/ / /

grossesse et fin de contrat

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse et fin de contrat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
damms
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 22:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en contrat de 6 mois (fin le 30 juin 2011) et je serai en congé mat le 19 juin. Ma chef me reprend à la fin de mon congé c à dire le 9 octobre mais entre temps, bien sur, elle ne prolonge pas mon contrat. Dois-je m'inscrire à l'ANPE à partir du 30 juin????

Merci pour votre aide

Publicité

damms
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 21:33:43  

Personne pour m'aider???????????

Profil : Occasionnel
enlaty
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 17:50:02  

Normalement non si tu es en congé mat mais si je serais toi j'irais quand même m'inscrire on ne sait jamais.

1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 17:50:06  

Selon moi, j'irai m'inscrire au pole emploi au cas où ton employeur ne te reprenne pas finalement après le congé mat.
En parallèle, veille bien à ce que la CPAM prenne bien le relais pour la paiement du congé mat.

damms
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 14:05:20  

Mais si je ne m'inscris pas à pole emploi je n'aurai aucun revenu du 30.06 au 09.10????
J'ai contacté par mail pole emploi qui m'a répondu de m'y inscrire quand je pourrai de nouveau rechercher activement du travail c à d après mon congé mat!!!
Si je ne suis plus sous contrat et que je ne suis pas a pole emploi, la cpam ne me donnera plus rien!!!!
??????????

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 10:09:21  

Si, la CPAM devrait te payer ton congé mater. Pour cela ils vont te demander tes derniers bulletins de paie...

N'empêche que je m'inscrirai aussi au pole emploi. et en parallele, tu fais la démarche auprès de la CPAM. tel à la CPAM pour savoir les docs à leur remettre exactement

damms
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 15:40:05  

même si je n'ai plus de contrat de travail du 30.06 au 09.10 la cpam va me verser les indemnités de mat??????????????   il ne faut que je m'inscrive à partir du 30.06 au pole emploi comme demandeuse d'emploi en congé mat????????

1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:35:45  

Si si, par sécurité fait les deux. Tu t'inscris au pole emploi.. et apres, tu leur adresse le doc comme quoi ton congé mat début le tant.. et en parallele tu vois avec la CPAM pour la prise en charge du congé mater.

appel la CPAM par sécurité pour savoir les docs à fournir, car ça approche...

audia42
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 11:04:49  

bonjour
l'année 2012 -2013 j'ai fais un cae dans college et la personne qui s'occupe de moi au conseil general c pris trop tard pour m'inscrire au cap petite enfance il ma conseiller de m'inscrire a la formation petite enfance par module je me suis inscrite mais où je devais faire ma formation ils m'ont oublier entre temps je suis tombée enceinte par hasard depuis peu je suis en arret de travail donc peut plus faire ma formation mon moral est moyen je n'ai pas de chance coté professionnelle est ce quelqu'un sait si on peut faire un autre cae et comment se faire financer la formation cap petite enfance par le conseil general merci pr votre aide

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déclaration de grossesse - Droit du patron Déclaration de grossesse - Droit du patron
grossesse et csp grossesse et contrat de sécurisation professionnelle
grossesse grossesse et chômage besoin d'info!!
Discrimination et grossesse en congé parental partiel et nouvelle grossesse
CDI puis chômage + grossesse + INTERIM : ijss mater? Fin de contrat nounou, besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : grossesse et fin de contrat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau congé parental pour bébés nés a partir de juillet 2014? 3
Congé parental 1er enfant 16
Dossier "Complément Libre choix mode de Garde" - Problème pour remplir 3
Médiateur familiale ou Avocat Lille 0
calcul de congé mater - suite enfant mort né 7