Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Grossesse et travail de nuit ?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse et travail de nuit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:17:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  voila qu'on me propose un cdi de nuit et je recherche vraiment un emploi, en plus c dans mon domaine (aide soignante) mais je viens d'arreter ma pilule. alors je ne sais pas si je peux accepter. est ce que le travail de nuit est compatible avec la grossesse selon vous? j'exclu les grossesses patho qui elles ne sont pas compatibles mais si je tombe enceinte (ce que j'espere!) est ce que je pourrais travailler de nuit? merci de me donner votre avis

Publicité

Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:15:25  

Le travail de nuit n'est pas en soie incompatible avec le travail de nuit, étant donné que lorsque tu es enceinte tu ne dors pas forcément mieux la nuit ! Je travaillais en 3 x 8 et enceinte jusqu'à mon arrêt, avec un travail très dur, en sécurité ferroviaire, dans les postes ; effectivement c'est dur la nuit mais il faut savoir doser et réfléchis bien à la proposition. Tu dis que c'est ton domaine et qu'actuellement tu n'es pas enceinte ; un CDI dans ton domaine en + , à mon sens par les temps qui court, tu devrais bien y réfléchir. Entammer une grossesse en travaillant de nuit comme de  jour en début de contrat n'est jamais bien vue, mais qu'importe, opte peut-être d'abord pour un boulot fixe, ne cris pas sur tout les toits que tu envisage une grossesse très très prochainement et après...... Enfin c'est ma vision de voir les choses, j'espère qu'elles t'auront un peu aider !

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 10:32:12  

avec melou5, réfléchie bien car c'est tout de meme un poste fixe ; pour les horaires de nuit y a pas de grand changement par rapport en journée , peut etre un peu plus dur oui. j'ai ma soeur qui va bientot avoir son bébé et elle travaille à la poste en nuit et ce jusqu'à son début maternité.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:01:53  

j
Message édité par hugo2305 le 13/07/2013 à 11:42:20
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 14:09:08  

mon homme et moi e=on en a parler, c vrai que n cdi, a 20 ans, dans le secteur qui me plait c quand meme pas le bagne et puis il se peut que je ne tombe pas enceinte cette année (c moi qui arrive a dire ça?!) donc si ils sont ok et que la paye est bonne je saute sur l'occasion! si jamais je tombe enceinte et que j'ai un probleme je suis sure que le medecin demandera un poste de jour ou un arret... maintenant ya plus qu'a croiser les doigts!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'annoncer grossesse à l'employeur ? Aides au logement et grossesse ?
rémunérations pdt grossesse En cdd, a-t-on même droits qu'en CDI pendt grossesse?
Contre-visite/congé pathologique de grossesse? Nouvelle grossesse pendant congé parental??
Grossesse et chômage doit on declarer une grossesse aux assedics???
travail a domicile sans arnaques sans investissemnt ou avec droit de garde et travail de nuit?
Grossesse et chômage  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse et travail de nuit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parent séparés 3
besoin daide 2
fin de congé parentale?? 1
frais d'entretien 10
tarif des repas 2