu ai bientôt ton agréement. Ca en fait au moins une dont le projet avance. C'est super cool pour toi. Céline, je vois que pour le boulot ça à l'air de bien ce passé. C'est cool... Sinon, bonne nouvelle, mon fils c'est enfin décidé à enlever ses couches. Il y a bien encore de temps en temps des petits accidents (c'est dur d'arrêtter de jouer) mais dans l'ensemble il s'en sort bien. Je suis super fier de lui. Et puis, bien qu'on est du mal à le croire, c'est vrai que ça vient d'eux et que c'est eux qui décide et puis après, ça viens tout seul. Sinon, Maxime aussi rentre à l'école en Septembre. Ca ma fait tout bizar quand j'ai reçu la confirmation d'inscription. D'ailleur j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne saurai même pas expliquer pourquoi. Il a grandi trop vite et j'ai l'impression d'avoir rien vu passé. Mais je suis quand même super contente qu'il aille à l'école. C'est une nouvelle étape, c'est un grand maintenant. Donc mardi prochain, visite de l'école... Sinon, Lidwine j'espère que tes problèmes de famille vont s'arrangé et que ce n'est pas trop grave . Et si je peux te donner un conseille car malheureusement les problème de famille ça me connait, si tu n'est pas directemeent concerné et tout dépend aussi de ce que c'est et que ça concerne ton entourage même proche, essais de prendre du recul et de penser qu'à ta fille et ton homme. Avec le temps, moi j'ai appris à me détacher de tout ça (même si ça n'est pas toujours facile ) et à me concentrer sur mon fils et mon homme. Et sincerement, une fois que tu y arrive, ça va beaucoup mieux. Nous ça va faire une mois que c'est reparti et je préfère laisser les personnes concerné gérer ça eux même. Je ne dis pas que ça me touche pas mais je crois que je me suis fait une carapasse vis à vis de tout ça. Enfin bon courage à toi et ce que je dis, je le dis sans savoir réellement de quoi je parle par rapport à ta situation donc peut-être que je suis complètement à l'ouest mais bon dans certain cas, c'est utile. Quoiqu'il en soit bon courage et essais de garder le morale. Bon bah voilà, je ne viens plus souvent faute de temps, mais du coup je vide mon sac et vous donne plein de lecture. Ah et puis je ne vous ai pas dit , je pars en Guadeloupe dans 2 semaines. J'ai trop hatte d'y être. Allez, BONNE JOURNEE A TOUTES. Maxilo.

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 11:07:16  

Coucou Maxilo!!! contente d'avoir de tes nouvelles et la lecture est toujours sympa!!! ma fille est malade  depuis vendredi, vendredi en fin de matinée elle a eu 39 de fièvre, ensuite c'était 39-40 toutes les 3h malgrès les medocs, elle avait passé une sale nuit la nuit précedente, et la nuit de vendredi à samedi c'était horrible aussi, pauvre bichette, elle a de la fièvre, et elle tousse, c'est sa toux qui l'a reveille!! du coup vendredi j'ai installé le lit parapluis au pied de notre lit pour qu'elle dorme près de nous, (elle qui dort dans un grand lit, j'avais peur qu'elle ne veuille pas dormir dedans mais non ça a été puis elle était à coté de nous donc ça y a joué!! elle s'est reveillé tard le soir en restant avec nous sur le canapé car ça l'a calmé, et dans la nuit elle se reveille par sa toux mais pas super longtemps, hier elle a fait de la fièvre moins souvent (medoc à 11h et 18h) elle a passé de nouveau une sale nuit dans notre chambre, mais son dernier medoc remonte a 1h du mat donc ca s'espace de plus en plus, sa toux va un peu mieu ce matin!!! voila pour les nouvelles du week end!!! hier après midi on a été chez mes beau parents et voila!!! aujour'dhui ménage  !! allez bisous bon dimanche !!!

