42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

comme faire pour devenir ass mat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente que ce metier te plaise ,alors ca depends si tu as deux petits a plein  temps tu devrait te faire le smic ( et meme un peu plus) perso avec trois ( donc un d'handicapé je me fais environ 1700 euros par mois ais je fait beaucoup heure.

Publicité

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:24:03  

il est a combien le smic? Ou alors , ce que gagne une ass mat, change beaucoup si elle en au 3eme?? Juste pour mieux comprendre (un peu larguée moi!lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 06:36:52  

alors liloo255 le smic est a environ 950 euro ( je crois!) quand aux salaire il depend de beaucoup de facteur :du prix de l'heure,du nombre d'heure,de semaine dans l'année,et oui un enfant de plus a garder c'est un salaire de plus,mais je peux te dire que 3 a garder c'est tres dure car il faut beaucoup d'attention

Profil : Nouveau
choupi155
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:35:36  

Je souhaite devenir ass mat. je suis actuellement auxilliaire de puériculture donc je connais bien les enfants et je suis préssée de faire ma petite "crèche" chez moi. Je vis dans un 100m² donc j'ai beaucoup de place (sachant que je n'ai qu'une fille).  Seulement c'est question financier que je me pose des questions.      Si j'ai l'agrément pour 3 enfants et que j'en ai qu'un, est ce qu'une organisation (genre les assedic) me comble mon salaire?      Si j'ai un agrément pour 3 enfants, ma fille compte t elle dans ce nombre?      J'envisage d'avoir un 2ème enfant bientôt, comment ça se passe pour le congés maternité? qui me paie et perd on beaucoup sur le salaire?  je sais c'est pas des questions très facile mais ça m'aiderait à prendre les bonnes décisions.

Profil : Discret
nanoucathy
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 16:44:39  

ecrire au président(e) du conseil général service PMI et la démarche à suivre te sera donnée. Chaque département est différent seulk le service PMI est habilité à te donner des informations, biensûr le jour de l'entretien la maison doit être rangée mais c'est surtoutr la sécurité qui importe par exmple une armoire à pharmacie fermée à cklef, aucun produits de nettoyage sous l'évier, des barrières aux escaliers, une picine protégée etc. Et bon courage

Publicité

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 08:51:54  

Ca date de 2006........

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  2  3
Dernière Page