69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dossier de surendettement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 22:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

je te comprends tout a fait, moi pas eu trop le moral ces derniers temps avec tout ca. C chiant d'attendre, tu te dis que ca ira jamais et quon s'est pas quoi faire pour s'en sortir et c pas la mauvaise volonté. Il faut esayer de changer d'air et de sortir un peu. courage ma belle tu vas t'en sortir regarde moi je vais perdre ma maison mais je me dis que ca sera la fin des galeres et ca c'est le mieu.

je te fais pleins de bisous et te decourage pas surtout, il faut juste etre patiente je sais que c'est pas facile mais on a pas le choix

ps : joue au loto lol

Publicité

Profil : Discret
cars36
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 14:24:34  

Bonjour!
Et oui aujourd'hui encore une claque en plus, un créancier a telephoner au travail de mon amis puisqu'il travail chez un cocessionnaire et c'est la que nous avont fait le credit de notre voiture.Il n'on pas eu les deux dernier paiement et nous menace que si ce soir on ne leur regle pas la somme, ils prennent la voiture a leurs nom et nous suspendront notre credit!je suis en larme, je n'en peu plus, j'ai peur que la banque de france refuse notre dossier enfin la totale quoi!!mais pas le choix de faire avec.
Merci Ilyahnes en tout cas d'etre la.Et oui je continue a jouer au loto.J'ai gagner 2 euros la derniere fois ca me paiera mon pain.Bise

cars36
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 16:26:11  

Rebonjour,
bon je viends de telephoner au creancier du credit de a voiture et il m'on dit que de toute facon si nous feson un dossier de surendettement, et bien ils demanderont a faire une restitution de bien pour vendre la voiture  eux meme. Je ne peux pas accepter cela, mon ami va etre fou de rage, c'est notre seul bien qui pouvai nous etre precieux!la je ne suis vraiment pas bien du tout!!le pauvre bebe  dans quel misere va t-il vivre!!

ilyahnes
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 10:21:06  

bonjour

je viens de voir tonmessage et attend c'est pas eux qui decide cest la banque de france. De toute facon tu n'est pas obligée d'accepter le plan tu peux faire appel et passer devant le juge. Fais ton dossier en leur expliquant bien la situation, et que quand tu vas etre en dossier tu ne pourra pas t'acheter de voiture, tu verras ils sont gentils a la bdf.

essaie de pas trop te prendre la tete, dis toi que c'est la decision d ela bdf quil faut que tu prennes parce que les creanciers veulent recuperer leur tune.

je te fais pleins de gros bisous et si ca va pas hesite surtout pas. Fais attention a toi ma belle.

cars36
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 14:27:54  

Bonjour, bon ca y'ai le dossier est deposé, j'ai recu l'accuse de depot, le lendemain j'ai recu un courrier avec pleind de questions et  ce qu'il me conseille de faire. J'ai trouvé un autre forum de discussion ou il y a plein de personne comme nous et il y a aussi une personne qui a travailler pendant 30 ans a la BDF sonc il m'aide beaucoup. Ilyannes je lui ai parler de ton cas il m'a dit que tu n'étais pas obliger de vendre ta maison apres c'est toi quiJe vous fais des bisous. A bientot

Publicité

cars36
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 16:17:16  

petit message pour dire que mon dossier est passer recevable et que j'attends des nouvelles maintenant pour mon plan en esperant qu'aucuns creancier fera appel!

Profil : Nouveau
aureludo69
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:44:59  

BBONJOUR, je suis a la banque de france aussi,les avantage c qu'il te gele tes interet,ensuite tu passe devant le commission  (ton dossier) , qui decide si ou i ou non tu y a droit, ensuit eil prene contacte avec tt t creancier, et leur demande sil accepte ke tu passe par la banqe de france, par la suite il tenvoi un echeancier, attentio regarde bien sekil te propose car ya des mois ou ya moin de paye, si tu pense que c trop demander par moi , renvoi ta reopnseen disan que c tro elever, dan sse cas la tion dossier repasse en commision et il te renvoi une autre proposition , le montan t sera moin ke le precedent.ensuite tu pai sur otn compte principal la mensualiterdemander, a la date que tu veux mai essai de rester a peu pres a cet meme date tt les mois.si un jour tu es dan sla galere, financiere refai une demande a la banque de france, il pourron t'accorder 14 mois sans payer ( moin ou plus selon) ou encore reduire les mensalites. moi la geu 4 mois de suspension de payer, j'ai recommancer a pyer, tt se passe bien , mai je vien d'apprendre ke je suis enceinte, dc je vais refaire une demande pour avoir une remise gracieuse, sur l'un de mes credit ou tus, c eux qui me doneron la reponse, en esperan ke ma reponse t'aura aider , bon continuation

---------------
aurelie
cars36
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 11:20:45  

bonjour, merci a toi pour ce petit recit, je parle sur un autre forum de discussion expres pour ca ou ca aide beaucoup moralement!c'est vrai que l'on est nombreux dans ce cas la.Bisous

Profil : Fidèle
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 19:02:35  

cars poyuraai tu me donner le nom du forum en mp mon dossier aete azccepter et jaurai voulu en parler avec de gens comme moi

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

cars36
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 10:16:57  

as tu eu mon MP?