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 07:29:23  

A croire que je suis une des rares à bosser aujourd'hui. Je suis arrivé trop tôt au boulot. il n'y avaitpersonne sur la route. Enfin, c'est comme ça... Sinon, j'espère que katie va mieux. Moi mon week-end à été tranquillement. Le samedi, la galère comme d'hab, c'est ménage et du coup Maxime m'en veut car je ne m'occupe pas de lui. Et dimanche, petite journée tranquille entre amis donc tout va bien. Seul HIC, c'est que mon titou était un peu grincheux ce week-end car on l'a un peu couché tard 3 soir s de suite, donc il nous l'a fait payer. Il se couche à 20h30 en général et fais quasiment tout le temps le tour du cadrans donc là, il était un peu fatigué et ça s'est bien ressenti. Du coup hier soir au lit à huit heures et il s'est endormi tout de suite. Enfin voilà pour les news du WE. Comme j'arrive tôt au boulot maintenant, j'essaierai de passer vous dire un petit bonjour le matin à l'aube. Peggy et Lidwine, j'espère que vous avez passé un bon WE. Bonne journée à toutes. Biz. Laurence

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 18:48:55  

Maxilo moi aussi j'ai bossé aujourd'hui!!!! Katie va mieux, plus de fièvre à l'horizon mais elle a toujours sa tou, hier soir 1h30-2h après l'avoir couché elle s'est mise à tousser et elle en a vomi, pauvre bichette, elle me dit qu'elle n'a mal nul part donc ça me rassure quand même, mais sa tou va un peu mieu tout de même avec le sirop!!! Katie n'a pas fait de sieste aujourd'hui, elle est en train de la zaper petit à petit à mon grand regret, moi je trouve ça important jusqu'à 4ans au moins la sieste ça fait une coupure, du coup là elle va bientot mangé et aller au lit de bonne heure, j'espere qu'elle va dormir!! car cette nuit elle a fini dans notre lit car elle pleurait toutes les 10minutes, le truc pas stressant!!! une fois dans notre lit, magie plus un pleur!!! Hier soir on l'a couché à 20h15 et à 24h45 elle dormait toujours pas!! j'espere que ce soir ça ne sera pas pareil, ce n'est vraiment pas une grande dormeuse, elle tient ça de moi helas!!! je n'ai dormi que 3-4h cette nuit, ça m'a enervé car j'étais fatigué mais je n'arrivais pas à m'endormir!!! enfin ce soir je crois que je ne vais pas trainer!!! C'est cool si tu peux passer nous faire un coucou le matin!!! Lidwine et Peggy j'espere que ça va bien, bisous à toutes!! bonne soirée, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 07:40:02  

Petit bonjour du matin.... Bon, j'espère que Katie aura mieux dormi cette nuit et que tu auras pu récupérer un peu. Et elle aussi d'ailleur. Elle doit être crevé. Moi, je touche du bois, même malade, Max est un bon dormeur. En même temps, il peu avec ce qu'il se dépense la journée. On l'appelle ON/OFF avec son papa car quand il est couché, il dort... Parcontre dès qu'il se réveille, il cours. Il ne sait pas marcher, il ne fais que courrir et ça du matin jusqu'au soir. Il est épuissant d'energie. Nous, on est fatigué rien qu'à le regarder. Enfin, sinon, c'est cool car hier je suis rentré tôt du coup j'ai pu profiter de lui et lui faire plaisir. On a été faire du vélo. Enfin je rectifie, il a fait du vélo et j'ai regardé. C'et presque aussi fatiguant. Ca me change vraiment la vie de rentrer plus tôt. Au moins, je peu passer un peu de temps avec lui. Ce n'est pas que : rentrer, douche , manger, dodo. Et puis du coup, j'ai aussi plus de temps pour mon homme. Sinon, ce soir, j'ai RDV à l'école pour lui faire découvrir et rencontrer la directrice. Ca me fait tout bizar, je ne saurai pas l'expliquer, il à grandi trop vite. Enfin, voilà les news de la journée. Bonne journée à toutes. Peggy et Lidwine, j'espère que tout va bien pour vous. Bizouille à toutes. Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 11:51:07  

