119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Difficultés déclarartion nounou sur pajemploi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 06:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour le calcul tu dois faire le nombre d'heures travaillées dans le mois x :

Le nombre de semaines dans l'année (52) - tous les congés payés de la nounou qu'elle prend

C'est-à-dire dans mon cas 47 (52semaines dans l'année - ses 5semaines de congés)

Tout ça divisé par 12 (le nombre de mois).

Je suis dans tons cas, la nounou ne garde ma fille cette année de janvier à Août, et on a été obligé de calculer comme si elle y allait une année entière. De toute façon ça fait un salaire mensualisé donc ce n'est pas grave. (j'avais vu ça avec la directrice du RAM, et la nounou m'a dit pareil).

Par contre pour le fait que tu n'aies pas encore ton numéro de PAJEMPLOI, tu ne seras pas remboursé tout de suite (moi j'ai eu de la chance, j'avais mon numéro quinze jours après ma demande, tout avait roulé comme sur des roulettes, super!)

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2012 à 06:43:59  

Et pour les congés, moi je lui en payerais une partie en juin, et le reste à la fin du contrat, même si elle ne les auras pas tous pris.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
C'est une fille
choupykitty
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:55:07  

Je comprend rien les filleq je crois que jai fait nimporte quoi jemploi ma nounou a partir du 2 avril 2012 pour 4 jours de garde par semaine dont 7h45 par jour. Je multiplie donc les heures par jours de garde ? Et on compte 2,5 de conges paye ?

---------------
bandeau_13​030536941

sticker

Moi 22 ans lui 22ans
Mariée depuis le 11 Juin 2011
Olivia est pévue le 11 Janvier 2012
Début des essais décembre 2010 ==>+++ Janvier 2011 mais FC le 18 Fevrier 2011
-----------------------
Reprise des essais en Mars Avril +++ BéBé c'est bien accrocher ce coup ci                                                                                                    
Profil : Régulier
hellokitty72000
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 09:30:54  

faut dire que c'est compliqué, moi au départ pareil ma fille mensualisé , je déclarait les heures effectués, je mettais pas non plus 2.5 congés payés par mois alors que c'était ce qu'on avait conclu, j'ai du recevoir un courrier pour me dire que je déclarait plus et que je devais pas toucher la paje pour apeller pajemploi et qu'il m'explique, mais je trouve ça honteux le site est mal fait, tout est mélanger les années complètes incomplètes...

---------------
as1cHo90g4​10033MzAwM​jYxNGpkfDM​wMTUxOTNkf​E5vdHJlIHB​ldGl0ZSBGY​XVzdGluZQ

as1cMeR0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​3OTU3ZHxOb​3RyZSBwZXR​pdGUgTWFyZ​290

as1cve40g4​10023MjA4O​Tg3bHwwMDg​xMDBqbHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBlbnNlb​WJsZSBkZXB​1aXM [/ur
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 08:25:27  

si vous avez la possibilité d'aller voir une directrice de RAM (relais assistante maternelle), allez-y. Celle que j'avais vu m'avait tout expliqué, et ce n'est pas bien compliqué en fait.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

Profil : Nouveau
titilafada86
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 21:25:59  

Bonjour,

je me permet de m'adresser a vous car je suis un peu perdu suite à l'arret d'activite de notre nounou. J'explique nous avons commencer avec elle au mois de juin; elle debutait. Et au mois de septembre suite a des problemes financiers elle decide d'arreter son activité car ne lui suffit pas financierement. Donc on a rompu contrat et je dois faire solde de tout compte et indemnité. La garde n'etait pas regulière puisque au debut seulement 2 jours par semaine et après 4 jours par semaine. Le mois d'aout n'a pas ete complet puisque ma fille etait en vacance une semaine et la nounou est partie aussi une semaine mais on a fait un contrat ce mois ci de seulement 25h donc elle n'a pas pris de cp. Au mois de septembre elle n'a travaille que deux semaines.
Je dois donc lui payer les conges payes maintenant c'est bien ca ? mais je n'arrive pas à trouver comment faire mon calcul ... est ce que quelqu'un pourrez m'aider svp ? merci d'avance

Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2012 à 09:12:17  

Le montant des cp doit être égal à soit 10% du total des salaires perçus soit l'équivalent si ces jours avaient été travaillés, tu calcules les deux et paies le plus avantageux.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
frais entretien de la nounou nounou qui prend en photo les enfants qu'elle garde
indemnite licenciement nounou je crois que je me suis faites avoir par ma nounou
comment modifier contrat de la nounou Calcul Pajemploi
Gros problème avec Nounou Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!
Dédommager la nounou ? et comment ? Pour ceux ou celles qui rencontrent des difficultés financie
déclarartion grossesse je suis perdu????  
Plus de sujets relatifs à : Difficultés déclarartion nounou sur pajemploi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parentale 0
ALOCATIONS DE RENTREE SCOLAIRE 0
congés payés 18
RSA + GARDE ALTERNEE 0
coup de gueule contre la secu 2