ai_je droit à qqchose besoin de vous!!

salut à ttes! voilà je fini mon contrat fin mai, au total j’aurai travaillé 7 mois, et là je suis enceinte de 7 sa, j’aurais voulu savoir estce ke j’aurais droit à un congé de mat ou je toucherai simplement les assedic, merci de me répondre.

a vrai dire j’en ai pas la moindre idée mais tu devrais aller voir sur le site de la caf, et aussi celui de la sécurité sociale, il parle de toutes les prestations, les droits…et de manière assez claire et détaillée. bises.

comme toi j’ai travaillé un peu plus de 7 mois, je me suis inscrite au chomage en début d’année et j’ai ouvert des droits aux assedics pour 7 mois! et la j’ai téléphoné a la sécu et normalement mon congé maternité commence le 27 mai, donc je vais interrompre mes droits pdts ce congé et apres il me restera 2 mois de chomage!!! donc pour répondre a ta question oui tu as droit a ton congé mater mais il va falloir leur téléphoner pour demander les dates, ton chomage sera intérrompu et reprendra apres ce congé j’espère t’avoir éclairer