93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gros coup de gueule !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 14:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Voilà des bonnes paroles ! jap:{}  jap:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 19:44:39  

Ah ba oui plus saine ke les miennes voila une personne ki pense avoir la science infuse et oui on peut penser differement de toi !!! Lacher l'affaire si ca ne vous plait pas c la meme !! les mots que j'utilise ne vous conviennent pas et bien chercher bien et vous verrez que je ne suis pas la seule a utiliser le terme payer par la caf mm en n'etant pas employee de la caf !! Mon post ne vous plait pas tres bien ne venez plus le commenter si ca vs derange a ce point la

---------------
reglette-6​1709
reglette-6​1708
~Sourire~
Profil : Impliqué
gwennaeris
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 10:24:38  

Faut se calme un peu hein... tu as vu comment tu t'énerve juste parce que des personnes ne pensent pas comme toi et te donne leurs points de vue. Au lieu de les traiter de bête, écouter ce qu'elles disent et essayent de comprendre leurs points de vues. Après tu as le tiens, elles ont le leurs et c'est comme ça et c'est normal !

Faut pas poster sur le forum si tu ne veux pas que des personnes viennent dire ce qu'elle pense de la situation...
Message cité 1 fois
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 10:49:48  

Gwennaeris a écrit :

Faut pas poster sur le forum si tu ne veux pas que des personnes viennent dire ce qu'elle pense de la situation...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:01:00  

Salut.

Eh ben moi je vais bientôt pondre mon petit oeuf  love:{} et je suis contente car je viens d'apprendre que j'avais assez cotisé pour pouvoir profiter de ma fille durant ses première années. bounce:{}

Oui, je percevrai moins qu'en étant aux assedic mais une fois les calcules fait ben je serai un peu mieux financièrement.

Simple: Je n'ai que mon bp ici qui puisse garder ma puce mais je ne peux pas lui faire confiance car il a d'importants problèmes d'alcool. Une nounou? Ben j'ai un mal de chien à faire confiance et faut la payer (oui ya des aides mais c'est le bordel coté administratif). La crêche? Heu oui mais là aussi faut payer et il faut aussi investir dans les crèmes "de fesses" car les couches ne sont pas toujours changées quand il faut (bah oui, elles n'ont pas qu'un gosse à gerer mais plusieurs et c'est pas toujours évident). Et puis ya les horaires aussi hein. Suivant le taf qu'on a ben ça va pas toujours avec les horaires d'ouverture des crêches et ya pas beaucoup de nounous qui se leverai à 5h du mat tous les jours ou qui accepterai de finir leur journée vers 20h voir plus.

A ca on ajoute l'essence pour aller et revenir de bosser, la bouffe sur place si on taf loin de chez nous, les passages au garage pour l'entretien du véhicule (ma titine a 18 ans^^)...

Et pis j'en ai marre des assedic: je fais tout pour bosser le plus possible et ma conseillère me traite comme une glandeuse (en 2010 j'ai fait plus de 14000euros et elle a eu le culot de me dire qu'il faillait que je bouge mon cul pour chercher du taf?! Ouai et ce fric, tu crois que je l'ai eu ou?????).

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis très contente de savoir que je vais rester chez moi avec ma fille, tout en étant dispo pour mon grand garçon et mon homme. Si je dois avoir un peu moins d'argent pour ça ben tant pis car au final je ne suis pas perdante.

Je prefère percevoir un peu moins en cp qu'en étant au chômage car ya moins de comptes à rendre, moins de dépenses quotidiennes et surtout et par dessus tout, je "percevrai" beaucoup plus de bisous, de gatés, de sourirs...sans avoir à me prendre la tête avec ma conseillère, avec les cv les lettres de motivation et "à qui je vais laisser ma fille quand j'aurai un rdv avec un boss?".

Tchette, tu as cité Aliséadoree mais je fais aussi parti du poste ou tu as pris ces lignes et je sais qu'elles sont hors contexte. Aux autres filles, allez d'abord voir ce post avant de prendre cette citation de travers.

Vali vala...
Bises, Tchocanaille.
Message cité 1 fois
Publicité

liwan6
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:10:55  

J'hallucine grave là!!

tchette tu te rends compte de tes propos?????

Si tu veux avoir de meilleurs revenus financier et bien TRAVAILLE!!!!!

Tu critiques un système dont tu clame haut et fort que tu en profites! C'est l'hopital qui se moque de la charité là!

