86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dossier de surendettement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 20:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste un petit conseil IMAGE 123, tu auras des reponses a tes questions en relisant le post

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 21:39:58  

diablerose a écrit :
Juste un petit conseil IMAGE 123, tu auras des reponses a tes questions en relisant le post
Afficher plus
Afficher moins

desolé c'est la premiere fois que je viens sur le forum,c'est quoi le post.
d'apres ma conseillere ma banque ne me laissera ni chequier ni cb ni autorisation de decouvert.
j'ai deja un decouvert et si la banque me supprime cette autorisation mon salaire ne me permettra pas de rembourser mon decouvert sachant que je dois quand meme payer mes charges.  
en plus j'ai peur que mon dossier ne passe pas:j'ai 15000 euros de dettes,j'ai peur que la bdf ne trouve que la somme ne soit pas assez importante pour etre recevable

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 23:28:34  

Quand je dis qu il faut que tu lise tout le post, ca veut dire , tous les messages dans " dossier de surendettement"Ca pourra peut etre t aider

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 06:21:46  

bonjour a toute voila j aurai voulu savoir si quelqu un pourai m aider pour quelque info nous avons deposer un dossier de surendettement jeudi dernier  j aurai voulu savoir comment sa se passe avec le decouvert que nous avons noter dans notre dossier aujourdui sans avoir  recu le papier de depot et n eyant pas de cheque impayer la banque nous reclamer nos chequier ensuite nous avons deux voiture biensur mon mari en a besoin et moi je devrai reprendre le travaille normalement en semptembre donc besoin aussi de la voiture elle on toute deux 10ans nous avon une moto que nous mettons en vente en mai  c est la quelle se vendra mieu mais dans l attente est que la la bdf peut nous demander de la vendre de suite et j aurai voulu savoir comme sa se passe au cas ou mon dossier de sera pas recevable voir commen sa se passe avec les creancier et dans l attente de la reponse que doit faire avec eux merci pour vos info car la je ne dort plus et je devien invivable avec mes enfant qui ni sont pour rien et mon mari sa m enerve

Profil : Fidèle
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:09:19  

pour ton chequie ba moi jen est pas juste un crte de paiement a interrogation de compte et on y arrive tre bien et pour le decouvert voit si tu peux mettre un plan dappurement en place avec ta banque

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 11:30:25  

merci pour ta reponse est ce que tu a deja ue se souci avec un dossier de surendettement pour se qui en est pour nos vehicule si on va devoir sent separer ou pas est ce que le fait que mon mari vien de toucher sa payer cela a renflouer notre decouvert mes ce matin la banquiere ma dit qu il etai maintenan annuler donc bien sur moin d argent pour faire fasse au loyer et autre que faire en sachant que nous l avon declarer a la bdf mes ma banquiere na pas voulu aprofondire mes demande a me disant quelle ne savait rien a sujet du surendettemnt merci a toi pour tes info

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 13:02:22  

donc jai eu le meme souci que toi avec la banque jai donc trouver un acord avc mon proprio pour le loyer payer en deux fois mais nous on a deux salaire et le dossier etait dea accepter donc les credit etait suspendu on a envoyer un pa chaque creancier esa sest bien passer et pour les voiure on en a deux mais pour le travail on en a besoin donc sa sest bien passer

---------------

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:19:34  

tres contente je vien de me mettre en accord avec cetelem pour mes mensualitee qui etai de 380 euro il mon dit de leur verser 135 par mois jusqu a que le dossier passe et apres qui si jamai il ne passer pas il nous mettrai le retard en fin de credit mais j aurai une autre question quand on a un retar a l edf comment on fait pour ne pas etre couper en sachant que nous avion deja demander une aide a l energie mais qui nous aver etai refuser avec  le dossier de surendettemnt commen sa marche merci bocoup pour votre aide qui me tres precieus et le moral n est pas encore au bon fixe mais bon sa ira mieu apres je pense

