/ / /

Le juge aux affaires familiales

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le juge aux affaires familiales

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans tous les litiges familiaux dont il est saisi, le juge aux affaires familiales statut toujours dans l’intérêt de l’enfant.
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:53:02  

Peut on préciser à quel endroit il faut ecrire.Par exemple pour une modification du droit de visite,faut-il ecrire au greffe du tribunal du lieu de résidence du père,de la mère de l'enfant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:25:11  

si le pere est parti avec l enfant et qu il a empecher la mere tous contacte avec l enfant et qu il habite loin la mere a le droit de recuperer l enfant meme si ca fais un moment qu elle a ps pu avoir son enfant et quelle a les moyens financiers et que le pere vie chez ses parents avec ca fille

Profil : Régulier
ptichachat
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 12:42:21  

a ton message on n'y comprend rien! et c'estpas  la ke tu auras des reponses precises a mon avis surtout vu le genre de messages ke tu laisse on ne sais pas ki tu es vraiment car tes propos sont souvent hors de sens.

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
ptichachat
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 14:36:17  

nimporte koi on te retrouve sur tout les sujet et endosse l'identite de diverses personnes femme enceinte grand mere ki ne voit plus son pti fils ivoirien ki fait circoncire son fils et puis koi encore tu es polymorphe ou koi? on se demande si tu nest pas le fou de service ki ne fait ke ca de ses journee

---------------
sourcetick​er
Publicité

sisi005
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 11:40:33  

OUPSSS, les filles....
"ANONYME" c'est l'identité d'une personne, jamais la même qui laisse un message à la  fin du texte proposé par infobébé, on peut laisser des messages et si on n'est pas connecté ou pas connu, ça marque anonyme,
Voilà, j'ai l'impression que j'ai été claire comme du bouillon, mais bon j'espère que vous m'aurez comprise

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 11:33:25  

voilà là c'est un message, laissé en bas du texte d'infobébé  cool

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 19:17:56  

Bonjour tout le monde,je dois faire appel a un J.A.F ,pour une revision de pension,je suis domicilié dans l'essonne et mon ex femme dans la sarthe dans quel departement puis-je faire mes demarches?.....Merci d'avance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 18:48:34  

Bonjour, j'ai demandé une audience au JAF après une séparation ; nous avons déjà mis en place une garde alternée, mais mon ex compagne semble ne pas chercher de travail et vouloir plutôt que je paie le plus possible. Par l'intermédiaire d'un avocat, elle me demande maintenant les renseignements concernant les ressources de ma nouvelle compagne (avec laquelle je ne vis pas à temps plein)en vue de l'audience. Est-ce légal ? suis-je obligé de fournir ces pièces ? MERCI !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 10:46:44  

bonjour mon cas est le suivant je suis française née a l'etranger, j'ai elevé ma niece la fille de mon demi-frere jusqu'a ses six ans elle est agée actuellement de dix ans. ensuite pour des raisons professionnels j'ai du partir et la se sont c'est grand-parents qui s'en occupe actuellement car les deux parents biologique ne sont sont jamais soucier de leur fille.l'été dernier je suis repartie en afrique ou ce trouve ma niece et la j"ai reunit la famille ainsi que les deux parents pour leurs faire savoir que j"avais envie de reccuperer ma niece et de l"adopter en ce moment nous etablisons la delegation d'autorité parentale ensuite a la prefecture de mon departement ont m"a conseiller de conctater un juge aux affaires familiales pour l'adoption pour pas qu"a ses 13ans elle deviens une sans papiers  j'apprehende un petit peu car je ne sait combien de temps va durer la procedure d"adoption? j"attends vos reponses merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 08:36:04  

mn ex femme et moi avons une garde partager des enfants , elle touche toute les aides de la caf pour les petits elle me demande une pension que dois-je faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 12:54:18  

vous devez avoir recours à un avocat pour répondre à cet question on peut vous citer un site des avocats www.juriflash.com là vous allez trouver la bonne orientation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 12:49:26  

pour résoudre la situation de l'enfant entre deux parents séparés personnellement avoir de l'information juridique est plus recommandé pour vous je vous propose de visiter le site www.mon-information-juridique.​com pour plus de renseignements.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 02:45:14  

bonjour, mes ex beau patents ont pris mes enfants à partis alors que je leur emmenai les enfants pour les vacances, ils m'ont insultés et se sont permient des critiques à mon égard devant mes enfants alors que leur père et moi avont toujours fait attention à ne pas les meler a notre conflis,qu puis je faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 12:08:43  

bonjour, le père dema fille ne me verse plus la pension alimentaire depuis 3 mois en plus il ne vient jamais la chercher pendant ses vacances,ne prend jamais de nouvelles depuis aout dernier .j'aimerai savoir ce que je dois faire car j aimerai avoir des traces au cas ou il se reveil dans quelques années ma fille a 5 ans et ca las pertubera beaucoup si du jour au lendemain il venait la chercher .il la prise 15 jours au mois de juillet dernier mais avant il n'avait donner aucun signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 09:57:12  

bonjour , le père de mon fils ne veut pas augmenter la pension alimentaire , cela dur deja 12 ans que je reçois la meme somme, il a été prier de verser la somme, plus l`index des que cela change ainsi que sont salaire....mais il rigole est ne veut rien savoir... je ne travaille pas pour des raison de santé est lui ne veut rien savoir ..il voit sont fils quand t`il le veut, mais il ne vient pas souvent, de plus la sont fils est a l`etranger pour les etudes est meme ainsi il ne lui telephone presque jamais, peduis le mois de juin il lui a telephoner 1x mon fils a 13 ans.. sait triste de savoir que son pere ne s`occupe pas plus de son fils.  Quoi faire pour l`obiger a payer..???

