126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dossier de surendettement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cars36
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour!oui c'est tellement dur a vivre surtout quand on sais tout ce que j'ai vecu!j'ai une vie vraiment pas facile et les gens trouve que j'ai quand meme du courage!mais quand je demande de voir une assistante sociale pour un dossier de surendettement on ma guider vers une conseillere financiere et elle ne ma toujours pas contacter!ca me saoul!!jaurai tellement besoin de parler a quelqu'un qui a vecu ce que je vis!!!merci quand meme

Publicité

Profil : Régulier
ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 12:09:53  

bonjour,

je viens de lire ton message et ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule dans ce cas. Avant de lire les messages de ce site je me sentais seule au monde les gens autour de moi me disait "ne t'inquiètes pas ca va s'arranger" mais non ca ne s'es pas arranger ca a meme empirer. Un jour nous avons reçu une grosse facture d'électricité qu'on ne pouvait pas payer on a donc était voir une assistance sociale qui a vu qu'on était vraiment dans la merd. et elle nous a ditque la seule solution était de faire un dossier de surendettement. Elle a aider mon mari, elle a fait les photocopies et a meme rempli le dossier. Heureusement qu'elle etait la sinon le dossier ne serait pas parti. C'est pas facile moi j'en pouvait plus j'avais besoin que l'on m'aide à le faire. Prends rendez-vous vraiment ça va te faire du bien et si tu veux parler n'hésite surtout pas j'aurai aimer que quelqu'un soit la quand j'en avait besoin. Courage ma belle et ne baisse pas les bras. Je vais bientot recevoir la réponse je croise les doights. Bisous et ne garde pas ca pour toi en parler ca fais deja du bien de savoir qe tu n'es pas seule dans ce cas.

cars36
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:19:32  

Merci beaucoup!je sais que je ne suis pas la seul dans ce cas malheureusement!et oui jen parle sinon ca ferai longtemps que je me serai suicider!j'arrete pas de voir pour voir une assistante sociale pour qu'elle m'aide a faire mon dossier et qu'il parte au plus vite mais je n'ai pas de nouvelles!je vais les rappeler!tiens moi au courant pour ta reponse et je te souhaite bonne chance!si je pouvais plus longtemps vous parler je le ferai!merci beaucoup

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:22:43  

je vois que tu es connecter si tu as envie de parler jesuis la

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:41:52  

tu sais insite avec l'assisitante sociale elle est la pour aider les gens. as tu demander un dossier aupres de la banque de france si tu l as as fait tu les appelle il te l'envoi et tu le recoit le lendemain dans ta boites aux lettres comme ça tu pourras deja réunir les papiers qu'ils te demandent.

Publicité

cars36
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 08:47:49  

Bonjour,oui j'ai le dossier de surendettemet j'ai fais toutes les photocopies il mreste plus que les copies des contrats de pret mais le truc c'est qu'il m'en manque!il va surement falloir que j'appel les organismes pour qu'il m'envoi une copie.Vous n'auriez pas une adresse msn ou autre pour pouvoir discutter parce que je suis  un peu perdu sur ce site la!excusez moi de vous embeter mais j'ai tellement besoin de parler a kelkun qui vi la meme chose malheureusement!toute façon tout ce qui m'arrive est de ma faute!!merci pour tout quand meme!  

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 14:31:38  

je viens de voir ton message. J'ai recu hier une lettre car il manquait des offres de prets pour le dossie bdf je vis appeler la banque j'espère qu'ils voudront bien me les fournir sinon je te laisse mon adresse email melanie.rouane@orange.fr n'hésite pas ca me fait du bien aussi de pouvoir parler a quelqu'un. Courage

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 19:40:39  

je te laisse mon adresse email si tu as besoin melanie.rouane@orange.fr

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 18:17:05  

bonjour

j'ai recu un papier de labanque de france car il manque des papiers pour le dossier. J'en ai marre j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais . On va aller a notre banque pour recuperer les offres de prets car nous n'ont plus on les ai pu. J'espère que ca va le faire. j'espère queto ca va et que tu garde le moral.

