/ / /

que dois-je payer à ma nounou

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que dois-je payer à ma nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

actuellement enceinte, je confie encore ma fille à mon ass mat, mais un peu moins qu'avant (toujours 2j par semaine mais moins longtemps).
je pense (enfin je suis quasi sûre) que je dois lui verser son salaire avec le nombre d'heures prévues au contrat, d'autant plus qu'elle est mensualisée.

En fait ma question est surtout par rapport à la semaine dernière où elle n'y est pas allée car un des enfants qu'elle garde (qui est placé chez elle) était bien malade et donc on n'avait pas envie (ni nous, ni la nounou) que ma fille se chope le truc. Faut-il que je lui paye ces 2j ou pas?

Merci

Publicité

Profil : Discret
fadou65
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 08:15:25  

bonjour
 Oui paiement par rapport a la mensualisation pour les jours ou votre puce y est moins allé   , idem pour les 2 jours d'abscences total (en esperant que la contagion ne s'etalait pas sur ++++ jours )mais 2 IE en moins a regler pour les jours d'abscences totale  vous aurez les meme aides
Message cité 1 fois
Message édité par fadou65 le 18/01/2013 à 08:19:43
Profil : Nouveau
ariane777
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 10:19:14  

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'ai une fille de 16 mois qui a donc des rdv de pmi régulier. Je préviens toujours les parents à l'avance car je trouve normal qu'ils sachent où se trouve leur enfant. A la signature du contrat je les avertis que j'aurai des déplacements à la pmi pour ma fille et ainsi qu'au lieu d'accueil adultes enfants mis à la disposition des parents et assistantes maternelle dans l'intérêt de leur enfants. En tant que mère et professionnel je trouve indispensable d'avertir les parents des déplacement avec leur enfant. De plus pour les rdv avec la pmi (car pas de consultation le samedi) je prends toujours rdv le matin pour ne pas perturber le sommeil des petits loulous. Il n'y a que quand il y a une urgence que je prends un rdv n'importe quand dans la journée et les parents en serait informé immédiatement.
Cordialement.
Message cité 1 fois
babar333
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 17:51:17  

fadou65 a écrit :
bonjour
 Oui paiement par rapport a la mensualisation pour les jours ou votre puce y est moins allé   , idem pour les 2 jours d'abscences total (en esperant que la contagion ne s'etalait pas sur ++++ jours )mais 2 IE en moins a regler pour les jours d'abscences totale  vous aurez les meme aides
Afficher plus
Afficher moins

ok c'est bien ce que je pensais.

le petit qui était malade va mieux, ma fille y est retournée cette semaine  :)

lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 19:32:03  

ariane777 a écrit :
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'ai une fille de 16 mois qui a donc des rdv de pmi régulier. Je préviens toujours les parents à l'avance car je trouve normal qu'ils sachent où se trouve leur enfant. A la signature du contrat je les avertis que j'aurai des déplacements à la pmi pour ma fille et ainsi qu'au lieu d'accueil adultes enfants mis à la disposition des parents et assistantes maternelle dans l'intérêt de leur enfants. En tant que mère et professionnel je trouve indispensable d'avertir les parents des déplacement avec leur enfant. De plus pour les rdv avec la pmi (car pas de consultation le samedi) je prends toujours rdv le matin pour ne pas perturber le sommeil des petits loulous. Il n'y a que quand il y a une urgence que je prends un rdv n'importe quand dans la journée et les parents en serait informé immédiatement.
Cordialement.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça tout à fait normal de prévenir les parents lors de la signature de contrat.

Ma nounou s'était engagée auprès de l'école pour sa fille pour accompagner certains mardis à la piscine, je l'ai su tout de suite, et j'ai signé quand même le contrat ! Ces mardis-là, ma nounou allait récupérer Maëva chez ma belle-mère (elle n’avait besoin au final de la garder seulement trente minutes à chaque fois...).

Vu que la nounou c'était déjà engagée, je trouvais ça normal de mon côté!

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP !Comment déclarer les congés de ma nounou sur pajemploi ? NOUNOU comment la payer ?
Assistante maternelle, dois-je me faire payer le jour de Noe Au chômage et enceinte. Dois-je le dire ou pas?
dois-je faire un cdd ou cdi a ma nounou Congé parental dois-je démissionner ou pas? SVP
a quel moment dois je chercher un mode de garde? je dois faire une attestation pour prud'homme
separation que dois je faire CONGES PARENTAL que dois je faire
80% que dois je faire avec enfant proche de 3ans  
Plus de sujets relatifs à : que dois-je payer à ma nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Binetot maman de BB3 1
APL supprimés???? 7
complement libre choix d'activité 1
RSA maman solo avec 2 enfants 1
comment faire pour avoir le complement libre choix d'activité 1