Franchement si tu penses que tu es la seule à galérer tu te trompes lourdement . payer une crèche coute cher. Et quand tu as un boulot tu ne vas pas risquer de le perdre donc tu t'adaptes et tu paye pour faire garder ton enfant car ton boulot tu en as besoin! Je pense que 90% de mamans resteraient chez elles à s'occuper de leur loulou si elles le pouvaient. moi y compris!

A t'entendre on a l'impression que tu demandes une rémunération pour rester chez toi avec tes enfants. Pense à celles qui travaillent qui dépense pour la crèche ou l'AM; qui touche leur salaire mais qui en dépense une grande partie pour leur bébé et qui arrive à tout faire en même temps sur à coté de leur boulot (pédiatre, courses, entretient de la maison, repassage, ...) Donc on arrête pas non plus

Euh pour le fait que tu te plaignes de pas avoir de vac là je te ris au nez car je suis désolé de te le dire mais même si je prends une semaine de congé sans partir pour autant, il est hors de question de mettre mon bébé à la crêche juste pour pouvoir me reposer.

Tu as raison, c'est une chance d'élever ses enfants et de les voir grandir mais cette chance n'est aps donnée à tout le monde car à l'heure actuelle, il faut savoir garder son boulot pour leur assurer un bel avenir.

Enfin, je te souhaite d'être satisfaite et en accord avec toi même dans tes choix!
Message cité 1 fois
Message édité par Liwan6 le 25/11/2011 à 12:12:13

---------------
sticker

reglette-3​55151
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:28:07  

Liwan6 a écrit :
J'hallucine grave là!!

tchette tu te rends compte de tes propos?????

Si tu veux avoir de meilleurs revenus financier et bien TRAVAILLE!!!!!

Tu critiques un système dont tu clame haut et fort que tu en profites! C'est l'hopital qui se moque de la charité là!

Franchement si tu penses que tu es la seule à galérer tu te trompes lourdement . payer une crèche coute cher. Et quand tu as un boulot tu ne vas pas risquer de le perdre donc tu t'adaptes et tu paye pour faire garder ton enfant car ton boulot tu en as besoin! Je pense que 90% de mamans resteraient chez elles à s'occuper de leur loulou si elles le pouvaient. moi y compris!

A t'entendre on a l'impression que tu demandes une rémunération pour rester chez toi avec tes enfants. Pense à celles qui travaillent qui dépense pour la crèche ou l'AM; qui touche leur salaire mais qui en dépense une grande partie pour leur bébé et qui arrive à tout faire en même temps sur à coté de leur boulot (pédiatre, courses, entretient de la maison, repassage, ...) Donc on arrête pas non plus

Euh pour le fait que tu te plaignes de pas avoir de vac là je te ris au nez car je suis désolé de te le dire mais même si je prends une semaine de congé sans partir pour autant, il est hors de question de mettre mon bébé à la crêche juste pour pouvoir me reposer.

Tu as raison, c'est une chance d'élever ses enfants et de les voir grandir mais cette chance n'est aps donnée à tout le monde car à l'heure actuelle, il faut savoir garder son boulot pour leur assurer un bel avenir.

Enfin, je te souhaite d'être satisfaite et en accord avec toi même dans tes choix!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Et oui c'est tout à fait ça !!!

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 12:58:03  

tchocanaille a écrit :
Salut.

Eh ben moi je vais bientôt pondre mon petit oeuf  love:{} et je suis contente car je viens d'apprendre que j'avais assez cotisé pour pouvoir profiter de ma fille durant ses première années. bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

tchette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 15:57:28  

non mais jai aucun besoin que me dise d'etre en accord avec moi meme. Jai aucun souci de se coté la. Et oui moi oci jai le droit de penser que maman au foyer est un job a plein temps et ke largent (appeler ca kom bon vs semble )  qui nous ai  donné par la caf n'ai pas suffisant pr vivre et vous ne ferez pas changer d'avis la dessus. je regrette pas d'avoir repris mes droit d'allocs chomage et j'aurai trouver un bon boulot je serais retourner bosser. Car oui medames jai penser reprendre le boulot mais avec les frais nounou l'essence l'entretien de la voiture je le repette pr la derniere fois il etait plus valable pr moi de prendre un CP ke de prendre un boulot de merde pr au final ne pas si retrouver financierement. Mais la n'etais pas mon coup de gueule car je comparais les indemnites des chomeurs et des meres au foyer. Car oui jai beau profiter du systeme je ne comprends pas. en janvier mes enfants vont chez la nounou et a l'ecole et bien si jt feniante j'aurai la belle vie. Grasse mat glandage un ou deux cv deposer a gauche a droite et voila alors q'une maman au foyer est tt le temps occupé avec ses loulous (je ne parle en aucun cas des mamans qui travaillent ca n'est pas le But de mon post)ne confondez pas car c'est ce que vous faites depuis le debut Merci !!!
Message cité 2 fois