cars36
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 12:50:10  

Bonjour,je te souhaite bonne chance pour ton dossier et espere pour toi que tout va s'arranger!moi j'eesay de garder le mora,heureusement qu'il ya ma famille et mes ami mais sinon c'est stressant surtout quand tous les jours casiment tas des mauvaises nouvelles dans la boite aux lettres!j'ai jamais autant détester mon facteur!tien moi au courant pour ton dossier et merci de m'ecouter et de me donner de tes nouvelles!bise

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 22:32:59  

coucou,
oui je sais ce que c'est d'avoirmal au ventre quand tu ouvres ta boite aux lettres au fait je n'avais plus les papiers des offres de prêts et la banque nous les envoi donc c'est cool. J'espère vite avoir une réponse positive de préférence. Bon et bien j'ai essayer de t'envoyer mon adresse email mais le message n'apparait pas sur le site. Bon week end

cars36
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 23:35:30  

BONSOIR
Au pire dite moi si il y a une heure preise ou ce serai plus simple pour kon puisse ce parler sur le site!merci

Publicité

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 08:40:19  

et bien ecoute moi je suis dispo a n'importe quelle heure car je suis en congé parntal mais toi tu travailles peut etre donc le plus facile c'est que tu me dises à quelle heure tu as un peu de temps et comme ca je me connecte.

cars36
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 13:54:04  

Et bien moi non je ne travail pas,du moin si on pe dire!mais je n'ai pas d'heure non plus pour me connecter!au pire g un blog sur le site de skyrock.com et tu tape cars36.Pe etre on pourra ce parler la!sinon je me connect souvent le matin aussi!

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 22:39:54  

coucou,

je vienes d'aller voir ton blog je vois que tu as 24 ans moi j'en ai 25 et que tu as un petit loulou moi j'en ai 3 donc alors je me connecte souvent le soir a partir de 21h00 donc mais sinon j'ai adresse sur orange je te donne mon prenom et mon nom "melanie.rouane" donc voila peut etre à demain si tu te connectes bonne soirée à toi

cars36
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 22:21:01  

OUI TU A VU UN PE DE MA VI DANS MON BLOG!mai par e mail c pa trop simple de parler non plu
sinon on va continuer kom ca c pa grave!pa de nouvel pour votre dossier?

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 22:57:19  

non pas ecore de nouvelle nous avons renvoyer les papiers qu'ils nous ont demandé j'aimerai tellement que ca soit bon je vais t'expliqué notre situation.

nous avons 3 enfants et nous avons acheté une maison il y a 2ans et demi.

Mon mari est embauché et se fait 1400 euros par mois nous avons plusieurs prets 600 euros de maion 400 euros de travaux 350 euros de voiture 160 euros de prets conso sans oublié une saisie sur salaire de 170 euros je suis en congé parental et touche 1040 euros par mois dnc cela fait a nous 2 environ 2440 euros pour des dépenses de 1750 euros environ sans compter l'eau electricité et autres nous nous sommes mis dans une situation si je pouvais revenir en arrière je le ferai sans hesiter et toi

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:49:06  

bonjour encore moi

je viens d'appeler ma banque pour qu'il me donne de l'argent pour faire quelques courses et mettre de l'essence tout ce passer bien avant jusqu'a aujourd'hui il save que l'on a fait un dossier et refse de nous donner le moindre billet j'ai trop la rage vivement que j'ai une reponse favorable au plus vite car la ca va devenir tres chaud chez nous.

J'espere en revanche que toi ca va moi j'ai grave les boules.

cars36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:40:56  

Bonjour,je suis desolé pour ta situation!moi le moral est tres dur!jai la chance de pouvoir parler a une personne ki mouvre les yeux!en plus je nai toujour pa de rendez vous avec lassistante sociale et ca commence a me souler!tant pi je vais faire le dossier comme je pourrai je verrai bien!je ne pe pas me permmetre de les attendre!en plus jai des grosses facture a payer et la c'est pareil je commence vraiment a ramer dans la semoule!tien bon surtout tu es surment sur la bonne route et surtout tine moi au courran de tout ce qui ce passe meme si tu dois m'ecrire tout les jours!dans ses moment la on a pas le droit de ce sentir seul et enfoncer!il nous fau un max de personne pour nous tenir la tete hors de l'eau!