Ma visite de controle c'est très bien passée ce matin , ca n'a duré que 5 minutes , le temps de vérifier les petits changements qu'elle m'avait demandé. Aubin tousse aussi beaucoup le matin et le soir , et comme il ne veut rien prendre comme médicament , ca traine . Sinon Romy va bien.Bonne journée à vous toutes et bisous à vos ptits bouts.Peggy

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:48:25  

Ca fait vraiment plaisir Maxilo que tu passe nous faire un tit bonjour le matin!!! Alors la nuit de Katie : elle a fini dans notre lit car toutes les 2-3 minutes elle pleurai (elle a commencé a 23h30, a minuit elle était avec nous!!!) elle a repleuré un tout petit peu puis a dormi tranquilement jusqu'à 8h15 ce amtin, et encore j'ai été la voir pour qu'elle se reveille car après elle fait pas la sieste (la elle fait la sieste d'ailleurs!!!) enfin voila, sa tou va encore un peu mieu mais c'est long, katie met toujours du temps avec la tou!!! et puis dès qu'elle est malade elle dort mal, donc ça va passer, après faudra le temps pour qu'elle fasse pas la comedie pour dormir avec nous, car étant malade je tolère pour qu'elle se epose tranquilement mais pas malade je veux pas!!! C'ets clair que le fait que tu rentre plus tôt ça doit être génial, et ton bout d'chou dois vraiment apprécier aussi!!! et ton homme!!! bon courage pour le RDV à l'école, c'ets une étape!! ça fait super bisarre!!! raconte nous ca demain!!! Peggy jespere qu'Aubin va aller mieux!! bisous a toutes!! Lidwine je te parle de temps en temps sur msn mais tu nous manque sur le forum aussi!! bisous!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 09:29:34  

Bonjour tout le monde!!! comment ça va ce matin? nous ça va!! hier soir mes beaux parents et le frere de ma belle mere avec sa femme et leur fils sont venu manger chez nous, c'était super sympa on a passé une bonne soirée, katie s'est couché tard du coup (22h30) et a passé toute la nuit ................ dans son lit : YOUPIE !!!! mais elle s'est tout de même réveillée pleins de fois (moins drôle) mais bon!! sa tou va encore mieu, je suis contente!! voila les nouvelles!! là j'ai une des puce qui est au dodo!!! l'autre arrive à 12h30!! voila voila, bisous!!! Maxilo alors comment s'est passé la visite à l'école??? Lidwine désolée pour hier soir j'étais donc pas devant l'ordi quand tu m'a écris!! bisous!!!! bonne journée à toutes!!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 13:04:34  