---------------
reglette-6​1709
reglette-6​1708
Ou Caroline
titof206
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:15:22  

tchette a écrit :
non mais jai aucun besoin que me dise d'etre en accord avec moi meme. Jai aucun souci de se coté la. Et oui moi oci jai le droit de penser que maman au foyer est un job a plein temps et ke largent (appeler ca kom bon vs semble )  qui nous ai  donné par la caf n'ai pas suffisant pr vivre et vous ne ferez pas changer d'avis la dessus. je regrette pas d'avoir repris mes droit d'allocs chomage et j'aurai trouver un bon boulot je serais retourner bosser. Car oui medames jai penser reprendre le boulot mais avec les frais nounou l'essence l'entretien de la voiture je le repette pr la derniere fois il etait plus valable pr moi de prendre un CP ke de prendre un boulot de merde pr au final ne pas si retrouver financierement. Mais la n'etais pas mon coup de gueule car je comparais les indemnites des chomeurs et des meres au foyer. Car oui jai beau profiter du systeme je ne comprends pas. en janvier mes enfants vont chez la nounou et a l'ecole et bien si jt feniante j'aurai la belle vie. Grasse mat glandage un ou deux cv deposer a gauche a droite et voila alors q'une maman au foyer est tt le temps occupé avec ses loulous (je ne parle en aucun cas des mamans qui travaillent ca n'est pas le But de mon post)ne confondez pas car c'est ce que vous faites depuis le debut Merci !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ici j'ai pris l'option de bosser pourtant la quasi totalité de mon salaire passe dans celui de la nounou, car oui sinon les indemnités versées par la CAF nous faisaient être dans le rouge !

Et oui maman au foyer est un dur métier, enfin maman est un dur métier en tant que tel, que tu bosses ou pas !

Et après oui tu profites du système, tant mieux pour toi si tu en es fière, mais t'en vanter n'est pas très malin !

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:19:34  

perso j'ai bien compris ce que tu voulais dire que ce n'était pas normal qu'au chomage l'allocation soit plus élevé qu'en CP.....et moi je trouve ca normal car meme si c effectivement un BOULOT a tps plein c TON choix , TA volonté et c deja bien qu'on ait une aide....les chomeurs a priori sont en recherche d'emploi,donc actifs pour la société donc c normal qu'il soit aidé en fonction de leur ancien salaire...

tchette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 16:59:26  

Je cherche mais le souci c ke ma nounou n'est dispo kan janvier !!! On a pas la mm def du mot Vanter jsuis loin de me la raconter  car c par fierté que jfais ca kon soit bien d'accord !! Perso jvois des chomeurs kan glande pas une et ki touche le double d'une mere au foyer et ca me revolte c tt ;)

---------------
reglette-6​1709
reglette-6​1708
Publicité

tchette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 17:00:37  

C pas par fierté il m'a zapper un mot

---------------
reglette-6​1709
reglette-6​1708
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 17:02:21  

ce que toi tu n'arrive pas comprendre (ou ne veut pas comprendre) c'est que les assedics viennent compenser provisoirement une absence de salaire, et donc sont assimilées à un salaire pour un actif, un travailleur, tandis que l'indemnité liée au cp est simplement une aide gracieusement accordé aux mamans qui arrêtent qqs tps de travailler pour élever leurs enfants et dc ne sont plus travailleuses actives et donc ne peuvent plus prétendre à un salaire.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

tchette
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2011 à 17:15:37  

Cest surment un homme qui a du creer cette facon de voir les choses car ca n'empeche ke je ne comprends pas cette facon de penser apres chaqu'un en fait ce qu'il en veut ;)
Message cité 1 fois

---------------
reglette-6​1709
reglette-6​1708
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 14:28:25  

tchette a écrit :
Cest surment un homme qui a du creer cette facon de voir les choses car ca n'empeche ke je ne comprends pas cette facon de penser apres chaqu'un en fait ce qu'il en veut ;)
Afficher plus
Afficher moins

Jusqu'à preuve du contraire, un homme peut prendre le CP et une femme a les mêmes droits assedics qu'un homme.

emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2011 à 14:17:26  

Moi ce qui me dérange, c'est l'idée, tout simplement, de penser que ce soit normal que l'état vous paie/indemnise pour élever vos enfants....

