/ / /

faire garder son enfant chez une nourrice

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire garder son enfant chez une nourrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 16:37:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'aimerai mettre ma fille chez une nourrice  mais je ne sais pas du tout comment il faut faire et surtout combien ça coute. faut il que je laisse ma fille obligatoirement 7 ou 8 heures dans une journée.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 20:07:35  

Le terme nourrice est vague. En te lisant, il me semble que tu parles d'une assistante maternelle. Pour le prix comme pour le nombre d'heures, cela dépend de l'ass mat. Donc le plus simple est de les contacter directement (coordonnées auprès de la mairie ou de la PMI de ta ville).

Profil : Nouveau
fatou120
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 20:52:32  

bonjour je m'appelle Fatou jespére que tu va bien je garde des enfant depuis 2008 je voudé bien garder votre enfant chez moi ,  les jour que vous voulez après pour l'argent c vous qui décider enfin, moi je fesser avec mes en sien client 10 euro , mes sa depent si vous fête la moutier de la journée c 5 euro les 10 euro c par exemple de 8h30 a 20 h ou 21 h je fesser 10 euro bon si vous vouler plus d'information appeler moi au 0140036624 les jour que vous vouler et l'heur que vous vouler bon bonne journée a bientôt

Profil : Nouveau
catwoman921
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 08:04:38  

Anonyme64 a écrit :
voila j'aimerai mettre ma fille chez une nourrice  mais je ne sais pas du tout comment il faut faire et surtout combien ça coute. faut il que je laisse ma fille obligatoirement 7 ou 8 heures dans une journée.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, j'aurai bien aimé t'envoyer un message privé mais on ne peut pas quand tu es invité à priori;
je vous aurais expliqué comment faire...

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:14:28  

le message date de Septembre 2006...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forfait 480euro/mois pour faire garder ma fille.... OU TROUVER UNE NOURRICE AGREES
Question bête : on a des aides pour faire garder bébé? impossible de faire garder bébé-je suis désespérée!!!!!!!!
maman veut garder bébé alors qu'elle ne m'aime plus quel coût pour faire garder son enfant par une A.M. ?
a celle qui ont un enfant nee apres 01/04 et qui fait garder faire garder bébé ...
conbien donne t-on par mois pour faire garder bébé? HELP Comment garder mon bébé
Plus de sujets relatifs à : faire garder son enfant chez une nourrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
licencier une assitante maternelle 10
maternité et chômage, help!! 7
Le nouveau conges parental ???? 4
CPde la nounou, vos conseils.. 4
conducteru de car 2