105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfant non reconnu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 et son géniteur ne l'a pas reconnu, ne l'a jamais vu, ne m'a plus donné de nouvelles depuis k'il a su que j'étais enceinte....... POURTANT, la loi le protège, OUI, ce géniteur irresponsable, il peut le reconna^tre jusqu'aux 18 ans de mon fils. QUELLE HONTE!!!!!!! A quand une loi pour protéger les mamans et leurs enfants non reconnues??????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:19:32  

['fc3aad']salu je sui pa sur mai g écouter dire ke mintenan si le papa ne le reconnaissai pa avan la naissance et bien apré il pouvai le fair mai ke c t bokou plu compliker et plu lon et surtou ke c t un ta de paprasse donc je c pa vraimen ?????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:56:08  

Lors de la déclaration de naissance, j'ai demandé à la maire ainsi qu'à une assistante sociale, et apparemment l'Etat protège les pères. Il peut demander 1 test de paternité quand il le veut, son seul hic c'est qu'il devra payer les pensions alimentaires depuis la naissance, ce sera son seul frein. Sinon il peut simisser dans notre vie quand il le voudra. AUCUNE LOI POUR PROTEGER NOS ENFANTS SANS PERES; MERCI L'ETAT FRANCAIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:25:28  

je vis dans le sud de la france, rester longtemps au chomage j'ai trouver le boulot que je voulais. L'année derniere en belgique j'ai rencontrer une personne, on a passer 6 mois ensemble, ca n'a pas marcher pour moi la-bas, je suis repartis, pourtant nous allons avoir une petite fille,Leyah qui va naitre le 29 novembre, comment faire pour la reconnaitre dans un pays etranger?  j'ai peur de retourner là bas et galerer encore pour le travail,  je l'aime déja tant je veux la voir grandir je veux faire parti de sa vie. La mere à renconté un autre homme, et m'a fais la promesse de ne jamais me cacher ma fille. De mon coté je vois quelqu'un aussi on s'enttend bien, elle ne sais rien encore j'ai pas envie de la blesser, pourtant il va faloir le faire, ce secret et ses angoisses me ronge j'ai mal au coeur touts les jours, personne dans mon entourage n'est au courant c la premieres fois que j'en parle j'espere que quelqu'un pourra me donner qulques info et conseil...   merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:57:32  

Enfin un homme qui prend c responsabilité, je ne sais pas si les loies sont les même en Belgique, il faudrait que tu appelle la mairie de la ville où ton ex doit accoucher et savoir les démarches à suivre. Propose une discussion et peut être que tu trouveras une personne plus à même à te répondre. bonne chance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oui ou non pour un 3e enfant ENCEINTE DU DEUXIEME ENFANT DURANT MON CONGE PARENTAL
3ème enfant allocation familiale et allocation jeune enfant
allocation familiale et allocation pour jeune enfant. tarif garde d'enfant!
quel coût pour faire garder son enfant par une A.M. ? enfant naturel et reconnaissance parentale
Avoir un enfant et faire ses études  
Plus de sujets relatifs à : enfant non reconnu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout nouveau!!! 0
indemnité conge maternité quand on est en conge parental 0
pas envie de reprendre le boulot début avril... 0
Congé parental/13ème mois et rémunération variable URGENT 2
congé parental ou non 5