Profil : Nouveau
karine2512
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 18:57:03  

bonjour, je pense que ma fille de 6 ans subi une pression morale mportante par mon ex mari. de plus je suis enceinte et il ne veut pas s'arrangé pour que sa fille puisse profité du bebe car il veu la prendre lorsque moi je sors de l'hopital avec le bébé. Il ne s'en n'occupe pas lorsqu'il a en garde je m'inquiète pour sa santé morale ma fille va en souffrir. Mais que dois je faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 12:03:31  

Bonjour, Mon ex mari a décidé de ne plus me révaluer la pension alimentaire estimant que je perçois une pension alimentaire déjà conséquente, de plus je subis du harcélement moral ainsi que mon fils. Que puis-je entreprendre comme décision?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 18:40:11  

mn ex a disparu avec mon fils je c plus koi fair

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 20:06:55  

comment faire pour ecrire au juge des enfants

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 15:15:16  

bonjour, Je vis depuis 16ans avec mon mari. Nous avons 3 enfants. depuis tout ce temps, il n'a jamais voulu changé sa vie et continue à vivre comme un célibataire qui n'a pas de compte à rendre, sans foi ni loi. Je suis ignorée, mise de côté et c'est un mitomane confirmé car il ne fait que me mentir dès que j'engage une conversation sériuese avec lui. C'est un harcèlement moral très dur à vivre depuis tant d'année. Je lui suis toujours fidèle et soumise mais il ne veut pas changer de comportement et m'accuse de tout, même devant sa famille, ses amis. Je projette de partir s'il continue car je ne supporte plus ses mensonges et les enfants en souffre. Je lui ai pardonné tant de fois et fermé les yeux sur des choses mauvaises mais il recommence à me mentir. Que lui dire pour qu'il prenne ses responsabilités sérieusement et arrête de détruire son foyer ? Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:27:29  

Bonjour, actuellement mon ex-femme à la garde mes enfants, cependant depuis plusieurs mois voire peut-etre des années ! Elle est devenue alcoolique, ses parents et sa soeur viennent de me tenir au courant de cet état de fait . Le plus jeune agé de 10 ans a décidé de vivre avec moi ! que dois-je faire ?? en sachant que j'habite dans le sud-est et que mes enfants résident en Alsace ?? Y A T-IL une procédure d'urgence ? Le plus grand (14 ans ) resterait chez sa soeur en attendant le traitement de sa maman.

Profil : Discret
kayna30
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:54:26  

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis suivie par un juge depuis mes 14 ans car je faisais des bêtises d'ados, mais rien de grave juste des fugues et un arrêt de l'école; cela fait maintenant 3 ans que tout les 6 mois elle me "met a l'épreuve" j'ai une éducatrice qui veut me faire accepter un placement depuis 2 ans, et pourtant je suis devenue quelqu'un de bien je ne fréquente plus personne (donc ne sors même plus) et je vais commencer une autre formation... Et maintenant que je suis enceinte (de 3 mois) elle me parle de foyer maternel.
Mais j'ai vraiment peur que l'ont place mon enfant si je ne veux pas aller en foyer maternel, car je m'y oppose !
Merci de m'aider !
Bisous

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 23:50:44  

Je voudrais pas dire mais personne répondra à vos posts dans l'equipe d'Infobebes.

Je vous conseille à tous de prendre rdv chez un avocat (ya des permanences gratuites dans chaque CAF renseignez vous, ainsi que dans les "maisons de justice" ).

Bon courage.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 11:38:42  

BONJOUR VOICI MA SITUATION JE SUIS DIVORCE DEPUIS 6 MOIS ET SEPARAIT DE PUIS 3ANS JE SUIS PRIVE DE MA  FILLS  PAR ça MERE ALOR QUE J'AI UN JUGEMENT QUI ME DONNE UN DROIT DE GARDE LE 1- 3-5 WEED END JE SUIS PRIVE TOTALEMENT DE MA FILLS MALGRE TOUTE MAIS PLAITE QUI NOM J'AMAIS ABOUTI VOILA LES DROITS CONS A ENTTEMT QUE PERE   MERCI DE ME DONNER CONSEILLE

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RMI et prestations familiales TRIBUNAL de grande instance et JUGE pr garde et pension alim
lettre de témoignages passe t'on devant juge ou autres réforme sur le partage des allocations familiales en garde a
allocations familiales cumul allocation de base et allocations familiales
Question allocation familiales ! Droits allocations familiales : au dessus du plafond...
MONTANT DES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR 3 ENFANTS. congé parental et allocations familiales
Plus de sujets relatifs à : Le juge aux affaires familiales

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rien pecu de la caf est ce normale? 4
besoin de renseignement sur les mere isoler 7
question secu 5
URGENT, quels sont mes droits vis à vis de mon assitante m 37
Le patrimoine de l'enfant 4