On fait des enfants et on bosse pour les habiller et les nourrir. Pour ma part, être mère/père au foyer est un luxe pour famille aisée, car cela signifie qu'un seul salaire suffit à la famille!

Que l'état nous aide, c'est bien, mais ce n'est pas un dû! Ce serait aussi normal que l'état ne nous aide pas! Y a tellement de pays qui n'ont pas d'aide à la famille! Et personne là-bas ne crie au scandale...
Message cité 2 fois

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2011 à 11:05:43  

Emilie3660 a écrit :
Moi ce qui me dérange, c'est l'idée, tout simplement, de penser que ce soit normal que l'état vous paie/indemnise pour élever vos enfants....

On fait des enfants et on bosse pour les habiller et les nourrir. Pour ma part, être mère/père au foyer est un luxe pour famille aisée, car cela signifie qu'un seul salaire suffit à la famille!

Que l'état nous aide, c'est bien, mais ce n'est pas un dû! Ce serait aussi normal que l'état ne nous aide pas! Y a tellement de pays qui n'ont pas d'aide à la famille! Et personne là-bas ne crie au scandale...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{} faire des enfants est un droit, subvenir à leur besoin est un devoir !
Pour moi aussi, etre mere /pere au foyer est un luxe, ou alors un choix et donc par définition, c'est forcément au détriment d'autre chose, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 00:03:03  

Emilie3660 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ok avec toi MAIS c'est un acquis très important selon moi a protéger par contre ....c'est une chance et justement dans les autres pays s'ils le pouvaient j'espère bien qu'ils le demanderais !!!!!

edit : je parle du cp car je ne suis pas aisée ((lol loin de la)) et c'est grace au cp que j'ai pu m'arreter 2 ans.......sans aucune aides ca aurait été impossible par contre .....tu sais payé au smic puis en cp tu perds pas ou peu !!!

Message édité par boubene09 le 21/12/2011 à 00:05:00
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 11:10:04  

Il est bon ce post ... il est bon !!!

Faut-il rappeler que le congé parental est un choix, le chômage l'est en général moins. Par conséquent, il me paraît logique que l'on soit moins aidé en CP qu'au chômage. C'est une question de bon sens là.
On cotise pour le chômage. Je n'ai jamais vu quoi que ce soit sur ma fiche de paie pour le CP.
Je gagne bcp mais alors bcp moins en CP qu'en travaillant. Je ne sais même pas comment on va finir les fins de mois mais c'est un choix! Je suis certainement trop con et aurait peut-être du demander un licenciement pour me mettre au chômage. Après tout, tout en suivant ton raisonnement, je travaille depuis 12 ans donc j'ai assez bien cotisée pour profiter de l'état !

Quant au fait que tu ne puisses pas travailler puisque pas de nounou dispo immédiatement ... Ben faut chercher hein ça aide à en trouver une généralement. Si c'est réellement le pbe bien sur oÔ
Message cité 2 fois

---------------

Publicité

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 11:19:24  

tchette a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

N'importe quoi .... avoir des enfants n'est du travail mais ce n'est pas un travail! Ah moins que tu ne les loues pour avoir en retour de l'argent mais là ce serait glauque et inquiétant !!!
Tu n'as pas des enfants pour pouvoir payer le loyer, les courses, les fringues ... ah moins que tu ne comptes sur les aides qui sont liés au nbre d'enfants oÔ
Tu confonds tout comme bcp de personnes qui pensent que LEURS choix doivent être suivi par tous et surtout l'état qui doit raqué. Ce sont les 1ers à pleurer car pas de retraites descentes mais d'un autre côté faut augmenter les aides de leurs choix qui leurs sont propres et sont faits normalement en toute connaissance de cause. Je ne sais pas mais on se renseigne avant de faire des choix et on ne pleure pas après que l'état est trop méchant !

Message cité 1 fois
Message édité par marioniciar le 21/12/2011 à 11:20:15

---------------

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:36:12  

marioniciar a écrit :

N'importe quoi .... avoir des enfants n'est du travail mais ce n'est pas un travail! Ah moins que tu ne les loues pour avoir en retour de l'argent mais là ce serait glauque et inquiétant !!!
Tu n'as pas des enfants pour pouvoir payer le loyer, les courses, les fringues ... ah moins que tu ne comptes sur les aides qui sont liés au nbre d'enfants oÔ
Tu confonds tout comme bcp de personnes qui pensent que LEURS choix doivent être suivi par tous et surtout l'état qui doit raqué. Ce sont les 1ers à pleurer car pas de retraites descentes mais d'un autre côté faut augmenter les aides de leurs choix qui leurs sont propres et sont faits normalement en toute connaissance de cause. Je ne sais pas mais on se renseigne avant de faire des choix et on ne pleure pas après que l'état est trop méchant !
Afficher plus
Afficher moins

love:{} j'adore, j'adhère !!