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:26:42  

demande a payer en plusieur foies il sont arrangeant

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:40:39  

merci bocoup cela est tres rassuran mais  j ai lu plus haut je crois que edf n etai pas concillian pour sa et est ce que pour l eau c pareille fo t il que je leur tel afin de leur dire que j ai donner un dossier de surendettement enfaite je pense qu il fo que je le donner a tous le monde afin de ne pas etre embeter et arrceler comme il on l habitude de le faire mais connai tu quelqu un qui avai un credit cher diac commen le prenne t il un dossier de surendettemnt merci bocoup

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:51:24  

jai pas compris ta derniere prase

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 19:02:44  

excuse moi je me suis mal exprimer je demander si quelqu un aver un credit cher DIAC et si celui si prend bien le dossier de surendettement ou pas comment il vois la chose enfaite je n est cher eux qu une seule mensualitee de retard voila merci pour vos info

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 19:06:36  

Bonjour Les Filles.

Je vais déposer un dossier de surendettement à la banque de france car mon mari et moi ne pourrons pas nous en sortir financièrement.

Donc je suis mariée, avec une fille de 8 ans et enceinte de 4 mois(la grossesse etait accidentuelle car le gynéco m'avait dit ke pour avoir un autre BB, il me faudrait faire un opération car probleme d'ovaire)

Mon mari est au chomage et mon salaire est de 1205€. Nous avons deux crédit-auto (pour 840€ mensuel) mais malheureusement accident avec l'un des vehicules qui est à la casse.

Nous n'avons pas de retard de paiement mais mon mari ne touchant rien pour le moment, mon salaire est notre seul source de revenus.

je veux déposer un dossier de surendettement car nous ne pourrons pas continuer bien longtemps mais j'ai lu sur d'autres forums que le fait d'être enceinte entrainera le rfus de mon dossier.

Mais je vous assure que c'était accidentuel et avec la réponse du médecin on ne s'y attendait vraiment pas.

Qu'en pensez-vous, notre dossier sera t-il refusé?

merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 19:45:03  

ffgfg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 19:51:43  

bonjour a toute , je suis ,nouvelle ici, j'ai besoin de vos renseignements, voila je suis en couple , avec une petite puce de 4 ans , mon cheri est en cdi il gagne 1080 euros par mois, moi je suis interimaire pour l'instant je suis dans la meme entreprise non stop depuis 1 an,

nous avons pour au moins 31 000 euros de credit , et pour une mensualiter de 1000 euros par mois, mon loyer est de 455 euros, taxe habitation prelever par mois 74 , edf 35 , mutuele 105 euros , et les eau tous les trois mois, puis les facture de cantine , garderie ect,

nous avons enfin decider de faire un dossier malgrer la peur du refus,

pourriez vous svp, me dire si je dois arreter les prelevements maintenant sur mon compte, ou bien attendre que j'ai envoyer mon dossier et puis receptionner la letre de la bdf, je nen peux plus , ,nous regretons tellement de s'etre mis dans cette situation, j'ai envie de revivre normalement, sans crainte de ne pas pouvoir payer , les mois sont tres dur, je paie tous mes facture ensuite je fais quelques courses, et fais plaisir a ma puce quand nous pouvons,

est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?

merci a tous pour vos reponse bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 20:07:43  

c'est encore moi, je m'inquiete car en lisant dans le forum,une personne dit, qu'elle a etait convoquer au tribunal, car un creancier a fait appel ou a refuser , sa veut dire qoui au juste??

J'aurais trop peur d'aller au tribunal, !! svp dite mois ce que sa veut dire

mon dossier n'est pas encore fait!

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 20:53:16  

bonjour les filles je suis nouvelle votre site est tres interessant
moi jai mon copain malgres sa bonne paye et bon boulot il a fait des credits comme tous le monde et voilà que maintenant ke nous voulons bien s'installer ensemble pour vivire mieu on s'en sort pas car + de 955 euros de credits par mois a payer sur un salaire de 1345eu +400 primes puis se rajoute frais voiture environ 40euro par semaine essence + qui m'aide a payer loyer + facture  + son decouvert +assurance
voila est ke kelkun peu me dire si il vaut mieu kil dise kon vit ensemble afin ke son dossier passe vite et kil voit ke c urgent ou alors kil vit a la maison de c parents en sachant kil paye des factures a moi aussi
merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 21:39:05  

j'ai depose mon dossier ce matin mais j'ai peur qu'on me prenne ma voiture...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 11:39:09  

bonjour à toutes.

