Etude et bébé ?

salut tout le monde! Je veux un bébé mais je suis actuellement en maîtrise de gestion en alternance dans une entreprise. J’aimerais savoir quels sont mes droits et comment je peux faire avec mon employeur etb mon école? Merci

bonjour voila je viens de lire ton message et je constate que tu es en alternace comme moi comment cela c’est il passe au niveau de ton entreprise surtout que je vois que ecla c’est passe au mois de janvier 2004 et moi ce sera pour juillet 2004 merci d’avance mais aide moi c’est tres important

JE VIENS DE LIRE VOS DEUX MESSAGES QUEL SOULAGEMENT DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE!! Je suis en apprentissage encore pour 1an et demi ms j’ai une envie folle d’un enfant. J en rêve toutes les nuits et y pense tous les jours… Si vous l’avez fait, dites moi comment ca se passe au niveau de l’entreprise? Peuvent-ils te virer parce que tu attends un bébé? Je souhaite terminer ma scolarité (juin 2006…) Comment avez vous fait?? J espere que qq pourra me répondre car helas je ne peux en parler à personne sauf a des anonymes;;; Merci beaucoup de vos réponses Lilou