Message cité 1 fois

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:41:42  

paricilesamis a écrit :

love:{} j'adore, j'adhère !!
Afficher plus
Afficher moins

Non mais ça m'énerve .... j'y repensais encore à midi. On fait le choix d'avoir des enfants mais il faut que ce soit l'état qui subvienne à leurs besoins.
Bizarre mais je travaille ET je m'occupe de mes enfants. Je devrais peut-être ouvrir un post coup de gueule parce que je ne perçois pas un double salaire. Ce serait logique dans SA logique en fait ... Parce qu'après tout je fais la même chose qu'une femme en CP mais en moins de temps !
Ca m'énerve. Bien entendu qu'on serait toutes heureuses de pouvoir avoir plus en CP. Faut pas se leurrer et se mentir mais on a déjà ce qu'on a.
En plus, c'est à cause de profiteur comme elle qu'on en arrive à avoir moins d'aides, à avoir les remboursements de la sécu qui baissent, les aides chômage diminuées, les retraites qui sont de plus en plus maigre ... Et bien entendu ... qui paie pour ces profiteurs qui en plus se plaignent ben ... ce sont ceux qui vont travailler ou ceux qui sont réglos et profitent de ce qu'on leur donne !!!! Ca se plaind d'un système dont elle-même, de part ce qu'elle fait, tire vers le bas. C'est elle qui aide à plomber ça et elle ne s'en rend même pas compte.

Message cité 2 fois

---------------

stephanie380
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 15:31:42  

marioniciar a écrit :

Non mais ça m'énerve .... j'y repensais encore à midi. On fait le choix d'avoir des enfants mais il faut que ce soit l'état qui subvienne à leurs besoins.
Bizarre mais je travaille ET je m'occupe de mes enfants. Je devrais peut-être ouvrir un post coup de gueule parce que je ne perçois pas un double salaire. Ce serait logique dans SA logique en fait ... Parce qu'après tout je fais la même chose qu'une femme en CP mais en moins de temps !
Ca m'énerve. Bien entendu qu'on serait toutes heureuses de pouvoir avoir plus en CP. Faut pas se leurrer et se mentir mais on a déjà ce qu'on a.
En plus, c'est à cause de profiteur comme elle qu'on en arrive à avoir moins d'aides, à avoir les remboursements de la sécu qui baissent, les aides chômage diminuées, les retraites qui sont de plus en plus maigre ... Et bien entendu ... qui paie pour ces profiteurs qui en plus se plaignent ben ... ce sont ceux qui vont travailler ou ceux qui sont réglos et profitent de ce qu'on leur donne !!!! Ca se plaind d'un système dont elle-même, de part ce qu'elle fait, tire vers le bas. C'est elle qui aide à plomber ça et elle ne s'en rend même pas compte.
Afficher plus
Afficher moins

t'est au top Marion, t'est au top :D  :D  love:{}  love:{}  love:{}

Message cité 2 fois
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 15:39:05  

marioniciar a écrit :
Il est bon ce post ... il est bon !!!
Afficher plus
Afficher moins

marioniciar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  jap:{}  love:{}

Cette fois j'ose le dire publiquement :

JE T'AIME Marion !

[:pablo625:2]

Message cité 1 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 23:03:14  

[:marioniciar]  [:marioniciar]

marion   jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  ok avec toi !!!!!!!!

t'avais loupé ce post rhoooooooo ............t'as vu comme c'est bien sympa !!!!!!
Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros coup de gueule coup de gueule contre la secu
Gros problème avec Nounou Gros problème avec la CAF besoin d'aide svp
coup de gueule /arret maladie. Beosin d'aide, ce coup ci ras le bol !!!!
LE COUP D UNE NOURICE coup de gueule contre les nouvelles ass mat
coup de colère  
Plus de sujets relatifs à : Gros coup de gueule !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros coup de gueule 4
Prendre un 80 % au 2 ans de son premier enfant 2
Quelle "rémunération" pendant congé parental 11
durée congé parental au premier enfant ??? 2
JE SUIS EMBETEE!!! 4