(sujet clos)

Bonjour voila je m’appelle maire anna et j’ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 3 ans, et j’ai depuis toujours envie d’etre mere, mon copain a 23 ans et commence a avoir lui aussi envie d’un bébé. Le hic c’est que je suis encore a l’ecole je prepare un bts mais j’ai croisé dans les couloirs de mon ecole une future maman qui associe les cours et l’ecole. Je passe mes exam en juillet, je me dis qu’on pourrais essayer de faire un bébé maintenant mais ce qui me fait peur c’est l’argent, actu je suis en apprentissage je gagne un peu de sous mais apres comment je fais. Je voudrais connaitre les aides, et puis vos conseils et tout et tou, je suis un peu perdue et mes copines ne me comprennent toout comme mes parents. Merci de m’aider.

Moi, je suis mère de deux petits garçons (1 an et 4 1/2 ) ! j’ai été enceinte de mon premier alors que je passais le bac… Et oui ! Je tt fait pour m’en sortir et tu vois ! tt va bien j’en ai meme refais un !!! Il faut etre posé, prete et surtout en accord avec son partenaire ! avoir un peu de revenue qd meme car un bébé ça coute des sous ! Mais il s’agit surtout une décision à prendre à deux et surtout bien réfléchir !!! si tu veux me contacter : julieprasse@yahoo.fr

coucou marieanna, si tu es actuellement en apprentissage, celà veut dire que tu cotises aux assedics, donc rien ne t’empêche de passer tes examens enceinte et de t’inscrire aux assedics ensuite afin d’avoir quelques ressources et surtout profiter de ton enfant. courage