/ / /

Pas le droit aux indemnités journalières ?

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas le droit aux indemnités journalières ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
boulipocke
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 17:42:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je vous explique mon cas

je suis enceinte de bb3
pour bb1 j'ai pris le congé de 6mois puis rebosser une journée et me suis faite arreter (grossesse bb2), ensuite congé maternité et congé parentale de 3 ans

mon congé parental c'est terminé le 01fevrier 2010 j'ai eu un arret de travail du 1 au 22 fevrier pour enchainer avec mon congé maternité pour bb3

mais voila la secu a rejeté les docs fournis par ma société , je les ai donc appelé et je dois leur envoyé mes 12 derniers bulletins de paie qui remonte à 2004-2005 et tout ce que j'ai perçus par la secu pour qu'ils étudient mon cas mais apparement je n'aurais droit à rien ...

est ce posible ??
merci à vous

Publicité

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 18:44:35  

Je sais que le congé maternité ne compte pas dans le calcul mais pour le congé parental aucune idée
mais je pense que tout vient de l'arrêt maladie , reprendre un jour t'aurait évité ces désagréments
J'espère qu'ils trouveront une solution

---------------
X7x7p2

Profil : Régulier
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 11:39:44  

il m'est arriver la meme chose pour bébé 3
il faut avoir travaillé 200h sur 1 trimestre dans l'année qui precede l'arret de travail et moi je ne faisait que 180h donc les ij ont été refusé par la secu.
bonne fin de grossesse.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
Profil : Impliqué
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 14:45:51  

malheuresement oui il faut avoir travaillé un min avant le début du congé mater pour avoirdroit aux IJ donc si pas activité salarié récente ben pas ij

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils en droit familial Congé maternité: vos indemnités journalières
Droit du père Congé parental et droit
A quoi ai-je le droit ? SVP aidez-moi ! Refus de droit aux allocations par la CAF
Modalité de droit d'hébergement pour un bébé de 5 mois séparation et droit de garde à l'aide!
droit de visite du pere pour un nourrisson 17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?
Assistante Maternelle : Indemnités d'Entretien  
Plus de sujets relatifs à : Pas le droit aux indemnités journalières ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé parental 3
locataires sans compteur edf ni FT 4
pension, droits, demarches,..... de l'aide 0
Séparation avec le papa : help ! 13
Calcul congé payé ass mat' ? 0