Profil : Fidèle
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 22:15:34  

oui merci pour le moment je liss mais ne partricipe pa s

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

cars36
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 10:56:55  

ok, et fait moi signe quand tu participera, tu verra ca fait du bien et les gens si connaissent vraiment beaucoup, ils mon plus aider que mon assistante sociale ca c'est clair.

Publicité

danath70
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:47:00  

Bonjour cars36,

Avez-vous reçu mon message privé ?

Et vous comment akkez-vous ?

à bientôt

cars36
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:00:29  

Bonjour, excusez moi je ne venai plus trop sur ce fofo?
Voulez vous que je vous donne le forum qui ma aider a men sortir?Les gens sont tres bien et il donne que de bon conseil et s'y connaissent beaucoup!
chaques probleme a sa solution. Si vous desirez le lien je vous le donne en MP.

chris1808200
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 11:00:52  

Bonjour à toutes et à tous,
merci bcp de tous vos conseils.
J'ai lu tout le post, et vu que je n'étais pas seule ds ce cas, cela me "rassure" un tout petit peu.
J'ai demandé hier un dossier à BDF, je vais peut être l'avoir aujourd'hui ou demain, on voit AS lundi, là j'ai regroupé un peu mes papiers, et essayé de faire une lettre expliquant la situation.
Mais j'espère que cela va pouvoir passer, j'ai contracté toutes ses "m..." seule, sans rien dire à mon compagnon, j'ai 1400 e de paye et plus de 2000 à sortir chaque mois.
Vous pensez que ça peut passer?
Je ne dors plus, pleuretrès souvent, des idées noires me passent par la t^te, mais il y a ma fille. J'ai déçu mes parents, et ça c'est dur aussi.
Vais-je sortir de cette galère, j'aimerai tellement simplement pouvoir revivre.
Combien de temps cela va t-il mettre?
Cela va t-il marcher?
Merci en tout k de vous raconter, ainsi on se dit que c'est encore possible et on essaye d'y croire!
Bonne journée à toutes et tous,
C.

chris1808200
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 11:01:41  

hello,
je veux bien le nom du forum dont vous parliez en dernier,
merci,
C.

848celine
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 12:52:28  

bonjour a tous

voila je suis dans la meme galere j'ai déposé mon dossier il y a 15 jrs ,j'ai recut mon numero de dossier..

je voulais s'avoir si je pouvait arrété les prelevement sur mon compte des different credit?

sa serait un grand soulagement car je ne sait pas c que je vais manger cette semaine ...
je voulai aussi vous demandez si vous avez fait part de votre situation a votre famille proche ou a des amies ?

merci bien

madmara
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 16:23:23  

Bonjour a toutes,

Voila j'ai un gros problème. Nous avons re déposer un dossier car le 1 er plan a était fait en 2007 et les revenu n'était plus les mêmes.Le dossier de surendettement a était re déposer en juin 2010 déclarer favorable en aout. Le problème est la famille c'est agrandi et que nous avons 4 enfants maintenant nous avons u des jumeaux. Très gros problème de véhicule nous avons que un  véhicule 5 places dont le kilométrage est de 300 000 km donc impossible a vendre, courroie a faire et habitons dans un petit village. Nous somme ok de payer nos dettes mais on voudrais dans la mesure du possible qu'il nous laisse le temps de racheter une voiture en économisant. La banque de France ma dit de faire un courrier et d'expliquer la situation. De prendre contact avec une assistante sociale aussi. Quelqu'un a t'il déjà u ce type de problème ?

bonne journée a tous et bon courage

freecell98
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 10:38:32  

dieurdieuf a écrit :

Je devais envoyer la déclaration de surendettement vendredi dernier, mais ça n'a pas pu se faire. Il faut la signature des 2 conjoints et mon homme ne veut pas être fiché à la Banque de France, en tout cas, pas tout de suite.

Mais il va bien falloir qu'on y passe, car notre découvert se creuse tous les mois. Et je ne veux pas attendre que tout soit bloqué pour réagir.  
Afficher plus
Afficher moins

Juste pour info, dans un cas pareil, on peut ignorer la signature du Mari, je me rappelle d'une astuce, je vais re-poster pour bien l'expliquer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dossier de surendettement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprise de travail après congé parental 3 ans? 21