Salut, les filles!!! Comment ça va aujourd'hui? Pour moi, c'est cool. Je suis contente, ce matin j'ai essayé une nouvelle route pour aller bosser et je mets maintenant 35 min le matin et le soir. En temps normal, je mettais 50 min le matin et 35 min le soir. Bon je suppose que ça ne vous interrese pas tellement... Mais pour moi, c'est un réel changement. Enfin... Donc hier j'avais RDV à l'école et ça c'est très bien passer. On a déjà commencé par un entretien avec la directrice pour parler de ce qu'il allait faire à l'école, parler aussi de comment nous on voyait les choses et pourquoi on avais décidé de le mettre à l'école. Et puis ensuite, on à fait le tour de l'école avec Maxime pour lui faire visiter. Il a vu la salle de classe dans laquel il allait être. On peu dire que ça lui a bien plu. Il y avait une petite cuisien en miniature et il à commencer à faire la cuisine. C'était trop mignon. En plus, il s'appliquait beaucoup à faire comme moi. Ensuite, on à été voir le dortoir : ça l'a beaucoup moins interressé, puis les toilettes qu'il à déjà étrainé. Et pour finir, la salle d'éveil à la motricité : là aussi, ça l'a éclater (on a failli plus en ressortir). Enfin voilà, les locaux sont vraiment super et j'aimerai trop être une petite souris pour le voir l'année prochaine. Sinon, petit bémol avec la directrice (mais on s'en fou, elle est à la retraite à la fin de l'année) car elle avait tendance à nous faire culpabiliser de laisser notre fils à la cantine le midi et du coup à la sieste l'après midi et limite on est des parents indignent si en plus on laisse notre enfant à la garderie après. Donc ça ira si je ne change pas de mission car pour le moment j'arrive à rentrer à 16h30 mais si je change, il faudra probablement qu'il y aille. A croire que tout les parents sont chez eux à 16h30 (surtout sur Paris). C'est clair que si ça tenais qu'à nous ça serai le cas mais malheureusement ce n'est pas le cas. Enfin je suis quand même assez satisfait et ça ma fait plaisir de voir ou il allait être. C'est aussi plus facile à lui expliquer maintenant. En plus on a rencontré son ATSEM (je ne sais pas comment ça s'écris) et elle à l'air vraiment gentille. Enfin voilà... Ah non, j'ai oublié de vous dire. La directrice à préciser sur ces notes que j'étais angoissé par rapport à la rentrée de Maxime et que Maxime avait des difficulté à s'intégrer et qu'il faudrai un peu plus l'encadrer. En faite, c'est ça qui m'angoisse. Maxime est super solitaire et je vois à la crèche, il a du mal à se méler au autre enfant. Il préfère jouer dans son coin et du coup, il refuse presque toute les activité proposé au jardin d'éveil. Enfin voilà, ce coup ci c'est fini. Je ne sais pas si vous aurez eu le courage de me lire jusqu'au bout... mais  très bonne fin de journée à vous.  Lidwine, qu'est ce que tu deviens, on ne te vois plus sur le forum?!? Biz. Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 07:17:29  

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée. Moi et ma petite famille, ça va toujours. Hier soir nous sommes allés pour la première fois depuis le mois d'août boire l'apéro chez des voisins et on à passé une très bonne soirée. Ils ont, je pense, dans les mêmes âge que nous et ont aussi un petit bout qui a 5 mois de moins que Maxime. Et c'est cool, pour le moment, ils ont l'air de bien s'entendre. Donc voilà, petite soirée sympa et ce soir (plutôt en fin d'après midi), on va à la fête du printemps organisé par la crèche. Voilà les news. Gros bisous à toutes. Laurence

Publicité

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 07:57:50  

Maxilo, c'est super que t'es trouvé un chemin plus court pour le boulot, c'est sur que 15minutes en moins c'est pas mal!!! C'est cool que la visite se soit bien passé!! Moi aussi ma fille ira à la cantine et donc toute la journée la bas (je n'ai pas le permis et l'ecole est a 15minutes en voiture, et mon home bosse) et moi ils n'on rien dit, moi je ne voulais la mettre que le matin mais bon pas le choix, et je ne vais psa lui faire raté 1an sous pretexte qu'il faille qu'elle mange à la cantine je verrais bien comment ça se passe, mais c'est vrai que souvent c'est mal vu qu'on les laisse a la cantine mais bon si il y a une cantine c'ets bien pour les parents qui en on besoin en même temps!! Pour le fait que Maxime est assez solitaire ça lui passera surement à l'ecole car creche et ecole c'est different, tu verra!! et puis derniere chose si je t'ai bien lu jusqu'a la fin!!! Sinon je suis super mega contente, katie hier soir n'a pas voulu mettre de couche ça faisait plusieurs soirs qu'on en mettait car elle vouliat puis là ce matin elle s'est réveillé ( 7h50 donc juste là pendant que j'ecris) et pas de pipi!!! je l'ai félicité!!! je suis trop fière!! on verra si ca dure mais deja la je suis ravie!! voila les news, bisous, bonne journée!!

