Comment gagner de l'argent en restant avec bébé

Bonjour à toutes, J’ai 2 enfants en bas age et je cherchais un moyen de gagner ma vie en restant à domicile! Vous vous méfiez des arnaques? Moi aussi Voila plusieurs semaines que je cherche sur le net des bons jobs à domicile sans avoir à investir d’argent. J’ai fini par trouver ce que je cherchais… Si vous voulez mes bons plans GRATUITS et sans engagement de votre part n’hésitez pas à me contacter!!!

bonjour ocean01, j’ai des jumeaux qui ont 5 mois et j’ai pris un congé parental pour 3 ans et je cherche un travail a domicile! cela m’interesserais de savoir tes bon plan!! merci d’avance

Bonjour, j’ai essayé de te répondre par mail…mais le serveur semble refuser ton adresse…si tu as recu mon message tant mieux sinon je sais pas quoi faire… A bientôt

coucou ocean, je viens de t’envoyer un mail!!! a bientot

Bonjour les filles, Déjà ça va pas etre simple car pas internet à la maison. Je suis intéressée par du boulot en plus car nous sommes un peu juste financièrement… Ocean01 je vais te faire un e-mail On va voir si ca marchera.

bonjour kunt, j’ai envoyer un mail a ocean et je n’ai toujours pas de nouvelles! j’attend encore, on verra bien!

Bonjour kunt, ça risque d’être un peu difficile pour toi car les "bons plans"semblent être sur le net…mais je te donnerais quelques petits conseils promis! LILI je t’ai répondu vérifie ta messagerie…sinon c’est qu’il y a eu un pbme quelque part. Quand au autres, j’ai un nouveau message: méfiez vous des arnaques!!!je viens de l’apprendre à mes dépends

je n’est toujour rien recu ! as tu recu mon mail? je vais t’envoyer un autre!

coucou ocean, as tu recu mon mail, car je n’ai pas de nouvelles de ta part!! essai de me joindre si tu n’y arrive pas par ce forum!!! au plaisir de te lire

Bonjour lily, Je t’ai déjà envoyé 2 messages… ( le dernier le 19/03) les as-tu reçus? Peut-être ne passent-ils pas parceque je t’envoie des liens avec…à Bientôt

je t’envoie un mail tout de suite…je sais que je me répète…mais attention de ne pas vous laisser prendre au piège de belle paroles ou l’on vous promet de gagner de 5000 à 10000 euros…Je vous assure que pour toucher de telle sommes il faut vraiment profiter de la faiblesse de certaines personnes pour leur vendre tout et n’importe quoi.

SVP les filles !! arrêter de croire a des bétises pareils !!! si gagner de l’argent si facilement se faisait on le saurait !!! ne soyer pas naives !! il y a toujours un piège quelque part à se genre de choses !!! croyer moi !!!

#1 je vien de lire ton mail! je suis tte new ici et j’atten mon 2eme bebe pour septembre! et comme plein de maman je me demande commen faire pour mettre du beurre ds mes epinards! donc ben s’ilt e reste encore des tuyaux il seron les bienvenus! merci d’avance et bisouxxxx Eve

peut tu me donner quelques petites astuces pour travailler chez moi et gagner un peut d’argent car j’ai 4 enfants dont un bebe de 6 mois et c’est dure merci d’avance.gina

bonjour je ne suis pas encore maman mais je fais des recherche afin de trouver quelque choses.car nous essayons bb1 mais je ne veux pas que ce soit quelqu’un d’autres qui s’occupe de mon petit bou donc tes bons plans m’interresent enormement.bisous

bonjour ocean01, celà fait qque temps que je cherche sur internet des filons pour travailler à domicile mais, sans aucun résultat, dis moi tout merci fany9114.

c quoi cette mehode

Cette proposition est arrive chez beaucoup d’internaute c’est une ARNAQUE!!!Cela s’appelle de la vente pyramidale et c’est illegale en france.

bonsoir ocean01 voilà j’ai 3 enfants en bas age de 3ans de 18mois et 4mois, je suis comme toi je me méfie des arnaques et j’ai envie de me faire de l’argent sans devoir en investir. Alors si tu veux bien me faire part de tes bon plans,sa me fera plaisir. Merci d’avance

maman de 2enfants mon dernier a 3mois et demi et je souhaite les bons plans que tu as trouve si tu veux bien. Merci beaucoup