Personnes ne peux m'aider? je vouslais juste savoir si vous pensez que je peux tout de meme deposer mon dossier meme avec ma grossesse?

Merci beaucoup pour votre soutien et courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:48:01  

re bonjour,

je repose mes question car personne ne ma encore repondu!

bonjour a toutes, voila je dois deposer un dossier de surrendettement que jhesite d'enovyer, nous avons tres peur qu'il soit refuser!
si la bdf refuse mon dossier  pourqoui quel sont les raisons?
si un creancier refuse que se passe t'il?

pourquoi des personnes sont convoques au tribunal? c sa dont j'ai peur!

svp , j'ai tous detailler dans la page 16

merci poru votre soutien , jen peux plus, aujourdhuie j'ai rdv a l'assistante social pour voir si elle peut m'aider a payer des factures, quel misere, si seulement je pourrais revenri en arriere , j'ai envie de vivre mieux , avec ma puce et mon homme,

bon courage a toute bisosu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 14:20:34  

C'est encore moi je vous ai fait un copier coller de ce message que j'ai trouver au debut du post, la phrase que j'ai souligner est ce que le dossier peut etre refuser pour sa, ? j'ai tres peur car moi aussi je ne l'ai pas dit, je veut vraiment men sortir, j'en ai pour 1100 euros par mois, je veu juste au moins payer 600 europs par mois

svp repondez a mes message, j'ai tellement besoin de reponse

"J'ai déposé un dossier de surendettement le 31/10/2007, je viens de recevoir le n° du dépôt. J'ai eu ce matin une personne de la banque de France qui m'a dit que cela allait être très dur pour que mon dossier soit recevable. En effet j'ai énormément de dettes puis pour pouvoir avoir droit à certains crédits je n'ai pas dit que j'en avais d'autres, donc cela prouve que je ne suis pas de bonne foi. Il m'a proposé d'assister à la comission qui va examiner mon dossier, ce que je vais faire, pour mieux défendre mon dossier.J'ai très peur car si mon dossier n'est pas recevable, je vais droit dans le mur. Merci"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:07:55  

bonsoir a toute voila j ai une petite question est ce que quelqu un a deja un dossier de surendettement et qui aver comme creancier la societer diac c est pour savoir comment il prenne la chose et si il sont conciliant merci pour vos reponse

charline25166
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 14:37:28  

fleurea sest pas tooi qui va dire ala bdl commbien tu veux payer mais eu qui vont decider il laisse 155 euro par adulte 200 euro par enfan plus ke loyer les assurane le telepne ledf le gaz et leau si tu fai preuv de bonne fois sa devrait passer mas malheureusement se ne pas toi qui decide du montant des remboursement

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 18:59:00  

soir a toute et a tous voila je me permet de vous demander si quelqu un a comme creancier la societe diac et savoir si elle prend bien le dossier de surendettement et j ai une autre petite question voila nous avions demander une aide a l energie mai elle nous a etai refuser maintenan EDF me demande de payer la somme de 501 euro pour le 30 janvier sinon il vienne me couper comment faire sur le fait que j ai declarer cette dette a la bdf  merci pour vos info car la j ai tres peur qu il vienne me couper merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 20:01:32  

coucour merci pour ta reponse charline25166 , parcontre je me suis inscrit sur un autre forum, car ici, ya pas beaucoup de monde pour nous renseigner, enfin voila, je vous souhaite a tous une bonne soiree, et bon courage     ico_repond​re

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 20:02:45  

j'espere pour toi minus59  QUE tout va s'arranger, c degueulasse qu'ils ont refuser, tu c pourquoi? bisous

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dossier de surendettement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprise de travail après congé parental 3 ans? 21