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:26:15  

Laurence,c'est chouette que la visite à l'école se soit bien passée,moi j'ai commencé à mettre Romy à l'école en septembre 2006 (elle avait seulement 26mois) ,d'abord un matin sur deux puis tous les matins et maintenant elle y va toute la journée un jour sur deux,y compris à la cantine.En Bretagne on peut mettre les enfants à l'école à partir de deux ans,mais ca va peut-etre changer,et comme Romy était demandeuse car elle allait tous les jours avec moi envoyer et chercher son frère et elle est très sociable,contrairement à son frère qui a toujous été de nature timide et en retrait pas rapport aux autres,mais justement l'école lui a fait du bien et la cantine également car il est très difficile mais depuis qu'il va à la cantine il voit ce que mange les autres et fait des efforts.La première fois que j'ai laissé Romy à la cantine c'était le jour de la réunion d'information pour les futurs assmats et je n'avais personne pour la récupérer à midi du coup je n'avais pas le choix,elle est restée toute la journée à l'école et j'appréhandais  vachement surtout que sa maitresse a tiré la gueule quand je le lui ai dit .Avant d'avoir mes enfants à l'école je pensais qu'une instit de petite section maternelle était la pour rassurer les parents,mais j'entends souvent le contraire autour de moi,à croire qu'on les dérange...Bonne journée à toute.Peggy  

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 07:31:41  

Peggy, merci pour ton expérience. J'espère que pour Maxime aussi l'école va l'aider à ce rapprocher des autres. Enfin, on verra. Hier, on a été à la fête du printemps organisé par la crèche et au moins comparé aux autres fois, il a essayer de participer un peu aux activités et n'a pas eu trop peur. Parce qu'en faite, il est super effrayer dès qu'il y a beaucoup de bruit. Et là, quand il est entré dans la salle, tout de suite il m'a agripper et il m'a dis "a pas peur maman" comme pour se rassurer. Et puis j'ai été avec lui faire les activité et ça a à peu près été avec un peu d'encouragement. Sinon, Céline, c'est cool si ta fille ne mets plus de couche la nuit. Maxime depuis début mai a arrêtté les couches la journée. mais tout n'est pas encore gagné. il y a encore des accidents et à tous les coup, il y a le début de pipi dans la couche. Max aussi demande à ne plus mettre la couche pour dormir mais pour le moment, je ne veux pas car c'est déjà pas encore trop ça la journée alors, je me dis que la nuit pour le moment c'est encore trop tôt. Je ne sais pas si je fait bien mais enfin on verra. Déjà, c'est cool pour la journée car on y croyais plus avec son père. Bon bah, il ne me reste plus qu'à  vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end à toutes. Biz. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 20:47:39  

Coucou les filles!! Ca va bien? vous avez passez une bonne fête des mères?? Ma fille a été me cueillir de jolis fleurs avec son papa qu'elle m'a offert en rentrant de leur promenade, trop chou!!!! Sinon oui Katie ne  veut plus de couche la nuit, c'est bien je trouve que ce soit elle en plus qui ne veut pas, mais bon elle doit se sentir à peu près prête, alors elle a donc pas fait une nuit ensuite 2nuit avec pipi au lit (en fin de nuit vers 5h30-6h) puis cette nuit encore rien donc je suis assez contente ça se passe pas trop mal, quand elle a fait dans son lit je lui ai dit que ce n'était pas grave mais que si elle sentait qu'elle avait envie fallait demander, enfin bon on verra d'ici quelques semaines car là ce n'est que le debut, mais je lui dit que je suis super fière d'elle, et elle aussi quand elle se réveille au sec elle est fière, par contre ça l'a vachement vexé quand elle l'a fait dans son lit mais j'ai tout fait pour l'a rassuré et lui dire qu'elle est encore petite et que ce n'ets pas grave!!! Je te comprends Maxilo qunad tu dis que tu n'enlève aps les couches de ton fils la nuit même s'il dit qu'il n'en vaut pas car c'est vrai que si la journée n'est déjà pas assimilé completement la nuit envcore moins mais c'est bien qu'il demande!!!! Allez bonne soiré et bisous à vous!! Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 07:26:16  

