/ / /

Quand les irlandaises défendent leur droit à avorter...

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand les irlandaises défendent leur droit à avorter...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 10:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un référendum va rendre légal l'avortement en Irlande, un des derniers pays européens où il était encore puni de 14 ans de prison, à moins d'un réel danger pour la mère.
http://www.parents.fr/actualit [...] ivg-326249

Publicité

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 15:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a en effet des moments où on est contents de vivre en France. J'ai dû avorter il y a quelques années maintenant et ça reste un moment délicat même quand c'est bien compris par l'entourage et surtout tout à fait légal. A part ça, j'avais fait l'erreur d'explorer le net à l'époque, et de tomber sur les sites où plein de gens tentent de vous convaincre qu'il ne faut pas, etc. J'ai même eu une amie de mon copain de l'époque qui m'avait appelée pour me décourager... J'ai rien compris en fait ! Bref, j'ai pu juste à temps faire un avortement médicamenteux et je vois la différence aujourd'hui que je suis plus mûre : je vis ma grossesse sans stress (enfin, moins !) que quand j'avais 19 ans et aucune autonomie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel aides ai je droit Droit pendant le congé maternite
ai je le droit au conger parental en etant a la recherche d'un emploi conge maternité et parental en fin de droit assedic
Déclaration de grossesse - Droit du patron Déclaration de grossesse - Droit du patron
droit ou pas droit au indemnite journaliere pour conge maternite séparation et droit de garde à l'aide!
17 ans et enceinte, à quoi j'ai droit ?  
Plus de sujets relatifs à : Quand les irlandaises défendent leur droit à avorter...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé pathologique et congés payes 1
aide de la caf 1
Fin du libre choix d'activité bb2 et bb3 en route 3
aides quelconques? 1
Lait de croissance : lequel choisir? Liquide ou Poudre? Help!!!!!!!! 0