/ / /

Mes grossesses et mon patron

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes grossesses et mon patron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
godardblanche
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 16:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche des personnes dans la même situation que moi, j'ai été embauché en 2006, en juillet 2007 je me suis mariée et j'ai donné naissance à une petite fille en avril 2008, les problèmes ont commencé là, déjà durant ma grossesse les réflexions fusait de la part de la comptable de la société (du genre je consommais trop de PQ et j'exagérais ma fatigue et mon mal de dos) en autre. j'ai refusé plusieurs arrets de ma gynéco pour ne pas embeter mon employeur mais après un arret forcé (le dos coincé et hémoragie) en octobre à 3 mois de grossesse, j'ai accépté de partir en arret en janvier. Tout allait bien sauf que 3 semaines avant de reprendre mon poste, mon employeur lors d'un entretien m'a demandé de quitter mon poste car ma grossesse les avait "dérangé". J'ai quand même repris mon poste dans une très mauvaise embiance, j'ai appris qu'il avait donné la consigne de me pousser à bout pour que je parte. J'ai continué à faire mon travail correctement malgrès les battons dans les roues que me mettait la comptable et en février 2009, mon patron m'a proposé une rupture de contrat conventionnelle que j'ai refusé pour ne pas me retrouver au chomage, suite à mon refus il m'a dit qu'il était le patron et qu'il pouvait faire se qu'il voulait. Je suis tombé enceinte un mois après mais cette fois-ci je n'ai pas refusé l'arret de ma gynéco. Pendant mon arret, ils me destabilisaient en m'envoyant mon salaire après tout le monde. A mon retour en avril 2010, ma remplacante était là, ils m'ont installée dans un bureau à l'écart de tout en me retirant tout le travail interressant, je n'ai plus mon poste et le travail que j'aimais. Depuis je suis en arret pour depression. Je sais mon histoire est un peu longue mais j'ai besoin de soutien. Ecrivez moi s'il vous plait ...

Publicité

1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 20:33:06  

et ben quel histoire

tu devaria voir avecv un syndicat c'est du hracelement moral et mise au placard
=prud hommes

courage va a l inspection du travail

lylemie
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 21:45:39  

coucou
 je suis du meme avis tu devrais aller voir au prud hom il a pas le droit de faire ca surtout ppour le motif d etre enceinte!
Garde courage et n hesite pas a lui en faire baver () il t a quand meme miné ta santé..
Tiens nous au courant
bisous

ellega56
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 10:31:23  

Je suis tout à fait d accord, va aux prud homme!!!tu vas pas miner ta santé pour lui!!!Ne te laisse pas faire!!!tu n' as pas à te rabaisser, tu n' as rien fais de mal!!!!!

---------------
[link=http://www.studio9months.​be/] [image noborder]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQ0xBREFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAzJTJGMTIlMkYyMDA5.png[/image] [/link]
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfant hospitalisé est ce que le patron nous paye? Cas unique pr l'instant : 2 grossesses 1 bb en cours pb repr
lettr envyoe a caf et enfaite changemen ac patron combien de jours de congé parental pour un patron
probleme de patron que faire????memance de licenciment mon patron m'a changé mes heures de travail
peur de la réaction du patron  
Plus de sujets relatifs à : Mes grossesses et mon patron

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt du contrat de mon AM 5
Les démarches de la grossesse 1
Le PACS qu'en pensez vous ? 6
Aidez moi ...droits pour indemnité maternité ? 6
Recherche travail à domicile!!!! 0