/ / /

gagner de l'argent en lisant des mails ?

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gagner de l'argent en lisant des mails ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 18:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui connait? j'ai vu cette annonce sur un site et forcément ça m'a interppelé.... le truc c'est qu'il faut envoyé de l'argent pour acheter un pack (mais je sais pas quoi comme pack) et ensuite on gagne de l'argent en ouvrant des mails.....9a me parrait etrange mais pourquoi pas  si quelqu'un a des infos  merci et bizzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 15:21:13  

bonjour, j'ai moi aussi essayé de trouver un moyen de completer mes revenus par le biais d'internet et j'ai été attirée par la même proposition de ganger de l'argent en achetant un pack je me suis posée la question aussi et je n'ai pas la réponse et du coup j'hesite à m'engager dans ce système si quelqu'un sais davantage  à ce sujet merci de nous éclairer.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 16:17:10  

A vrai dire je ne sais pas de quoi vous parlez exactement car je n'ai pas vu cette annonce mais attention aux escroqueries. Cela ressemble beaucoup à l'escroquerie à la boule de neige et si c'est le cas vous serez perdante quoiqu'il arrive! Donc faites attention à vous et à vos sous: ça se saurait vite s'il y avait des façons simples (comme lire des mails) pour gagner facilement de l'argent!

Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2007 à 09:23:35  

je te dit sa car j ai moi méme étais abusé pars une méthode de ce style qui consisté a envoyé la méme solution au gens pour gagner de l argent,donc tu escroque l argent au autre de la méme façon que tu a étais escroqué,j ai pas donné suite mes des mois plus tard convoquation au commisariat certain on porté pleinte ,j étais dans leurs fichié il mon donc demandé si j avais donné suite j ai dit que non il mon demandé si je voulais me joindre au groupe de pleinte est d autre gens sans scrupule on également eu de lourdes amande,donc toujour ce méfié!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 12:03:10  

je me doutais bien que c'etait un truc de ce genre mais je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin merci pour vos messages de toute façon on le saurai si ç'etait honnete !!!! bisous

Publicité

Profil : Régulier
laure033
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 15:33:02  

c'est une escroquerie car vous envoyer l'argent et ensuite plus de nouvelle  dans quelque temps en regardant julien courbet a la télé on va toute vous voir les filles car vous vous serez faite avoir lol

---------------
laure
Profil : Nouveau
mado1819
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 04:46:41  

en faite des methodes qui te permettront de gagner de l'argent en lisant des emails, mais pas beaucoups d'argent. avec la patiente on peut gagner plusieurs dizaines de dollars par mois. mais le premier moi, il est difficile d'atteindre 10 dollars. mais on peut sourire avec le temps voir ici
on peut aussi intaller une barre de surf sur son ordi et gagner de l'argent:
 voir ici

vous gagner aussi de l'argent en vendant voir ici

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 11:36:29  

Si tu veux complèter tes revenus n'envoies pas d'argent où que ce soit!

Je connais des gens qui ont fait client mystère, c'est bien plus sérieux, sinon tu peux aussi tenter les sites de tests consommateurs mais je crois qu'il faut être tiré au sort.

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gagner de l'argent en lisant des mails ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vite vite bessoin de votre aide 2
un congé parental en fin de CDD 0
a quel moment dois je chercher un mode de garde? 1
Déclaration de ressources CAF 6
lettre recommandée pour arret maternite ? 1