...avant notre départ pour la guadeloupe. Je n'ai pas encore bien féalisé que je partais pour les îles la semaine prochaine mais ça commence à venir. Je suis trop presser. Ca fait trop longtemps que l'on a pas eu de vrai vacances. Par contre je culpabilise un peu de laisser mon petit bout mais ça va quand même nous faire du bien. Enfin, je pense que ça ira mieux une fois sur place et puis il sera entre de bonne main. Lui, il est super content d'aller passer 2 semaines chez ses grand parent. Enfin, j'espère que vous avez passé un bon week-end et une bonne fête des mères. Moi du coup, j'ai laissé toutes les corvés ménagère de côté et j'ai profité de mon fils un maximum. Il va quand même trop me manquer pendant les vacances. Du coup, au diable le ménage!!!! Et puis ça fait aussi tellement de bien de se consacrer qu'à lui. C'est dommage que ça ne puisse pas être tout le temps comme ça. Bon bah, voilà les news du week-end. Gros bisous à toutes et bonne journée. Laurence

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 07:30:20  

Lidwine, où est tu?? J'espère que tout va bien pour toi. Tu nous manques sur le forum... Céline, tu as peut-être des nouvelles sur MSN? C'est vrai que moi finalement, je ne me connecte pas souvent, pour ainsi dire jamais à la maison. Je suis assez derrière mon PC toute la journée et le soir je profite de mon homme. Lidwine si tu repasse dans le coin, donne nous des nouvelles. A bientôt j'espère. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 13:45:24  

C'est cool que ton voyage approche, c'est clair que ça va vous faire du bien!! Moi je suis pour partir et laisser un peu les enfants, je trouve ça super, mais je ne l'ai pas encore fait, je trouve ça bien mais je sais pas je n'arrive vraiment pas à me separer de ma fille, déjà pour la laisser quand j'ai pas le choix (à ma formation d'ass mat par exemple) c'est pas facile mais bon avec l'ecole je pense que ça va m'aider à lacher un peu ma fille!!! Sinon oui je parle de temps en temps à Lidwine sur MSN, elle va bien, elle a une nouvelle puce en ce moment qui est toute petite donc je pense qu'elle n'a pas trop le temps de venir sur le forum, enfin je voudais pas parler à sa place mais donc oui je la croise sur msn de temps en temps!!! Je lui dirai que tu viens régulièrement et que tu demande de ses nouvelles!!! A moins qu'elle vienne faire un tour entre temps!!! Katie a fait pipi dans son lit à minuit, la pauvre ça la vexée, mais bon elle n'avait hate que d'une chose c'était de retourner dans son lit!!! p'tite bichette!!! Là j'ai une puce qui est partie à 13h et l'autre fait dodo, ma fille est au lit mais ne s'est pas encore endormie!!! voila les news,, bisous bonne après midi!!! céline.

---------------
B3me 17YAp1
Profil : Impliqué
louann84
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 14:55:19  

Je suis sincèrement désolée pour le retard dans mes messages. Je suis assez prise en ce moment dans mon travail puisque depuis la dernière semaine de mai, je garde une petite fille de deux mois à peine. Elle est trop mimi et lou-ann en est gaga!!! Alors vous vous doutez qu'avec mathis et lou-ann en plus ça me fait  du boulot!!! Je suis également dans la préparation de mon mariage. Ca avance petit à petit. Je n'avais pas trop le moral c'est dernier temps car j'ai eu une grosse dispute avec ma mère, ça va beaucoup mieux maintenant. Lou-Ann va bien, plus de maladie en ce moment, elle sort ses 3 dernières canines en même temps! et ce sera fini pour le moment en ce qui concerne la dentition!! Elle commence aussi à aller sur les toilettes que pipi mais c'ets un bon début elle n'a que 20 mois bientot 21. Elle sera peut être propre pour l'été j'aimerais bien. Allez bisous à toutes

