/ / /

API, RSA 2é enfant aidez moi!! si qq'un travaille a la caf!!

170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

API, RSA 2é enfant aidez moi!! si qq'un travaille a la caf!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 15:07:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
J'ai eu un petit garcon il y a 15 mois, le géniteur ne l'a pas reconnu car je suis partie vivre a 800 km de chez lui pour ne pas qu'il connaisse mon bébé ( Attention avant de juger, il faut savoir qu'il me battait), depuis j'ai rencontré un homme formidable avec mon fils et avec moi ( 2 mois aprés la naissance de mon fils).
Etant déclaré comme mere celibataire je touche l'API ou plutot le RSA maintenant, nous voulons mettre en route un deuxieme petit loulou mais j'ai plusieurs questions!
Le deuxieme enfant sera bien sur reconnu par son pere est ce que cela va changer qq chose au niveau de ce que je touche pour le premier?? la caf va t elle m'enlever le RSA? Si quelqu'un a connue ce genre de situation merci de bien vouloi m'aider!!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 23:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce que tu vis avec ton homme ?

Si oui, tu n'es plus mère célibataire, tu dois donc en informer ta CAF au plus vite pour que tes droits soient revues en fonction de ta nouvelle situation.

Si non, le fait que le papa reconnaisse son enfant ne changera rien, à partir du moment où tu vis seule, tu n'as pas de soucis à te faire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apl déductible sur api ? Les 3 jours pour le papa... - Aidez-moi !
Assistante maternelle et demande de RSA apl deductible sur api
ENFANT MALADE ET REMUNERATION ASSISTANTE MATERNELLE api
congé parental et api Help calcul du montant de l'api
delai de preavis avec API ,,,,,,,,????????? API
Accouchement à l'étranger, possible de conserver mon API ? Je travaille dans une CAF si question n'hésitez pas!!!
la caf baisse mon api  
Plus de sujets relatifs à : API, RSA 2é enfant aidez moi!! si qq'un travaille a la caf!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congé parentale, démission, préavis ... 2
COMPLEMENT DE LIBRE CHOIX D'ACTIVITE (Clca) 0
Année complète ou incomplète 2
Arrêt maladie 4
Help, besoin de conseils 1