Infobebes » FORUM Mon bebe » Vos droits, vos congés, vos aides »

Enceinte et étudiante, quels sont mes droits ?

119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1431397
Anonyme
Invité
Posté le 18-04-2007 à 12:02:23  answer

bonjours je suis enceinte de 4 mois. Je fais un BTS par alternance. C'est à dire que je suis 2 jours en centre de formation et 3 jours en entreprise. Je passe mon BTS à partir du 14 mai et ensuite je suis en temps plein jusque 31 aout. Je voulais savoir quels sont mes droit ?? sachant que c'est mon premier . et sinon quel est le moyen de stopé mon BTS ( aprés les exam bien sure ) sans perdre mes assedics. Mon congé maternité débute au 16 aout.  merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 12:02:23  answer

n°1431863
Anonyme
Invité
Posté le 18-04-2007 à 14:11:29  answer

personne dans mon cas?? j'ai vraiment besoin de votre aide. ya til maoyen d'arreter mon contrat sans perdre mes assedic??? sinon quels sont mes aides sachant ke je suis étudiante par alternance.  merci

n°1432202
Anonyme
Invité
Posté le 18-04-2007 à 15:32:45  answer