Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Garde enfants urgent....aide ...

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garde enfants urgent....aide ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
plume01
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 16:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,

voilà j'etais en garde alterné depuis 2 ans, cette etait mr déménage a 20km , c'est ma maitresse de l'ecole qui m'en avertie!!donc elle prépare le certificat de radiation de l'ecole, moi averie au denier moment je me precipite pour que notre fils gabriel et un autre école prés de chez moi..
a la rentree mon ex, vas recuperer les document nécessaire pour l'inscription pour le mettre ailleurs..du coup mon fils de 5 ans et demi ne vas a a l'ecole , il a pu y aller la semaine d'apres car c'etait ma semaine , apres ça Mr a fais 36 courrier pour que notre fils soit pas inscrit pres de chez moi..
de ce faite je prends un avocat, etc...je demande la garde vu la situation , nous passons en referet devant le juge ce 8 octobre...et la on et venu pour notre fils , mais non c'etait mon procés , des attestation contre moi , il a emenener le petit chez un spy , soit disant qu'il va pas bien et que chez moi tout ce passe bien.il a dit qu'il se disputer trop avec ces freres et soeur plus agée!! enfin que de méchanceté a mon égard, que j'etais jamais là ...il et vrai que jai un travail difficile, serveuse mais ça fait déja plus de deux ans que je fais ça , et jai jalais eu de souci , on me dit instable, ...lui n'avait pas demander la garde juste que notre fils aille a l'ecole a coté de chez lui , du coup il demande la garde!!
je me suis senti salie, je viens pour que mon fils va à l'école et on me juge moi!! lui a refais ça vie et je vais pas voir ce qui se passe chez lui!! jai fait aucune attestation contre lui, seulement celle de la maitresse d'école..
je voudrais votre avis , je suis perdu 13 attestations des gens de sa famille, de ces amis et meme de sa nouvelles famille qu'il disent que le petit a besoin de stabilité et que chez moi c pas bon..
il a attendu quand même 2 ans , avant son déménagement pour dire que notre fils va pas bien!!
est ce que je vais perdre mon fils pour des mensonges !!
..merci de me dire ce que vous en pensez

Publicité

elinaelle
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2012 à 11:58:27  

Qu'en dis ton avocat ? C'est lui qui est le mieux placé pour te conseiller je pense...
Moi je pense qu'il faudrait que de ton coté également, tu demandes à ta famille et tes amis de faire des attestations comme quoi ton fils est heureux et équilibré avec toi. Je pense qu'il ne fait pas rentré dans le jeu "il me casse alors je le casse et donne des attestations disant du mal de lui" car les juges ne sont pas dupes j'espère et verront que tu es plus intelligentes que lui et que tu n'es pas dans un jeu d'affrontation à compter les points donc le mieux serait je pense que tu demandes des attestations valorisant ton travail de maman et montrant que ton fils va bien quand il est chez toi...
Moi aussi je suis en garde partagée depuis peu car séparation récente et cela se passe bien et on est très arrangeants l'un envers l'autres alors je touche du bois pour que cela continue... Quand je lis ton témoignage, je me dis que je ne suis pas à l'abri que cela parte en vrille d'un coup plus tard...
Pleins de courage à toi et donne des nouvelles

plume01
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 09:17:36  

Oui je te remercie, le jugement et passer déja, je suis rester simple, jai pas fais d'attestation contre lui c'est pas mon but , l'interet c'est que notre fils aille à l'école c'etait ça le but du jugement et que le changement de garde soit changer car plus possible, c'est ce que jai demander moi , lui àa fait autrement il a préferer me faire passer pour une mauvaise personne , avec ses attestations qui non n'u queue ni tête..si le juge et pas bête ; il va comprendre que je demande juste le bien être du petit ,et que mon ex se venge de moi ..car depuis 2 ans tt aller bien , la mr déménage il veut tt changer ..pour sa propre personne..je te tiens au courant réponse lundi qui arrive je positive..merci et courage à toi aussi si ça se passe bien tant mieux..

plume01
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 09:25:41  

Ebien voilà ce que je ressentez arriva, j'ai pas la garde de mon fils parceque je travail le soir et que je vie seul !! avec mes 3 enfts si ça c'est pas de l'injustice!! franchement ses grave!! il y a des femmes alcoolique etc...et moi parceque je travail , jai pas le droit d'élever mon fils...!!! c'est franchement dégueulasse ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde enfant de gendarme garde alternée les droits?
Crédit d'impôts pour frais de garde enfants Récupération de la garde de ma nière ( urgent)
garde enfant Garde de lon fils
Une nourrice peut-elle refuser la garde d'un enfant malade ? nounou qui prend en photo les enfants qu'elle garde
Fin de contrat nounou, besoin d'aide!! séparation et droit de garde à l'aide!
question urgent??  
Plus de sujets relatifs à : Garde enfants urgent....aide ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAJE en cas d’arrêt maladie 2
Indemnité congé parental 3
Besoin d'aide, complètement perdue.... 8
contrat de mariage... 20
CONGE PARENTAL ET CHOMAGE 4