---------------
mon album de ventehttp://louann.photo.doctissimo​.fr

mon album de mariage me adresse mais en priv
Publicité

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 07:40:33  

Lidwine, contente d'avoir de tes nouvelles. Et contente de voir que tout va bien. C'est cool que tu ais une petite puce mais c'est vrai que ça doit faire du boulot. J'espère que tes souci avec ta mère vont s'arranger. Au faite, c'est pour quand déjà le mariage? Nous tout va bien, hier soir on a vait quelque emplette pour les vacances : maillot de bain, tongs et tout ce qui va bien. Ouh la la dans moins d'une semaine je serai à des milliers de km.  Sinon mon fils n'arrête pas de me demander le slip pour la nuit mais je n'arrive pas à me décider c'est déjà encore tellement incertain la journée. Peut-être que je devrai essayer et il se rendra compte par lui même de ce que ça implique. Je ne sais pas trop pour le moment. Et puis je pense que je vais attendre notre retour de vacances car je n'ai pas envi d'embêter mes parents avec ça. Il vont déjà être suffisament crever. Enfin voilà, J-6 avant le départ. Je suis désolé, je risque de vous embêter toutes la semaine avec ça. Biz à toutes. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 13:14:37  

Contente de te retrouver sur le forum Lidwine mais je te vois aussi un peu sur msn!!! Je sais bine ce que c'est avec 3, car j'ai les 3 aussi et c'est du boulot!!! C'est bien si Lou-Ann va bine faire pipi au toilettes, c'est super ça!!! Sinon Laurence tu nous embete pas avec ton départ en vacances, je trouve ça sympa, et puis c'est normal que tu ai hate!!!! katie n'a pas fait pipi au lit cette nuit encore, je suis super contente ça se passe plutôt bien je trouve!!!! voila les news, bisous, bon aprés midi, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 07:17:55  

J'ai juste le temps de vous passer un petit coucou et de vous souhaiter une bonne journée. Gros bisous à toutes. Laurence

chouchou999
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:07:51  

Un petit coucou du matin!!! Ca va bien? je crois que Katie n'a encore pas fait pipi car elle ne s'est pas réveillée et ça l'a réveille sinon, là elle dort encore mais c'est super je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien!!! Trop forte ma LOULOUTE!!! bisous a vous et bonne journée!! moi je passe l'après midi avec ma fille, je fini vers 14-15h!!! SUPER, Céline.

---------------
B3me 17YAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 11:37:13  

bonne après-midi à vous toutes,je suis contente que tout aille bien pour vous.Bisous Peggy

maxilo
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 07:33:30  

Plus que 2 jours avant les vacances. Et 4 jours avant le départ. Je suis trop pressé. Pas la peine de vous dire que j'ai vachement de mal à me concentré au boulot. Et puis quand je pense que je n'ai encore rien préparé pour les bagages. Sachant qu'il faut aussi que je prépare toutes les affaires de mon fils. Enfin c'est que du bonheur de préparer ses valises. Sinon, je suis trop contente... Hier soir, j'ai mangé pour la première fois sur ma terrasse. On vient de la faire faire et ils ont fini hier. Du coup, on avait toujours pas acheté de table car on aurai pas su où la mettre pendant les travaux et la terrasse qu'il y avait était toute bancale. Donc maintenant que c'est fini, on a été en récupérer une chez mes parents. C'est trop fort, je vais enfin pouvoir profité de mon micro jardin. Sinon, autre bonne nouvelle, ça se passe de mieux en mieux pour Max sans la couche. Ca fait déjà quelque jours qu'il n'y a pas eu d'accident et même chez la nourisse ça se passe bien. Et ça, je vous assure que c'est un signe. J'espère que notre départ ne va pas le perturbé et je pense que comme ça à notre retour, je pourrais commencer à lui enlever pendant la sieste déjà puisque lui est demandeur. Enfin voilà les news. Bonne journée à toutes. Bizouille. Laurence

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  52
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai besoin de votre aide svp besoin de conseil
Devenir assistante maternelle????? Devenir ass mat agrée
devenir assistante maternelle agrée.... devenir assitante maternelle permanente