220 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EPUISEE !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 19:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Je viens vous demander conseil car je suis un peu perdue !!  Je suis enceinte de bb2 (13SA) je suis assistante maternelle et je n'en peux plus !!  Je suis totalement épuisée, j'ai en garde deux tt petits de 4mois et 10mois et le plus petit est insupportable (dort très peu, chouine tt le tps, pleure qd il me voit plus ..) cela fait une semaine que j'ai commencé avec lui et c très dur.  le contrat avec le plus grand se termine le 01/10 donc j'espère pouvoir souffler un peu.  cela m'ennuierait bcp de me mettre si tot en maladie car les parents du tt petit sont très bien. Mais on est jeudi et je suis vraiment exténuée, mal au crâne ...   je v bien sur essayer de tenir le plus lgpts possible mais je voulais savoir combien je toucherais pdt un congé maladie. comment est calculée l'indemnité et combien de tps y a t-on droit ??? je précise que je suis embauchée par une crèche familiale depuis plus de 2ans.  merci d'avance pour vos conseils !!!  gaelek.

Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 20:54:39  

en fait ton salaire mensuel est divisé par 30 et redivisé par deux, tu es payée le samedi et le dimanche, sinon tu dois avoir le droit a un complement par l'ircem c'est une caisse pour laquelle tu cottises, verifie sur ton bulletin de salaire que tu cottises bien. bon courage. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 08:29:47  

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai regardé et je n'ai pas le mot que tu me dis sur mes fiches de salaires je n'ai que AGR mais ce n'est pas ma mutuelle, j'en ai une autre avec mon mari et on a justement pris l'option arrêt maladie au cas où. Je pense que ce sera cette mutuelle là que me donnera qque chose si je suis en congé maladie.  Merci encore,  Ce soir c le week end je ne pense qu'à ca pour tenir !!   gaelek.

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 15:57:33  

moi aussi je suis enceinte de 3 mois, j'ai un grand qui va à l'école et le petit à 22 mois, mais j'imagine comme ça doit être dur avec 2 bébés! Bonne continuation et je te souhaite de pouvoir t'arrêter. Renseigne toi à la PMI, à la CAF ou au RAM.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 22:08:00  

pour mon premier j ai du etre arrete tres tot et je ne toucher que les IJ par la cpam (comme si gt en maladie)  et puis g rencontrer le responsable de la CMU par hasard en allant a la secu et il ma parler d un dossier appeler PS6 qui etait y a longtemps attribuer aux hotesse de l air et aux manequins et que depuis 2004 il avait etait etendu a tout les metier difficile et au impossibilite de reclassement d apres mes souvenir pour en beneficier il faut etre a 18 semaine avnt la date presumer d accouchement (a verifier pour la date) il faut  mettre en relation la medecine du travail avec le medecin ki suit la grossesse et l employeur. g lutter pour y avoir droit (a la secu les minette n en avait jamais entendu parler ) mais en fait ca ma permis de toucher 90% de mon salaire (je perdai juste mes heures supp. et mes primes) voila pour l info mais le top est de passer directement par le responsable de CMU ou la medecine du travail de votre cpam bon courage

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : EPUISEE !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DROITS ET MAMAN CELIBATAIRE 2
Arrêt congé parental 1
J'attends des jumeaux et en fin de droit chomage, à l aide!! 3
je suis un pe perdu!! 0