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 13:56:21  

bonjour

je viens de lire ton message cela m'a fais beaucoup de bien merci. J'ai recu un recommandé ce matin d'un organisme de credit qui me demande la totalite sinon tribunal ca y est la machine infernale est lancée de plus belle. A ce qui parait c'est normal c'est pour nous faire peur et je te rassure ca marche a merveille. Voila sinon ca va un peut mieus aujourd'hui. Et pour toi envoi ton dossier avec le plus de papiers possibles si il en manque il te redemanderont au fur et a mesure mais au moins ca sera lancer sinon ca va encore trainer longtemps courage car je sais que c'est pas facile mais une fois que c'est fait tu seras soulagée.

merci encore

Publicité

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:31:31  

bonsoir
voila j'ai ete me creer une adresse msn donc je te la donne ilyahnes@hotmail.fr si tu veux me parler effectivement se sera plus simple

cars36
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:24:16  

Bonjour!je te laisserai un message tous les jours pour te soutenir!
Si seulement on pouvai revenir en arriere!!je changerai tellement de choz mais bon, la vie en faite ainsi!oui je vai envoyer tout ce que je peux!il m'en manque casiment pas!oui c'est vrai qu'ils font expres de mettre la pression!on a deja la vie de gacher a cause d'eu et en plus ils aime nous en remettre une couche plutot de que de ous trouver des solutions!pour nous aider!dans tout les cas une fois que tout ca sera terminer une chause est sur et certaine, je ne retomberai plus jamais dans leur piege!qui dit credit dit enfer!surtout au jour d'aujourd'hui!tout ce que j'espere c'est que je tiendrai le coup jusqu'au bou!bonne chance a vous tous(toi et ta petite famille) et prenez soin de vous comme vous pouvez!

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:55:40  

coucou,

merci pour ton petit message ca fait du bien je te jure surtout en ce moment. Oui c'est sur qu'on demande juste une solution et pas de nous enfoncer encore plus. Et moi non plus j'ai promi que plus de prets parce que c'est une grosse merd.. j'espere que tu vas bientot deposer ton dossier comme ca plus vite tu auas une reponse en esperant vraiment qu'elle soit positive et que tou cela soit une mauvaise histoire classée. voila bon et bien courage tiens le coup et va jusquau bout surtout ne te decourage pas c'est la derniere ligne droite. Pleins de bisous

cars36
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 12:12:47  

Coucou!ca y'ai j'ai mon rendez vous mercredi avec l'aide financiere!c'était tant!moi ce qui menbete le plus c'est que je me suis mise dans cette situation pour des raison que je ne méritais pas!et mon GROS probleme c'est que je ne l'ai pas dit a mon copain que l'on a des probleme dargent!ce n'est pas lui qui fait les compte et je n'arrive pa a lui en parler de peur qu'il me fache parce qu'en fait pour nous sortir de cette situation j'ai ete obliger de faire des emprunt a son nom puisqu'il est en CDI et moi en CO emprunteur vu ke je suis ss emplois sans lui en avoir parler .Si je t'avais devant mes yeux je pourrai texpliquer exactement pourkoi je vi ca!tu allucinerai!!je me suis consacrer tout ca pour les betises de son ex couple!jai meme kitter mon CDI pour lui  

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 12:34:39  

coucou

je viens de lire ton message a oui ma pauvre c'est sur que ca doit pas etre facile en sachant que ton copain n'estpas au courant. Et si tu lui en parle tu crois qu'il va faire la gueule parce que en meme temps tu as fait ca pour lui. et tu as beaucoup de dettes car nous environ 40000euros

courage ma belle et superpour ton  rendez vous

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:41:31  

coucou
encore moi je ne te connais pas et la premiere personne a qui jepense quand j'ai des nouvelles de mon dossiers c'est toi c'est trop bizarre. Enfin voila nous avions plus nos offres de prets de 2 credits et la banquene veux pas nous les renvoyer. On a donc appeler la banque de france est du coup elle nous a dit qu'elle allait presenter le dossier quand meme. La personne a ete tres gentille au telephone la preuve qu'ils sont pas tous pareils et heuresement voila donc attends la reponse maintenant.
Mais pourquoi c'est une aide finaciere et pas l'assistante sociale? et pour tes factures n'hésite pas a demander de l'aide aupres de l'assistante sociale je sais que c'est pas facile mais je l'ai fait moi pour ma dernere facture edf.
Pleins de bisous a toi et ta famille et garde espoir.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dossier de surendettement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprise de travail après congé parental 3 ans? 21