/ / /

Formation professionnelle pendant conges parental?

118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Formation professionnelle pendant conges parental?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 15:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je viens sur le forum car jusque là je ne trouve pas grand chose pour me renseigner. je suis actuellement en conges parental et je souhaiterai savoir si je peux prétendre à une formation (auxiliaire de puériculture) pris en charge par mon employeur pendant ce conges. je suis fonctionnaire en milieu hospitalier titulaire.j'ai pu lire que j'avais droit à une formation continue mais il n'y a pas beaucoup de renseignements pour les démarches à effectuer . aidez moi svp car je ne souhaite pas réintégrer mon ancien boulot à la fin de mon congès. j'attends de ce poste des infos svp c'est vraiment important pour moi . merci pour ceux et celles qui pourront me renseigner.

Publicité

cdk
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 09:35:58  

il n'y a personne pour me renseigner?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 09:31:32  

donc personne pour m'éguyer un peu car vraiment dans le néant?!

lilimay08
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:13:03  

tant que ta formation n'est pas rémunérée, ça pose pas de problème au niveau de la CAF.

après il faudrait te renseigner auprès de la direction du travail pour savoir si c possible pendant ton congé parental.

Salut

cdk
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:05:48  

personnes pour me renseigner?!

Publicité

44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 18:22:59  

Bonjour,