Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

assi mat enceinte:si arret maladie comment ca se passe

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assi mat enceinte:si arret maladie comment ca se passe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
oudiny
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 21:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila,bonjour a ttes,je suis enceinte de cinq mois et je sens l'arret maladie pour bientot car j'ai souvent des contractions et suis tres fatigue,mais pour nous les ass mat ca se passe comment ,le genyco me fais son arret et apres je fais quoi car j'ai plusieurs employeurs ,dc un volet a la cpam je presume et l'autre je fais des photocop et je le donne a mes emplyeur?et pour les indemnites il calcul comment?si vous avez ete ds le meme cas que moi merci de m'eclairer

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 09:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Quand mon ass mat est en maladie elle fournit une photocopie de son arret a chaque employeur.
Ensuite chacun rédige une attestion de salaire qu'il doit envoyer à la caf avec les 3 derniers salaires de l'ass mat. Et c'est à partir de ça que les IJ sont calculé. Les employeurs trouve le formulaire sur le site de la CPAM tout est bien expliqué. A savoir que tu as 3 jours de carence ou tu n'es pas payée. Pendant l'arrêt maladie les employeurs ne te paie pas. Pour le calcul de ton salaire il y a une formule par rapport a la mensualisation mais je m'en souvient plus.

j'espère t'avoir aidé

---------------
test
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au chômage, quels sont mes droits si je tombe enceinte ? Arrêt maladie
Ass mat et congé parental à 50% (et en plus enceinte !) Enceinte et en congé parental
Indemnité arrêt maladie Urgent, en congé parental et encore enceinte de 5 mois!!
En congé parental et enceinte Arrêt maternité
Plus de sujets relatifs à : assi mat enceinte:si arret maladie comment ca se passe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a deja eu le droit au conger de presence parental 3
fin de cdd et indemnités journalières de congé maternité 10
A quoi a-t-on droit avec l'arrivée de BB3 ? 2
travail en belgique sans démissioner 0
Frais de garderie scolaire et cantine. 2